L'héroïne est-ce réellement si addictif qu'on le dit?

Publié par ,
106168 vues, 202 réponses
clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
mais pourquoi faire des expériences si dangereuses, alors qu'on t'as tous prévenu???
et oui, tu risque de piquer du nez, mais ça c'est le plus cool.
Après , tu vas transpirer et crever de froid, avoir mal partout (comme une bonne grippe puissance 10), te tordre...Je te laisse découvrir les joies de la chienneté.
Sachant qu'effectivement en général le pire à  gérer c'est le deuxième jour.
Je n,e te souhaite pas tout ça , bien sûr, mais voilà , tu as ce risque...Et surtout j'espère que tu y résistera, et que tu ne courra pas en reprendre....
Mon mari a coutume de dire "on meurs pas du manque, et c'est bien dommage". Ca te situe à  quel point c'est plaisant..
Non, vraiment, j'ai du mal à  comprendre...Je ne pense pas qu'on est besoin de faire une expérinece pour connaitre de nos jours la dangerosité et le risque d'accoutumance de l'héroine...Je pense que tu as suffisamment de témoignages ici....
J'espère en tous cas que ton expérience, puisqu'elle est faite maintenant, t'as vraiment dissuadé d'en reprendre, et que tu n'en reprendra JAMAIS.
Désolée mais je le répète, je galère trop, j'ai vu trop de gens galérer, vopire mourir aussi (et oui, les OD n'arrivent pas qu'aux autres...), bref bousiller leur vie d'une manière ou d'une autre à  cause de ça. Tu t'es fourré dans un drôle de guêpier...Et j'ai bien du mal à  comprendre tes motivations....J'avoue mieux comprendre celui , qui, mal dans sa peau, se laisse tenter naivement...Mais tu es si lucide! Tu sais dans quel merdier tu vas , et tu t'y engouffre...Un côté masochiste? lol
tu sais, se dire qu'on en reprendra pas, des fois ça suffit pas...Prace que dans quelques temps, quand tu auras oublié le manque,que tu auras un gros soucis et qu'on te mettra une trace sous le nez, que feras tu?
Toi même ne peux présager de tes réactions...
Ah lala...J'espère que la page "héro" est refermée pour toi...Mais j'ai du mal à  y croire....

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

clairette a écrit

mais pourquoi faire des expériences si dangereuses, alors qu'on t'as tous prévenu???

Ba on lit aussi sur le forum que des personnes sont insérées dans la société et vivent très bien en prenant de l'Héro, que ce ne sont pas des sales tox comme la société aime les catégoriser bêtement..

Peut être qu'Ontheverge sera une de ses usagers qui arrivent à  se contrôler..?

Sinon je me demandais Ontheverge, quelle est ta position quant au shoot actuellement, et le plaisir qui en découle ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Laura Zerty a écrit

Sinon je me demandais Ontheverge, quelle est ta position quant au shoot actuellement, et le plaisir qui en découle ?

Ma position est que je ne l'ai jamais fait et ne compte pas y passer.
Je n'ai testé qu'en sniff pour l'héro, et en sniff et fumée (crack) pour la coke.

Pour moi, cette parenthèse est refermée, je n'aime déjà  pas les effets du cannabis ni des champis, je n'ai jamais rien essayé d'autre.

Pourquoi, tu te poses des questions sur l'injection?

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Laura Zerty a écrit

clairette a écrit

mais pourquoi faire des expériences si dangereuses, alors qu'on t'as tous prévenu???

Ba on lit aussi sur le forum que des personnes sont insérées dans la société et vivent très bien en prenant de l'Héro, que ce ne sont pas des sales tox comme la société aime les catégoriser bêtement..

Peut être qu'Ontheverge sera une de ses usagers qui arrivent à  se contrôler..?

En effet, le fait que je lise qu'on peut être héroïnomane et avoir une vie professionnelle et sociale m'a aussi confortée dans l'idée que je pouvais tester.

Mais la raison de base, je ne la connais pas. Ca faisait 4 ans que j'étais fascinée par cette drogue et ses usagers, aucune idée de pourquoi.
Puis j'ai rencontré un mec qui réunissait 3 de mes fantasmes à  lui seul, mec qui était sous Subutex. Bref, à  force de le harceler sur ce qu'étaient les effets de l'héro, il a fini par me dire de tester avec lui, vu qu'il a eu un plan il y a deux semaines alors qu'il était chez moi, pour m'aider pendant ma convalescence post-opératoire.
J'ai donc essayé là .
Ensuite, il y a eu le plan avec les prods ramenés de Hollande, et là , ça a duré trop longtemps.
Je n'ai pas résisté parce que j'étais avec lui et que j'étais presque sous l'impression que ce n'était pas si grave.
Toutefois, j'ai beaucoup beaucoup moins consommé que lui, et j'ai refusé de consommer quand je n'en avais pas envie.

Là , j'ai la trouille pour les jours à  venir, je me demande si les somnifères peuvent aider pour les symptôms de manque, qu'en pensez-vous?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dis toi que tu n'auras pas de manque et t'auras pas besoin de somnifère. Plus tu as peur, plus tu te créés de faux besoins...et même si tu en ressens, de la peur ou du manque, dis toi que c'est parce que tu t'es drogués, donc le mieux est d'assumer et si tu ne veux plus y être confrontés, ne te drogue plus. Pour l'instant c'est assez simple tu vois, mais plus tu consommeras, moins ça le sera.

Sinon je voulais juste savoir comment tu voyais l'injection puisque tu n'en avais pas parlé jusque là  il me semble.

Dernière modification par Laura Zerty (10 juin 2014 à  18:52)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut Ontheverge,

Non tu ne vas rien ressentir physiquement donc pas besoin de bequilles type benzos ou somniferes.
Tu as goute a l heroine sur une periode assez courte finalement donc ne te stresses pas outre mesure.
A part une legere constipation, qui va partir tte seule, je ne vois pas ce que tu risques.
Finalement ton experience t a servie de lecon. Et, comme les autres forumers te l ont dit, il n y a rien de surprenant a ne rien ressentir de "transcendental" lors des premieres prises.
Mais tu avais envie d essayer pour comprendre par toi-meme. Maintenant c est chose faite...alors passe a autre chose et reste en bonne sante :-)
Bonne soiree a toi.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Franchement je comprends vraiment pas ce qui te fascinait la dedans, en plus des gens insérés comme on dit qui tapent tous les jours,sont bien dedans quoi et bien j'en connais pas beaucoup,tu crois qu'ils peuvent aller bosser en chien comme si de rien était?
Mon cul oui,ou alors c des consos occasionnels
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Noibe,

Moi j en connais au moins un. Et, oui, il se pointe au taf la tete a l envers...le truc en plus c est qu il est competent dans son domaine. Mais voila...Helene et sa chaleur lui sont indispensables...

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

ontheverge a écrit

Donc merci à  vous tous, je vous tiendrai au courant sur les jours/ semaines/ mois à  venir.
Je continuerai peut-être plutôt dans la section 'blog' du site pour ne pas polluer le fil, en ce qui concerne mes impressions, ressentis, etc.
Mais je mettrai un mot ici pour dire si j'en ai chié ou si j'ai eu un sacré coup de bol sur ce coup-là .

Alors là , déjà  saches que tu ne pollues rien du tout! c'est au contraire très intéressant que ce topic existe, surtout pour les jeunes qui pourraient se trouver dans le même cas que toi. Donc bien au contraire, dés que tu as quoique ce soit à  dire concernant cette expérience, fais-le ici ;-))
Et vraiment, je te souhaites de ne pas te retrouver en manque, mais l'héro tu l'as cherchée, et pour sûr quand on la cherche on la trouve.
Si dans les prochaines heures tu commences à  pas te sentir très bien , des sueurs, des bouffées de chaleur, des sueurs froides, des tremblements, un état psy ultra déprimé... c'est les premiers signes de manque. Surtout tiens le coup, si t'en es capable viens écrirte ici, mais surtout ne reprends pas de came!

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

Laura Zerty a écrit

Peut être qu'Ontheverge sera une de ses usagers qui arrivent à  se contrôler..?

Sinon je me demandais Ontheverge, quelle est ta position quant au shoot actuellement, et le plaisir qui en découle ?

Franchement LAURA je te comprends pas, çà  fait 2 fois que tu laisses entendre qu'il est possible de sereinement gérer une consommation d'héroïne de manière récréative. Quelle part de la population celà  concerne-t-il? gérer sans TSO, peut-être 0.1%... Laisser entrevoir cette possibilité sur un topic destiné aux débutants est franchement malsain; limite çà  encourage à  tester pour voir si on en est!

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

ontheverge a écrit

En effet, le fait que je lise qu'on peut être héroïnomane et avoir une vie professionnelle et sociale m'a aussi confortée dans l'idée que je pouvais tester.

Et voilà !! je l'savais! et j'avais pas lu ses réponses avant de poster le message, juste la tienne LAURA. donc cessez de mettre des idées débiles dans la têtes des jeunes!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Si j'ai marqué ça c'était pour titiller à  propos d'un autre topic où on m'a plus que répété que des gens étaient insérés tout en consommant de la came...et j'ai moi même répondu que ça ne représentait qu'un très faible pourcentage des consommateurs (vaut mieux pas dire de pourcentage si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts arf).

Après c'est sur qu'il y a des usagers qui consomment de l'Héro un week end par-ci par là , et n'en souffrent pas. C'est l'abus et la régularité qui est mauvaise avec la drogue, pas le fait d'en prendre.

Quand Ontheverge en prend tous les jours pendant une semaine c'est pas malin du tout, mais si elle en reconsomme dans un mois, puis dans trois mois, puis dans deux mois...ça devrait aller pour elle.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Euh...Helchior...on parle d une conso de quelques jours la...donc pour les tremblements, l ecume aux levres et les tetes a la Christiane F, faudra repasser dans quelques annees...

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

melodynelson a écrit

Euh...Helchior...on parle d une conso de quelques jours la...donc pour les tremblements, l ecume aux levres et les tetes a la Christiane F, faudra repasser dans quelques annees...

Le manque c'est le manque, plus ou moins intense, mais les symptômes sont les même. Où t'as vu que je parlais d'ecume au lèvres ou de tête à  la Christiane F?? tu caricatures, remarque sans intérêt

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

Laura Zerty a écrit

Si j'ai marqué ça c'était pour titiller à  propos d'un autre topic où on m'a plus que répété que des gens étaient insérés tout en consommant de la came...et j'ai moi même répondu que ça ne représentait qu'un très faible pourcentage des consommateurs (vaut mieux pas dire de pourcentage si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts arf).

Après c'est sur qu'il y a des usagers qui consomment de l'Héro un week end par-ci par là , et n'en souffrent pas. C'est l'abus et la régularité qui est mauvaise avec la drogue, pas le fait d'en prendre.

Quand Ontheverge en prend tous les jours pendant une semaine c'est pas malin du tout, mais si elle en reconsomme dans un mois, puis dans trois mois, puis dans deux mois...ça devrait aller pour elle.

çà  me fait penser aux alcooliques qui sortent de cure, et qui reboivent l'apéro le soir, au debut une fois de temps en temps, en se disant qu'ils gèreront leur consommation. Très vite les apéros se rapprochent dans le temps... et tu les retrouves en cure au bout de 6 mois...

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ben toi aussi mon grand, t es a fond dans la caricature...
D ailleurs...tu y connais quelque chose en came? Parce que vu les cliches que tu balances, j ai comme un vieux doute.
Bonne soiree.

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Laura Zerty a écrit

Si j'ai marqué ça c'était pour titiller à  propos d'un autre topic où on m'a plus que répété que des gens étaient insérés tout en consommant de la came...

J'ai lu le fil du post dont Laura parle et c'est vrai qu'il avait été pas mal taclé, enfin bref, il est certain que la plupart des gens qui touchent à  l'héro ne s'en relèvent pas comme des fleurs.

Alors pour l'instant, ça va, toujours la tête qui tourne et quelques frissons, mais c'est tolérable.
Et le transit est repris (désolée pour cette précision, mais il me semble que pour l'acuité de l'expérience, c'est important de documenter correctement).

Et aussi, je vais essayer de faire sans somnifères ce soir, je n'en ai pas pris depuis dimanche soir dernier, donc 8 soirs.
Je vais essayer de ne pas en prendre pour ne pas biaiser les symptômes de manque (si symptômes il y a)

Dernière modification par ontheverge (10 juin 2014 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

helchior a écrit

çà  me fait penser aux alcooliques qui sortent de cure, et qui reboivent l'apéro le soir, au debut une fois de temps en temps, en se disant qu'ils gèreront leur consommation. Très vite les apéros se rapprochent dans le temps... et tu les retrouves en cure au bout de 6 mois...

Mouai, moi je bois de l'alcool tous les week end et je ne vais pas en cure pour autant...bon ok l'Héro accroche surement plus que l'alcool au début, mais je pense qu'on peut en consommer comme toutes drogues sans partir en vrille nécessairement, suffit de se gérer...mais effectivement le pourcentage de partir en vrille avec l'Héro est plus important qu'avec les autres drogues, et c'est difficile de gérer sa conso.

Et je le laisse entendre parce que c'est une réalité, on peut prendre de l'Héro une fois tous les trois mois sans devenir dépendant. Que celui ou celle qui m'a mit l'étoile rouge m'en file et je lui prouve !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

Laura Zerty a écrit

Que celui ou celle qui m'a mit l'étoile rouge m'en file et je lui prouve !

Lol tu fais un concours avec moi à  qui aura la raison la plus obscure de commencer l'héro ? ^^

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

melodynelson a écrit

Ben toi aussi mon grand, t es a fond dans la caricature...
D ailleurs...tu y connais quelque chose en came? Parce que vu les cliches que tu balances, j ai comme un vieux doute.
Bonne soiree.

D'abord je suis pas "ton grand". Ensuite j'ai certainement l'âge de pouvoir être ton père, et je prenais et je continues à  prendre de l'héro (de la vraie, pas celle qui te fait croire que t'y connais quelque chose), que t'étais sans doute pas né. une fois de plus tu as perdu l'occasion de te taire.

Reputation de ce post
 
on se calme
 
Encore un "vieu de la vieille qui croit avoir tout vu!" Tu connais nos consos?
 
De trop !

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Mouais. Si tu le dis...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

ontheverge a écrit

Laura Zerty a écrit

Que celui ou celle qui m'a mit l'étoile rouge m'en file et je lui prouve !

Lol tu fais un concours avec moi à  qui aura la raison la plus obscure de commencer l'héro ? ^^

Ahah c'est de la provoc' tkt, et puis si un jour j'ai accès à  l'Héro j'y gouterai parce que c'est la drogue qui manque à  mon tableau...mais j'y ferais gaffe et étant passé par la case dépendance, je sais ce qu'il ne faut pas faire pour tomber dedans !

Gouter mais ne pas y retourner quoi.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
JUJU64480 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2014
5 messages
SALUT A VOUS
je ne peut ne pas reagir a cette discution heroinoman depuis 10 ans sous meta depuis 3 annees maintenant abstinant totalerment!!! Et oui ca arrive lol
suite a une rupture alors que tout allez bien dans ma vie j ai trouve du reconfort dans l hero pour info il ya 3 ans j habiter a 4 heures de Maastricht et l hero de quartier a 10 euros donc pour ma part une conso de 5 a 10 grammes par jours ...  tjrs en sniff , j ai vue tout autour de moi se degrader pertes de poids perte de permis perte d emploi perte d amis chere perte de confiance de mes proche et perte de mon logement .... ca en fait deja !!! sans parler de la galere financiere ... bref un suicide a petit feu et beaucoup d ennemi !!! les drogues sont faites pour etre adorer soit en sure mais il y en a une qui ne faut jamais mais alors jamais essayer d aller chercher tes limites c est avec l hero car soit en sur tu perdra le controle taux ou tard ... il n y a aucune regle et aucun consommateur regulier qui aura un train de vie normal avec cette saloperie dans les pattes tu y laissera tout  !!! change d air , de frequentation eloigne toi de cette merde tres tres vite temp qu il en est  possible!!! J ai ete sauver inextremiste il m a fallu traverser la france en ne laissant d adresse a personne pour aujourd hui avoir un semblant de vie presque normal car je suis dependant d un traitement pour longtemp avec ces contraintes et heureusement qu il existe !!!! bref nous te le repeterons certes jamais assez mais autant jouez a la roulette russes je pense qu aucun de nous ne souhaites ce que nous avons vecu ou vivons meme aux pires de nos ennemis ?! j espere qu avant quil soit trop tard tu aura vue quelqun en manque et que la tu te dira merde c pas ca la vie !!!! baise , bouffe , sort .... vie et sent toi vivante temp quil t en ai possible!!!!!!



salutations
ps : ne faites pas attention a mes fautes d orthographes j ai jamais ete fort ....

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

JUJU64480 a écrit

SALUT A VOUS
je ne peut ne pas reagir a cette discution heroinoman depuis 10 ans sous meta depuis 3 annees maintenant abstinant totalerment!!! Et oui ca arrive lol
suite a une rupture alors que tout allez bien dans ma vie j ai trouve du reconfort dans l hero pour info il ya 3 ans j habiter a 4 heures de Maastricht et l hero de quartier a 10 euros donc pour ma part une conso de 5 a 10 grammes par jours ...  tjrs en sniff , j ai vue tout autour de moi se degrader pertes de poids perte de permis perte d emploi perte d amis chere perte de confiance de mes proche et perte de mon logement .... ca en fait deja !!! sans parler de la galere financiere ... bref un suicide a petit feu et beaucoup d ennemi !!! les drogues sont faites pour etre adorer soit en sure mais il y en a une qui ne faut jamais mais alors jamais essayer d aller chercher tes limites c est avec l hero car soit en sur tu perdra le controle taux ou tard ... il n y a aucune regle et aucun consommateur regulier qui aura un train de vie normal avec cette saloperie dans les pattes tu y laissera tout  !!! change d air , de frequentation eloigne toi de cette merde tres tres vite temp qu il en est  possible!!! J ai ete sauver inextremiste il m a fallu traverser la france en ne laissant d adresse a personne pour aujourd hui avoir un semblant de vie presque normal car je suis dependant d un traitement pour longtemp avec ces contraintes et heureusement qu il existe !!!! bref nous te le repeterons certes jamais assez mais autant jouez a la roulette russes je pense qu aucun de nous ne souhaites ce que nous avons vecu ou vivons meme aux pires de nos ennemis ?! j espere qu avant quil soit trop tard tu aura vue quelqun en manque et que la tu te dira merde c pas ca la vie !!!! baise , bouffe , sort .... vie et sent toi vivante temp quil t en ai possible!!!!!!



salutations
ps : ne faites pas attention a mes fautes d orthographes j ai jamais ete fort ....

Ah tiens en voilà  un qui habitait le même coin que j'habite tjs lol
La cali, vand'est etc... ouais 10 balles le g, mais c'est pas d'l'hero haha tout au plus 3% juste pour t'accrocher

Reputation de ce post
 
Ah oui, c'est toi qui consomme de l'hero de meilleure qualité que tout le monde!

Hors ligne

 

avatar
JUJU64480 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2014
5 messages
Oui C estTout A Fait Ca !!! Lol
La France Est Toute Petite !!!!!

Dernière modification par JUJU64480 (10 juin 2014 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

JUJU64480 a écrit

j espere qu avant quil soit trop tard tu aura vue quelqun en manque et que la tu te dira merde c pas ca la vie !!!! baise , bouffe , sort .... vie et sent toi vivante temp quil t en ai possible!!!!!!

Salut Juju,

Merci pour ton témoignage, c'est vrai que les fréquentations sont importantes.
J'ai commencé avec un mec que j'aime vraiment beaucoup, et on s'est juré de ne plus jamais en prendre ensemble (parole de camé!) En ce qui me concerne, je lui ai dit que je préférais qu'on s'engueule et ne se voit plus du tout plutôt que de le revoir en prendre.
Ca me fait chier, mais bon, c'est pour lui aussi.

En revanche, j'ai remarqué depuis quelques temps que j'ai un voisin qui semble taper, je ne lui parle jamais, sauf dire bonjour quand je le croise, mais là , une voisine que je connais et qui déménage m'a proposé de me le présenter... Autant dire que même s'il paraît un mec très sympa et qui a les mêmes goûts musicaux que moi, ça me semble pas une très bonne idée.

En tout cas, j'ai lu ta présentation, je ne peux pas te répondre étant donné mon peu d'expérience avec l'héro, et aucune expérience avec la méthadone, mais je pense que tu vas trouver de gens qui pourront te répondre.

En ce qui me concerne, je déprime un peu là  aussi, j'essaie de ne pas prendre de somnifère, mais c'est dur, je me sens à  peu près OK physiquement, quelques frissons et des vertiges, mais sinon, ça va.

Je ne sais pas si la déprime vient du fait que je m'ennuie vu que mon pote est parti, ou bien un symptôme de plus de la descente.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Je suis assez surpris des posts de certains, qui ont un lourd bagage dans la cam et qui disent : non Ontheverge, surtout pas ! Je vais peut être me faire ramasser, mais pour moi, c'est comme si à  l'époque vous n'aviez pas été prévenus des ravages que fait l'héro. Même il y a 20 ans, 30 ans on en parlait bcp et les risques étaient franchement connus, non ?

J'ai consommé bcp de produits mais il y avait dans mon système une croix rouge sur l'heroine. J'ai vu de nombreuses personnes tombées dedans, mon frère (qui s'en est sorti après 6 mois, en sniff), mon cousin (toujours dedans) et il n'était pas question pour moi de tester ne serait ce qu'une seule fois, car la dépendance à  ce produit est l'enfer, ce n'est pas un mythe et vous le prouvez par vos témoignages.

Bien sur il est légitime de prévenir Ontheverge, qui ma foi a voulu tester si, en une fois on devenait accro (bon la elle a largement dépassé les 1 fois), mais après tout elle verra par elle même. Et tu peux avoir la plus belle vie qui soit, au niveau de l'ego (carrière, famille, amis,...), parfois l'âme s'ennui et a besoin d'expériences fortes, intenses, réelles, profondes. Personne ne peux juger cela.

Le plus dur est d'accepter que d'autres malgré nos mise en garde, prennent le même chemin que nous, pour des raisons que l'on ignore. J'ai consommé de la MDMA de 95 à  2000 et aujourd'hui j'interviens sur des stands en milieu festif et je ne vois que ça, des jeunes qui prennent de la MDMA, mais c'est leur choix et leur chemin. Je peux juste faire de la Rdr, parler de mon parcours et accepter leur niveau de conscience par lequel je suis passé.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 juin 2014 à  22:27)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
JUJU64480 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2014
5 messages
Plus tu fera attention a ça, plus tu verra qu il y a trop de gens qui sont concernées malheureusement ... une fois que tu a mis le nez dedans, il y a quelque chose qui fait que tu commence a rencontrer toujours les mauvaise personnes ... c est un peut comme quand tu est mal comme un chien  en train de decro dans ton lit ,que cela fait 5 JOURS ,tu tient bon et la un pote arrivent avec une boule de came et c est reparti de plus belle !!!! alors que tu a essayer d appeller tout tes soit disant pote a l aide pour te dépanner quelques lignes pendant 3 jours (entre ceux qui te répondent avec la voix toute fondu et ceux qui rentre de hollande qui ont des grammes a la pelle) et que a coup sur il te disent que il sont mal aussi, quil sont désolés et a peine raccrocher il s en tape une a ta santé   ...  petite parenthésé pour te dire que plus tu y fait attention plus la came viendra a toi ! meme quand tu veut t en sortir elle te poursuit ... je te le souhaite pas mais si tu venais a allez trop loin je peut te jurer que tu te dira j aurai sue j aurai écoute ce qu on m avait dit !!! je t en donne ma parole .... il y a tellement de prod sans accoutumances ou tu pourra trouvez de bien meilleurs effets !

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
que je suis d'accord avec JUju64480...C'est exactement ça!

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages

JUJU64480 a écrit

il y a tellement de prod sans accoutumances ou tu pourra trouvez de bien meilleurs effets !

Comme quoi par exemple?

Sinon c'est clair que déjà , pour que je remarque ce genre de choses, c'est qu'il y a un problème, avant je n'aurais même jamais imaginé remarquer que quelqu'un se came...
Bref, rester éloignée de mon voisin donc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L’hero est addictif à quel point ?
par psilocyxx, dernier post 25 juillet 2023 par melmuth
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?
par LeChampiBlanc, dernier post 20 janvier 2019 par Mecrupulent
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Chassez le dragon avec un produit moins addictif que l'héro.
par Girol, dernier post 06 mai 2009 par mikykeupon
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums