Décrocher de la méthadone facile, pas facile ou très difficile ?

Publié par ,
60254 vues, 122 réponses
Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt mercredi g pris un trait d'héro et je me suis procuré 3 sub. Je me suis fait un trait vendredi matin avant d'allé au taf et 1 à  14h aussi avant le taf.Je suis pas fière de moi mais en meme temps j'en avais envie, Putain!!Aujourd'hui g rien pris et je prendrais rien. Je ne veux pas recommencé la spiral meme si apparament j'y suis encore dedans.C dure de se dire :je toucherais plus a cette subtance qui me va si bien ,avec laquel je me sens a l'aise dans toutes les situations, ou je peux travaillé avec de la joie et me sens bien dans mon corps et ma tete.Mais on sais tous que c'est que momentané car dés qu'il y'a plus de came, le mal etre redouble et tout ce qui va avec. BYE

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
si t'en a repris hier, n'y retouche plus! j'ai jms pris de métha dc jms eu à  arréter, mais je sais que, après une période de conso assez intense d'héro, j'en ai plus, ben au départ c'est tout qui va mal (je dirais pas que je susi en manque, mais bon voilà  réveil ttes les nuits en sueurs, ouis froid, tremblements, sommeil j'en passe et des meilleurs), puis peu à  peu ça s'arrange, mais niveau moral pffioouuuu! déprime déprime pendant au moins deux semaines, un mois etc le pire étant le matin, ça s'arrange un peu dans la journée, le soir ça va presque bien et paf le lendemain matin, c'est reparti. Tout ça pour dire que c'esr normal que moralement ce soit pas le top pour toi en ce moment, mais je suis sure que t'as pas envie de retomber et dans la came, et on sait tous ici combien c'est dur de controler sa conso. Tu t'en es sortie, même de la métha! c'est génial, alors fais gaffe à  toi. Ca doit etre tres dur, l'envie de came est tellement fort (surtout quand on en a pas pris depuis longtemps, une trace fait un effet terrible!)... mais au fond de toi, as tu comme une vague envie de reprendre cette vie de junkie?

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
C'est toute ta vie que ça trainera derrière toi ces envies...dis toi le....c'est un combat a mener jusqu'a la fin....c'est la vie en fait...ça fait onze putains d'années que je suis abstinent et bien je me dis chaque jour que rien n'est définitif et que si je me prends une grosse claque dans ma vie et bien on ne sait jamais comment on peut réagir....wake up and stand fight..... (lèves toi et bats toi!!!  ... pour les non anglais...) en plus imagines je travaille avec des usagers a chaque instant...en fait c'est aussi pour moi si je me bats pour eux....certainement un peu....rien n'est dû au hasard et alors ??? autant aider en faisant profiter de mes expériences..... Tu vas y arriver lâches pas le morceau...encore un effort chaque minute qui passe c'est aller un peu plus près du but...mais sûr que la route est tortilleuse....sinueuse et vicieuse.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
est ce difficile de dècrocher de la metha ..
Arrivé au alentour de 10 cc (20 mg) et après stabilisation cela va denouveau mieux !
PLus de chiasse .
Il m  a eté très dure de passer de de 40 a 20 mg .l horreur pendant une année
Il semblerai que si on y va par palllier plus on avance dans les dosage bas ,plus cela devient facile et on sens que le bout approche .
Je vais rester maintenant quelque mois a ce dosage et après j attaque la fin
en même temps on est moins bien ,mais le positif c est que l on ressens de nouvelle sensation que je ne connaissais plus depuis longtemps.
c est sure on est plus émotif ,on pleur pour pas grand chose et aussi on reste hèbais devant de belle chose comme une fleur ou un animal .On arrive à  ressentir les émotion autour de nous bien plus fortement que les autre .On est super émotifs...
Je sens que bientot je serai  bout de mes peines .
Il y  A DES MOMENT ce fut très dure ..et il y en aura encore
Mais ça vaut la peine de les passer ces mauvais moment parce qu après l hivers vient toujours le printemps
a toi blacky ,a tous ceux qui vous battez pour arrêter ces traitement ,courage
4a vaut la peine
Tu découvre le monde.. les bon est les mauvais moment ...Tu te redècouvre.
courage et à  bientôt


arriver à  gèrer une substance ,c est gagné pour toutes les autre

Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à  15:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Félicitation reskaper tu te rapproche de la fin. Moi par contre j'ai un peu déconnés comme tu as pus lire plus haut.G encore pris un trait de Sub lundi avant d'allé au boulot. Aujourd'hui je n'en ai pas pris par contre j'ai jeté au toilette les 2.5 sub qui me restais car je crois qu'il me serais difficile de pas en prendre en les ayant a la maison. Je m'étais dit que j'en prendrais un petit trait tout les quinzes jours mais la 1 ére semaine je n'ai meme pas respecté ce que je m'etais dit. Alors vaut mieux que je jete tout. Car en plus je culpabilise par rapport aux efforts que g fourni jusqu'a maintenant mais aussi en vers ma mère et ma copine et aussi le docteur qui me suit !!Et surtout g peur de revivre ses moments de manques physiques et psychologiques. En plus le manque psychologique ,je m'en suis pas encore débarrassé puisque g retapé un trait de came et 3 de sub.Bye

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
super plaisir d avoir de tes nouvelle black
C est pas grave ,rend toi compte quand même que tu as tous arrêter en une fois ....déjà  là  je te tire mon chapeau
Tu vas surement te retrouver mal après ces extra normal  ,mais dis toi quand même  que tu as fait le plus gros .
Si tu arrive a ne le faire que de temps en temps (une fois par mois ..)c est déjà  vraiment bien
Le mieux étant bien sure de ne rien prendre pendant le plus de temps possible afin que ton corps se stabilise et crèe sa propre morphine.
Je sais bien ce que c est d arrêter cette metha ..!!!!!!!!,
je trouve que tu as dèjà  bien bosser ...
Et en plus tu vas au turbin !!! .....franchement chapeau moi j arriverai pas à  tenir un cent pour cent et je suis encore à  20 mg..!
Les benzo à  courte durée d action m aident beaucoup quand vraiment j en peux plus et que j ai besoin de quelque cho0se
C est en peu comme un schoot donc je ne suis pas mieux que toi ..!!
ce qui est bien par contre c est qu ils n entraine pas trop de dèpendance comme l hèro (quoi que c est aussi une belle saloperie  si on ne sais pas les gèrers...)
j espère pas que l obligation que tu as de devoir bosser a tous prix ne te force  à  compenser ..ça serai dommage .
tu pourrai pas prendre des vacances et aller faire une cure a la nature ? ou au soleil ?
J espère que tu vas tenir le coup je te tien les pouces  et a bientôt sur le forum


essayer de repousser le plus longtemps possible cette envie de chaleur et d euphorie ....
et en jour nous l oublierons j espère !
la remplacerons par quelque chose  de vivant

Dernière modification par reskaper (01 octobre 2009 à  19:21)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt reskaper comment vas-tu? Pour ce qui est de prendre des congés g eu tout le mois d'aout ,je suis parti 3 semaines en Guadeloupe mais mon séjour a été un peu gaché par mon état. Fatigue ,anxiété et troubles intestinaux. Maintenant il me reste 1 semaine que je prendrais pour les fetes de fin d'année. Merci pour tes encouragements, ce que tu me dis me rassures. Courage.

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Slt tt le monde. Je viens faire un petit bilan sur mon état général. 3 mois que g arrété la métha, g fait 4 petits écarts. Depuis quelques jours je me sens presque plus anxieux ,je ne suis plus tendu du coup,plus de pression ds la machoire. Donc ca va mieux, par contre niveau intestins hier encore des diahrées ,en faite parfois j'arrive pas à  allé au toilette et parfois j'y vais 8 fois/jours!!Sinon je peux dire que je commence a me sentir mieux.Au faite ,Reskaper comment vas-tu? Ou en est tu?Courage a tous, BYE.Je prends toujours des hypnotics ,le soir pour dormir et depuis 5 jours je prends un anti-dépresseur.

Dernière modification par Black panthère (08 octobre 2009 à  14:52)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello blacki
en fait c est vraiment dure ...meme par pallier ..
ce qui arrive c est que je maintenant je l oublie souvent et tous en coup je deviens enragé ,j ai une sorte de haine qui remonte , je suis odieux avec une amie chouette ,j aurais envie de disparaitre ...et tous à  coup je m apperçois en fait que je l avais oublier de prendre ...
En fait je la pille et c est surtout cette haine et cette tension qui me bouffe la vie 
c est sure des moment je doute d y arriver ...j arrive rarement à  me dètendre (qu  avec les benzos)
mais comme je vois je suis pas le seul que toi aussi tu persiste ,alors je continue!!
J ai une copine chez moi ,mais souvent je suis dure avec ,je me reconnais plus dans ces moment là  ..j ai en peu peur et j ai meme pas envie de luis faqire l amour , j ai de honte de moi et je me trouve super nul .
on peut pas sortir indème d un aussi long enfer
Des fois ça me fait peur ..
mais j entend lilith qui me dis
Sois fort !
oui l ilith j essayerai je te promet je vAIS me battre
j ai trop de haine dans le coeur ,elle cette haine me fera crevè si je n arrive pas à  la faire sortir de moi même
Je me sens mal partout ..putain 4a fait trois ans que 4a dure et je commence à  faiblir
en plus maintenant quand je la bois j ai envie de la dègueueler
J aimerai me saouler la gueule ,mais je peux pas à  cause de mon foie
J aimerai pouvoir me réveiller sans cette saloperie ...qu a chaque fois j oublie et que seul la haine et la tension me rappelle a la prendre
courage à  tous
c est d essayer qui est important

Et j en ai plein le cul
voilà  c est tous ce que je peux te dire présentement plein le cul et terriblement fatigué de cde monde et de cette vie en plus je dois bouffer du benzo pour me donner de l appetit

courage ,courage
toi aussi  soi fort
15 ans c est peut etre en peu trop long ..peut etrre j arriverai jamais
je prie toujours
masi c est comme si j était très loin dans ma tète ,un autre monde je suis comme déjà  plus ici
j arrive pas à  écouter les gens qui me parle , j arrive pas à  me conmcentrer ..
c est la merde

Dernière modification par reskaper (08 octobre 2009 à  15:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Reskaper je penses que ce que tu vis en ce moment déjà  c normal et que ca prend du temps, pour allé mieux Mais tu as entamés le début du chemin, tu es sur la voie de la guérison.C dur maintenant mais ca ira mieux plutard. Ca serait domage de tout gaché maintenand que tu as comencés a en chier.Comme tu dis, tu en a tellement chier avant que tu connais c moment de galère, donc resistes, bon courage tu vas y'arrivés.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça va mieux  mais des moment ...pfouuuu
t es gentille se sais qu elle vielle sur moi
c est juste que quand j oublie cette fichu metha j ai le moral dans les chausette et je devein mèchant surotut que j ai pas ce qui m arrive avant de comprendre 5h plus tard que j avais oublier ma meth.
Quand je l ai pas c est bizarre le manque me fait de drole de truc pas comme d habitude
y a une tension..qui rend fou ..le bruit
t es gentille j ai pris un benzo ça va mieux
et j ai bloger deux truc que j avais fait l autre fois ..
heureusement qu on a nos merveille et des gens comme vous

bisou
ça va
t inquiète pas

Dernière modification par reskaper (08 octobre 2009 à  20:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskaper
moi aussi j'ai baissé la métha, et je vis aussi ces états d'extrème tension qui rendent presque dingue!! quand ça m'arrive, je prends de lexomil et ça va mieux...et oui ,nous voilà  obligé de prendre des benzo, des anxiolitiques, etc..;pour parvenir à  faire front; en plus y a des angoisses qui se sur ajoutent un moment après...et c très dur à  gérer!!mais courage
amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
MOi mon anxiété a bien diminue g moi le cafard et il est vrai que lexomil aide bien mais sans en abuser.Les guerre se gagnent en passant par plein de petite bataille!!C sur on passe de la came ,a la subtitution puis aux anxieulitique voir meme anti-dépresseur.Mais c juste des béquille qu'on lachera un jour.BYE bISOUS A TOI kéta si sa va pas tu peux me joindre sur msn ou envoie moi un mail maintant que ta mon adresse.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je sens aussi que °ava etre long mais je maccroche et il me semble que cela va de mieux en mieux
En plus une amie d enfance merveilleuse est venu me produguer un reiki
Elle à  travailler sur mon foie et mon chat aussi tous les soir toujours au meme endroti
les bourse le foie  et aussi le haut de la jambe droite
et je sais qu elle sait ce qu elle fait ..après elle vient sentir mon oeil (elle flair les sourcille et l oiel ensuite elle va retravailler en peu le foie et se couche sur mon bas ventre
JE VOU JURE QU ELLE TRAVAILLE COMME UNE GUèRISSEUR
Pour la meth c est toujours le manque qui me fait me rappeller que je l ai oublier mais plus le temps passe on dirait que ça va mieux
courage à  tous et à  toi blak qui fait vraiment le grand saut
bien à toi

pour répondre au post de départ , oui c est très difficille
en tous cas pour moi

Dernière modification par reskaper (11 octobre 2009 à  15:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
pour répondre au post de départ , oui c est très difficille
en tous cas pour moi

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Salut a tous et a toi Reskaper. Je viens donner signe de vie! Dans 4 jours ça fera un ans que g arréter la métha. A part quatre ou cinq écarts, cela fait depuis février que je n'ai ni pris héroine ,ni métha, ni sub et aucun opiacé.Je suis toujours sous anti-dépresseur ,qui a fait son effet. Je me sens bien mieux. Je pense pas souvent a l'héro. Par contre j'avoue que g souvent envie de me défoncer mais avec d'autre substences. Mais je n'abuse vraiment pas. G essayé une dizaines de fois avec du GBL. Une fois au speed. MAis c vrai que je prend un peu + souvent du Bromazépan, le soir. Ha oui aussi je bois puls d'alcool, avant je buvais pratiquement pas mais là  en ce moment c tout les jours bière ou vin. Je me soul pas juste un peu chaud. Par contre tjr ses problèmes intestinaux, diarhrées ou pas terribles, ventre qui gargouille. A la fin du mois de Juillet je dois effectuer une coloscopie et une fibroscopie. Le gastro-entérologue me dit que cela ne vient pas du sevrage ainsi que le docteur du centre de métha. Alors je doute. J'ai fait prise de sangs pour les hépatites ,HIV et tout le toutime. Une analyse des selles. Super tt est négatif.Alors je doute! Voilà  pour les news je penses n'avoir rien oublié. Bon courage a tous , meme si je ne suis pas sur le forums ,je penses a vous et plus particulièrement toi Reskap et la ptite Kéta. Bisous a tous.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui tu es bien courageux black
je pense que tes maux de ventre sont dut à  la metha et peut être à  l alcool
en tous cas plusieurs amis qui on arrêté la metha on les même problème
pour ma part je pense pas arrèter la metha car trop difficille ..je passerai plutôt à  une substitution d hèroine car les benzo midozelam ça va un moment et ça fait plus de mal qu autre chose

je suis pourtant toujours à  18 cc mais j ai absolument aucune énergie et je fait pas grand chose de mes journée

bref rien ne change vraiment à  part le raz le bol des blog et des tofs..

mais je m accroche et je te souhaite de trouver enfin la paix ...
je sais ou il faudra que j aie la chercher ,,mais je suis pas encore pressé
moi perso cette metha ne m apporte que des problème après toutes ces année et jamais bien alors je changerai assez de molécule 
j aimerai surtout ne plus en avoir besoin d aucune , mais c est une utopie
je suis très crevé et comme l impression de m écarter du monde comme un bateau qui part à  la dèrive 
je suis pas bien en fait ...deux ans de travail de blog 10 heure par jours et rien n a changé dans ma vie ..si a part qu il n y a plus de blog
plus trop la pèche cet internet
je vais  foutre devant la tèloche  quelques temps wink



courago

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Black panthère
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2007
61 messages
Ho Reskaper on dirait que tu baisses les bras, toi qui soutient tout le monde. C 'est juste un moment a passé et tu le passera. Je comprends ou j'imagine se que tu vis , et c vrai que c dur. Mais au vu de se que tu as déjà  traversés tu te sortira bien de ses mauvais moment. C vrai que quand tu entamme un sevrage et que tu ressens les différents maux, et bien tout te gonfle,et t'as envie de rien. Bon je comptes sur toi pour tenir bon. Je sais que c pas grand chose mais je penses a toi. Bye

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello reskap!!!

est ce que tu es sur que ton foie va bien???on en avait dejà  parle dans une discussion precedente...tu te souviens?l histoire du genotype,des gamma gt,etc..tu t es renseigné depuis???
parce que le vhc ça fatigue....meme si tu restes stable ...
en tous cas,tiens le coup!!!
biz

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

Zoe
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2010
1 message
Après 2 ans de subutex (où je suis passée de 4 mg à  16 alors que le but est de réduire), j'ai eu la chance d'être guidée vers la méthadone qui m'était plus "profitable" question manque.

J'ai commencé comme tout le monde à  40 mg mais mon palier à  moi était de 100 mg. Moins, je ressentais toujours le manque.

J'ai toujours pensé que je prendrais mes 100 mg de méthadone à  vie, mon compagnon a toujours été persuadé du contraire, mais réduire de 10 mg me torturait.

En janvier-fev. 2010, toute seule à  la maison, je suis passée de 100 mg à  30. Au bout de 2 ans, je n'avais jamais pris autant de poids, je transpirais comme une vache en plein mois de décembre etc...

Ca a été très dur mais ça en valait la peine (6 semaines pour s'en remettre)

Depuis 2 mois, je ne bois plus une goutte de métha. Zéro. Je m'en tiens au Seresta (qui m'empeche juste de trembler) et à  la fumette.
Le sevrage physique est passé depuis longtemps, mais j'ai toujours les symtômes (diarrhée, mal aux reins, paranoia, je me sens en bouillie) mon médecin pense que l'arrêt brutal de méthadone a pu provoquer ça.

Bientôt neuf semaines, je suis contente de l'avoir fait, ne serait-ce que pour le goût ignoble qu'a la méthadone, mais pour me détendre c'est extremement difficile, rien ne me fait de l'effet pour me calmer.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
reskap , je sais pas si on est dans les memes ages mais j ressent s etrangement les memes effets et pourtant j ai reussi à  avoir une superbe femme (educ) , 2 enfants dont une majeure maintenant mais au fond bien seul face au monde et tj ce souvenir si present qui est tj là  à  savoir "la shooteuse" ...j ai plusieurs fois envies de m'en faire 1...et pourtant je prends de la metha.  depuis des années........putain j ai 52, et la memoire des  toutes ces  années qui plane tj , au-dessus de moi ....yikeso:

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenu zoe, et prends soin de toi.

Comme tu as pu le remarquer, le manque psychologique est le pire, je te conseil d'avoir une ou des activité, pour que ton cerveau soit trop occupé pour penser a la dope.

Good luck

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
on m'atribut des messages que j'ai pas écris(je sais encore ce que je fais);jamais ecrit "gobetween a ecrit"

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bilou
tu parles de quoi là ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Sur le sujet de la difficulté à  stopper la méthadone, j'ai recueilli ce matin le témoignage d'une homme ayant réussi son arrêt de TSO en 4 ans. Timing : 10 ans de dope suivi de 8 ans à  80 mg/jour de méthadone. Il m'a dit avoir fait 4 sevrages successifs et qu'à  la suite du dernier il lui a fallu à  peu près quatre ans avant de sentir son équilibre se réinstaller (quatre ans à  ramer c'est long).
Témoignage à  prendre tel quel, je ne fais que répéter.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

filousky a écrit

Sur le sujet de la difficulté à  stopper la méthadone, j'ai recueilli ce matin le témoignage d'une homme ayant réussi son arrêt de TSO en 4 ans. Timing : 10 ans de dope suivi de 8 ans à  80 mg/jour de méthadone. Il m'a dit avoir fait 4 sevrages successifs et qu'à  la suite du dernier il lui a fallu à  peu près quatre ans avant de sentir son équilibre se réinstaller (quatre ans à  ramer c'est long).
Témoignage à  prendre tel quel, je ne fais que répéter.

Faut arrêter de se la péter avec la difficulté d'arrêter la métha. Moi j'ai déjà  arrêté au moins 20 fois alors on ne me la fait pas. Et pis c'est tout!
Filouski, pendant que j'y suis, tu te vantais dans une autre rubrique qu'avec ton physique d'athlète de haut niveau et 120 mg de métha dans le cornet tu avais la vie sexuelle de Rocco.
Quel bel homme! Sur ta tombe je propose une épitaphe: "Dans la vie filouski n'a pas fait que des malheureuses..."
Salutations opiacées
Azert


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Vas falloir te détendre un peu et faire preuve d'un minimum de respect ste plaît!
Fil a de l'humour, LUI, et si tu le connaissais, tu ne te permettrais même pas ce genre de réflexion!
Et oui c'est un bel homme. T'es jaloux? lol

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
azert a dit:"Faut arrêter de se la péter avec la difficulté d'arrêter la métha. Moi j'ai déjà  arrêté au moins 20 fois alors on ne me la fait pas. Et pis c'est tout!"

jai pas tout suivi mais ta phrase elle est quand meme zarb ..si ta arrété 20fois c'est bien que c'est pas si facil ..faut etre daccord sur l'"arret" bien souvent c'est l'apres le plus flippant .pour ma part en tou k

Dernière modification par clemz (03 mars 2011 à  19:37)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

ninou2304
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2011
63 messages
coucou à  tous!!
Zoe, ton temoignage m'interesse beaucoup!!!
A partir de 30mg, tu as baisser par palier (de 5 en 5, puis 1 en 1) ou as tu fais un sevrage à  "la dure" avec ou sans médoc (pour dormir, pour les douleurs...)
merci d'avance de ta reponse!!

Hors ligne

 

ninou2304
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2011
63 messages
oups...je viens de me rendre compte de la date...!!!mais tout temoignage de l'arret métha est le bienvenu!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blister Méthadone gélule facile à  ouvrir
par Las Vegas PaRano, dernier post 06 févier 2016 par manolo33
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Décrocher de la méthadone, par Joker
par pierre, dernier post 20 novembre 2006 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de la metha avec l'hero
par 1joker, dernier post 27 août 2013 par ziggy
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums