Sevrage à  la dure...dur dur

Publié par ,
137805 vues, 281 réponses
mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Comment te sens-tu ce matin ? Je comprends ton sentiment d'abandon et pourtant tu as un super mari qui t'aime et ça n'a pas de prix. Penses y surtout quand ton moral est au plus bas ! L'Amour est la chose la plus importante dans la Vie je pense. Je n'ai pas eu cette chance hormis l'Amour de mes enfants et de mes petits enfants bien entendu et c'est déjà  beaucoup. Mais j'aurais tant aimé connaître l'Amour avec un grand "A". Je me suis mariée car mon futur mari faisait du chantage au suicide. Mais là , c'est une autre page de ma vie où je fus très malheureuse. Mais autrement,tu es mal entourée ; c'est regrettable.
Aujourd'hui, je me bats pour mon enfant malade qui est en grande souffrance.
Ce matin, j'ai d'horribles maux de tête mais, malgré deux dafalgan codéine, aucun soulagement. Je suis à  saturation ; la douleur m'épuise...
J'ai rdv mardi prochain chez mon médecin traitant. Je vais lui parler des patchs de durogesic. Crois-tu que cela soulagerait mes céphalées ?
J'avais consulté un médecin au centre anti douleurs de l'hôpital de ma ville mais il m'avait seulement suggéré de poursuivre ma psychothérapie et faire attention à  ma consommation de codéine. J'avais été très déçue.
Quant à  mon fils anorexique, il est suivi par un psy et par le service nutrition/médecine interne de l'hôpital depuis 6 ans. Mais actuellement, il s'affaiblit énormément et je suis très inquiète. Son psy que j'ai rencontré m'a dit que mon enfant était malheureusement devenu anorexique chronique. Et chez un homme, il est très difficile de s'en sortir.
Donne moi de tes nouvelles blue pearl et bon courage à  toi !
Gros bisous

Cododo, le mucomyst se vend sans ordonnance je crois mais comment faire pour faire taire la douleur ?
Merci pour ton message plein d'espoir !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Je commence à  me sentir mal avec ce sentiment d'être seul
Mon mari est  bien arriver il seras de retour dimanche
Ensuite en ce qui concerne mon entourage vue que c'est que quand il y a besoin ou pour prendre des reproches je sais si on peut appeler ça un entourage ce qui me fait beaucoup de peine aussi ce manque d'empathie de soutient de plein de choses te fait te sentir encore plus nul et bien sûr seul inintéressant etc etc bien sûr ça n'aide pas
Mon mari c'est mon plus cadeau de la vie mais je suis épuiser si il ne serait pas la je serais plus debout et même pire
Comme tu l'as compris je n'ai que lui avec ma chienne et ma minette face à  mon état il sait plus trop quoi faire même moi je sais plus
Moi le durogesic on me l'a prescrit pour ma fibro contre les douleurs et aussi pour plus que je prenne de d'afalgan mais j'ai quand même replonger et ça fait un moment que j'ai ces patch donc oui parles en au doc
Je suis désolé pour ton fils en tant que maman tu doit te sentir mal impuissante j'aurais aimer que la mienne se soucis de mon état et non de ce qu'elle peut prendre mais bon on choisis pas
est ce que tu as compris pourquoi il était comme ça vous en avez parlé avec la psy ????
Moi en ce qui me concerne d'après mon doc et de ce que je lui est dit je ferait de la boulimie nocturne des que je me réveil dans la nuit il faut que je mange
Mais je pense que j'ai déjà  un terrain anxio dépressif car j'avais ces périodes avant de comprendre mon addiction
je te laisse encore une fois à  bientôt courage à  ton fils aussi
À plus

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello blue pearl,
Ton mari absent, je comprends que tu ne te sentes pas bien. Essaie de t'occuper l'esprit ou alors, si tu as envie de dormir, fais le, le temps passera plus vite.
Si j'ai bien compris, tu avais déjà  pris du durogesic et cela n'avait pas fonctionné puisque tu as rechuté. Ou alors c'était sous une autre forme qu'en patchs ? Mais c'est bien pour calmer les douleurs ou cela aide à  décrocher de la codéine également ?
Comme toi, j'attends confirmation de la part de cododo pour le mucomyst.
Là , je dois avouer que je cherche une solution car je n'en peux plus de souffrir. Ayant trop mal à  la tête, je me suis allongée après le déjeuner mais les céphalées sont encore omniprésentes....
En ce qui concerne mon fils anorexique, il a d'abord fait, voici plus de 6 ans, une tentative de suicide suite à  une rupture sentimentale. Selon les médecins, il n'aurait jamais dû s'en sortir. C'est moi qui l'ai trouvé alors qu'il était dans sa maison dans le coma et appelé les pompiers. Ces derniers ont demandé l'aide au Samu. Ces derniers l'ont intubé et m'ont dit de garder une bonne image de lui car il ne survivrait pas. Ils ont eu beaucoup de mal à  le transporter à  l'hôpital où il est resté dans le coma durant quelque temps en réa. Il a eu de graves séquelles qui, peu à  peu se sont estompées. Il avait écrit une longue lettre à  chacun d'entre nous (à  sa maman, sa fille  -on ne la lui a jamais donnée car il est en vie), son frère et ses amis). Après une longue hospitalisation, il est allé en clinique où il a bien été pris en charge et chouchouté car il était tout brûlé de l'intérieur (les médicaments qu'il avait ingérés en très grande quantité, il les avait vomis en partie et ne pouvait pratiquement rien avaler). Ensuite, il est venu s'installer chez moi (nous avions déménagé la maison du couple alors qu'il était en clinique). Sa compagne l'avait soudainement quitté pour un collègue de travail avec lequel elle n'est d'ailleurs restée que très peu de temps (mon fils l'a rencontrée en faisant des courses tout dernièrement et elle est venue à  lui).
Il est resté chez moi environ deux ans (en pleine dépression) puis s'est décidé à  prendre un appartement où il recevait sa fille tous les 15 jours. Mais voilà  4 ans, il a basculé d'un jour à  l'autre dans l'anorexie. Maladie bien étrange mais terriblement cruelle pour ceux qui en sont atteints.
Son frère ne lui a jamais pardonné sa tentative de suicide et ne veut pas parler de sa maladie qu'il ignore totalement.
Comme je te l'ai déjà  écrit, je suis son seul soutien lui qui répète que les médecins ne peuvent rien pour lui. Mais même si je me sens impuissante face à  cette maladie qui "dérange", je crois encore en sa guérison. Sans doute suis-je la seule mais je veux y croire... Cet enfant si gai, drôle, dynamique, beau etc..., je l'ai "perdu" mais il va renaître j'en suis certaine. Ce sera notre victoire à  tous les deux !!!!
Ta boulimie est compréhensible puisque tu es angoissée. Moi-même, quand je souffre trop, je grignote pour tenter de calmer la douleur.
Blue pearl, crois moi, tu vas t'en sortir et retrouver la joie de vivre. Tu es jeune et certainement très jolie. Ton mari et toi vous vous aimez, crois en cela plus que tout !
Face à  la maladie de mon fils, j'avoue que je suis déroutée mais mon Amour pour lui est encore plus fort qu'avant. Il en est de même pour ton mari.
J'espère avoir de meilleures nouvelles ce soir.
Courage et gros bisous de mam

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mam 2212 et des bananes,

Très sérieusement, ma femme est migraineuse depuis l'âge de deux ans. Elle prend des cachets costauds comme le "Zomig" et tout le reste pour éviter ces foutus migraines. Ce qui ne change pas grand chose !!!

Je l'enquiquine depuis quelques mois, avec l'huile de CBD, qui est légale en France, puisque le THC en est quasi exempt.
Les témoignantes sont multiples et la migraine (pas le mal de tête), la vraie bonne migraine, est soulagée, voir elle disparait avec la prise d'huile, d'une à  deux gouttes par jour.

je suis très heureux, car il y a une semaine, elle a bien voulu en prendre une. Il faut dire que cela faisait trois semaines qu'elle avait la tête dans un étaux.
Résultat positif dès le lendemain, avec la disparition de la crise et seule un résidu de brouillard léger, a persisté. A ce jour elle se sent bien, mais un petit mal de tête persiste. Nous allons augmenter la dose à  deux gouîtes. Ce mieux être,  se ressens pour toute la famille, car vivre avec une personne migraineuse, ça fait mal au coeur pour elle (impuissance à  aider) mais en plus, sa souffrance se diffuse, tel un bâton d'encens, dans toute la maison.

J'ai trouvé cette fiole miracle sur RQS. Plusieurs sites en vendent, pour la pas modique somme de 30 euros.

Franchement je te conseil de foncer. En plus le CBN favorise le sommeil, à  chaque fois que j'en prend, je passe une nuit sans réveil nocturne et elle apaise aussi les tensions.

Voilà  bonne journée.

Amarnath
Reputation de ce post
 
Bon conseil !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

cododo femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
2 messages
Coucou. Allez sur le net en tapant mucomyst et dépression beaucoup d articles en anglais mais un sur Wikipedia qui explique un peu les choses. Je recommande vraiment cette cure en période de sevrage et c est vendu sans ordo mais les prix sont libres d une pharmacie à  l autre donc regardez bien les prix. Cette cure n est pas une blague, dans le service d hospit ou j ai été en sevrage les psy le prescrivent en systématique à  tous les patients. Au bout d une semaine on commence à  voir les résultats. ! Courage à  tous !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Merci de prendre des nouvelles
Que je t'explique
Le durogesic m'a était prescrit pour les douleurs mais aussi sous forme de TSO pour éviter de prendre de la codeine mais voilà  j'ai rechuté même avec le patch je n'ai pas rechuté à  cause des douleurs mais parce que ça n'allait pas le patch soulage assez mais elles sont quand même présente et n'évite pas la crise j'ai replonger tout bêtement ça n'allait pas et la codeine sur moi à  ce pouvoir AD boustant je me sens bien qui faisait que je pouvais affronter la vie je me sentait forte
Moi le durogesic je le connais que en patch je sais pas si il y a une autres formes
Moi la j'ai pas le moral mais j'ai pas céder et toi comment tu te sens et ton fils comment il vas
À très vite Mam tu as tout mon soutient de t'occuper de ton fils des petite mamie en plus de toi et tes douleurs j'espère que tu vas trouver une solutions pour te soulager
courage pour la suite

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir et merci à  vous Amarnath et Cododo pour vos conseils !
Je vais aller voir sur internet en ce qui concerne l'huile de CBD et le mucomyst.
Je cherche une solution pour ne plus souffrir. Je n'en peux plus...

Coucou Pearl Blue,
Tu n'as pas le moral mais tu n'as pas cédé à  la tentation ; c'est déjà  une belle victoire.
Demain samedi et dimanche, tu mari sera de retour.
Cet am, de mon côté, cela a été encore bien difficile car mes maux de tête n'ont pas cessé. Ce soir, cela va mieux. C'est souvent le cas d'ailleurs ! Dans le courant de la soirée, les douleurs s'estompent pour se réveiller dans le courant de la nuit. C'est déroutant...
Je vais voir avec mon médecin mais sera-t-il ok ?
Prends bien soin de toi surtout et dorlote bien tes loulous !
Mon fils est épuisé et il n'arrive pas à  dormir. Son psy parle de lui changer son traitement (encore !!!). Pour ma part, les plantes m'aident à  dormir (passiflore, valériane, etc...).
Bonne soirée et douce nuit !
Bisous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il existe des formes de Fentanyl à  prendre par le nez (spary = Instanyl)  ou en suçant un cp ou une sucette qui sont faites pour compléter les patchs en cas de douleur aigue. voir Abstral, Actiq, Instanyl (nasal) , Effentora
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 novembre 2014 à  20:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Je suis allez sur le net et il parle bien se effet positif

Mam prend soin de toi est ce que tu as essayer des séances de kine moi ça m'avait beaucoup soulager
Ce soir moi ça vas un peu mieux mais pareil le soir je vais toujours un peu mieux peut être le fait de savoir que je vais allez coucher et avoir du répit me fait sentir mieux
Je m'accroche ne craque pas et suis mon traitement mais les effet AD ne se font pas sentir la semaine prochaine si je sens toujours rien j'appellerai mon doc et pour faire un point aussi
Courage à  toi et à  tout le monde
A demain j'espère

Cododo merci pour les infos
A bientot

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pour mam (enfin, principalement) : est-ce que tout simplement le fait d'améliorer le qualité de tes nuits n'amoindrirait pas ta nervosité et tes migraines? Avec un antihistaminique par exemple, ou quelque chose de plus fort (un benzodiazépine) ? Plutôt que de chercher ton bonheur systématiquement dans les morphiniques.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Alors comment vas-tu ce matin ? Nous sommes samedi et demain, ton mari sera de retour. Cela doit te donner du baume au coeur non ?
Un antidépresseur ne fait pas d'effet avant trois semaines je crois. Donc, il est normal que tu n'en ressentes pas encore les bénéfices. Il faut persévérer.
De mon côté, nuit courte car réveil à  3 H 20 avec douleurs. J'ai pris 2 dafalgan codéine en espérant me rendormir. Mais que nenni !!!!
Ce matin, j'ai encore mal mais je lutte pour ne rien prendre qui me soulagerait un peu.
Mon psy me répète qu'il me faut "lâcher prise" mais je n'arrive pas ; je suis contractée en permanence. De toutes façons, quand je suis en souffrance, j'ai tendance à  me contracter encore plus. J'ai essayé quelques séances de relaxation, de la kiné mais aucun effet probant.
J'attends de tes nouvelles.
Bon courage et gros bisous

Bonjour Prescripteur et merci pour ces infos. Je les ai notées et en parlerai à  mon médecin mardi.

Richard Horpe, merci également mais je prends du Nordaz 15 (1/2 comprimé le soir). Mon psy m'en prescrivait un entier jusque voici un mois ou deux mais sans plus d'effet. Je prends également un laroxyl 25 (auparavant, c'était du 50)

Bon weekend à  vous tous et bon courage dans votre combat quel qu'il soit !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ????
Tu as réussi à  passer une nuit un peu plus tranquille ???
Tu as prévue d'aller au médecin quand????
J'ai regarder pour le Mucomyst ils en parle bien je vais tenter
Sinon moi j'ai passer une nuit agiter pas dormis du coup je me suis lever plusieurs fois clope comme un pompier et avaler ce qui je trouver dans les placard mais par contre je ne suis pas spécialement fatiguer Je suis plutôt sur les nerfs
Pourtant je continue le laroxyl je l'ai pris hier à  16h30 plus tard dans la soirée j'avais envie d'aller au dodo et impossible de dormir mais hier c'était une dur journée
Dans tout ça j'ai eu un peu de baume au coeur bizarrement ma belle mère c'est soucie de mon état en me disant que vue que j'étais seul je pouvais l'appeler pour passer ces jours chez eux
j'ai aussi échanger avec une connaissance qui a vécue aussi pas mal de choses et connue comme moi un foyer qui n'en etait pas un avec les insultes et les conflits les fugues etc etc
Sur ceux je te dit à  plus tard
Profite du Week end pour te reposer

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou,
Je t'ai écrit juste avant.
Je suis contente que tu aies à  qui parler et que ta belle mère se soit souciée de toi.

Une question me taraude... En allant voir ce qu'était le durogesic, il est écrit que c'est un dérivé de la morphine. Or, lorsque j'ai eu à  subir des interventions chirurgicales, la morphine m'était prescrite pour la douleur. Elle faisait effet excepté sur mes maux de tête. La morphine n'a jamais soulagé mes céphalées.

Re bisous

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
oui le durogesic est un dérivé de la morphine
peut être que t'es maux de tête sont liée à  un soucis de tension puisque tu dit que tu es contracter tu y as pensées on ne t'as pas donner D'autres piste en pharmacie tu as un petit rollon à  base d'huile essentiel à  passer sur les tempes la nuque ou un petit macaron au menthol et même principe ça me faisait du bien ça donne une sensation de fraîcheur et l'odeur des huiles n'est pas désagréable je m'en mettait un peu sous les narines les tempes et la nuque 
Oui hier j'ai était surprise tient donc je savais pas trop quoi en passer sur le coup j'ai était un peu froide tellement je suis rester sur le c......encore une nuit seul et demain c'est fini et toujours pas craqué
Allez repos pour toi j'espère
A bientôt Mam

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut Cododo
Je voudrais avoir des précisions de ta part sur le Mucomyst
Qu'elle était ta conso de codeine par jours ????
Qu'elle effet à  eu sur toi le Mucomyst à  t'il eu un effet sur la dépression,le manque spycologique,ou le manque physique?
On bout de combien de temps à  tu ressentis ces effets et à  qu'elle posologie ?
Moi pour ma part je suis plus en phase de stabilisation plutôt que en sevrage car pour arrêter ma prise de d'afalgan codéine je suis sous dicodin avec un patch de durogesic depuis une semaine et pour l'instant je ne ressens pas trop de manque physique je suis également sous laroxyl 75mg pour dépressions severes moi pour le moment je cherche surtout à  me stabiliser niveau codeine pour ensuite diminuer le plus important en ce moment c'est cette depression que je cherche à  faire disparaître donc ton expérience avec le Mucomyst m'intéresse beaucoup

Merci pour ces informations

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je sais qu'il est assez décrié, mais as-tu pensé au Zolpidem, qui est un faux benzodiazépine (imidazopyridine)? Il est censé traiter les insomnies à  l'endormissement, ce qui pourrait t'être bénéfique, toi qui a du mal à  te relâcher avant de dormir. Ou tout simplement un antihistaminique, ce dont tu ne parles pas il me semble. Du genre hydroxyzine (Atarax) ou prométhazine (Phenergan), pour les plus connus.

Le but étant évidemment de ne pas tomber dans l'escarcelle d'une quelconque molécule, plutôt de prendre un (ou plusieurs) somnifère quand la nuit précédente a été particulièrement éprouvante et que tu souhaites récupérer un peu de sommeil. Sachant que la fatigue et la peur de ne pas pouvoir dormir peuvent être très anxiogène.

Après évidemment, ça ne résoudra peut-être pas le problème de tes douleurs. Mais comme conseillé précédemment, le fentanyl peut être une solution. Apparemment, il serait 80 fois plus puissant que la morphine. En diffusion prolongée, ça pourrait effectivement le faire.

Dernière modification par Richard Horpe (29 novembre 2014 à  14:25)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Comment ça vas ????
Moi j'ai pas trop mal dormis je me suis quand même levée 3 fois pour fume mais je suis encore levée tard pourtant j'ai pris le laroxyl plus tôt à  16h30 et pareil toujours à  dormir le matin alors que avant je me lève tôt et démarrer ma journée maintenant je dors le matin démarre très mal et rame toute la journée Ça me gonfle j'espère ne pas rester comme ça indéfiniment
Allez courage j'espère que ça vas
à  très vite

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
C'est normal à  mon avis et c'est l'avis également de mon amie qui a pris du Laroxyl 75 que tu aies envie de dormir le matin mais les effets s'estomperont peu à  peu. C'est aujourd'hui que ton mari va rentrer ; tu dois être super heureuse.
De mon côté, mon fils malade anorexique a fait un malaise hier et s'est blessé (légèrement heureusement). Cela lui arrive parfois.
Je ne me sens pas très bien. Toujours ces maux de tête et problèmes digestifs dus à  l'arrêt ou presque de prise de codéine. J'ai un colon irritable et la codéine me va bien pour cela également.
Mes chats ne me laissent guère de répit car ils s'amusent tous les deux à  se poursuivre.
Dans notre immeuble, il va y avoir, en début d'année prochaine, de gros travaux de rénovation. Cela va entraîner du bruit et je me demande comment je vais les supporter à  cause de mes céphalées. Ces travaux ont été faits dans un immeuble voisin et ce fut épouvantable sans compter toute la poussière. Il va me falloir vider tous mes meubles et mettre tout ce qu'ils renferment dans des cartons.
J'appréhende énormément.
Bon dimanche et gros bisous.

Merci à  Richard Horpe pour ses conseils. Je vais en parler à  mon médecin mardi prochain !
J'en aurai des choses à  lui demander....

A tous, bon courage et bon dimanche !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam

Oui mon mari vas rentre j'espère que ton fils vas bien et toi tu te sens comment ????
Nous aussi on flippe comme on nous demande de partir du coup c'est sur mais quand on sais pas et pas de solutions de relogement pour nous triste encore une fois surtout que en plus on a vendue tout nos anciens meubles
Dis moi tout amis elle a mis combien de temps avec le laroxyl pour avoir les premier effet ??
Au bout de combien de temps aussi elle a arrêter de dormir le matin ???
Ce qui me gonfle c'est ces réveil dans la nuit je voudrais des nuits d'un trait
bisous à  toutes

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam et tout le monde
Comment vas ????
Et bien voilà  mon mari est rentré hier ouf
Moi j'ai pas dormis cette nuit je me suis endormis à  7h30 et réveiller à  11h30 autant dire que je suis pas ravie sinon je ne ressens pas de manque physique depuis mais toujours ce moral Et cette envie de rien qui me pèse et 3 semaines de laroxyl
Voilà  pour moi
J'espère avoir des nouvelles
Courage à  tout le monde

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Désolée mais je n'ai pu venir sur le site avant ce soir. De gros problèmes se sont rajoutés à  ceux que j'avais déjà .
De ce fait, je me suis réveillée avec d'intenses maux de tête et de dos qui ne commencent à  s'estomper que maintenant. J'ai été obligée de prendre plus de codéine aujourd'hui pour assumer toutes mes tâches et je suis mécontente contre moi. Pourtant, j'ai lutté pour ne pas en prendre. Demain matin, j'ai rdv chez mon médecin traitant...
C'est étrange que tu n'aies pas dormi de la nuit malgré du Laroxyl 75. Peut-être trop angoissée non ? Si cela persiste, téléphone à  ton médecin pour lui expliquer tes réactions face au traitement.
Je n'ai pas pu poser la question à  mon amie car elle est entrée en soins palliatifs à  l'hôpital. Je suis infiniment triste comme tu dois t'en douter.
"Mes minous voltigeurs" comme je les surnomme vivent surtout la nuit. Ce qui n'arrange pas mon sommeil.
Ton mari va arriver du travail et cela va t'aider.
Bon courage et gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Bonsoir Mam
Je me faisait du soucis de n'avoir de nouvelle j'attends toujours avec impatience vue que je n'ai personne à  qui me confier
Ne sois pas en colère contre toi bien que je comprend ton sentiment
J'espère que demain tu trouveras une solution avec ton médecin et surtout n'hésite pas ne sois pas gêné de tout lui dire et tiens nous au jus
Moi comme toi je suis en colère envers moi de ne pouvoir arriver à  remonter la pente d'avoir perdue cette combativité que j'avais pourtant c'est pas l'envie qui manque mais je suis comme paralysé à  m'auto mutilée mentalement je me sens nul de ne pouvoir y arriver
mon mari est bien rentre ouf mais bien qu'il soit la il n'a pas la force de tout assumer comme moi je l'ai eu fait à  deux reprises dans notre relation ce qui me fait sentir seul face à  ça et m'acable encore plus qu'il est perdue la femme qu'il a connue et qui a disparue j'ai beau la chercher je peine vraiment à  la retrouver
j'espère que pour ton amis ça iras comme pour ton comme pour toi aussi

Courage Mam bonne chance pour demain
à  très vite

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
Tu as vue ton médecin ???
Comment tu te sens??
Je t'ai écrit hier mais tu devais être fatigué ou occuper à  autres choses avec ce qui se passe enfin bon tu jeteras un coup d'oeil si tu veux
Moi ce matin j'ai appeler mon doc 3 semaine sous laroxyl et toujours rien même au niveau du sommeil j'ai encore passer une nuit à  clope pour pas craquer sa fait 2 jours que j'y pense fortement
Maintenant je suis à  100 mg la je vais essayer 25 mg matin et 75mg soir pour voir si sur la journée je me sens plus apaiser
A très vite

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Et voilà , je suis de retour de chez mon médecin. Pas plus avancée qu'avant car il ne veut pas entendre parler de médicaments morphiniques car, selon lui, ce serait une autre sorte de dépendance. Il m'a seulement proposé de faire des séances d'acupuncture. Je suis très déçue...
Peut-être devrais-tu songer à  faire de l'acupuncture de ton côté. Si cela ne fait pas de bien, cela ne peut  pas de  faire de mal (dixit mon médecin). Je vais donc faire une séance mardi prochain car cette semaine, je suis débordée.
J'espère que ton traitement réajusté te sera bénéfique.
Comment te sens-tu à  cette heure ?
Hier, je recevais du monde chez moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas eu le temps de venir sur le site. Mais ne t'inquiète pas, je suis là  et ne te lâcherai pas.
J'attends comme toi des nouvelles de Cododo concernant le mucomyst. Je vais en prendre. Cela m'avait été recommandé d'ailleurs car à  une grande période de stress (mon fils avait fait sa tentative de suicide), je commençais à  perdre beaucoup de cheveux. Et cela s'est avéré efficace.
Bon, je vais aller déjeuner vite fait.
Courage et gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou
Pour l'instant ça vas mais j'ai une folle envie depuis 2 jours de craque
Ce matin j'ai pris 25 mg et ce soir le reste je ne suis pas somnolente je dirais même que je me sens mieux aujourd'huit  j'ai plus d'entrain pas non plus au point de me pomponner pour sortir et mettre le nez dehors j'ai eu 1 seul crise de larme et j'ai même cuisiner alors que j'ai horreur de ça mais bon je m'attend encore à  avoir plus de bas que de haut
Sinon j'ai ouvert une autre discutions pour avoir un peu des avis recueillir des expériences sur comment les gens ont gérer leurs addiction qu'elle prise en charge ils ont eu comment ils ont surmonter la dépression ou ce qu'on appelé syndrome déficitaire enfin tout ça tout ça quoi je pense que je mettre un post sur celle ci au sujet du mucomyst
L'acupuncture essay moi il m'a conseiller des massage avec un kine et de la sophrologie la ce que je veux surtout c'est avoir mon morale au beau fixe et retrouver cette envie de faire des choses hors de chez moi
À très vite

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Je suis contrariée car j'ai été obligée de prendre 2 dafalgan codeine car je n'y tenais plus. Depuis le réveil, c'était l'enfer et j'avais beaucoup de choses à  gérer.
L'aînée de mes petites filles souhaite venir passer quelques jours durant les vacances de Noà«l chez sa mamie. D'un côté, je suis super contente car c'est une ado (bientôt 15 ans) adorable. Mais il va falloir que j'assure... Je crains toujours de ne pas être à  la hauteur. C'est un de mes problèmes récurrents.
Et toi, tu ne souffres plus physiquement ? Je veux dire maux de tête.
Quel titre as-tu donné à  ta nouvelle rubrique ? J'irai faire un tour.
Passe une bonne soirée en compagnie de ton mari ! Et j'espère une meilleure nuit.
Ne t'inquiète pas, tu te sortiras de cette dépression ; cela demande parfois du temps. Mon amie très coquette ne sortait plus et, puis, peu à  peu son état s'améliorant, elle faisait les boutiques, etc... On la cherchait partout.... Alors, il faut y croire ok ?

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ???
Moi ça vas pas du tout les mots font mal .....ça m'a briser le coeur
ce matin j'ai un énorme mal de tête je peux à  peine garder les yeux ouvert du coup j'ai craquer l'horreur j'ai tellement mal je savais déjà  que je n'était pas facile ça m'a plus que touche j'en ai eu le souffle couper
Pour le coup je suis  vider dans tous les sens du terme je n'arrive même plus à  ressentir je ne suis même pas en colère pour avoir craquer et je devrais cela faisait bientôt 15 jours
je suis faible et honteuse en fin de compte peut être que ces mot et cette phrases prise de plein fouet ce n'est que la vérité..... ..
Desolé Mam j'aurais voulue t'apporter de meilleur nouvelle pour te mettre du baume au coeur je sais que toi aussi en ce moment tu as beaucoup à  gérer aussi J'espère que de ton côté il y a du mieux
à  très vite

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Courage a tous je vous rejoins j aimerai arreter la codeine en sirop 300mg ts les jours.  Je vous soutiens mes amis. Love y all

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello blue pearl,
Je suis vraiment triste pour toi. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais, manifestement, tu en souffres beaucoup. Ne t'étonne pas d'avoir mal à  la tête ; c'est le contrecoup...
Tu n'as pas à  te trouver honteuse et faible. Il y a des situations, des occasions qui peuvent nous faire craquer et, apparemment, c'est ton cas.
Mais je sais que tu vas rebondir. Dans ta Vie, tu as toujours trouvé le moyen de remonter la pente et ce sera le cas encore le cas. Je suis consciente que ce n'est pas chose aisée mais tout s'arrangera.
Bon courage à  toi et ne baisse surtout pas les bras, d'accord ?
Je reste à  tes côtés et j'espère que cela t'aidera à  passer un cap bien difficille.
Je te fais de gros bisous.

Bienvenue parmi nous à  Ixsdv ! Arrêter la codéine, c'est notre but à  tous et c'est en nous soutenant que nous y arriverons, j'en suis certaine.

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codeine
par Trippi dead, dernier post 15 septembre 2017 par Sevragemaso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage codéine
par thierry, dernier post 03 mai 2013 par thierry
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums