1
salut vera, c'est très émouvant ton histoire. moi j'ai 40 ans et je n'ai jamais vécu de passion comme ça. je crois que je n'aurais pas tenu le coup, cela m'aurai détruit. mais ma vie est plate, sans relief, je n'ai rien vécu d'important, car en dehors de l'amour sexe, qu'est-ce qui est important ? j'ai vu ta photo, tu es super canon. moi aujourd'hui je suis moche gros et insignifiant, aucune femme ne voudra jamais de moi, alors je prends ma codéine et j'écris des poèmes, c'est tout ce que je peux faire, mais j'aurais aimé vivre une grande histoire d'amour, et puis aussi devenir musicien, mais ça ne m'a pas été donné. bises -joseph
chouette un poème ! merci.
zombiwoof je vois pas pourquoi tu "hallucines". la question de vasybang est très pertinente et très naturelle. si j'avais eu une vie sexuelle normale dans ma "jeunesse" je ne prendrais peut être pas de drogue. le sexe est une drogue, quand on en a pas, on remplace par autre chose, c'est pas dur à comprendre non ?
t'inquiète pas vasybang, moi à quarante ans, je suis toujours "puceau", comme ils disent, et je ne m'en porte pas plus mal : de toute façon, le minitel rose n'a pas sauvé le sexe et quand je vois la merde que c'est d'être avec une personne que tu n'aimes pas ou qui ne t'aime pas, je préfère encore me branler. le problème c'est que si tu as pas un physique "crédible" t'es grillé d'avance, y compris sur les sites de rencontre. alors comment faire ? ya pas vraiment de solution miracle, moi le problème me turlupine encore, mais de moins en moins. à une époque j'ai cru que fumer du hach me permettrait de me rapprocher de nanas et de "conclure", mais ça s'est jamais fait... alors espérer que les produits te permettent de draguer plus facilement, je sais pas, je crois que tu fais fausse route.
amicalement
joseph
bonjour
>>>La souffrance n'existe pas car elle n'est que dans l'esprit et l'esprit est un instrument capable de se métamorphoser>>>
ça ressemble à un raisonnement bouddhiste.... tu es bouddhiste ?
bonjour bicicle :
>>>quand on meurt, y'a vraiment plus rien.>>>
ça c'est la position matérialiste athée.
certaines personnes pensent qu'elles se survivent à travers leurs enfants ou leurs œuvres.
un chrétien ou un bouddhiste ou simplement une personne qui croit à la persistance de l'âme dira que la mort n'est pas la fin.
joseph
eh bien bicicle, on ne peut pas dire que ce témoignage respire la joie de vivre... ce qui me frappe surtout c est une impression de grande solitude... que dire de plus ?
1