Le Patriarche

Publié par ,
41951 vues, 98 réponses
avatar
Fabguit homme
Banni
Inscrit le 22 Jul 2016
15 messages
Bonjour , je dois lire encore pour avoir un point de vue
J etais 2 ans en suisse  au patriarche  , ensuite vita nova
Responsable d un centre a Neuchatel    d un centre   pas de la gestion 
Les centres de gestion etaient a Geneve
J ai du voir une bonne 20 en de centres differents
Toutes ses accusations de sectes par definition   sont fausses et dans un but  d enterrement
Ils y a des choses vraies  dans certaines violences , surtout dans les reunions du soir
Mais dire que c etait une secte   ca n as rien d'objectif
C est facile de juger des choses  dans des circonstances qui sont bien a placées en temps reels
J 'etais malade de la drogue  cette therapie m as sauvé
Je n ai aucuns interet avec eux maintenant je fais ma vie et ne vois plus personne depuis des années
J ai du m'enfuir d un centre en Italie  car on m 'avais envoyé laba pour trouver un nouveau centre
Les moyens n ont jamais suivis , il y a avais tellement de problemes  sur le terrain .
Suis parti aussi car il n y avais aucuns programmes de reinsertion ou tres vague a l 'epoque
Je travaillais par moins 20 degres   dehors  , des journees entieres
Je ne veux pas prendre un partie ou un autre mais le mot secte  et vraiment  pas acceptable
Rangés dans un tiroir
C est pas cool
Vais lire      merci a tous
Au revoir
Fabrice

Dernière modification par Fabguit (22 juillet 2016 à  04:18)

Hors ligne

 

avatar
Fabguit homme
Banni
Inscrit le 22 Jul 2016
15 messages
Vous avez tout faux ou depart
La premeire sission avec le Patriarche est partie du centre ou j etais a Borire
Tres excatement !   pour devenir  VITA NOVA
Apres tout est partie dans tous les sens
MAis ce sont les responsables de ce centre qui ont decidés la separation
Nous faisions des gardes jours et nuits car nous savions que les anciens du Patriache menacaient de venir au centre meme