Hello blue pearl,
Ton mari absent, je comprends que tu ne te sentes pas bien. Essaie de t'occuper l'esprit ou alors, si tu as envie de dormir, fais le, le temps passera plus vite.
Si j'ai bien compris, tu avais déjà pris du durogesic et cela n'avait pas fonctionné puisque tu as rechuté. Ou alors c'était sous une autre forme qu'en patchs ? Mais c'est bien pour calmer les douleurs ou cela aide à décrocher de la
codéine également ?
Comme toi, j'attends confirmation de la part de cododo pour le mucomyst.
Là , je dois avouer que je cherche une solution car je n'en peux plus de souffrir. Ayant trop mal à la tête, je me suis allongée après le déjeuner mais les céphalées sont encore omniprésentes....
En ce qui concerne mon fils anorexique, il a d'abord fait, voici plus de 6 ans, une tentative de suicide suite à une rupture sentimentale. Selon les médecins, il n'aurait jamais dû s'en sortir. C'est moi qui l'ai trouvé alors qu'il était dans sa maison dans le coma et appelé les pompiers. Ces derniers ont demandé l'aide au Samu. Ces derniers l'ont intubé et m'ont dit de garder une bonne image de lui car il ne survivrait pas. Ils ont eu beaucoup de mal à le transporter à l'hôpital où il est resté dans le coma durant quelque temps en réa. Il a eu de graves séquelles qui, peu à peu se sont estompées. Il avait écrit une longue lettre à chacun d'entre nous (à sa maman, sa fille -on ne la lui a jamais donnée car il est en vie), son frère et ses amis). Après une longue hospitalisation, il est allé en clinique où il a bien été pris en charge et chouchouté car il était tout brûlé de l'intérieur (les médicaments qu'il avait ingérés en très grande quantité, il les avait vomis en partie et ne pouvait pratiquement rien avaler). Ensuite, il est venu s'installer chez moi (nous avions déménagé la maison du couple alors qu'il était en clinique). Sa compagne l'avait soudainement quitté pour un collègue de travail avec lequel elle n'est d'ailleurs restée que très peu de temps (mon fils l'a rencontrée en faisant des courses tout dernièrement et elle est venue à lui).
Il est resté chez moi environ deux ans (en pleine dépression) puis s'est décidé à prendre un appartement où il recevait sa fille tous les 15 jours. Mais voilà 4 ans, il a basculé d'un jour à l'autre dans l'anorexie. Maladie bien étrange mais terriblement cruelle pour ceux qui en sont atteints.
Son frère ne lui a jamais pardonné sa tentative de suicide et ne veut pas parler de sa maladie qu'il ignore totalement.
Comme je te l'ai déjà écrit, je suis son seul soutien lui qui répète que les médecins ne peuvent rien pour lui. Mais même si je me sens impuissante face à cette maladie qui "dérange", je crois encore en sa guérison. Sans doute suis-je la seule mais je veux y croire... Cet enfant si gai, drôle, dynamique, beau etc..., je l'ai "perdu" mais il va renaître j'en suis certaine. Ce sera notre victoire à tous les deux !!!!
Ta boulimie est compréhensible puisque tu es angoissée. Moi-même, quand je souffre trop, je grignote pour tenter de calmer la douleur.
Blue pearl, crois moi, tu vas t'en sortir et retrouver la joie de vivre. Tu es jeune et certainement très jolie. Ton mari et toi vous vous aimez, crois en cela plus que tout !
Face à la maladie de mon fils, j'avoue que je suis déroutée mais mon Amour pour lui est encore plus fort qu'avant. Il en est de même pour ton mari.
J'espère avoir de meilleures nouvelles ce soir.
Courage et gros bisous de mam