Sevrage Subutex qui a commencé.

Publié par ,
33549 vues, 83 réponses
jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonjour à  tous!

J'avais déjà  quelques problèmes avec la came que j'avais réglé de moi-même l'été dernier, j'avais aussi bénéficié de vos précieux conseils, que je n'ai pas su appliquer, du moins sur la durée...

J'étais clean, je tapais vraiment occasionnellement...et puis rupture amoureuse, je me suis remis le piff dans la came rapido! J'ai bien tout foirée...au bout de quelques moi, je me suis dit que la substitution serait une solution, plutôt que de re-souffri en me sevrant à  la dure pour recommencer comme un con après..

==>Donc Subutex 2mg au début , puis 0,0mg, puis la moitié d'un 0,4...mon sevrage était programmé, il devait commencer ce mardi et je suis en plein dedans. Etrangement c'est supportable : je ne me roule pas dans tous les sens, pas de contractures musculaires, peu de diarhées..juste des frissons qui s'estompent parfois avec chaud sous les bras et des insomnies.
Mon médecin m'a prescrit du Seresta (10mg), de l'Ibuprofène, de l'Immodium et du Zolpidem. Je n'utilise que le Zolpidem et le Seresta ( et encore pas tous les jours).

Ma question est donc la suivante, j'ai revu mon médecin tout à  l'heure, aujourd'hui c'était le jour "où ça allait" être chaud..pas de changements depuis mardi, aurai-je la chanceque mon sevrage ce passe bien, sans trop souffrir ou est-ce que c'est encore plus vicieux que je le pensais et que tout va démarrer dans une semaine?

Geste idiot mais quand même fait de ma part, la semaine dernière, j'ai fait exprès de taper que de la came tous les jours pour évacuer au maximum le subutex et ne ressentir que le manque de came, aurai-je bien fait ou est-ce que c'était complètement inutile? Je prenais mon traitement en trace les deux dernières semaines pour qu'il y ait le moins de subu dans mon organisme, que ça ne me tienne pas longtemps, et ma dernière prise remonte à  mardi, un trait et c'est tout.

Pour l'apres-sevrage j'ai déjà  pas mal de rdv avec un psy, chose que je n'avais jamais fait avant, me croyant "trop fort" pour cela, que non, çela m'aide bcp.

Voilà  voilà , je voudrai avoir quelque uns de vos avis, je sais qu'ici on peut se confier et que les réponses sont réfléchies. Merci à  vous, Jibé.

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Je précise également que je fais 30 minutes minimum de footing chaque jour depuis mardi, histoire d'évacuer encore le maximum d'opiacées de mon corps, et puis ça ré-entraîne mon cerveau à  reproduire de la dopamine, lorsque j'arrête, je me sens VRAIMENT bien :)

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Bravo!
la route est longue, mais tu sembles sur les rails (sans jeu de mots...)
mefies toi quand meme, car on peut devenir addict au sport,
et comme tu le sais les grands sportifs sont de grands cretins big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci c'est gentil à  toi! ce qui me fait peur c'est cette route, combien de temps cela vas-t-il durer? j'entends, je lis trop de choses comme quoi le sevrage du subutex est long, très (trop?) long et qu'il dure au moins trois semaines...c'est ce qui m'inquiète le plus, d'avoir les nerfs qui lâchent..je fantasme sur le fait que dimanche c'est fini, mais je pense me tromper...

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
salut JB,

je suis certainement pas le meilleur pour parler du sub et des opiaces...

mais je connais les addictions et meme si on ne ressent plus le manque physique je crois
qu'on a une fragilité a vie, peut importe la substance ou la routine...

moi ca fait 3 semaines que je ne fume plus le matin et le midi (petard)
je me masturbe 2 fois par jour et hier j'ai craque pour une escort...

et je crois que ce n'est plus une histoire de temps mais une habitude que je dois essayer de controler...

tient bon!

Dernière modification par Syd (07 mars 2014 à  17:38)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Oui, une fois qu'on a commencé, on a ce petit singe quie st sur notre épaule, on le nourri pour qu'il n'ait pas faim.Si il a faim, il donne des coups de pieds etc..jusqu'au jour où il se tait. Mais pas à  jamais. il est toujours là , près à  nous tenter à  la moindre occasion, enfin c'est comme cela que je le vois.

J'espère que les spécialistes du Subutex pourront me donner des réponses plus précises quand au manque et à  sa (probable) durée. Mais au niveau addiction, que ce soit pétard, héroïne, coke, ou crack, c'est la même chose..

Dernière modification par jibé (07 mars 2014 à  17:41)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Jibé,

je pense que tu sembles avoir trouvé une technique judicieuse qui peut marcher chez certains : le TSO à  tres court terme.
qui permet du coup de ne pas s'installer dans une nouvelle dépendance à  long terme.

je te souhaite toute la réussite possible pour ton sevrage.

dstrb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci Disturb, c'est gentil! en effet je trouvais ça super mais super con de ma part, surtout que le sprises de came devenaient occasionnelles depuis ma mise sous TSO, ma vie avait re-un sens etc.

Et puis je suis tombé sur une méthode anglo-saxonne (je crois) qui s'appelle le "switch-opiacé), je me suis dis, pourquoi ne pas essayer avec le subu? une semaine de came intense va bien me faire dégager tout le subu ou du moins la majorité de mon corps et je ne subirai qu'un manque de 5/7 jours grand maximum. Je ne sais pas si je me suis trompé, mais c'est c'est étonnamment facile, certes le Seresta aide lorsque j'ai une angoisse, mais sinon rien aux muscles (si, les courbatures de la course à  pied) , rien en bas du dos, sommeil vite fait mais ça va, juste des frissons qui tapent un peu sur le système au bout d'un moment, et aucune envie de came.

Alors je me demande vraiment si cela va s'estomper genre samedi ou dimanche ou si tout cela n'est qu'une plaisanterie et que je vais en prendre pour mon grade dans une semaine, mais  de façon intense.

Je reste encore dans l'interrogation, je ne sais pas du tout, et ça me fait angoisser quelque peu à  vrai dire.

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Parce que cela faisait quand même un an ou presque que j'étais sous TSO, à  quelques fois craquer, me le mettre dans le piff, mais en général je le gobais et je ne faisait pas d'extra. (ras-le-bol de prévoir avec l'effet antagoniste du sub, ça m'a donné une de ces flemmes en fait)

Donc vraiment, j'espère que cette "connerie" de me remettre le piff dans la came presque une semaine a été judicieuse.

Dernière modification par jibé (07 mars 2014 à  20:15)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah continue à  nous tenir au parfum en tout cas !!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Alors voilà  pour les nouvelles :

j'ai pu dormir environ six heures avec le somnifère, j'avais des angoisses au coucher mais un Seresta 10mg et c'est passé.
Sinon frissons avec mains moites, c'est tout ce que j'ai, ça tape sur les nerfs parce que c'est constamment mais je sais que ça pourrait être pire...j'attends en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Pour moi, le manque de came c'etait hard le 3eme jour surtout. Et le 4eme aussi (un peu moins que le 3eme).

Vu que j'ai cru comprendre que tu avais pris de la came pendant 1 semaine, c'est bien du manque de came (et pu de sub). Cependant le sub a un effet kisscool qui se déclenche au bout d'une semaine, en dent de scie : un jour ca va, un jour ca crains, etc .. Pendant quelques semaines.

Du coup j'sais pas trop c'que ca donne, les deux combinés. En switchant sur la came pendant un court laps de temps, tu as p'tet evité le "gros" du manque de sub, sans pour autant vraiment souffrir de celui d'hero. Ca expliquerait ce que tu ressens.

J'pense que t'as bien fait. Apparemment ca a marché pour toi. Abuses pas trop du seresta, enfin continue a le prendre comme actuellement, a doses "normales" et en cas de besoin. Sinon les effets s'estompent vachement vite et faut tripler les doses, et là  tu te tapes des trous noir ... bref, pas top ^^

Aprés j'ai pas compris, tu as le seresta pour dormir, ou tu as des "vrais" somniféres + des seresta ? Si tu as les deux, prendre la moitié d'un seresta en journée peut t'aider. Un truc tout con aussi, si jamais t'as mal au dois ou quoi, paracetamol c'est tres bien.

Je comprends que t'en ai marre, meme si les effets sont pas catastrophiques. Perso sur mes sevrages j'ai toujours craqué par "ras le bol". J'en pouvais pu, au bout de 10-15j, entre la bonne semaine de keukeu + les jours d'aprés ou j'etais pas vraiment bien, et vachement abattu... Et j'replongeais. J'etais trop fatigué, je tenais pu.

J'te souhaite d'avoir plus de force que moi (surtout qu'apparemment c'est pas tres hard comme sevrage physiquement) et de gérer le manque psycho ainsi que l'aprés sevrage. C'est ca le plus dur. Arreter c'est facile, ne plus en reprendre c'est autre chose ! Donc a toi de trouver des moyens pour que cela dure. Des "remparts". Prévenir, a l'avance, chaque reaction devant chaque tentation. Genre te dire a l'avance "si jamais on me propose de taper, je dis que j'ai pas le temps, pas envie, ..." n'importe, ce qui te plaira, mais si tu es préparé et que tu réponds donc machinalement ca passera. Si jamais tu doutes, au moment ou on t'en proposes, c'est mort. Donc etre préparé a chaque situation, ca change tout.

Pour les frissons, j'ai un truc superbe ... La douche chaude big_smile En manque, c'est le seul truc qui m'apaise un peu : une douche bien chaude, assis sur le coté parce que mal au dos, et j'reste dedans une bonne heure (paye ta facture d'eau et de gaz big_smile) Ca calme bien les frissons/chaud-froid et ca resource. C'est vraiment le seul truc qui me permettais de souffler un temps.

Aprés je préparais une serviette chaude (sur le radiateur) pour la sortie, sinon "glagla" lol

Aller, courage, t'as la chance d'avoir peu de symptôme (bien que persistants), tiens le coup, si ca se trouve demain tu te reveillera tout bien. Et hesite pas a prendre la moitié d'un seresta en journée pour te calmer et te poser un peu. Sans non plus les bouffer comme des bonbons.

J'éspére sincérement que ce sera durable pour toi :)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci de ta réponse ça fait plaisir!

En fait j'ai des somnifère plus des Seresta 10mg, que je ne prends que lorsque j'ai une angoisse, tant que j'en ai pas, niet, rien. Hier soir au coucher, énorme angoisse, sueurs etc boum! un Seresta deux somnifère et j'ai pu dormir 6/7h ce qui avant était inespéré pour moi durant mes précédents sevrages de came.

Je "force" mon cerveau à  re-créer de la dopamine de lui-même, donc sport au moins 30 minutes (et après je me sens normal, plus de frissons, mais ça revient au galop) en espérant que ça écourte le sevrage.

Je me crois peut-être "trop fort" et espère que lundi ce sera fini, (ce qui fera une semaine environ), mais ce que tu dis est très vrai, c'est pas violent comme sevrage, mais très fatiguant surtout pour les nerfs, c'est usant, des fois ça se calme, on se dit "ah, c'est bon!" et puis non, ça revient et c'est assez énervant.

L'avantage du subu c'est que ça m'a bien coupé de certaines connaissances pour la came, si j'en veux je dois me bouger le cul, et je sais qu'on ne m'en mettra pas sous le piff, après j'aurai toujours des "pulsions" que je comblerai par de la coke ou de la weed, mais plus d'opiacés, j'ai trop souffert. Je me force à  rencontrer des gens qui n'ont jamais vu une fois de leur vie de drogue dure, ré-apprend à  profiter des petites choses de la vie, et c'est pas si terrible, en plus les beaux jours arrivent...à  moi de ne pas refaire l'imbécile à  en reprendre.

Les douches chaudes j'en prends 5 par jour, c'est vrai que ça soulage à  un point, surtout les frissons...mais à  part attendre, il n'y a rien d'autre à  faire..et c'est ça le pire, de ne pas voir le bout ou de ne pas savoir réellement QUAND cela va se finir. Mais je tiendrai bon, je vais pas tout faire foirer, pas une fois de plus.

Merci de ta réponse, elle m'a remis un peu de moral! @lex ! :)

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le sport devrait aider en theorie oui, pour plusieurs raison : sur le coup, ca comble un peu le manque, aprés coup si t'as mal quelque part tu peux relier ca au sport (et pas psychoter sur les eventuels signes de manque), ca te fait penser a autre chose, ca te fait prendre l'air ... Fin que du bon quoi. Perso je sortais un max en periode de sevrage, pour m'occuper. Sauf le 3eme jour que je passais sur mes chiottes big_smile


Je comprends ta "lassitude", c'est pas facile de tenir. Poutant ca serait une grippe, ca passerait créme. Là  de savoir qu'il existe un "antidote miracle" c'est la galére malheureusement.

Pour le sub, tout pareil, malgré que je ne soi pas en confort dans mon traitement, il m'as permis de tourner la page de l'heroine, de me couper de mes contact, de mes compagnons de défonce, du "milieu". Aujourd'hui il me faudrait pas mal de prospection pour trouver un plan pas trop mal (meme si je sais ou aller pour me faciliter la tache biensur, ca n'empeche que ca me ferait chier de faire un extra pour tomber sur un prod moyen)
Je recois pu 50 sms par jour "besoin de rien ?" "de la bombe en stock" "j'ai de la bonne blanche" "j'te file un echantillon" et j'en passe.

Et oui je comprends bien ce terrible sentiment, d'en avoir marre, mais d'etre partagé entre le fait de se dire "si ca se trouve demain ca sera fini, retaper maintenant ca serait trop con", et entre le fameux "mais si ca se trouve ca va durer encore des jours et des jours, et j'ai trop envie d'arreter tout ca" ... Le fait de ne pas savoir exactement, précisément ce à  quoi s'attendre en terme de temps, c'est horrible. Ca serait 7jours pour tout le monde d'office, ca serait tellement simple :)

content d'avoir pu te rebooster ne serais-ce qu'un peu. On est derriére toi, et lache pas l'affaire, au point ou t'en es, tu l'as merité ta victoire !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui pour le coup du "switch" d'opiacé ça marche selon moi pour arrêter quasi sans rien sentir..

Je te relate ce que j'ai expérimenté sans le faire exprès y'a 1 an et demi : j'avais été pécho pas mal d'héro que j'avais pris tous les jours pendant 3 semaines, suffisamment pour me retrouver avec un manque physique assez chaud arrivé à  la fin des 3 semaines sans rien... C'était horrible, clouée au lit, etc. Et je me suis bougée pour chercher du subutex au noir.

J'en ai pris pendant genre 8-10 jours à  doses dégressive mais sans m'en rendre compte et au bout des 8-10 jours, aucun manque physique après l'arrêt du sub... Alors que j'avais un manque physique avec l'héro...

Je pense que le "switch" a fonctionné.. Du coup après j'ai espacé les prises de sub de 3-4 jours et j'étais pas accrochée physiquement.

Voilà , il me semble que cette méthode est "reconnue" comme fonctionnant mais elle n'est pas toujours recommandée car le risque de rechute existe toujours si les soucis à  côté ne sont pas solutionné etc. En tout cas ça peut dépanner... Je la retiens pour si jamais je dois arrêter un jour un opiacé... (Genre la métha dans quelques années).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Ouch ouais je sens mes cuisses là , et je sais pourquoi.

Certains ne sont pas dérangés par les frissons, moi si, c'est ultra-pénible et pourtant "j'ai rien du tout", mais bon, le ticket de retour est très cher avec les opiacés, je commence à  le comprendre, et ça fait chier de payer pour tout ça. Mais faut bien passer à  la caisse et assumer, et je me voyais pas passer encore des années sous sub, à  me faire des petits extras..J'ai 22ans, je peux plus continuer comme ça, j'ai encore la vie devant moi, un entourage, j'ai une certaine chance, autant ne pas déconner.
Je me suis isolé chez mes parents à  la campagne, loin de la ville et de ces agitations, j'ai balancé tous mes sub mardi soir, tout de chez tout, donc même si je veux recraquer, ça ne sera pas possible, de plus ce sevrage je me le suis promis, l'été dernier, sur la plage je me disais "je m'en sortirai, je briserai ces chaines", et là  je suis en plein dedans..je veux pouvoir en sortir et laisser ça loin derrière dans les prochains mois..et le prochain qui me propose du sub, je me tire en courant..wink

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
J'avais spas vu ta réponse Bicicle!

Oui je remarque que pour toi cela a marché, alors pourquoi pas moi? peut-être aurait du encore continuer une semaine de came, mais c'est trop tard pour les regrets, j'y suis, j'assume, et je serre les dents.

Peut-être que demain je me réveillerai et ça sera fini, peut-être pas..j'ai bon espoir pour au moins demain ou lundi, ça fera presque sept jours...donc pourquoi pas espérer un changement?

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Bonjour à  tous!

En ce dimanche de grand beau temps, pas trop d'évolution, toujours des frissons....c'est un peu moins intense par contre, mais c'est bien là .
J'ai pu faire une nuit assez complète donc nerveusement niveau sommeil c'est ok, 'est juste ces p... de frissons. C'est le 5ème jour sans subutex après avoir pris que de la came avant d'arrêter, à  voir demain si cela s'améliore...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Courage a toi, tu tiens le bon bout la je pense!!

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
allez courage bientôt tous sa sera derrière toi est tu seras fière d'avoir développé cette force mentale.
moi aussi 5 jours sans sub et pareil les frissons vienne en dent de scie mais je ne baisse pas ma garde. aller on lache rien on est des warrors wink

Life's a trip

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci! j'espère tenir tête à  ce manque! si ça marche le "switch opiacé" est peut-être une solution pour certaines personnes qui sont déjà  stables, sures de ne pas vouloir recommencer, plutôt qu'un TSO à  vie ou pendant 10 ans, même si ce sont des outils fabuleux..
Un ami de 45 piges qui se shootais auparavant dans les années où le SIDA est apparu (il a arrêté pile lorsque le SIDA est apparu et il pète la forme aujourd'hui, ne tape plus ou que très rarement) me disait qu'avant on donnait du palfium ou ce genre de trucs pour faire décrocher les gens, et que ça ne prenait,  pas autant de temps d'après ses dires, après je ne sais pas, ce sont ses dires, moi je n'étais pas là  pour vérifier et je ne dénigre pas les TSO wink

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Chacun sa facon de voir et de faire pour un sevrage!! Le tout etant de savoir a quoi s'attendre pendant et apres et aussi de relativiser en cas d'echec!!!

La tu as fais la plus grosse partie du boulot, patience encore un peu et le manque sera plus la!! Courage! J'imagine que trop bien comment ce doit etre long et chiant de pas voir le bout du tunnel! Mais il existe bel et bien et tu y es proche!!

Bonne journée de plus "sobre" a toi!

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Merci, c'est gentil à  toi!

J’hésite, enfin je ne sais pas, c'est surement super-con, mais est-ce que si je prends un peu de codéine pour m’octroyer une pause de quelques heures c'est raisonnable? cela retarde-t-il le sevrage? si cela le retarde je ne tente même pas, ça serait tout gâcher..par contre si cela n'a que peu d'incidence je suis preneur! j'ai du prendre de la codéine 4 fois seulement dans ma vie, pour ce qui est d'accrocher je pense que c'est pas trop probable, et puis avaler des cachetons verts j'aime pas trop ça, mais si cela peut me soulager quelques heures..

Dans l'attente de vos réponses! merci pour votre soutien!

Dernière modification par jibé (09 mars 2014 à  14:56)

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
Surtout que comparé à  mes autres sevrages, je ne pense même pas à  la came, je n'en rêve pas, et n'ai pas envie de me replonger là -dedans, j'apprécie pas mal d'être sobre, de fumer un petit joint et c'est tout, peut-être est-ce parce que je veux réellement me débarrasser de ces opiacés..

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
perso je dirai que la démarche est déjà  si avancée , que taper de la codeine maintenant risque de tout foutre en l'air...

mais c'est mon avis personnel...je ne suis pas à  ta place...!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Je suis assez d'accord avec Disturb la dessus! Mais c'est a toi de voir!

Hors ligne

 

jibé homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Jul 2013
63 messages
D'accord, c'est vrai que je n'ai aucune idée de ce que cela peut faire, tellement de gens en parlent lors de sevrage que je me dis certaines fois, pourquoi pas moi, mais si cela retarde le tout j'aurai bien la mort...donc je ne vais pas tenter le diable, je l'ai déjà  tenté avec le "switch" et j'ai eu de la chance, je suis trop impatient et tout cela me tape nerveusement sur le système, alors je vais me contrôler, surtout que je dois m'estimer heureux de n'avoir "que ça".

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
choix judicieux je pense...car oui , cela ne va faire que décaler le moment fatidique...donc oui tu va te sentir mieux pendant quelques heures, mais après ???!!!  ce serait un peu , je caricature , comme reprendre une mini pointe de came alors que t'as fais le job quasi entièrement...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Idem, pour moi la codo va juste rallonger un peu le temps de sevrage, donc tu sera p'tet un peu mieux 4h, mais tu va le payer 1j de +.

Continue sur ta lancée plutot, et chasse ces idées de ta tete :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Et ouai Disturb dit vrai! Comme je te disais t'es casiment au bout la! Je te comprends que c'est long et chiant mais garde patience et courage!!!

Apres je sais pas je vais peut etre dire une connerie mais plutot que de prendre un medoc a base d'opiacé pourquoi ne prendrais tu pas un anxyolitique par exemple pour calmer un peu tes angoisses, etc!

Enfin je dis ca mais j'en sais rien, d'autres te diront surement mieux que moi si je dis une connerie ou pas! ^^

En attendant encore et toujours bon courage a toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Quelques questions de base sur le Subu : je commence un TSO.
par SheepskinTearaway, dernier post 02 septembre 2015 par PtiDav
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex 16 Mg Aie Aie !!
par Opilounge, dernier post 02 mai 2015 par away
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au subutex
par rudegirl, dernier post 03 juillet 2014 par rudegirl
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums