Psychoactif
PsychoACTIF / Rechercher
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Recherche dans les commentaires de blogs

1 2 3 4

 » Le blog de arlonne » Maison de retraite distribution heroine cocaine

[center]ATTENTION :

Le rédacteur de ce message n'a pas pu préciser sa source, et nous avons de gros doutes sur la véracité de ce message[/center]

 » Le blog de arlonne » Maison de retraite distribution heroine cocaine

Quelqu'un a-t'il le formulaire de demande d'asile pro-toxique dans le pays en question. Je vote pour des 4 mains (pour avoir 4 mains, boire assez de verres jusqu'à ce que ......).

Arlone, pour être crédible, tu ferais bien de fournir la source de ton info. Sinon, les commentaires et la suite sont de l'ordre de la légende.

Amicalement

Fil

 » Le blog de Zazou2A » Ça aura pris du temps, mais on y est !

+1 à propos du commentaire d'Arlonne.
Bravo toi Zazou, au lieu de chouigner, t'as tout essayé sans baisser les bras et Pan, t'as trouvé un plateau de stabilité, ce qui est du domaine du rêve pour bien des usagers.

T'y es, alors restes-y un temps.

Amitiés

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions

J'ai terminé la formation. Je dégage ainsi une place. Facile et un peu rasoir, mais c'est le B.A. B.A. de la définition d'un langage commun.

Quelques questions que je n'ai pas comprises du tout mais sinon le sujet était connu pour moi.
Amicalement

Fil

 » Le blog de Queen1306 » Aide svp... Arnaque ? Ou bon ?

[quote=marvin rouge]Si c'était vraiment le bon produit, tu te poserais même pas la question[/quote]
La meilleure réponse, de loin !
Si tu as gouté, tu sais si c'est du perlimpimpin ou bien vraiment du shit.

La poudre de bon shit ne sort pas orange ou jaune mais très claire tirant cers le beige jaune. Ensuite si tu presses une petite quantité dans le creux de ta main avec le pouce de l'autre, une bonne poudre de shit s'agglomère en un morceau mou et collant à la température du corps humain.

Amicalement

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions

J'ai fait le première partie ce matin.

Aucun commentaire à faire que ce soit positif ou négatif. En tous cas c'est facile à comprendre.

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif est de retour !

C'est une expression plus ou moins drôle pour dire que je ne te connais pas encore. Une poule, devant un couteau, ça met sa tête un peu de traviole genre : quesaco ?

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif est de retour !

Bienvenue à toi Janis,

On avait discuté entre nous avant l' A.G. de ton entrée à venir dans l'équipe. Je me sens comme une poule devant un couteau !

Ouf, nous savons deux femmes dans l'équipe. J'espère bien que la parité viendra s'installer un jour chez nous, il n'y a aucune raison valable pour le contraire.

WELCOME

Fil

Ps : pour tout le monde, je crois que c'est la valse des avatars.

 » Le blog de ALLOVERTHENIGHT » Vapos VS joints

[quote=Rick]Mais lol ça ne compense absolument pas la saloperie de fumée! Les chercheurs, les gens qui bossent pour le cannabis médical se tuent à le dire !! vaporisation, edibles, STOP LA COMBUSTION[/quote]
Je confirme. Je bosse pour le cannabis thérapeutique et il est hors de question de conseiller la combustion comme ROA. Non seulement, c'est cancérigène, mais en plus la biodisponibilité est nulle par rapport à la vaporisation qui a reçu l'aval de toutes les institutions médicales :
Fumé en Joint
23 à 27%
Vaporisé
50 à 80%

Ne me demande pas la source, je ne me souviens plus exactement de quelle étude scientifique je sors ces chiffres mais ils sont issus d'études réalisées aux États-Unis (avec prise de sang 20 minutes après consommation).
Je crois que cela vient d'un bulletin IACM de 2019.

Amicalement

Fil

 » Le blog de Thelma » Arrêter l'IV de C

J'ouvre une parenthèse dans le sujet. J'ai vécu des périodes de CC en I.V. plus jeune. Petite intro pour dire que je connais le craving monstrueux que provoque les I.V. de coke comme de meth.

Je constate que personne n'a encore parlé des vertus anti-craving du cannabis consommé en DAB (avec du BHO). Le DAB de BHO (Butane Honey Oil ou Butane Hasch Oil) fait cesser intantanément le craving des stimulants. Quelques études ont été faites sur le sujet Cannabis et sevrages (alcool, opiacés, stimulants). Pour les opiacés, ce n'est pas une aide pour le sevrage physique lui-même mais ça peut bien aider pour la phase qui suit.
Pour la cc en I.V., ça calme pendant ou avant la consommation.

Sources : https://www.principesactifs.org/au-chum-un-derive-du-cannabis-sera-mis-a-lessai-pour-contrer-la-dependance-a-la-cocaine/
https://www.principesactifs.org/cannabis-as-a-substitute-for-alcohol-and-other-drugs/
https://www.principesactifs.org/le-cannabis-comme-outil-de-substitution-a-lalcool-aux-opiaces-ou-au-crack/
https://www.principesactifs.org/shocking-new-study-cannabis-may-treat-addictions-to-hard-drugs/

J'en ai d'autres mais 3 suffisent amplement.

Bonne chance pour ta séparation d'avec la cc en I.V. Thelma.

Fil …

 » Le blog de L'étranger » combine de detripage numéro 67

[quote=sud 2 france]"Quand t'es déchiré t'en as pas grand chose à foutre des autres"...
Belle mentalité !!![/quote]
Je plussoie !

Même déchiré, je dirais même plus encore, surtout déchiré je fais encore plus gaffe aux autres que clair et net, quitte à transformer ma toute petite voiture en chambre à coucher de fortune sur les aires d'autoroute.

C'est une simple question de niveau et d'état de conscience. Conduire une automobile en se foutant des autres, c'est carrément n'importe quoi et peut tuer des gens.
Certains peuvent conduire déchirés car obsédés par la sécurité en premier mais si tu es déchiré en te foutant des autres, la règle est : NE CONDUIS PAS !

En te lisant, je pensais que ton témoignage est du bon grain à moudre pour les prohibitionnistes de tous poils, tellement il entre dans le stéréotype du "camé" irresponsable et dangereux.

Navré d'avoir à t'écrire cela, mais je le pense très fort.

Amicalement

Fil …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Le Fanzine N°3 est sorti

Hello Pierre,

Peux-tu m'en envoyer une dizaine pour distribuer dans mes relations médicales.
Merci d'avance.

Amitiés

Fil

 » Le blog de hyrda » info arbre

Ce sont des platanes.
Amicalement
Fil

Là, c'est un murier-platane taillé :
[img width=650 height=400]/forum/uploads/images/1557/taille-murier-170031.jpg[/img]

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?

Putain, je suis un vrai gland. Tu as écrit 1° avril et j'ai pensé 1° mai.
Voilà un premier jet de mon petit texte dont j ene suis pas très content :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/155/cannabis-le-braquage.docx]cannabis-le-braquage.docx[/url]

Où en est-on à propos de ce fanzine ?

 » Le blog de filousky » Revue de presse Cannabis thérapeutique du 11 mars 2019

Dans ce bulletin, la plus belle actualité est celle-ci : [b]Science/Homme: Les effets médicinaux du cannabis sont principalement basés sur le THC et les fleurs de cannabis ont été les plus efficaces[/b]

Ça va remettre les pendules à l'heure concernant le CBD seul et les cannabinoïdes des synthèse annoncés dans l'étude sur Parkinson à La Timone à Marseille.

Un petit coup de pied dans les tibias de Big Pharma.
THC + Fleurs de cannabis = efficacité plus grande ...... CQFD !

 » Le blog de Onlymoi » Tout arrêter ! Définitivement ?

[quote=Onlymoi]Toujours est-il que ma question du deuil de l'alcool me tracasse. Quand j'aurai fait le deuil alors je pourrais me décider à ne plus boire. En attendant, je ne sais pas comment faire...[/quote]
C'est vrai, à te lire que tu n'as pas commencé de travail de deuil. Pour le moment, c'est du domaine extraterrestre et je te comprends. J'ai eu 26 ans et me souviens que l'idée de ne plus boire ne m'affleurait pas l'esprit. Il était déjà encombré par mon problème avec l'héroïne.

ET puis, et puis, les années ont passé et l'alcool a pris de plus en plus de place dans mon vécu jusqu'à ce que ma surconsommation me démange fort. Le psychiatre psychanalyste qui me suivait à l'époque me disait : "non, non, ce n'est pas un problème du moment que tu ne shoote plus d'héro".
C'était dans les années 80, années de l'ignorance en ce qui concerne la toxicomanie mal vécue. Je l'aimais bien mon psy foireux.

ET puis le temps passant,sevré d'à peu près tous les psychotropes, j'ai voulu m'attaquer à ma surconsommation d'alcool. À cette époque, il n'y avait pas plusieurs façon de procéder. C'était sevrage sous surveillance hospitalière et post cure avec bourrage de crâne sur l'abstinence totale.

Alors, se retrouver sevré avec la pensée que c'est pour la vie, waoh, pas étonnant que pour beaucoup, la post cure n'était qu'une parenthèses dans leur vie, l'idée même de ne plus jamais boire un verre, n'étant pas acceptable.

Sur moi, ça a marché car je considère l'ivresse alcoolique comme la moins agréable de toutes les ivresses. Je n'ai eu aucun mérite à ne plus boire, d'autant plus que la qualité de la weed sur le marché était en pleine montée.

Mais je suis conscient de l'absurdité de la méthode consistant à faire croire aux patients qu'un seul verre pourrait être catastrophique : faux, archi faux si appliqué à tout le monde.

Aujourd'hui, je peux consommer de l'alcool, j'évite juste car je n'aime vraiment pas ses effets alors que je consomme d'autres drogues (cannabis, stimulants, opiacés).

C'est rarissime que je fasse des posts si longs. Devant cette impossibilité à accepter que tu ne boiras plus jamais, applique la technique du jour par jour. Chaque réveil le matin est le début d'une nouvelle journée. Ne pas boire un jour, une fois soigné de le dépendance physique, ce n'est pas inimaginable. Il suffit de recommencer le lendemain jusqu'au jour où tu n'y pensera plus. Tu seras alors à nouveau libre.

Amicalement

Fil …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?

J'écris déjà l'article que je veux faire. Ça prend du temps de faire un papier qui percute en peu de phrases. Pour certains, c'est un métier. Pour moi, c'est un plaisir et un exercice auquel j'aime bien me confronter.
Le titre : "Bourrage de mou pour chats faméliques" si je garde le texte ironique, sinon, ce sera "Cannabis thérapeutique" la désinformation par les ignorants.

Quand je vois dans la vidéo que j'ai publié cette semaine que l'on donne encore la parole à Mr Constantin, débris de l'ancien monde ....... J'ai des envies de meurtre (au figuré, j'aime pas la prison).

 » Le blog de Zazou2A » Mon Enfer avec la Méthadone

[quote=blastfunk]Chacun son avis !
Je garderai le mien pour moi.
PS : on pourrait faire un appel à témoignage sur le site... : " la methadone à vie, on s'est fait enfler ou pas ? "[/quote]
pourquoi écris-tu cela ? Garder son avis pour soi ne fait pas avancer le schmilblick !
J'ai un avis clair et net sur la méthadone à vie, c'est mon choix, sans hésiter. Ce que je constate c'est que la méthadone ne réussit pas à tout le monde.

La maintenance à vie est un choix officiel que chaque individu traité avec peut faire et c'est là qu'est la liberté offerte par les TSO lorsqu'ils fonctionnent et c'est pas rien !
Amicalement

Fil

 » Le blog de Zazou2A » Mon Enfer avec la Méthadone

Dernière remarque à propos de ce que tu écris Psycho998. Tu racontes presque partout que tu prends du dicodin et que tu en as pris pendant ta soit-disante cure. Or le Dicodin est un opiacé qui engendre une dépendance balaise et qui était le TSO avec le néo-codion d'avant le Subutex et la méthadone.

A mes yeux, tu n'as pas le droit de revendiquer d'avoir réussi un sevrage sec aussi "humide". D'accord, tu ne consommes plus d'héroïne mais tu n'as en aucun cas un tout laché d'un coup comme tu le prétends.

Fil

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?

L'article qui cite cela est le suivant : http://www.leparisien.fr/societe/sante-le-cannabis-therapeutique-bientot-teste-a-marseille-19-02-2019-8015196.php
autre lien :
https://www.lci.fr/sante/cannabis-therapeutique-l-hopital-de-la-timone-marseille-va-tester-la-marijuana-sur-des-malades-de-parkinson-2113451.html

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/le-cannabis-therapeutique-en-spray-bientot-teste-a-marseille_2063859.html

J'arrête parce qu'ils sont tous identiques


Quand je parle des militants sautant de joie, c'est ceux que je connais personnellement dans mon association, qui ont réagi en recevant la copie de la publication sans lire l'article jusqu'au bout ou bien l'ont lu en diagonale. Ils étaient contents les bougres (et personne n'avait noté le coup du cannabis de synthèse). C'est à partir de cette consternante constatation que j'ai extrapolé et utilisé le terme de "monde des militants". Et les publications à tour de bras, c'est sur les réseaux sociaux que je ne fréquente quasiment jamais.

Je cite l'article :

[i]Dans un premier temps, nous allons étudier les principes actifs du produit (THC et CBD) afin de trouver sa combinaison optimale, [b]à partir de cannabis de synthèse[/b] », explique à La Provence le professeur Olivier Blin, chef du service de pharmacologie clinique à la Timone."[/i]

Sinon, qu'est-ce qui te fâche tant que ça que tu veuilles nous quitter. J'en serai profondément attristé et bien incapable d'animer le forum cannabis comme tu le fais.

Fin du Hors sujet.
Fil …

 » Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?

J'avais proposé d'écrire un papier pour ce fanzine. Il serait court et s'appellerait des vessies ou des lanternes à propos de tout ce que peut s'écrire comem désinformation sur le cannabis thérapeutque et le CBD. Certains osent même écrire : "le cannabis thérapeutque ou CBD ......." ou encore : "Le CBD, appellé cannabis thérapeutique, etc...."

L'opinion publique est manipulée à fond, et nous le constatons à travers tous les mails reçus à Principes Actifs de personnes qui demandent ou acheter du cannabis thérapeutique puisque c'est légal ! SIC !

Bien sûr, cette désinformation dessert très bien les vendeurs de CBD qui n'ont pas le droit de vanter certaines vertus du dit CBD.

Je le fais ou pas (mais un petit texte pas un dossier, plutôt un texte avec de l'humour et au passage un appel à l'autoproduction. Ça vous dit ?

Fil


La dernière annecdote est ces articles sur l'étude que veut faire Tartempion à l'hôpital de La Timone. Tout le monde dans les militants saute de joie en publiant ça à tour de bras et sans lire jusqu'au bout. Résultat : les études seront faites à partir de cannabinoïdes de synthèse. SIC !!! …

 » Le blog de hyrda » avouez ce n'est pas vilain

Ou encore : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1550/img_2074.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1550/img_2074.jpg[/img][/url]

Oui, c'est super beau !

 » Le blog de hyrda » Le cannabis coûte plus cher depuis sa légalisation

Lorsque tu colles un article, sois sympa de donner la source de l'article.
Merci
Fil

 » Le blog de Drim » L'amour de ma vie

Waoh La bête !!!!
Bravo .
T'as eu un problème de moisissure sur le bras de gauche sur la photo ?
Quelle variété et à partir de graines ou de boutures venant d'un clone élite ?

Amicalement
Fil

 » Le blog de hyrda » info sur sevrage

Non, je n'ai pas ça dans ma besace pour la morphine. Les opiacés, aujourd'hui, on utilise essentiellement les TSO, les sevrages n'apportant en grande majorité que des suites pénibles et trop souvent des reprises de la consommation.

Fil

Remonter
  • Psychoactif » Recherche dans les commentaires de blogs

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS