PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de stella » La confusion mentale » 19 janvier 2014 à  10:36

stella
Replies: 26

Aller au message

Ouais j'avais commencé à  m'interresser aux autres patients quand l'infirmière a commencé a me dire "Vous ne devez pas parler de maladie avec les patients"...
OK merci. Je leur parle de quoi alors du temps qu'il fait?

Le blog de stella » La confusion mentale » 19 janvier 2014 à  00:26

stella
Replies: 26

Aller au message

Oui j'avais commencé à  discuter avec 2 personnes sympa mais l'agitation m'a fait me ramener dans ma chambre.
En fait je prend tout au premier de la lettre. Je suis remontée par des trucs qui ne m'auraient pas autant agité avant.

Le blog de smack4fight » parce qu'aujourd'hui ça fait 10 ans que t'es plus là  t'es plus là  » 17 janvier 2014 à  22:26

stella
Replies: 13

Aller au message

Je te trouve tres courageux de parler de cette experience. On a tous plus ou moins vécu des OD de potes ou autre et c'est pas facile. Au moins tu pourras expliquer aux jeunes tox de toujours gouter la came avant de commencer même si t'en chie avec le manque. Toujours attendre 1h avant d'en reprendre. Toujours si possible, rester avec des gens qui se cament moins et qui peuvent jouer le rôle du "controleur de la soirée"

Je te souhaite beaucoup de courage!!

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 17 janvier 2014 à  22:01

stella
Replies: 17

Aller au message

En fait je ne pense pas qu'il soit si nocif que ca pour moi. On est un peu taré tous les 2. Je pense qu'on s'aime tellement qu'on a vécu comme beaucoup de couple une fusion. Une fusion qui n'est bonne ni pour lui ni pour moi!

Le came je n'y touche que très rarement. Ca faisait bien 6 mois que j'y avais pas touché. Mais je ne sais pas, cette société, ma famille qui me dit sans cesse que si je suis depressive c'est SA faute et pas la MIENNE. C'est un peu facile. Je savais avant même qu'on se rencontre qu'il y avait un problème chez moi et chez lui d'ailleurs.

Depuis mon syndrome serotoninergique, j'arrete pas de me dire. Ca y est j'ai compris. Ce n'est pas lui mon problème, c'est vraiment moi. C'est a moi de dire stop quand il va trop loin, c'est a moi de lui dire stop. Depuis 5 ans je le faisais passer avant moi. J'avais toujours peur pour lui, qu'il fasse une OD, qu'il passe du coté obscur de la force.

Mais j'ai compris depuis que j'ai failli crever, c'est que je dois me faire passer avant toute chose.
Si je ne peux pas prendre soin de moi, de toute manière notre couple n'ira pas mieux. Et on s'en ira chacun de notre coté... …

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  11:22

stella
Replies: 17

Aller au message

Le pire c'est que je sens bien que pour moi la came est primordial dans ma vie. Elle m'aide a me sentir apaisé.
Mais le monde de la drogue est tellement diabolisé. Je ne sais pas comment vivre avec ça. Je n'ai jamais fais d'OD car mon copain a su "bien" m'initier dans la drogue.
Quand on voit des potes a nous qui n'arrivent plus a s'en sortir de la came, perso ça me fait juste flipper de finir comme ça.
Perdre son appart, son boulot, ne penser plus qu'à  la drogue jour et nuit. Je ne veux pas devenir comme ça. Et pourtant je vois bien que je suis plus addict que mon homme.
Ma relation a la drogue me fait peur...

Et vous??

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  10:52

stella
Replies: 17

Aller au message

Je lui ai dis il y a quelques jours que je ne voulais plus prendre d'héroïne, jamais. Je lui ai demandé de me promettre de ne pas céder si je lui en demande. Il me dis ok. J'ai même essayé de lui expliqué qu'on n'était pas égaux lui et moi devant la came.

Mais vu que c'est sa passion il n'arrive pas a ne pas en parler...

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  10:36

stella
Replies: 17

Aller au message

La vie est injuste. Sans lui je n'existe pas et avec lui je souffre.

Le blog de stella » L'amour et la came. Pas tous égaux. » 15 janvier 2014 à  10:34

stella
Replies: 17

Aller au message

Il a plutôt tendance a m'en proposer. Pour lui c'est tellement anodin. Comme il dit c'est ce qui le fait tenir en vie les drogues. Pour lui les drogues c'est sa passion.
Il peut pas s'empêcher de m'en parler. Il sait que je veux arrêter mais il continue a m'en proposer. Je dis non et puis je change d'avis parceque je vois la came dans sa main.
Je l'aime. Je l'aime tellement.
On s'etait séparé 5 mois. Mais après mon syndrome serotoninergique d'il y a quelques jours. Je me suis rendue compte que je pouvais pas vivre sans lui.

C'est dur...

Remonter

Pied de page des forums