Le Patriarche

Publié par ,
41950 vues, 98 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

@lex a écrit

EDIT : si ce qu'ils appellent "des toxicomanes que le patriarche a reussis a sevrer et a sauver blabla" c'est le sevrage forcé a l'entrée sans aucun medoc ni rien, je ri. Parce que de TOUT ceux là , ils se sont tous barrés par peur et sont retournés dans la came a coup sur. On connait les pourcentages de reussites de tels sevrages (et encore pire dnas ce genre de contexte). En sortant de là , t'as qu'une envie c'est de te défoncer a mort pour oublier c'qu'on t'as fait subir.
gerbe gerbe gerbe gerbe gerbe gerbe

L'hôpital de Lexington, NYC, a longtemps été proposé aux junkies en alternative à  l'incarcération. Il s'agissait d'une cure de sevrage obligatoire en milieu fermé d'un mois environ. Faire ce sevrage permettait aux junkies d'éviter la case prison qui de toute façon incluait d'office le sevrage. Autant accepter une hospi forcée. Bref, l'hôpital de Lexington a pratiqué le sevrage brutal forcée pendant plusieurs décennies à  raison d'une cinquantaine-centaine d'usagers par mois pendant plusieurs décennies. Le taux de réussite de ces cures (difficiles à  mesurer) mais la tres grosse majorité des "clients" pour certains y venaient pour la trentieme ou quarantieme et le chiffre de succès de cette méthode a été évalué à  environ 0.1% (1 personne sur 1000) ou si on prefere voir dans l'autre sens, soit 999/1000 qui reprennent la came dans les quelques jours, semaines ou mois qui suivent la sortie de cette cure forcée et donc sans intérêt..... les ricains sont plus lucides que nous sur cette question, ils ont tout de suite considérés ces données et ont proposé les progammes méthadone depuis déjà  bientôt 50 ans... Merci dr.Nyswander I love uuu !!!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

del1979 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
2 messages
Bonjour à  tous,
J'ai entendu effectivement parlé de cette "association " Le PATRIARCHE. C'est répugnant de faire du blé sur la détresse des gens!!! HONTEUX!
J'aimerais en savoir plus car ma mère y aurait été mais dans la fin des années 80 , n'étant plus là  , je ne sais pas trop ce qu'elle a pu y vivre mais ca me glace le sang d'imaginer. Peut être quelqu'un pourrait m'éclairer?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Difficile de parler au nom de ta mère ! Peux tu dire ou elle était ds quel centre ?  C important car il y avait des lieues ou c était assez convivial d autres non ...
Reputation de ce post
 
t as bien raison Big ! y091

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

del1979 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2015
2 messages
Je suis outrée par cette histoire du patriarche. Je ne connaissais pas du tout ce " centre" avant de découvrir que ma mère y avait été durant la fin des années 80. Si certaines personnes y ont été dans cette période dans la Loire ou haute Loire,  je veux bien plus de précisions.
J'ai cherché des reportages sur internet mais on trouve pas grand chose...qui peut m'aider ?

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
écoutes , on va pas recommencer à  raconter sur les délires du Lucien ect....relis les posts à  ce sujet , il y en a un sacré paquet !!!
moi j y etais en 81/82 effectivement j avais atterri après la Boére et la désintox dans un centre prés de la TRIMOUILLE , à  Fonmorond ...lieu dit Les Pairs ...centre tres "violent " sans chauffage , sans bouffe propre or mis les déchets des grandes surfaces , sans douche , re ouverture des douches municipales du coin et sans  Doc !!!! Rien du tout !  voilà  ...peut etre que ta mére y etait ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
mais une chose , le PATRIARCHE est mort et enterré et les centres ont eté revendus ou pour certains détruits !
maintenant je crois que certains de la vieille garde ont à  un certain moment , repris le flambeau et réouvert certains endroits pour en faire des lieux d'accueil pour toxicos ,  mais à  l'inverse de l'esprit du Barbu !
avec Tso ect ....style Dianova entres autres ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Bibi2000 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
1 message
Bonsoir à  tous
Ayant été au Patriarche dans les années 80, je ne peux pas laisser dire tout et n'importe quoi , Lucien Enjelmaher a peut être gagné de l'argent sur le dos des toxicos comme beaucoup le dise, mais n'a pas été incompétent dans son action à  comparer avec les politiques pour lesquelles vous voter et qui s'engraissent avec la nargue et le mépris
Lobbyistes des labos qui de plus leur remplissent les fouilles à  toutes ces fausses couilles.
Jamais aucune manipulation mentale, le sevrage sans rien c'est vrai  (tisanes bains massages marche) et pendant sevrage quelqu'un avec nous 24/24 (les sevrages alcooliques, barbituriques passage à  l'hôpital avant)
Je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir
A l'heure actuelle c'est plus facile de distribuer subutex méthadone et peines de prison etc... Mais quelle galère pour arrêter les substituts
Reputation de ce post
 
Venir ici pour ensenser ce vieux pervers et chier sur les TSO Au secours Mas
 
Faire de la pub pouir un pedophile t'as pas honte JeRe

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bibi si les substitues sont trop dur a arrêter rien n'empêche de retourner a la came avant le sevrage?
On va quand même pas chier sur les TSO.
Pour le patriarche je connais pas.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
J'ai connu le patriarche au début des années 90
Je rappelle qu'on ne bouffait que des déchets et autres trucs périmés donnés par des fermes ou des supermarchés.pas possible de formuler la moindre critique sans etre mis à  des tâches vraiment ingrates sans compter les tabassa ges en bonnes et due forme,pour te tirer de là  bas il fallait tout laisser et t'enfuir dans la nuit et t'avais pas intérêt à  ce qu'ils te retrouvent sinon c'était une double branlee.en fait t'arrêtais de te défoncer que la bas mais rien n'était prévu pour quitter l'assoc, il y en avait ca faisait 10,15 voire 20ans qu'ils y étaient et on leur â rabâché des années que l'extérieur de l'association était dangereux,malsain et qu'il fallait pas y retourner,simple et pratique circulez y a rien à  voir .
Comme beaucoup d'autres j'ai du m'enfuir et bien entendu 24 h après je frôlais la mort du fait d'une od.
J'avais une envie si forte de consommer que j'y suis alle normalement niveau quantité sauf que j'e. Avais pas pris depuis des
Mois
Bref c'était vraiment une secte de merde, le Lucien tu le voyais de temps en temps avec une ribambelle de gamines de -15-17 ans qui restaient avec lui dans sa Bentley blanche pendant que toî tu bouffais des yaourts moisis
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bibi2000... Trop fort !! Bibi pour c'est moi et 2000 rapport au stalag ?

J'apprécie, mais c'est à  titre personnel, n'ayant jamais eu " la chance " de côtoyer ses acolytes ( alcooliques ? ).

Euh... T'es mort il y a déjà  bientôt 9 piges.

Bah, c'est pas trop a toi que j'en voudrais dans cette histoire... Ta vie ne fut pas facile et la guerre peut faire évoluer négativement bien des Hommes.
Cela n'enlève aucunement tes responsabilités vis à  vis des personnes... Auquel les tu as fais du mal ( et y'en a quand même un paquet ).

Je m demande quand même par quel miracle ( corruption ), des représentants de l'Etat ont pu " te donner " le droit de gérer la vie de personnes qui devenaient des bannis de la société parce qu'elles étaient injectrices ?

D'ailleurs, les descendants risquent de mettre un petit pied dans la poudrière ( ou la fourmilière, je suis pas avocat ) si jamais les théories eugénistes n'étaient que chimère.

Reproduire la vie du camps " le Stalag "... Fallait quand même oser.

Sur des gosses pour la plupart ( ou des jeunes adultes )...

Stupeflip a écrit une chanson qui finit par " et mon cœur crie vengeance ".

Mais un petit collectif pour montrer que par voie de Justice, tu étais bien le gourou pervers que certains mettent en évidence.
Pas en portant plainte contre toi ( impossible vu que t'es mort depuis un pro bout de temps et qu'en tant qu athée t'as droit à  rien après la mort ) mais... Un baveux pourra en dire plus que moi ( et mieux ).

Allez bibi2000... Ton âme noire n'est pas le seule responsable de cette gabegie... Mais c'est pas une raison pour écrire des conneries que personne ne pourrait croire.

Pis t'as beaucoup engendré... Que sont devenus ta descendance aujourd'hui ?

@ + et désolé pour le HS... J'ai pas connu cet endroit et comme dit LIM " je regrette pas ".

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
T'as bien raison, il n'y avait aucun docteur dans toute l'assoc,sauf pour Lulu bien sur nous c'était tisanes de la ca de et autres trucs qui associés à  la fragilité de ton estomac à  cause du manque te feront Gerber à  coup 'sur et économiser du coup un ptit deh mais degueulasse quand même, je le répète sur 10sacs de pains 8 étaient moisis!
Et puis CA rigolait pas et tu savais que t'étais pas libre dans une secte plutôt baleze et tentaculaire, sur quasiment tous les continents lorsque j'y étais

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais n'a pas été incompétent dans son action

Pire qu’incompétent : c'est un criminel en plus.

à  comparer avec les politiques pour lesquelles vous voter et qui s'engraissent avec la nargue et le mépris Lobbyistes des labos

Que le patriarche s'engraisse sur le dos des gens, ça te va, mais que les labos le fassent, ça te contrarie. Pourtant les TSO ont maintenant montré toute leur utilité et qu'ils aidaient à  sauver des vies. Le patriarche a juste montré qu'il était un criminel pervers et a détruit des vies.
Bel exemple de ce qu'une manipulation sectaire peut induire, de longues années après...
Le victimes ne parviennent pas toujours à  se défaire de l'emprise et peuvent devenir à  leur tour bourreau.
Je me mets à  la place de ceux qui ont souffert et que la condamnation a soulagé ou permis de tirer un trait sur un passé douloureux qui peut surgir des ténèbres comme ici.
Un simple rappel des faits par la justice. Toute l'horreur n'a certainement pas pu émerger.

Mardi, Lucien Engelmayer a été lourdement condamné par la justice française. Jugé par défaut - il s'est exilé au Belize -, objet déjà  de deux mandats d'arrêt internationaux pour

abus de biens sociaux, emploi de travailleurs clandestins, viols et tentatives de viols sur mineurs de moins de quinze ans

, le gourou du "Patriarche" a été condamné à  cinq ans de prison ferme et à  375 000 euros d'amende par le tribunal de grande instance de Toulouse, qui le jugeait pour abus de faiblesse, abus de confiance, recel, blanchiment d'argent et abus de biens sociaux.

Deux des fils du gourou, Kim et François, ont également été condamnés à  des peines de prison, respectivement de 2 ans avec sursis et de 36 mois dont 30 avec sursis. Parmi la dizaine d'anciens dirigeants de la secte condamnés mardi, figure l'ancien doyen de la faculté de médecine de Toulouse et député RPR Jean-Paul Séguéla, qui, avant de rejoindre le "Patriarche", avait été le "Monsieur Drogues" de Charles Pasqua lorsque celui-ci était ministre de l'Intérieur dans le gouvernement Balladur.

Dernière modification par Mister No (07 juin 2016 à  10:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Putain mais je les voyais les pauvres bougres vendrent leurs pauvres brochures avec quelqu'un dans l'ombre qui mattait si tout le monde souriait sinon retour au stalag avec privation de sommeil.  j'avais rencontré un ancien qui en garde un souvenir horrible et se reveille encore la nuit en criant tellement qu'il a ete pertubé.
Ce gourrou en a traumatiser plus d'un j'arrive pas e ncroire qu'il y en a encore pour le defendre
Bibi2000 est la victime parfaite du syndrome de stokholm on lui e na fait baver mais trouve que son bourreau est la plus belle personne de l'univers.J'espre qu un jour il sera liberé.

Cracher sur les labos c'est facile encenser un pedocriminel c'est abject

J'avais vu un film qui parle d'un tox et qui retrouve dans ce genre d'assoc il fait pousser de l'herbe avec un autre mec en cachette. C'etait avec vincent elbaz je crois .

Dernière modification par JeRe (07 juin 2016 à  10:52)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bibi2000 a écrit

Bonsoir à  tous
Ayant été au Patriarche dans les années 80, Je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir

En même temps, avec le pseudo que tu as pris....Y as tu été comme "pensionnaire" ou comme fils à  son vieux papa barbu mégalo ? big_smile

NB: Bibi était le surnom du fils du gros lucien.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je note bien et je plussoie la pertinence de cette remarque. merci-1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je ne savais pas mais c'est plutot bien vue. A creuser

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Peut être que Bibi aimait bien les arômes florales de la queue du patriarche....
En tout cas pour en parler comme ça il a dû en apprécier le suc.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages

Tetris68 a écrit

Peut être que Bibi aimait bien les arômes florales de la queue du patriarche....
En tout cas pour en parler comme ça il a dû en apprécier le suc.

super


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

JeRe a écrit

Putain mais je les voyais les pauvres bougres vendrent leurs pauvres brochures avec quelqu'un dans l'ombre qui mattait si tout le monde souriait sinon retour au stalag avec privation de sommeil.  j'avais rencontré un ancien qui en garde un souvenir horrible et se reveille encore la nuit en criant tellement qu'il a ete pertubé.
Ce gourrou en a traumatiser plus d'un j'arrive pas e ncroire qu'il y en a encore pour le defendre
Bibi2000 est la victime parfaite du syndrome de stokholm on lui e na fait baver mais trouve que son bourreau est la plus belle personne de l'univers.J'espre qu un jour il sera liberé.

Cracher sur les labos c'est facile encenser un pedocriminel c'est abject

J'avais vu un film qui parle d'un tox et qui retrouve dans ce genre d'assoc il fait pousser de l'herbe avec un autre mec en cachette. C'etait avec vincent elbaz je crois .

Salut
JeRe le film dont tu parles s appelle "un pur moment de rock'n'roll" avec Vincent Elbaz, Sami Naceri...
Très bon film d ailleurs mais je trouve que l asso "sauveterre" représentée dans le film n a pas trop de points communs avec le patriarche.
J'ai connu deux personnes ayant été prisonniers du patriarche crois moi c était un véritable enfer. Les deux amis se sont sauvés chacun de leur côté.
Il y a eu tellement d abus inavouables la bas ça m en fait froid dans le dos.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je l'ai vu dans un etat un peu heroiiner si tu vois ce que je veux dire. Donc j'ai dis ce que je me rapellais plus ou moins. Je me rapelle qui se cache pour faire pousser leur plan dans la grange je crois. Donc tant mieux si c'est pas le meme style d'assos dans mon souvenir c'etait un peu ça mais tant mieux si je me trompe.

Car oui le patriarche c'etait bien une secte avec comme president un pedophile point barre. Bibifoc pourra venir jouer a  son avocat autant de fois qu'il le souhaitera ca ne changera pas mon opinion ni celle des autres a mon avis. Le tso a sauvé la vie de beaucoup d'UD quand aux methodes du patriarche elles etaient bien plus que douteuses. Tu viens et traites tout le monde de vendu aux labos et aux politiques ( classique quand on a rien a dire generalement ) mais je prefere etre un vendu aux labos qu'un pedophile mec..

Dernière modification par JeRe (07 juin 2016 à  15:44)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Mas :

Bibi... C'est le fils qui est " mal voyant " ?

Juste par curiosité ( malsaine )... Pour voir si je situe bien le personnage demon1

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ah ouai taper pas fache-non-non  sur Bibie moi je l'aime bien....
Quand au bibi du post je trouve qu'il se defend pas beaucoup depuis qu'il a avoue son amour pour le patriarche....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
J'arrive en plein milieu de la discussion, mais après l'avoir lue dans son intégralité j'étais tellement choquée.

J'ai tellement de compassion pour ceux qui ont vécu cet enfer, putain... Bravo à  ceux qui ont raconté leur vécu, merci d'être là  pour témoigner de ce que faisaient ces enfoirés.

Leurs agissements sont tellement abject du début à  la fin.... AH si je pouvais leur vomir à  la gueule !!!
gerbe

Si l'assoc a volé en éclat tant mieux, mais les gens doivent connaître cette histoire, compte tenu qu'il y a visiblement encore des personnes endoctrinées pour défendre ce mec répugnant.
Hors de questions que quelques uns d'entre eux tentent de remonter une assoc avec ce genre de méthodes !
Je remonte la conversation dans le forum !

Dernière modification par Amaranthe (08 juin 2016 à  00:41)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est un scandale national qui a été bien étouffé ; l'état a fortement subventionné le truc...

Parmi la dizaine d'anciens dirigeants de la secte condamnés mardi, figure l'ancien doyen de la faculté de médecine de Toulouse et député RPR Jean-Paul Séguéla, qui, avant de rejoindre le "Patriarche", avait été le "Monsieur Drogues" de Charles Pasqua lorsque celui-ci était ministre de l'Intérieur dans le gouvernement Balladur.

Alors, le gouvernement Balladur et la drogue s'illustre en un film. T'as Balladur dans le rôle de Fernandel qui découvre un jour que les tabacs vendent des feuilles à  rouler les joints, le naïf, et Pasqua, le méchant qui tire les ficelles...
Qu'on l'aime ou pas, Pasqua a un sens inné de la comédie et un humour ravageur. Que la famille De Funès me pardonne pour la comparaison qui s'arrête certainement là .



Autre épisode : en 1972, le quotidien new yorkais "Newsday" publie une série d’articles intitulés "The heroïn trails". Une équipe de journalistes a commencé son enquête au Canada sur les agissements dans les années 60 de Jean Venturi, représentant local de la firme Ricard, dont le supérieur hiérarchique direct avait été à  l’époque Charles Pasqua, directeur des ventes à  l’export.

Après avoir obtenu confirmation auprès des services de police compétents du document du bureau américain des narcotiques incriminant Jean Venturi dans un trafic d’héroïne à  destination des Etats-Unis, les journalistes new yorkais arrivent à  Paris pour remonter cette ramification de la célèbre french connection. Leur récolte est maigre.

L’opacité de la firme Ricard ne leur a pas permis d’établir la vraie nature et l’ancienneté des liens unissant Pasqua et Venturi. Au moins ceux-ci étaient-ils liés par une réalité hiérarchique au moment de la cavale de Venturi, en 1967.

Il n’a pas été non plus établi si les Pasqua - que des liens familiaux unissent au Canada - étaient, par ce biais aussi, en contact avec les Venturi. Parallèlement, des recherches ont été menées sur le patrimoine de la famille Pasqua.

En 1994, à  l’occasion d’une recherche, la disparition inexpliquée des archives de "Newsday" concernant cette enquête a été constatée.

En 1967, un mandat d’arrêt international a été établi à  l’encontre de Jean Venturi. Il n’a jamais été arrêté.

Qu’est-il devenu ? De quelles complicités a-t-il bénéficié pour échapper ainsi à  la Justice ?

http://www.voltairenet.org/article6800.html

D'un côté on laisse rentrer la came par tonnes et on s'assure que les "bons" la contrôlent, de l'autre, on montre au bon peuple que l'on combat la toxicomanie.
Il est permis de se demander si le Patriarche n'avait pas aussi vocation à  faire disparaitre, faire baisser les têtes de ceux qui connaissent le scénario pour avoir fréquenté les trafiquants d'héro et qui ne sont pas dupes. Il valait mieux subventionner un gourou que des médecins ; ces derniers ont beaucoup plus de chance d'agir dans un cadre déontologique.
Cette affaire dépasse la "simple" dérive sectaire.

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  11:15)

Reputation de ce post
 
Exactement Mr No! /Syam

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
euh desolé mais c'est Raffarin pour les feuilles a rouler.

Dernière modification par JeRe (08 juin 2016 à  11:05)

Reputation de ce post
 
merci pour l'Histoire Mr No

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est vrai, Balladur avait juste découvert que le métro était chauffé l'hiver. big_smile
Balladur, Raffarin, ou Chirac, tu tires le gros lot de la lutte antidrogues dans ces gouvernements : Pasqua ou Sarkozy à  l'intérieur... demon1

Charles Pasqua pouvait distiller des réponses savoureuses :

«Il vaut mieux passer pour un voyou que pour un con»

Un lien Paris match pour pas rester sur du réseau Voltaire :

Publiée en février 1973, une enquête du magazine américain «Newsday» citait le nom du militant gaulliste parmi les contacts du truand corse Jean Venturi, présenté comme l’un des parrains de la French Connection, le trafic d’héroïne entre la France et les Etats-Unis. Car Venturi avait été le représentant de Ricard au Canada, sous les ordres directs de Charles Pasqua. «Pure calomnie», rétorquera Pasqua, qui présidait alors à  l’Assemblée une commission parlementaire sur la drogue.

http://www.parismatch.com/Actu/Politiqu … qua-791632

ça se lit vite avec une musique de fond.



Après, c'est toujours plus facile de se foutre de la gueule de Noriega.

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  11:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de rester sur le Patriarche ! C'est le sujet de la discussion. J'effacerais tout post à  côté de la plaque.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Je suis sur que certains  ont Disparu ....voyez ce que je veux dire ..pas partis , évadés etc  ..non , disparus dans les grandes terres des PAIRS  , années  82/83 ...
C était l Enfer la bas et j en ai déjà  parlé lors d une discussion sur ce sujet  !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
L'histoire du Patriarche se finit comme cela:ayant des problèmes assez graves en France,usa,...(viols,détournements de fonds,fraude fiscale,etc...,il s'est donc terré dans son superbe domaine à u Bélize,où il y a eu un putsch interne : les anciens,piliers de l'asSoc ont viré Lucien en échange d'un bon paquet de $,et ils ont pris le contrôle de l'association,en gardant néanmoins les mêmes bases.
Ils ont renommé tout ca Dianova.
Lucien est mort il y a5 ans environ â l'hôpital de Miami dont il était citoyen d'honneur.
Il faut se mettre à  l'esprit qu'il était multimillionnaire,en faisant bosser gratos une main d'œuvre qui ne se plaignait pas, ne comptait pas ses heures,1 journee cool c'était minimum 10h.
La bas on applique le sevrage bloc:en gros t'arriver t'es fouille de force ou avec ton consentement,et si ils trouvent ce que t'as amené c'est fini, plus rien et bién vite le manque arrive et là  rien de rien même pas de l'aspirine,bref assez éprouvant le truc,!!!! Et t'avais des ordures auquels le peu de pouvoir qu'on leur donnait leur montait au cerveau et en faisait de beaux abrutis, et puis on avait droit à  la photo de Lucien dans toutes les pièces de chaque centre,appart,etc...
Bref la secte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums