Quelques questions de base sur le Subu : je commence un TSO.

Publié par ,
21292 vues, 43 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à  tous. :)

Je suis sous Sub depuis 15 jours (sevrage morphine). J'ai du revoir plusieurs fois le dosage... et j'ai tardé pour le faire. D'abord à  1 mg : la première fois, RIEN. J'ai recommencé plusieurs fois : je me rends compte que c'est très aléatoire, la prise en sublinguale. Apparemment, je suis pas le seul, à  ce que je lis sur le fofo. Bon. Parfois, après le pic atteint, quelques rares et très légers effets opiacés. Le keukeu est géré au début... les deux premières heures (après le pic). Ensuite plus rien. J'augmente la semaine suivante (celle-ci) à  1.5. Au début, 2h après, j'ai bien piqué du zen, par rapport au 1 mg. Rien de folichon après, mais assez agréable. Pendant 1h. Ensuite je me suis senti sans manque pendant la moitié de la journée. C'était Lundi. J'en ai pris 1.5mg ensuite tout le reste de la semaine du coup. J'ai pas ressenti grand chose durant les autres prises. Un peu somnolent quand le pic est atteint, et je tiens plus longtemps qu'avec 1mg, mais pas 24h quoi. J'ai pas osé augmenter à  2 pcq je suis chez mes darons, et j'ai peur d'être trop déf/malade - ça peut paraître un comble, mais le Sub est quand même puissant. Et je le connais pas assez.

Je sais qu'il faut pas que je m'attende à  un effet opiacé hyper prononcé, mais est-ce normal ? On m'avait dit qu'au vu de ma tolérance peu élevée aux opiacés (j'ai pas tapé de Sken depuis des lustres et j'ai tourné à  300mg de codé/prise), j'aurais pu être shooté pendant longtemps avec le Sub...

Aussi, quand les effets sédatifs ne sont plus là , est-ce que je peux tiser/prendre des bzd, ou dois-je atteindre 24h, ou le manque (même s'il arrive AVANT 24h ?) ? Est-ce que -même si ç'a l'air d'un débat sans fin - y a t-il grande différence princeps/générique ?

Merci. :)

Dernière modification par SheepskinTearaway (26 juillet 2015 à  00:15)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Aussi, quand les effets sédatifs ne sont plus là , est-ce que je peux tiser/prendre des bzd, ou dois-je atteindre 24h, ou le manque (même s'il arrive AVANT 24h ?)

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Des fois je prends mon sub et je bois une bière ou de l'alcool fort en même temps , et y'a pas de soucis , pourquoi y'en aurait ? Faut juste le prendre quand tu sens le manque arrivé c'est tout . Tu peux prendre de la coke, du speed,du lsd, du valium ce que tu veux .. A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .

Et je me rappelle de tes anciens topics, tu cherchais à  tout pris un opi et on t'avais rep que le sub pouvait te suffire mais on te parlait de cachet dosé à  8 mg à  usage détourné (sniff, fume, ou IV) et récréatif . Après dans tout les cas même si tu passes à  8 mg tu vas le sentir les premiers jours puis ça va disparaitre.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Horrorshow a écrit

A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .

Ta phrase ne donne pas le bon sens. Le manque se ressent quand tu prends le Subutuex après les opiacés. Dans l'autre sens, opiacés par dessus le Subutex, tu ne ressentiras simplement pas les opiacés.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ravenor homme
Sérotoninomane
Inscrit le 18 Jul 2015
32 messages
Bonjour à  tous,

Je n'y connais rien en sub' car je suis sous metha et c'est le seul MSO que je connais.

La metha met environ 1h à  monter  (60 mgr maintenant) et agit au moins 20h avant que je ressente le manque, quand j'atteinds le pic plasmatique, j'ai quasi les mêmes effets que sous codé haut dosage ou sous trama mais avec l'effet boostant sur la sérotonine en moins, peu importe, je me sent bien et c'est le principal.

Bref si sous sub tu ressens le manque ou du moins tu ne ressens aucun effet "opi" c'est ptet que t es sous-dosé, parles-en à  ton addicto. Sinon c'est ptet que c'est de la metha qu'il te faut.

Après ptet que la metha c'est trop hard pour toi au vu de ta conso d'opi que tu dis faible.

Bon en fait j'en sais rien mais je donne des pistes hein!

Rav'

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

Horrorshow a écrit

Aussi, quand les effets sédatifs ne sont plus là , est-ce que je peux tiser/prendre des bzd, ou dois-je atteindre 24h, ou le manque (même s'il arrive AVANT 24h ?)

Je comprends pas ce que tu veux dire ? Des fois je prends mon sub et je bois une bière ou de l'alcool fort en même temps , et y'a pas de soucis , pourquoi y'en aurait ? Faut juste le prendre quand tu sens le manque arrivé c'est tout . Tu peux prendre de la coke, du speed,du lsd, du valium ce que tu veux .. A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .

Et je me rappelle de tes anciens topics, tu cherchais à  tout pris un opi et on t'avais rep que le sub pouvait te suffire mais on te parlait de cachet dosé à  8 mg à  usage détourné (sniff, fume, ou IV) et récréatif . Après dans tout les cas même si tu passes à  8 mg tu vas le sentir les premiers jours puis ça va disparaitre.

Parce qu'il y a un risque de DR en association avec les benzos/alcool. C'est un agoniste partiel, mais ça reste un agoniste. J'ai pas envie de faire une connerie. Après je suppose que c'est dans l'abus d'alcool/de benzos/les deux en même temps que le risque est réel. Mais je préfère demander. Puis honnêtement, je bois beaucoup. Là  ça fait deux semaines. Quand je vais rentrer chez moi, dans mon appart, j'aimerais bien boire un peu plus qu'un ou deux verres quoi, sans faire un coma éthylique.

Je compte bien me faire un extra de temps en temps horrorshow (sniff/IV, et puis je vais pas arrêter de boire du jour au lendemain non plus...). Mais j'aimerais bien être stabilisé aussi au niveau du manque physique. Ne pas avoir à  faire 50 polyconsos dans la journée comme je fais. Et ça me sert bien pour ça le Sub en sublingual. Enfin presque... juste la dose qu'est sans doute trop basse.

La tolérance a l'air d'arriver hyper vite. Cette molécule est chelou. Et 8 mg ça me paraît juste énorme, quand tu vois que sur le papier, c'est 30/40 fois la morphine !

Ravenor, j'y ai pensé j'avoue. Mais ce qui me fait peur surtout, c'est que j'aime boire. Et j'ai besoin de moment où je puisse boire. Ce qui est possible avec le Sub, très dangereux sous Métha.

Dernière modification par SheepskinTearaway (26 juillet 2015 à  13:50)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Autant pour moi Filousky, c'est vrai que j'ai un peu fait mon post en speed et que ca peut prêter à  confusion.

Bah écoutes je bois beaucoup pas seulement quelque verres , certaines semaines je peux boire quelque litre d'alcool fort avec des quantités astronomique de bières . Et j'ai jamais eu de problèmes , je prends aussi des benzos (xanax,valium et stilnox ) à  moitié récreativement et je n'ai pas de soucis non plus .

Après c'est sur que si tu bois pas beaucoup et que tu te bois un l de gin avec 15 mg de xanax , j'ai envie de dire sub ou pas sub, ça te réussira pas .. Si ca t'inquietes essaies juste de faire un peu gaffe aux dosages en prenant moins que d'hab , mais tant que tu ne prends pas des doses de cheval t'auras pas de soucis .

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, pour repondre a ta question sur la durée de l'effet, ca semble varier selon les personnes. J'en connais qui le prennent en sublingual, mais qui sont obligé de le faire en deux prises dans la journée, sinon, ca dure pas 24 heures. Mais d'autres à  qui ca convient très bien de le prendre en 1 fois.
Et aussi, pour info, quand tu les prend en sublingual, la biodisponibilité est quand même faible par rapport a d'autres modes de conso, environ 30%.

biodisponibilité bupré

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Moi perso quand je le sniffe ou en sublingual, ca me dure bien 24h sans problèmes par contre quand je le fume ça monte instantanément mais je suis en manque au bout de 5 ou 6 h, d'ailleurs pour le sub, je trouve que de le fumer sur l'allu c'est vraiment la méthode récréative la meilleure (jamais test en iv mais on m'en a rien dit de vraiment sympa ). D'ailleurs souvent je fais ça pendant quelque jours, j'essaie de diminuer et quand ça devient trop dur je me crame un b8 sur un allu et je le sens des la première taffe c'est vraiment beaucoup beaucoup plus fort je sais pas comment ça se fait, si quelqu'un a une explication ca serait génial.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Moi c'est l'inverse de Horrorshow, jamais fumé, prise subinguale et sniff.

Pour l'IV j'ai jamais trouvé que ça vaille le coup, vu qu'il n'y a pas de flash( ou pas avec la quantité utilisée pour ma tolérance de l'époque).
En sublingual je pouvais tenir 24h, mais le plus souvent je fractionnais des bouts de 8 pour les sniffer. Le sniff ça donne quand même envie de s'en faire plusieurs par jour. Mon mec est au sub, il sniffe, et ça me frustre de devoir me contenter d'avaler ma métha une fois par jour. J'ai souvent l'impression qu'on est plus au même niveau sur la défonce parce que lui a le rituel du sniff pour calmer ses pulsions. En comparaison je shoote tjs des extras d'H ou sken et lui rien du tout.

Au niveau de l'alcool, j'ai arrêté de boire. Au début où j'étais sous sub je buvais toujours ( beaucoup) et ça ne m'a jamais interpellée comme pouvant être source de problème.
Par contre avec la métha, l'alcool, au delà  de 3verres me rend malade. Ou alors mon foie est foutu, depuis le temps et les hépatites, ce qui est fort probable.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Perso, je le sniffe aussi le sub. Et ca me dure pas 24 heures, maxi 12h. Si je trace le matin a 8h avant de partir au taf (2mg), la journée passe tranquille, mais le soir je commences deja a sentir les premiers effets du manque (baillements, jambes qui tirent...). Ca arrive que je m'endorme sans en reprendre, mais systématiquement, ca me réveille a 3h/4h du mat, et je suis obligé de tracer a nouveau, sauf si j'ai picolé, la ca passe jusqu'au matin. EN sublingual, ca fait tellement lgtps que je l'ai pas fais que je saurais pas dire si ca me dure plus longtemps, mais dans mes souvenirs je fractionnais pas je crois.

@horrorshow: Tu te trouves vraiment que c'est plus fort en le fumant? J'ai fais le test une fois, j'ai vraiment pas été convaincu. Et puis le gout est juste horrible, ca pique a mort les poumons. Je prefere de loin fumer de la MD, qui a un gout de bonbon comparé au sub

Dernière modification par PtiDav (26 juillet 2015 à  16:32)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah je trouve pas que c'est si dégueulasse que ca, c'est clair que c'est pas tip top et ouais je trouve vraiment que c'est 20 fois plus fort en fumant et en plus c'est facile à  faire couler sur l'allu mais bon le manque revient très vite avec ce mode de conso.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Tu le fais avec des B8 ou bien les génériques? Quand j'ai essayé, c'etait un generique de 2mg, donc le gout est peut-etre different. Je pense a ca car tu dis que la goutte roulait bien sur l'alu, alors que moi ca faisait un paté tout bizarre, pas ragoutant du tout. Je vais me trouver un cachet princeps pour voir si c'est mieux comme ca.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je le faisais avec des b8 , mais en ce moment je suis sous suboxone 8mg du coup je le fais avec ça et ça coule hyper bien aussi. Jamais fait avec un générique .

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Horrorshow a écrit

Je le faisais avec des b8 , mais en ce moment je suis sous suboxone 8mg du coup je le fais avec ça et ça coule hyper bien aussi. Jamais fait avec un générique .

De ce dont je me souviens, le suboxone a un meilleur goût que le subutex, en fumette, et c'est vrai que ça coule bien. Du coup j'en déduis que tu fais ça régulièrement? J'veux pas faire la mère poule, mais pense à  tes poumons mon gars.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Ca a un gout de menthe je crois le suboxone? Me rappelle plus, j'avais gouter une fois, et ca m'avait frappé. Ou peut-etre un gout d'anis.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello les Psychos,

Pour ma part, je prends mon Sub (12mg/générique) en sublingual et c'est tout. Je le prends chaque jour vers 17h30. J'ai toujours fais comme ça, mon addicto le sait.
Je suis sous traitement depuis fin mai 2013, que le temps passe vite...
Des fois, j'angoisse un peu, je me demande comment ça se passera dans 10 ans, et ce "manque" de visu m'effraie un petit peu.
Heureusement qu'on a les TSOs en France ; même s'il y a encore beaucoup à  faire en la matière (substitution injectable par exemple).
Je fume aussi bcp, bcp de shit.
Quand je fume, je ne pense pas au sub et des fois je l'oublie même ; par contre quand je n'en ai plus, le sub revient "au premier plan" et sa prise quotidienne redevient "le" moment important de la journée .

Bon courage à  toi S. Tearaway.
Amicalement
Away

Dernière modification par away (27 juillet 2015 à  09:02)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

mais pense à  tes poumons mon gars.

J'en ai déjà  plus lol

Bah je sais pas niveau gout à  part le parfum citron du suboxone je vois pas trop de différences. Et sinon j'ai vraiment l'impression que mes poumons on prit plus cher à  cause de la clope et du tabac  que avec le dragon.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Merci à  vous. Augmenté mon dosage à  3mg. J'espère ne pas monter trop haut. Non parce que, faut redescendre, ensuite... hmm

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Au fait, vous parlez de fumette de cachetons depuis tout à  l'heure. Ca consiste en quoi ? Parce que je me suis absolument jamais intéressé à  ce mode de conso.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah tu chasses le dragon sur de l'allu.

Dernière modification par Horrorshow (27 juillet 2015 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ouais mais justement. Je me suis jamais intéressé à  ce mode de conso. Je vais looker ça.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah moi j'ai toujours fais comme ca , je découpe un bout assez long, je le plie en 2 je pose mon truc vers le haut (pas tout en haut non plus), je plie un peu de façon à  faire un 'chemin' pour la goutte et je me fais un tube pour aspirer la fumer avec une feuille en papier . Après tu mets le briquet en dessous du bout quand tu vois que ca chauffe (ça fait des bulles) , tu l'incline pour faire couler ton matos en même temps tu suis avec le briquet et t'aspires la fumée.

C'est un mode de conso qui marche bien avec l'héro, le sub, la md et c'est un peu bof pour l'opium . Doit y avoir d'autre prod qu'on peut fumer comme ça mais j'ai pas essayé.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Bsr
Certaine réponses son vraiment d.......

Le gars demande des infos sur le sub et vous lui indiqué comment le détourné.. C est pitoyable. Il commence un tso !! Autant lui dire de continué la came ..

Sans thé

Dernière modification par sans thé (28 juillet 2015 à  00:01)

Reputation de ce post
 
T sur d'avoir lu tout le thread?
 
Faut tout lire avant de dire n'importe quoi

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Après avoir relu ..l auteur demande bien quelque info sur le sub,il ne demande pas les façon de le détourné.
Apart lorsqu'il parle de se faire un extra(SNIF/iv)..il connais donc certaine pratique.
Il n y avait pas grand intérêt à  lui fournir des info sur la fumette du sub.
Il dit lui même espéré ne pas monté à  un dosage trop élevé ,et 3mg c est pas énorme sauf si il s amuse à  le fumé il devra vite augmenté le dosage... Car il consommera plus si il y prend goût.
Se n est que mon avis , mais un tso ne doit pas se consommé comme une drogue . le but dans son cas étant le sevrage puisque qu il  le dit lui même il va falloir baisser la dose...
Bonne soirée à  vous
Sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut sans thé , sur son post précédent Sheepskin nous a expliquer qu'il voulait un TSO pas dans un but de sevrage mais tout au contraire il le voulait dans le but de pouvoir sentir une défonce opiacée. Il nous a expliqué qu'il n'a pas de plan came, qu'il a peur ( ce qui est compréhensible ) de pécho dans la rue et marre de la codéine, du coup il voulait savoir si avec la métha ou le sub il aurait un effet opiacé sympa .
Donc c'est pour ca que je lui répond dans cette optique la parce que c'est ce qu'il cherche . Je comprends très bien que ça te choque, mais bon pourquoi pas ? La buprénorphine reste un opioïde assez puissant pour quelqu'un sans grosse tolérance.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Je ne sais pas ou il es suivi csapa ou généraliste, mais je trouve que faire se genre de démarche qui aide beaucoup de me monde à  sortir la tête de l eau c est dommage...surtout dans un optique de défonce.
Si il veut se mettre à  l  envers
Faut que il porte c est couilles dans la rue pour chopé du matos. Mais biensur il est libre de faire se qu il veut et n est pas seul dans se cas
Reputation de ce post
 
Ça devient chiant...... / Away

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sans thé, on est là  pour informer les gens sur les produits. Ta morale on l'a déjà  tellement entendue sad
Oui oui ceux qui veulent se défoncer doivent payer : maladies, précarité, isolement. Bien fait pour eux.
Vous êtes vraiment fatigants!!!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

Horrorshow a écrit

Salut sans thé , sur son post précédent Sheepskin nous a expliquer qu'il voulait un TSO pas dans un but de sevrage mais tout au contraire il le voulait dans le but de pouvoir sentir une défonce opiacée. Il nous a expliqué qu'il n'a pas de plan came, qu'il a peur ( ce qui est compréhensible ) de pécho dans la rue et marre de la codéine, du coup il voulait savoir si avec la métha ou le sub il aurait un effet opiacé sympa .
Donc c'est pour ca que je lui répond dans cette optique la parce que c'est ce qu'il cherche . Je comprends très bien que ça te choque, mais bon pourquoi pas ? La buprénorphine reste un opioïde assez puissant pour quelqu'un sans grosse tolérance.

Oui et non... je consommais du Skénan avant. J'ai pas une tolérance énorme, mais j'ai consommé assez longtemps pour être en sevrage quand je n'ai rien. J'ai tourné à  la codé parce que je ne pouvais plus m'en fournir autrement qu'en passant par la rue. Et parce que j'avais besoin d'un opiacé dans le cadre d'une auto-médication quoi. Ce qui est toujours vrai. Donc oui, je sais que, si je vais mal, je me ferai un extra. Parce que je n'ai pas d'autres solutions - ou du moins, j'en ai toujours pas trouvé d'autres. Mais aussi pour être stable niveau conso. Parce qu'en gros, j'alterne toutes les substances qui dépriment le SNC (alcool, shit, benzos, et opiacés) pour pouvoir tenir le coup, et gérer le manque. Mais le but reste d'être stable niveau conso pour être stable émotionnellement, et être stable émotionnellement pour être stable niveau conso. Je pensais pas avoir de symptômes de sevrage mais, quand je suis revenu chez mes parents et que j'ai tout arrêté d'un coup, je me suis senti bien mal au début. J'ai bouffé pas mal de Valium : l'angoisse était gérée, par contre j'avais mal absolument partout, j'avais la nausée, la chiasse, chaud/froid...

Le Skénan, j'en ai eu car j'en avais besoin au début et, ensuite, j'ai abusé des médecins je l'avoue... l'alcool me suffisait plus. La codé non plus. Je peux pas me permettre de prendre mon Subu seulement pour me défoncer. Je pensais le faire en continuant d'alterner avec les autres consos quand j'ai fait mon premier topic. Mais je réalise que c'est bien pourri, et que c'est encore pire que d'être accro à  UNE substance. A la fin, on sait plus où donner de la tête, si on est accro à  tout à  la fois, ou si à  un truc en particulier qu'on "gère" avec le reste, ou si ce sont les raisons qui ont motivées la "défonce" (perso pour moi il s'agit plus d'auto-médication, c'est assez rare au final que j'utilise des substances à  des fins purement récréatives, même si ça arrive) qui reviennent et qui obligent à  consommer.

Mais bref, pour l'instant, je veux parvenir à  une stabilité relative niveau conso, pour être stable émotionnellement (et réciproquement forcément...), pour ensuite envisager un sevrage. J'espère que je me fais comprendre.

Si c'est brouillon c'est normal : ça l'est aussi dans ma tête encore un peu... quand j'ai eu pour projet de pécho de la meuh, je savais plus trop ce que je faisais. Je me dis que la métha conviendrait peut-être mieux parce que, même si je trouve un bon dosage de Subu qui me fasse tenir 24H sans avoir la chiasse, des douleurs partout, et de grosses crises de panique, j'aurais toujours les problèmes qui ont motivés mon alcoolisme et ma prise de prod. La Métha étant un opiacé agoniste qui a plus de propriétés psychotropes, c'est en somme une "meilleure" auto-médication. Mais on est sensé prendre un TSO seulement pour la gestion du manque quoi... sans thé n'a pas tout à  fait tort. J'ai l'impression parfois de ne pas être "réglo" à  100 %. Mais je vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre à  l'heure actuelle. Et quelque part, dans la mesure où je suis vraiment malade, est-ce que je n'ai pas le droit moi, de choisir le traitement qui me convient le mieux à  l'heure actuelle, étant donné l'échec de tous les "traitements de l'âme" officiel ?

Dernière modification par SheepskinTearaway (29 juillet 2015 à  14:14)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ ptidav : le suboxone a un gout de citron tongue

fin du HS

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Salut Snoopy,
Dit j'ai pas encore auser le soboxone,  a t il un bon goût qui es supportable par rapport au  subutex que je trouve degeulasse pour ma part?

Life's a trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex qui a commencé.
par jibé, dernier post 29 mars 2014 par mp
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex - quelques expériences interactions
par elkroko, dernier post 17 juillet 2023 par elkroko
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums