PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Ocram » 3mmc, les marcheurs de l'extrême ! » 12 juillet 2019 à  16:10

Non, honnêtement, je pense que c'est purement personnel. J'ai un pote qui a subi une descente absolument merdique pendant plusieurs jours (déprime, fatigue) après 100 mg de 4-FA, alors que pour ma part (on a consommé ensemble) j'étais simplement un peu KO le lendemain, comme n'importe quel lendemain de soirée, et complètement rétabli le surlendemain. Donc pas de descente à proprement parler.

Le blog de Ocram » 3mmc, les marcheurs de l'extrême ! » 12 juillet 2019 à  14:52

[quote=Ocram]Par contre le gramme en 24 heures ça a dû piquer sévère la descente! :punk1:[/quote]
C'est ça qui est magique justement avec moi, c'est que les substances qui "libèrent" les monoamines ([i]releasing agents[/i]) me filent jamais aucune descente, contrairement aux inhibiteurs (phénidates, pyrovalérones).

Le blog de Ocram » 3mmc, les marcheurs de l'extrême ! » 12 juillet 2019 à  13:43

Écoute j'ai été con, j'ai démoli mon gramme en 24 heures. Pas très malin.
Mais comme c'est manifestement moins sérotoninergique que le 6-APB, la 3-FEA ou encore la 4-FA (source [url=https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28755886]ici[/url]), disons que je me suis autorisé une certaine liberté en ce qui concerne l'espacement, notamment lors de mes précédentes utilisations. Après je pense que chacun verra midi à sa porte. Pour le coup, pour toi, peut-être attendre deux semaines avant de retenter histoire de repartir sur de bonnes bases pour la prochaine expérience.

Le blog de Ocram » 3mmc, les marcheurs de l'extrême ! » 12 juillet 2019 à  11:08

Avec plaisir Ocram :vap: !

Cool que t'aies enfin pu tester la fameuse molécule, même si j'ai l'impression que t'es un peu resté sur ta faim, surtout vu que t'es resté assez prudent dans tes doses (une bonne chose en soi pour une première fois). J'ai beaucoup lu sur Reddit que la 3-MMC révélait son plein potentiel à l'oral et à haute dose, à partir de 200 mg (en fonction de la sensibilité de chacun). Comme toi, je n'ai essayé que par voie nasale (et aussi en vaporisation), mais c'est quelque chose que je compte essayé par la suite. Et ton pote alors, envie de retenter ?

Le blog de SafeManTrip » Polytoxicoman diaries : D.7 Surpris par la 3-MMC planning revu » 15 septembre 2018 à  04:22

Petit aparté, j'ai vu dans les messages précédents que tu voulais restaurer ta sérotonine en mettant un frein sur ta consommation de 3-MMC et en privilégiant plutôt la 3-FEA. Grosse erreur, si tu veux mon humble avis. J'ai pas d'études sous la main, mais si j'en crois ma propre expérience en matière de RC, notamment les amphétamines fluorées, et tout ce que j'ai pu lire sur la molécule dans les forums anglophones, on a toutes les raisons de croire que la 3-FEA est particulièrement sérotoninergique ! À proscrire du coup, si tu veux éviter d'épuiser un peu plus tes réserves.

Le blog de Yolodark » Acheter une chicha ? » 06 février 2017 à  00:23

Les pierres à  vapeur c'est super sympa, mais au bout d'un moment ça arrache la gorge une fois que les pierres sont sèches et que toute la glycine (ou autre) s'est évaporée. Mais le goût est très bon, et c'est évidemment moins nuisible que le tabac classique (même si la combustion est mauvaise pour les poumons dans tous les cas).

Le blog de Thraxx » TEST d'un Taz, besoin de conseils » 13 février 2016 à  20:27

[quote=Thraxx]Je suis entièrement d'accord avec toi mais bcp de personnes me disent que la D enfin sous forme de para est différent que sous ecsta[/quote]
Le mieux sera d'essayer par toi-même, et tu verras si différence il y a, après avoir pris toutes les précautions nécessaires (dose, contexte, etc.). Seul toi pourra juger. Enjoy!

Le blog de Thraxx » TEST d'un Taz, besoin de conseils » 13 février 2016 à  16:31

Y'a quelque chose de pas logique dans ta phrase...

[quote]Bonjour/Bonsoir, alors voilà , cela fait quelque temps maintenant que je prends en moyenne 1x par moi de la MDMA, classique, sous forme de para. Ce soir je vais aller pour la 1er fois de ma vie en teuf, intérieure. Pour cela, j'ai décidé de tester l'ecstasy.[/quote]
La MDMA et l'ecstasy sont une seule et même molécule. L'ecstasy c'est le nom "street" de la molécule, parfois combiné à  d'autres substances, mais la MDMA est la forme pure.

Remonter

Pied de page des forums