Pour moi, le manque de
came c'etait hard le 3eme jour surtout. Et le 4eme aussi (un peu moins que le 3eme).
Vu que j'ai cru comprendre que tu avais pris de la
came pendant 1 semaine, c'est bien du manque de
came (et pu de sub). Cependant le sub a un effet kisscool qui se déclenche au bout d'une semaine, en dent de scie : un jour ca va, un jour ca crains, etc .. Pendant quelques semaines.
Du coup j'sais pas trop c'que ca donne, les deux combinés. En switchant sur la
came pendant un court laps de temps, tu as p'tet evité le "gros" du manque de sub, sans pour autant vraiment souffrir de celui d'
hero. Ca expliquerait ce que tu ressens.
J'pense que t'as bien fait. Apparemment ca a marché pour toi. Abuses pas trop du
seresta, enfin continue a le prendre comme actuellement, a doses "normales" et en cas de besoin. Sinon les effets s'estompent vachement vite et faut tripler les doses, et là tu te tapes des trous noir ... bref, pas top ^^
Aprés j'ai pas compris, tu as le
seresta pour dormir, ou tu as des "vrais" somniféres + des
seresta ? Si tu as les deux, prendre la moitié d'un
seresta en journée peut t'aider. Un truc tout con aussi, si jamais t'as mal au dois ou quoi,
paracetamol c'est tres bien.
Je comprends que t'en ai marre, meme si les effets sont pas catastrophiques. Perso sur mes
sevrages j'ai toujours craqué par "ras le bol". J'en pouvais pu, au bout de 10-15j, entre la bonne semaine de keukeu + les jours d'aprés ou j'etais pas vraiment bien, et vachement abattu... Et j'replongeais. J'etais trop fatigué, je tenais pu.
J'te souhaite d'avoir plus de force que moi (surtout qu'apparemment c'est pas tres hard comme
sevrage physiquement) et de gérer le manque psycho ainsi que l'aprés
sevrage. C'est ca le plus dur. Arreter c'est facile, ne plus en reprendre c'est autre chose ! Donc a toi de trouver des moyens pour que cela dure. Des "remparts". Prévenir, a l'avance, chaque reaction devant chaque tentation. Genre te dire a l'avance "si jamais on me propose de taper, je dis que j'ai pas le temps, pas envie, ..." n'importe, ce qui te plaira, mais si tu es préparé et que tu réponds donc machinalement ca passera. Si jamais tu doutes, au moment ou on t'en proposes, c'est mort. Donc etre préparé a chaque situation, ca change tout.
Pour les frissons, j'ai un truc superbe ... La douche chaude

En manque, c'est le seul truc qui m'apaise un peu : une douche bien chaude, assis sur le coté parce que mal au dos, et j'reste dedans une bonne heure (paye ta facture d'eau et de gaz

) Ca calme bien les frissons/chaud-froid et ca resource. C'est vraiment le seul truc qui me permettais de souffler un temps.
Aprés je préparais une serviette chaude (sur le radiateur) pour la sortie, sinon "glagla"

Aller, courage, t'as la chance d'avoir peu de symptôme (bien que persistants), tiens le coup, si ca se trouve demain tu te reveillera tout bien. Et hesite pas a prendre la moitié d'un
seresta en journée pour te calmer et te poser un peu. Sans non plus les bouffer comme des bonbons.
J'éspére sincérement que ce sera durable pour toi :)