Bonsoir Blue Pearl,
Je viens de rentrer à l'instant. Cet après-midi, je n'ai pas eu de maux de tête mais, par contre, d'intenses douleurs au dos malgré mon corset rigide. Mais sans céphalées déjà c'est top ! Par contre, j'avais pris de la
codéine ce matin car je souffrais beaucoup trop et pensais ne pas tenir le coup chez ma voisine. Aussi, je suis contrariée.
C'est étrange que même dans le courant de la nuit, en me réveillant, j'ai d'atroces maux de tête. Là , à cette heure, je n'ai pas reçu de texto de mon fils malade et je suis inquiète.
Par contre, je suis heureuse pour toi. Même si tu n'es pas sortie, te maquiller est un grand pas en avant. Et pour ton mari, c'est génial.
Je comprends que tu angoisses dans la perspective de son absence. Mais dis toi que tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison que ton état empire.
N'oublie pas que tu pourras toujours m'écrire et je veillerai à ce que ton moral reste bon.
Tu as certainement raison ; tu en as trop fait et ton corps a dit "stop". Pour ma part, mon psy et mon médecin traitant me répètent de ralentir... Et si seulement je cogitais moins !
Mais quand je fais le bilan de ma Vie, je suis triste. Contrairement à toi, je ne suis pas toute jeune et mon passé est douloureux. Et l'enfer que vit mon enfant, je ne l'accepte pas. Le pauvre, lui qui était si drôle, un battant, qui dévorait la vie, ce n'est pas juste. Et face à sa maladie, je me sens tellement impuissante. Et j'ai tendance à culpabiliser car je voudrais être une maman au top sans avoir à subir ces douleurs et dépendre de la
codéine. Même s'il me répète que je suis la plus merveilleuse des mamans, je doute de moi et je voudrais en faire plus.
La maladie de mon fils est étrange et lui aussi se sent incompris. Il était très entouré mais la maladie durant, les amis se sont faits de moins en moins présents. Il n'a plus que moi. Mais bon, là , c'est une autre (triste) histoire.
Alors que je t'écris, il vient de m'envoyer un sms. Me voilà quelque peu rassurée !
Surtout, n'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin. Je serai toujours à ton écoute.
Bonne soirée et gros bisous.