Merci Dead Can Dance! en fait j'ai arrêté à moins de 0,4mg en ayant commencé à 2mg. J'ai toujours pris le
subutex en sublingual, et puis des fois je l'oubliais, un jour sur deux, et j'étais même pas en manque, ça m'a super aidé pour me passer l'habitude de me foutre des
opiacés dans le piff.
Après je ne fais pas l'impasse sur la
coke, la
MD, le
crack parfois (deux sessions par an, j'aime trop ça alors je fais trop gaffe ^^) mais les
opiacés j'ai eu ma dose...J'ai commencé au lycée avec de la
morphine d'hôpital, puis la
codéine, puis l'
héroine, le
Xanax...tout ce qui me relaxait et qui avait des effets similaires aux
opiacés ou qui était des
opiacés!
Puis est venu le premier manque, le premier "mince je suis malade ou quoi??" et en fait non, on se ment à soi-même, on est bien en chien...j'ai encaissé deux manques, mais à chaque fois je me remettais dedans..j'ai décidé par la suite de prendre un
TSO, mais je suis tombé sur un médecin..bizarre. Il m'avait dosé à 12mg!!! et m'avait dit que dans un mois, je pouvais stopper tout net, hop, ça serait fini, "c'est comme arrêter la
cigarette" , ce même médecin, au moment où je suis rentré dans son cabinet m'avait dit "je vous préviens je vous donnerai pas de
méthadone!" enfin une grosse plaisanterie quoi..j'ai finalement trouvé un
CAARUD, et puis enfin un médecin bien, qui me disait que c'était moi qui décidais, si je voulais arrêter j'arrêtais, qu'il était "mon serviteur" ^^une personne très humaine en tout cas et qui m'a toujours soutenu.
Voyant le bordel que c'était pour arrêter le
subutex et les témoignages assez douloureux des personnes ayant arrêté ou d'amis à moi qui sont maintenant accros au
valium ( qu'on leur avait prescrit pendant le
sevrage), je me suis dit " tu vas m'évacuer tout ce
subutex de tes veines, et pour cela, une seule solution..une mini trace chaque jour ou un jour sur deux, histoire que ça ne tienne pas longtemps...et la dernière semaine, le nez dans la
came, à fond" semaine assez amère, j'ai pas trouvé ça très rigolo, en sachant l'issue du truc..mais ça marché dans un sens, j'ai balancé toutes mes boîtes de
subutex depuis longtemps, je m'étais vraiment mis dans l'optique de m'en débarrasser, je m'en étais fait la promesse...juste histoire de partir en vacances quand je veux, pour la durée que je veux, sans devoir me dire "merde, j'ai pas pris assez de
subutex.." certains vivent très bien leur
substitution, mais pas moi, j'ai toujours pris cela comme une transition et quelque chose dont il fallait que je me débarrasse comme une vieille chaussette ^^
Désolé de ce gros pavé, mais ça fait du bien d'écrire un peu, de savoir qu'on est un peu lu et que quelques personnes sont là pour nous soutenir! je prends mon mal en patience, je ne taperai pas de
codéine, rien à
base d'
opiacés, je vais attendre, et ça va passer.
J'aurai le dernier mot de toute manière, je suis déjà gagnant, je vais lui mettre une raclée à ce petit
Subutex, je le vois comme ça, ça me donne la force de continuer :)