De la Suisse ,j étais en train de lire depuis le début tes post mr lamare
je crois que l erreur que j ai fait et que l on a tous fait avec cette metha et je pense qu il faut le dire šš
j aurais jamais dut prendre la metha en deux fois
j ai vu que toi aussi tu avais pris ta
meth en plusieurs fois ..
cela à pour influence non pas de faire tenir la
meth plus longtemps ,mais au contraire multiplie le manque par deux voir par trois suivant les prises
Il est important de signaler qu une fois pris les dose en plusieurs fois il est impossible de revenir en arrière , (surtout lorsque on descend les doses) !!!!!!!!!!!!!!
alors c est peut être débile mais si une dose ne tient pas la journée cela veut dire qu elle est trop basse ..il faudrait remonter les dose jusqu à ce quelle nous convienne .. au lieux de la prendre en 2 x ....
et stabiliser avant toutes autre chose à faire (sans benzo si possible )
car si on la prend en plusieurs fois le
sevrage devient terriblement dure et c est exponentielle
car on oublie de la prendre et chaque fois c est le corps qui réclame et cela fait mal... .
et là on ne la supporte vraiment plus cette metha c est psychologique et physique
comprenez vous ce que je veux dire ?
je ne reprend plus d
hèro car le manque je le connais que trop ..surtout quand on descend la
meth c est l enfer avec l
hèro en +( je suis déjà assez mal avec manque de metha ..merci) et j ai compris qu il falliat stabiliser que sur un seul opiacé
mais je tire à fond les benzo à courte durée d action pour dormir et avoir en peu de rèpis
je me rend compte que c est pas gagné quand meme ...
éternel toxicomane...??? va savoir ..vous le saurez
mais au moins cela me permet de me passer de se sirop que je supporte plus et peut être cela pourrait il être une méthode de
sevrage par les dormi..en tous cas je l envisage !
il serai souhaitable que le corps mèdical se penche sur ce problème ,car refiler des truc comme la
meth sans solution pour après s en passer ..pas forcement très intelligent ..
Et y en a des gens comme nous ..des millier de milliers..qui vont s amuser quand elle voudrons se passer de ce produit methadonique hitlérien..
à un moment ou la personne n a plus envie de l
hèro ,là commence son calvaire , encore plus dure la metha !!
c est sans fin .. ..
ne devrais il pas plutôt donner de l
hèroine beaucoup moins tenace et dont on connais mieux les effets à long terme ????
Au moins laisser le choix au consommateur
A époque j aurais choisis l
hèro ,mais on m a pas laisser le choix
on m a dit c est metha ou rien
Alors j ai mélangé les deux pendant une quinzaine d année..!!
Franchement cela serai plus honnête vis à vis de l UD de prendre en compte ses dèsir
surtout quand il y a autant de produit qui circule
sommes nous les cobaye de demain
l
courage
verra qui vivra
le marécage est profond ..de plus il est en pente
pour la libido ..c est zero
aie
Dernière modification par reskaper (22 juillet 2009 à 12:28)