Les Etizolam ne sont pas de M&Ms / PsychoACTIF

Les Etizolam ne sont pas de M&Ms

Publié par ,
13265 vues, 7 réponses
L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01 Oct 2012
Messages: 270
Combien d’entre nous achètent systématiquement des etizolam lors de nos petites emplettes sur internet ?

Pour ma part, l’achat de ces petites pilules bleues est devenu systématique. Il faut dire que d’un point de vue marketing, proposer de l’etizolam et ses compères est une stratégie brillante. Quand tu proposes des up, il faut aussi offrir à  ses clients la possibilité de descendre en douceur. Proposer ces pilules au moment où tu check out ton panier, c’est la même brillante idée marketing que de mettre les bonbons à  coté des caisses dans les supermarchés.

Au début, je trouvais ça vraiment super de pouvoir acheter pour 3 francs 6 sous de quoi pouvoir dormir rapido presto sans avoir à  s’enquiller une 20 balles de weed. D’autant plus que comme nous le rappelons souvent avec Niglo, trop bédaver après avoir pris de la MD, du speed ou des cathinones peut donner des brainzaps. De plus, il est devenu bien plus aisé de se fournir en etizolam qu’en benzodiazépines traditionnelles type Xanax ou Valium.

Avant de découvrir les etizolam, j’étais contraint pour bien gérer mes descentes ou les lendemains difficiles de chourrave des Xanax à  ma mère ou de me constituer un max de stock de Valium quand je partais en Asie.

En gros voici comment se déroulent mes descentes selon que j’ai ou non en ma possession des etizolam.

Sans Etizolam : je rentre chez moi à  balle de prod, full de 3-MMC ou les mâchoires encore serrées sous l’effet de la MD. Je pose sur mon canape, je me mets un movie et je commence à  rouler des pets. Je peux aller jusqu’à  5 ou 6 spliff avant de me sentir assez fatigué pour pouvoir espérer dormir. A mon réveil, j’ai la tête explosée et je sens encore dans mon organisme tous les produits de la veille.

Avec Etizolam : je rentre chez moi et selon la quantité de prods que j’ai ingurgité, je m’envois une ou deux pilules, soit 1 ou 2mg d’etizolam. Puis je roule 1 ou 2 spliffs. Une heure après, je me sens tout cocon, je vais me coucher, je dors 10 ou 12 heures et je me réveille pimpant, le cerveau reposé.

Et là  commence à  se refermer le piège. Depuis 3 ans que je consomme des RCs à  balle, je prends quasiment chaque week-end ces petites pilules bleues.

Quand je me contente d’une seule grosse soirée par semaine, je trouve que les Etizolam sont salvateurs, car ils me permettent de me coucher plus tôt, de mieux dormir et d’être quasi clean le lendemain.
Là  où le bas blesse, c’est quand j’abuse de stimulants plusieurs jours d’affilée, car j’ai tendance non seulement à  prendre des etizolam à  la fin de chaque session, mais aussi sur toute la durée de mon kiff, histoire de limiter les down (qui arrivent quand tu consommes à  fond sur plusieurs jours). Mes consommations de 3-MMC et d’etizolam sont devenues liées. Sur un gros week-end, je peux m’envoyer jusqu’à  6 ou 8 pilules.

Pire encore, je viens de remarquer que les sensations (que j’assimile maintanant au manque) que je ressens les jours qui suivent sont davantage dues au manque de théniodiazépine (la famille à  laquelle appartient l’etizolam) que de 3-MMC.

Je vous donne un exemple : les nuits qui suivent une grosse session 3-MMC/Etizolam, j’ai de grosses suées nocturnes. C’est dingue, je trempe littéralement mon lit et mes draps. Je transpire tellement que ça réveille ma copine (pas  glam, I know ;-) ). Je suis obligé de me réveiller et d’aller me sécher avec une serviette.

Or, j’ai aussi remarqué que quand je prenais uniquement des stim sans etizolam, je n’avais pas ces suées.

Bref, tout ça pour dire que je trouve que ces petites pilules bleues accrochent très vite. Je recommande donc aux consommateurs de RC de faire quand même un gaffe avec les etizolam,  c’est pas des bonbons. J’ai remarqué que dans mon entourage, certains en consomment aussi très allégrement. Avec un prix aussi cheap, je pense que ces pilules représentent un danger.

J’aimerais avoir d’autres témoignages et vos impressions sur l’etizolam, que vous le consommiez conjointement avec une autre drogue ou seul comme un substitut des benzo classiques.

L’Alchi
Reputation de ce post
 
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis

Hors ligne


Laura Zerty 
Banni
100
Date d'inscription: 02 Feb 2014
Messages: 1262
Blogs
J'en prenais aussi 1mg en descente et c'était vraiment efficace, limite avec 2mg j'étais encore chep' à  l'Etizolam le lendemain en me réveillant.

J'en ai consommé pendant un peu plus d'un an à  chaque descente de stim, et j'ai arrêté en arrêtant les stims. Les médocs ne sont pas mon délire, mais avec un somnifère c'est clair que c'est salvateur quand t'es bien lancé sous stim !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne


Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Date d'inscription: 28 Jun 2012
Messages: 1819
Blogs
Salut L'alchimiste.

Cela me rappelle des souvenirs d'une époque assez lointaine et complétement folle ou je passais mes nuits avec 1 plaquette de Rohypnol 2mg (BZD), et mes journées avec 1 plaquette de "fenproporex" (Amphétamine).

On arrivaient a des doses incroyables, que les médecins ne croyaient pas possible et pourtant, nous les dépassions allégrement.

L'Etizolam est un équivalent Benzodiazépine, commercialisé en Chine, en Corée, au Japon, et en Italie.
Ce n'est pas pour ma part un RC a proprement dit, mais cela est un autre sujet dont nous avons déjà  parlé sur le forum.

Tout comme toute benzodiazépine, sa tolérance est infinie. 10 cachets de Rohypnol 2mg, cela ce dépassait méme. Je ne connais pas le rapport en puissance de l'Etizolam, mais le rapport Rohypnol avec le Diazepam, je dirai qu'il fallait au moins 20mg de valium pour donner l'équivalent d'un Rohypnol 2mg, et donc, on devait prendre a peu prés l'équivalent de 20 Diazepam (Valium) 10mg.

J’espère que le dosage de l'Etizolam est contrôlé correctement par les labos de RCs, ou vient de l'industrie Pharmaceutique.

L'addiction aux Benzodiazépine est réelle et sans concession, et tu as bien raison de rappeler que ce ne sont pas des M&Ms, mais bien une molécule qu'il faut prendre au sérieux. Ce doit être un excellent "downer" je n'en doute pas, mais attention aux dérapages.

Dommage de ne pas utiliser le Diazepam qui est en France a des prix tellement bas, moins de 4 centime le cachet de 5mg, c'est cadeau non ?

En tout cas, l'alchimiste, tu as bien raison de ne pas prendre cela a la légère.

Rico

Dernière modification par Ricoson (30 mai 2014 à  22:48)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne


Kevin 
Psycho junior
100
Date d'inscription: 15 Apr 2012
Messages: 472
Bonjour,

Je me posais une question : pourquoi utilisez-vous l'etizolam et pas une benzo classique ?

Est-ce parce que vous lui trouvez des effets spécifiques intéressants ou juste parce qu'il est plus simple à  obtenir (pas d'ordo, achat simultané avec le RC, etc...) ?

K.

Dernière modification par Kevin (31 mai 2014 à  08:54)

Hors ligne


Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Lieu: Haut de la scène
Date d'inscription: 28 Jun 2012
Messages: 1819
Blogs
Bonne question Kevin.

On trouve aussi en France une thiénodiazépine.
Le Veratran (Clotiazepam) a 10 centimes le cachet de 10mg.

Sinon, après quelques recherches, il semblerait que 1mg d'Etizolam correspondrait a 10mg de Diazepam.
Donc, l'alchimiste, 8 cachets d'Etizolam, c'est plus ou moins 16 cachets de Valium 10mg.

La demis vie de l'Etizolam est de 3,5h contre, entre 32 et 47h pour le Diazepam.

Mais bon, revenons a ton sujet l'Alchimiste, soit:

J’aimerais avoir d’autres témoignages et vos impressions sur l’etizolam, que vous le consommiez conjointement avec une autre drogue ou seul comme un substitut des benzo classiques.

Rico


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne


L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01 Oct 2012
Messages: 270
Merci pour ces précieuses info Ricoson.

12 à  16 Valium, c'est beaucoup j'en conviens, mais si tu vois ça sur 3 jours et 3 nuits combiné à  1g de 3-MMC/jour plus d'autre drogue comme de la MD, finalement ça passe très bien ;-)

Ton info sur sa demi-vie est en revanche une très bonne nouvelle, même si comme Laura Zerty, je trouve aussi que tu ressens encore les effets le lendemain.

Pour répondre à  la question de Kevin, je pense que les gens en achètent, car ils sont très facile à  trouver sur internet. C'est justement ce que je cherche à  confirmer en menant cette petite enquête smile

Hors ligne


Laura Zerty 
Banni
100
Date d'inscription: 02 Feb 2014
Messages: 1262
Blogs
J'en ai acheté du fait de leur disponibilité pour ma part !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9613
Blogs
Pour ma part, je prend de l'etyzolam pour sa disponibilité, le prix et l'effet plus efficace qu'un xanax.

Et comme Laura et l'alchi, les effets durent encore le lendemain. Par contre je n'en prend que rarement, quand le trip commence a être trop violent ou trop long.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Etizolam - Quels sont les effets de l'etizolam ?
par Jams25500, dernier post 06 juin 2018 à  20:06 par Anonyme6408
  53
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 à  14:48 par anonyme000
  2
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 à  04:15 par Toff
  9



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9hCommentaire de Cusco (1 réponse)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de calou (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabidiol (CBD) en Inde?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabidiol - Fabriquer hash au cbd
    Il y a 5mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MMB-CHMINACA - MMB chiminica (Dosage)
    Il y a 1hCommentaire de anaclitique dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Rick dans [Au coin du comptoir.....]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mon CSAPA vient de me prescrire SELINCRO or je suis sous metha 40mg
    Il y a 3hCommentaire de hikikomori89 dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Parlez-vous de vos consommations à vos proches ?
    Il y a 4hCommentaire de Marijane dans [Familles, amoureux(eu...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Champignons étranges et doutes sur les risques de contamination ap...
    Il y a 6hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Champignon bon ou a jeter ???
    Il y a 6hCommentaire de Lucskd2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - 3mmc droit de vie ou de mort
    Il y a 6hCommentaire de Rick dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Plus rien ne tient.
    Il y a 43mnNouveau blog de Nils1984 dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 1h
    14
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (39 commentaires)
     Blog 
    La dopamine et moi
    Il y a 5hNouveau blog de Marijane dans [Tranche de vie]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    hulk63, Stefane_59, Milkyberry, Ledissident, Capriche nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers
    par Timide Jovial, le 10 Dec 2019
    Set, setting et matos. Ça me trottait dans la tête depuis l'aprem : tiens, et si je me faisais une petite incursion au royaume de Dimitri ce soir ? Ben ouais, bonne idée ! Mais pourquoi donc attendre le soir ? Ça me semble plus adapté si l'on ne veut pas être dérangé à l'improviste par une...[Lire la suite]
     Injection sous-cutanée
    par Maldoror, le 14 Jan 2019
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et c’est la première fois que je publie. Donc pardonnez-moi par avance si je suis un peu maladroite dans mes formulations. Je suis consommatrice quotidienne d’opioïdes depuis un peu plus de deux ans : j’ai commencé avec l’oxycodone de m...[Lire la suite]
     Neuf mois pour ce TR : QUELLE CLAQUE
    par Sociophrenic, le 11 Dec 2019
    Salut à vous tous amis du psychédélisme, Nous sommes le 11 décembre, et le trip que je m'apprête à vous conter remonte au 21 février dernier. J'avais seulement griffonné à chaud un tas de phrases clés incompréhensibles. Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais trouvé la détermination d'en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +1 ... mais je ni'ai pas lu ce billet..Yet - MM dans [commentaire de blog] Mon Love complexe de junky
    (Il y a 2h)
    coool :) nils dans [commentaire de blog] #Pariscopage
    (Il y a 2h)
    Rooh c'est meugnon :) MM dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 7h)
    Wahou ! Intéressant mais ça n'a pas l'air évident en SC. Cusco dans [forum] Injection sous-cutanée
    (Il y a 8h)
    Merci pour cette illustration. Cusco dans [forum] entre 1g de cocaine et 1g d'Adderall
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums