Mon addiction à  la 3-MMC

Publié par ,
44121 vues, 42 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je consomme la 3-MMC en sniff (75%) du temps, en para (généralement quand mon zen est tellement full que je peux plus taper) et en plug. Jamais de shoot.

Je pense clairement que c'est cette différence entre nous qui explique pourquoi tu sembles quand même prendre plus cher que moi, surtout au niveau du ressenti de la neurotoxicité.

Ca fait 8 jours que j'ai rien pris et 13 jours que j'ai pas abusé. la dernière, c'était dimanche dernier, je me suis sniffé 1g en 6 heures, j'ai kiffé, puis vers la fin du pocheton, je me suis envoyé un Xanax 1mg et deux ou trois spliff. Je me suis couché à  minuit et le lendemain j'étais nickel. Pas de déprime, pas de sensation bizarres.

Ce qui me conforte quand même dans l'opinion que je vous exprime depuis des mois, la 3-MMC, ça reste quand même assez soft, mais faut jamais consommer plusieurs jours d'affilé.

Ma résolution; je n'achète plus que par 5g. Fini les 25g!!

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ok, merci de ta réponse. En sniff c'est pas mal pour le craving aussi, non? Franchement bravo, tu assures et arrive malgré tout à  gérer pour le moment! Je te souhaite que ça dure! Mais ça t'a pas donné envie de complètement arrêter cette molécule? T'y as jamais pensé?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Si, à  chaque fois que je me retrouve trop dans le mal, je maudit cette molécule et me jure de ne plus y retoucher avant un bail. Mais je kiff trop les sensations et ce que cette drogue me permet de faire.

Toi comme moi, il faut simplement qu'on arrive à  se réguler un peu, genre deux fois (ou deux sessions de 2 jours) par mois. Même si ça coute plus cher, il faut en commander moins ou prévoir son coup pour en refiler à  des potes.

Et puis arrêter, mais pour prendre quoi? de la coke? reprendre du MD à  balle? C'est chaud. C'est un dilemme...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je te comprends tellement...j'aurais pu écrire les mêmes mots que toi! C'est exactement la même chose pour moi, à  chaque fois je me dis cette fois c'est la dernière et à  chaque fois re belote, j'aime trop ça!! Mais j'ai trouvé quelqu'un à  qui je pourrais filer une partie de mon matos, comme ça j'arriverais à  me réguler.
Idem pour reprendre de la coke coupée à  80 euros le gramme, non merci!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Myco
Invité
Salut a tous
Je suis un newbie ici, j'ai découvert le 3mmc en juillet dernier a une fête, pas touche a ça pendant plusieurs mois faute de fournisseurs, et depuis 2 mois j'ai la possibilité d'en acheter assez facilement a Paris a un pote. J'adore ce truc pour le côté festif, envie de parler, attitude hyper positive, et ça me rend hyper chaud sur le cul bref que du positif. En revanche, maintenant que j'en prend le week end, je commence a y penser de plus en plus. Je me suis même surpris a taper un vendredi midi avant de retourner bosser ! Donc ça commence a m'inquiéter , mais en même temps je kiffe.
Avez vous déjà  eu des soucis physiques suite a conso sur le long terme, genre mal aux reins après ?
Et j'ai cru comprendre que vous achetiez en ligne de plus grosses quantités que 2 ou 3 g, sur quelle site et a quel prix ? Et ça craint pas de se faire livrer ?
Merci de vos réponse
 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour les douleurs rénales ça arrive, c'est surement dû à  un problème lié à  la déshydratation...et puis bon, la 3-MMC c'est une drogue donc ça attaque le corps normalou.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Myco et bienvenue sur psychoactif,
pour ta demande de site tu n'auras pas de réponse ici. Les plans sont interdits, va-faire un tour sur les règles du forum....La 3mmc est effectivement pas anodine et à  l'origine de pas mal d'effets indésirables, donc tes problèmes de reins viennent surement de ça. Fais attention, ne te laisse pas trop vite rattrapé par cette drogue qui a un pouvoir très addictif.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Myco
Invité
Merci de votre accueil.
Je comprends...
Non pas de problèmes physiques après coup en dehors d'une grande fatigue, je suis juste sur le qui vive sur les effets indésirables
 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plus tu y seras attentif plus tu les sentiras, normal tu me diras mais fais gaffe à  ne pas trop flipper pour rien...on fait vite d'un état passager une généralité et on en vient à  croire qu'on a bousillé son petit corps quasi irrémédiablement...alors qu'au final quelques heures après ou le lendemain on est clean arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

celeste1980
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous et d'avance, pardon de faire remonter à la surface un sujet très ancien.
@L'alchimiste, j'en suis exactement au stade que tu décris dans le premier post de ce sujet et je consomme depuis presque 1 an. Je n'aurais pas écrit mieux chaque ligne...
La raison de mon post est la suivante : comment, 6 ans plus tard as-tu évolué avec la 3MMC, qu'elle est ton rapport aujourd'hui avec cette molécule ? la consommes-tu toujours ?

Nous avons tellement peu de recul avec cette drogue que toutes vos expériences à vous tous sont une aide précieuse pour ceux qui "débutent" et cherchent des réponses

Merci à vous tous

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bonjour Celeste, malheureusement L'alchimiste ne pourra plus te répondre ...

https://www.psychoactif.org/blogs/L-Alc … 691_1.html

Dernière modification par Yotna (07 août 2020 à  19:39)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages

celeste1980 a écrit

Bonjour à tous et d'avance, pardon de faire remonter à la surface un sujet très ancien.
@L'alchimiste, j'en suis exactement au stade que tu décris dans le premier post de ce sujet et je consomme depuis presque 1 an. Je n'aurais pas écrit mieux chaque ligne...
La raison de mon post est la suivante : comment, 6 ans plus tard as-tu évolué avec la 3MMC, qu'elle est ton rapport aujourd'hui avec cette molécule ? la consommes-tu toujours ?

Nous avons tellement peu de recul avec cette drogue que toutes vos expériences à vous tous sont une aide précieuse pour ceux qui "débutent" et cherchent des réponses

Merci à vous tous

celeste1980 a écrit

Bonjour à tous et d'avance, pardon de faire remonter à la surface un sujet très ancien.
@L'alchimiste, j'en suis exactement au stade que tu décris dans le premier post de ce sujet et je consomme depuis presque 1 an. Je n'aurais pas écrit mieux chaque ligne...
La raison de mon post est la suivante : comment, 6 ans plus tard as-tu évolué avec la 3MMC, qu'elle est ton rapport aujourd'hui avec cette molécule ? la consommes-tu toujours ?

Nous avons tellement peu de recul avec cette drogue que toutes vos expériences à vous tous sont une aide précieuse pour ceux qui "débutent" et cherchent des réponses

Merci à vous tous

Bonjour Céleste,

J'ai ete un fervent lecteur du forum mais je n'ai pas tant de contributions que ça dans des conversations. Mais en tout cas j'ai quelques années de 3-mmc derrière moi, à des stades différents, ça a été du sporadique à l'intensif. Depuis combien de temps es-tu utilisatrice ? Et dans quel contexte ?

Juju

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
En tout cas moi de mon côté j'ai toujours adoré ce RC qui m'a toujours fait décoller et tripper. Par contre, je ne sais pas si c'est une histoire de dosage (ai-je la main lourde ?) mais dans mon cas c'est impossible de travailler sous 3m, j'ai trop envie de tripper et de prendre du plaisir.

Une de mes amies est grosse utilisatrice et s'en sert beaucoup comme stim au bureau. Mais on n'est pas foutus pareils :-)

Juju

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction à  la 3MMC
par bioventis, dernier post 09 décembre 2018 par krash
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
par limu31, dernier post 10 décembre 2018 par limu31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3mmc
par RaoulDuke97, dernier post 03 avril 2023 par RaoulDuke97
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums