Speed ou autre chose ???

Publié par ,
12592 vues, 17 réponses
avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Bonjour,

Cela fait des années que je consomme régulièrement du speed donc je connais les effets !

Par contre ses derniers temps mon dealer vend une nouvelle sorte de speed qu'il dit être "pur" mais que je trouve très bizzare roll

Je vous explique,la ce qu'il appel être du Speed est quasiment liquide ! Même conservé au congelo le truc est très très liquide et d'une couleur blanche.Et vu qu'il est tellement liquide ça prend énormément de temps à  faire une trace. L'odeur est comme du speed de base sauf plus fort.
D'habitude quand je prend une trace de Speed elle fait la diagonale de la pochette Cd et la avec se nouveau Speed une mini trace suffi pour me procurer sensation de bien-être,d'un battement de coeur accéléré et une brûlure dans le nez incroyable ! Un demi gramme suffit pour tenir facilement 2 jours sans dormir ni manger !

Je trouve cela très suspect et pour moi c'est autre chose que du speed mais quoi ???

Dernière modification par Tony_Money67 (29 avril 2014 à  00:38)


The world is yours

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut tonymoney,
si tu ressens les mêmes effets que le speed, ça doit en être. On peut trouver le speed sous forme de poudre, sous forme pâteuse (humide) et sous forme liquide. On dit que c'est un signe de pureté mais à  prendre avec précaution, ça vaut pas dans tous les cas.
Donc fais gaffe à  toi, si ton speed est quasi pur tu risques une od. Prends soin de toi

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ou... De la méthamphétamine (j'sais plus comment ça s'écrit, sorry...)
Mais j’en ai déjà  pécho, en tékos, et limite si tu la laissais trop longtmps sur un CD ça "creusait" le plastique tellement c'était corrosif...
  Par contre niveau effets, rien à  redire, c'était bien du speed X100... wink

   Après, dans ton cas, je ne sais pas...

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (29 avril 2014 à  08:53)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Merci pour vos réponse !

Enfait j'ai aussi de suite pensé que c'était coupé a la Méthamphétamine.

La Méthamphétamine c'est moins chère que le Speed ? Car si le prix de la Meth est plus élevé que le Speed je ne vois pas l'intérêt.

Dernière modification par Tony_Money67 (29 avril 2014 à  10:51)


The world is yours

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
J'ai eu il y a pas longtemps un speed liquide aussi, obligé de le laisser sécher sur le radiateur si non impossible à  taper ou après avoir travaillé la trace pendant 15min, avec des effets secondaires très marqués, comme du speed mais en bien pire : énorme craving obligé d'y retourner régulièrement, brûlure du nez, impossibilité de dormir plus de 12h après la dernière trace (véridique même après 48h de marathon), et pareil des toutes petites traces suffisaient (au début du moins).
Perso ça m'étonnerait franchement qu'ils coupent le speed à  de la meth, je pencherai plutôt pour un RC car je sais qu'il y en a qui induisent ce genre d'effets, mais lequel ?? je connais très peu les RC mais d'après ce que je connais ou ce que j'ai lu ça y ressemblait, surtout comment il arrachait le nez, la petite larme à  chaque trace, le truc qui te remonte dans le pif comme de la moutarde, erk et puis vraiment dur de s'arrêter, nous on a du s'en dégoûter à  en vomir pour ne plus y foutre le nez dedans...

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Choochoo tu parles exactement du même produit !

Je me reconnais dans ton post ^^

The world is yours

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,
 
  En même temps du BON speed perso, ça m'a toujours collé la larme à  l’œil et la "décharge" jusque dans le cerveau, limite que tu peux sentir direct après la trace...

  Après, faut dire qu'à  l'époque c'était plus des diagonales de vinyles que de CD's qu'on tapait...
(Zéro RDR, je sais...) drapeau-blanc

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

TankGirl a écrit

Après, faut dire qu'à  l'époque c'était plus des diagonales de vinyles que de CD's qu'on tapait...

Nous c'était les magasijnes ASUD à  l'époque où c'était encore écrit dessus "journal des drogués zeureux" wink

Sinon c'est vrai que certains RCs font les mêmes effets que ceux décrit, mais le très bon speed aussi.

Si tu veux tu peux le faire tester en donnant 0,15G environ au caarud proche de chez toi pour savoir exactement ce que c'est.

En tout cas s'il est autant corrosif que tu le dit, n'oublie pas de bien te moucher, te rincer les narines environ 15min après si possible avec du sérum phy ou simplement de l'eau. Et à  la fin de ta session, n'hésite pas à  mettre pas mal de crème cicatrisante à  l'aide d'un coton tige pour faire cicatriser les blessures éventuelles à  l'interieur de tes narines.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Que de bons conseils miky (Que j'ai omis de donner, zéro RDR comme je disais: Shame On Me!!)respect-2
Sinon pour les vinyles c'est p'têtre parce que je ne connaissais pas encore ASUD à  l'époque, et pourtant j' étais bien une droguée z'heureuse... lol

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Roooh, les magZines trainaient sur les stands de prév en teuf ou tekos. A chaque passage j'en prenais des piles pour être sûr d'en avoir les fois où il ni avait pas de stand, et ils étaient fun à  lire.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je sais qu'ils étaient cools, je les réclamais tout le temps quand j'allais au CAARUD...
Mais ça c'était après...
  La période "tête dans le guidon", bah ma fois, je prenais pô trop d'info sur les stands, trop occupée que j'étais à  me mettre la tête (dans les caissons ou tout court) tongue et à  brasser des prods... (Booouuuhhh la jeunesse Zéro RDR, je sais...) drapeau-blanc
   T.G.

Dernière modification par TankGirl (29 avril 2014 à  18:33)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Tony_Money67 a écrit

Choochoo tu parles exactement du même produit !

Je me reconnais dans ton post ^^

C'est possible qu'on soit tombé sur le même produit, étant donné que ce speed je l'avais acheté sur le deep web, si ton dealer se fournit là -bas, et qu'il vend le speed encore liquide, c'est VRAIMENT lucratif car les tarifs sont extrêmement dégressifs down there...

Me rappelle encore du vendeur, c'était une promo et sur les forums plusieurs avaient rapporté des effets bizarre ou vraiment trop excessifs pour du speed...pas prêt de lui reprendre quelque chose à  lui..

TankGirl a écrit

En même temps du BON speed perso, ça m'a toujours collé la larme à  l’œil et la "décharge" jusque dans le cerveau, limite que tu peux sentir direct après la trace...

Oui mais là  celui là  était vraiment vraiment douloureux, de tout mon groupe de pote avec qui on s'y est attelés on a tous saigné du nez à  un moment dans le week end, puis les semaines qui ont suivi j'ai gardé des irritations à  vif dans les narines aarg

D'ailleurs cette session m'a bien dégoûté du speed, j'en ai aucune envie depuis...

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
"C'est possible qu'on soit tombé sur le même produit, étant donné que ce speed je l'avais acheté sur le deep web, si ton dealer se fournit là -bas, et qu'il vend le speed encore liquide, c'est VRAIMENT lucratif car les tarifs sont extrêmement dégressifs down there...

Me rappelle encore du vendeur, c'était une promo et sur les forums plusieurs avaient rapporté des effets bizarre ou vraiment trop excessifs pour du speed...pas prêt de lui reprendre quelque chose à  lui.."

Le Speed en question vient d'allemagne.


"Si tu veux tu peux le faire tester en donnant 0,15G environ au caarud proche de chez toi pour savoir exactement ce que c'est."

C'est quoi un Caarud ? tout le monde peut y aller ? Quelqu'un va prendre mon identité ?


Merci de vos réponse

The world is yours

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
un CAARUD est un centre qui reçoit les usagers de drogues de manière anonyme, pour, entre autres choses, leur donner du materiel d'injection stérile et ustensiles de réduction des risques.Tu n'as en aucun cas a y donner ton nom;ton prénom ou un pseudo suffit. Tu peux y parler sans retenues produits, conso etc...les lettres veulent dire: Centre d'Acceuil et d'Accompagnement à  la Reduction des risques auprès des Usagers de Drogues...Mais tous les CAARUD ne font pas de la collecte de prods en vue d'analyses...et si c'est le cas, le temps que ça parte au labo, que ce soit analysé, que ça revienne, si t'as les résultats 1 mois après estimes toi heureux...Quant au testing tel qu'il était pratiqué sur les stands de RDR en teuf (test de Marquis) il est illégal depuis que Sarko fut ministre de l'intérieur (avant d'être président de la République).En ésperant t'avoir éclairé....

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages
Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil pourvoir s'il y a un centre près de chez moi !

Cela m'intéresse vraiment pour voir ce qu'il y a dans ce fameux Speed !

Bonne soirée

The world is yours

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
mais à  mon avis tu es tombé sur du speed qui n'avait pas fini d'etre synthetisé; car la dernière étape on obtient de l'huile d'amphétamine que l'on fait sécher pour la rendre consommable...pour la MD je peux te dire qu'a la dernière étape du process c'est de l'huile épaisse qu'on fait sécher, et en séchant ça cristallise...et la MD est une amphèt parmi tant d'autres...

Hors ligne

 

avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Tony_Money67 a écrit

Le Speed en question vient d'allemagne.

Ah bah le mien venait d'hollande
mais ça doit être monnaie courante de faire ça moi je pense vraiment qu'il était coupé à  un RC le mien en tout cas

Si tu le fais analyser tiens nous au courant ça m'intéresse perso !

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
salut chez moi en belgique le speed viens principalement de la hollande ou d'allemagne mais ca fait quelque moi quil est devenu bizarre !Il doit etre coupé avec une came de synthese !?les effets sont tres space mais tres agreable a la fois ,je n'ai jamais eu d'effets semblable en 20 ans de conso!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums