Sevrage à  la dure...dur dur

Publié par ,
137791 vues, 281 réponses
blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Merci Mam
Je suis touche par ton soutient déjà  j'ai passer une très mauvaise nuit une bonne partie à  pleurer et ce matin je voulais faire taire ce mal de tête et puis il faut bien dire faire taire mon chagrin et cette phrase avec la codeine je pense que au fond je ne suis pas aussi forte que je le croyait et n'assume Plus non plus Cette situation trop lourde qui détruit pourtant je devrais allez de l'avant surtout que je suis à  la rue d'ici peu même ça ça m'ai égale

Merci encore
Et je te rejoins bienvenue Ixsdv

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Je ne voudrais pas être indiscrète mais la phrase qui t'a blessée, c'est ton mari qui te l'a dite ou quelqu'un d'extérieur ?
Tes maux de tête sont ils passés ?
Quand allez-vous être obligés de quitter la maison ? Cette situation n'est pas pour t'arranger, je le conçois. Mais vous allez bien trouver une solution non ?
Je serai absente cet am, mais ce soir je viendrai aux nouvelles. Tiens bon, promets le moi !
Re bisous

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Merci encore à  toi
Oui j'ai beaucoup moins mal au crânes mais des que j'ai un gros coup dure je fait une crise avec la fibromyalgie
Et oui c'est mon mari j'ai pas compris je m'y attendait pas même si comme je te l'ai dit je suis pas facile Et je comprend très bien que pour lui aussi c'est difficile ça m'as encore plus conforter dans la vision que j'ai de moi j'espère que ça vas passer
après pour le logement on cherche mais c'est pas évident je vais faire un peu de rangement et si je sens encore que j'ai mal j'irais m'allonger moi une douché bien chaude ça me détend assez d'être sous l'eau
Bonne ap midi à  toi bisous

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Comment s'est passé ton am ? Pas de maux de tête et un meilleur moral ?
Pour ma part, je suis épuisée par la douleur. J'ai pris deux dafalgan codéine mais sans succès. Il y a plusieurs années, j'avais fait des séance d'acupuncture mais cela n'avait donné aucun résultat. On verra pour cette fois.
J'attends de tes nouvelles.
Gros bisous

Bonsoir Ixsdv,
Je ne veux pas être indiscrète mais pour quelle (s) raison (s) prenez-vous de la codéine en sirop ? J'avais lu que certaines personnes se faisaient piéger en prenant pour la toux du sirop qui contenait de la codéine. Cela leur apportait un bien être et elles en rachetaient. De ce fait, elles en devenaient dépendantes...
Peu importe si c'est volontaire ou pas, vous voulez vous en sortir tout comme nous.
Et ce n'est guère évident, je suis bien placée pour le dire malheureusement.
Ici, nous essayons de nous en sortir et se sentir entouré peut aider très certainement.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Je suis très mal J'aimerai dormir un peu mais impossible de trouver le repos c'est horrible depuis ce matin je cumulé les crises de  nerfs
Bien sûr j'ai mal à  la tête j'ai la sensation d'être du béton c'est vraiment gentil de te souciee de moi ça me touche surtout que tu as autre chose à  faire que de t'arrête sur mes problèmes
Journée éprouvante mais j'ai pas craqué je sais plus quoi faire pour me calmer J'ai l'impression de devenir folle et de ne pas voir d'issue J'aurais jamais crue un jours être dans un tel état
Ton fils à  bien de la chance que tu prenne soin de lui ma mère est encore rentre chez moi à  7h alors que j'essaye de dormir pour fouiller dans mes placards Et venir me réveiller j'avais beau lui dire que je souffrait et que j'étais en crise mai non elle continuer à  chercher comment on peut se comporter de cette façon ça c'est encore un autre problème
Merci Mam j'espère que tu vas pouvoir dormir Et que demain tu auras moins mal
Bisous

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou, ce doit être normal car tu dois avoir les effets de manque et tu as été très contrariée. Tiens bon même si je sais que c'est très difficile pour toi.
J'ai également mal à  la tête si cela peut te consoler.
Je trouve vraiment dommage que ta maman se comporte comme elle le fait. Mais tu sais, elle doit t'aimer malgré tout.
Ton mari est-il rentré ?
J'attends de tes nouvelles dès demain matin. Mais dors le plus possible si tu le peux et essaie de te détendre.
Re bisous. Je pense très fort à  toi sache le !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Oui Mam mon mari est la Et heureusement qu'il est là  je sais pas comment il fait pour supporter c'est gentil de vouloir me remonter le moral
Passe une bonne nuit toi aussi

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
à  demain donc !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas tu as mal aujourd'huit c'est cette ap midi que vos voir les petites mamies
Moi J'ai dormi mais hier soir j'ai pris un somnifères par dépit j'ai horreur de ce genre de médocs
Mon mari voudrais que j'aille voir psychiatre mais moi je veux pas j'ai trop de mauvais souvenir avec ça
Ce matin j'ai mal à  la tête et puis j'ai les yeux je t'en parle même pas rien je n'ai plus rien à  voir avec la fille qui poser pour des photos
Sinon dit moi toi tu as qu'elle âge Mam Tu faisait quoi avant si c'est pas indiscret????
A très vite

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
Ne t'inquiète pas, la fille qui posait pour les photos reviendra mais il te faut faire une pause ; tu en as besoin. Un somnifère de temps en temps, cela ne doit pas faire de mal. Beaucoup de personnes en prennent même toutes les nuits. Mes mamies sont en pleine forme pour certaines (même à  presque 90 ans) mais ont des problèmes de sommeil. Alors de temps en temps, elles en prennent et ne s'en cachent pas.
Quand je parle de mamies, en fait, j'en suis une car j'aurai 67 ans en mars prochain. J'ai un fils de 44 ans et demi et mon plus jeune qui est malade vient d'avoir 41 ans. J'ai trois petits enfants (bientôt 15 ans, 5 ans et 3 ans). Tu vois, je fais partie des personnes âgées. Et pourtant, je fais beaucoup d'activités. J'aurais envie d'en faire plus s'il n'y avait pas ces fichues douleurs. Il n'y a pas que les jeunes qui sont dépendants de la codéine... Mais je n'en parle pas autour de moi car j'ai honte.
Je me suis réveillée à  minuit et demi avec d'intenses céphalées et, à  l'heure actuelle, elles commencent à  s'estomper.
Toi, tu as tout l'Avenir devant toi tu verras. Je voudrais pouvoir revenir en arrière et ne pas accepter tout ce que j'ai pu endurer depuis ma plus tendre enfance.
Pour quelles raisons, ne veux-tu pas voir un psychiatre ? Une psychothérapie pourrait t'aider d'autant que, d'après ce que tu écris, tu as des problèmes relationnels avec ta mère. Mais chacun est libre d'en décider.
Avant d'être en retraite, je travaillais dans un foyer pour handicapés mentaux et physiques.
Voilà  ! J'espère que j'ai répondu à  tes questions.
Bon courage et surtout accroche toi !
Gros bisous.

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Alors pour te répondre et c'est vraiment difficile pour moi Mam
On me dit tour le temps tu es la copie conforme de ta mère et ces vrai que elle a fait tourner pas mal de tête
Mais à  côté de ça elle a passer l'essentiel de mon enfance à  voir des psychiatre bourré de cacheton entre HP et cure de sevrage en institut
J'ai du très jeune me prendre et la prendre charge la ramasser du sol la lavée entretenir l'appartement je garde en mémoire ces fois où j'étais oublier à  l'école rentre dans la nuit sous la pluie ou amener à  la police ou chez ma grand mère parce que elle etait désolé pour le thermes defonce à  coup anxyo somnifère De la retrouvée allonger sur la moquette une clope à  la main baignant dans ces excréments et de devoir ramasser de toutes ces fois où elle bien faillit nous tuer en voiture d'oublier d'éteindre le gaz et ces pas tout donc voilà  pourquoi Mam
Tu es une jeune mami Mam et tes enfant petit enfant et les gens que tu connais on bien de la chance que tu t'occupe d'eux malgré tes soucis prend soin de toi Mam tu mérite aussi qu'on s'occupe de toi dans ton ancien boulot tu as du connaître et voir pas mal de misère c'est peut être pour ça que tu garde la pêche malgré une vie bien rempli
À très vite Mam

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Mam,
tu connais certainement le problème des céphalées entretenues par les médicaments.
Voici un article entre autres
http://mhsrvweb.medhyg.ch/revues/r_arti … cle_id=125
C'est un pb assez fréquent et son traitement n'est pas facile.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 décembre 2014 à  14:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
Ta Vie n'a, comme pour moi, pas été un long fleuve tranquille loin s'en faut. J'ai versé des larmes en te lisant car j'imaginais la petite fille que tu étais perdue et délaissée. Je comprends que pour te construire en temps que femme ce soit difficile mais tu peux être fière de toi. J'avais, en effet, lu ton parcours et, ma foi, tu t'en sors bien. Maintenant, pour nous deux, la route risque d'être encore semée d'embûches mais, tu es très jeune et l'avenir te sourit. Déjà  tu as un mari et vous vous aimez. A ton âge, ce n'était pas le cas pour moi. J'avais un mari certes mais pas d'amour (mais c'est une autre histoire).
Prends bien soin de toi ! Je comprends maintenant que les psychiatres te rappellent de mauvais souvenirs mais tu n'es en rien ta mère, tu es toi et une personne à  part entière. Aies confiance !
Bonne soirée et douce nuit !
Gros bisous.

prescripteur, je n'ai que parcouru, faute de temps, l'article que tu cites et déjà , je me demande comment je vais pouvoir me sortir de ma galère. Je prends, en effet, de la codéine pour enrayer mes céphalées mais, en fait, j'accentue le problème. Je pense qu'il faudrait que je procède par paliers. Qu'en dis-tu ? Pour quelles raisons les médecins prescrivent-ils ce genre de molécules s'ils en connaissent les effets néfastes ?
Cet après-midi, je n'ai pas eu de maux de tête alors que j'ai dû faire face à  de nombreux problèmes.
Pour quelles raisons, je me réveille avec des maux de tête ?
Je ne vais pas pouvoir me sevrer dans l'immédiat car je vais avoir ma petite fille chez moi, que je dois gérer une association, que des gros travaux vont avoir lieu dans mon appartement, etc... Je vais devoir réfléchir à  tout cela.
Merci à  toi pour cette mise en garde !
Bonne soirée !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Tu vas bien ??
Et hier tu vas tes petites mamie??
Je suis un peu comme roi j'aime beaucoup des gens
Moi j'ai fait le tour du cadran comme on dit et cette nuit j'ai écrit une lettre à  mon mari je sens plus à  l'aise dans l'écriture je parle pas de mes soucie de ce que je ressens c'est pas quelque choses que je je sais faire enfin
Oui comme tu dit j'ai vécue des choses déjà  et j'en vue encore malheureusement je me dit tout le temps que notre à  vie à  nous ne seras que galère
Pour revenir à  cette lettre mon mari connais mon vécue mais pas tout il y avait des choses que je ne pouvais sortir moi parler je sais pas faire donc je lui est écrit 3 pages j'espère que pour une foi j'aurai eu une bonne idée je lui avait cacher aussi que j'avais replonger je voulais pas le décevoir je voulais qu'il continue à  être fière  de moi je voulais qu'il la brûle mais non il préfère la garder et on a décider de faire venir le doc cette ap midi dans l'éventualité d'être conduit vers un psychiatre  même si ça m'enchante pas j'aimerai d'abord voir si avec le médecin ça peut s'arranger
Voilà  bisous Mam
Prend soin de toi

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou blue pearl,
C'est bien que tu aies écrit à  ton mari. C'est une bonne idée ! Je suis comme toi, beaucoup plus à  l'aise dans l'écriture et, d'ailleurs, ma cousine (je la vois peu) me répète d'écrire le livre de ma Vie pour évacuer toutes ces horreurs que j'ai vécues. Mais mes maux de tête m'en empêchent et je ne sais pas par où commencer. Il y en aurait trop long à  raconter.
Hier, c'était la journée de mes petites mamies. Toujours contentes de se retrouver et de passer de bons moments ensemble !
Ce matin, j'ai passé beaucoup de temps à  aider une voisine qui n'avait plus internet, télévision et téléphone. J'ai téléphoné de chez moi à  son opérateur et un technicien m'a guidée pour la réactivation. Mais tout n'est pas résolu... Il va falloir revoir cela cet après-midi.
Et puis je suis très investie pour la cause animale et fais partie de sites animaliers. Je m'y suis fait des amies. J'ai été bénévole (trésorière/secrétaire) dans deux associations de protection animale. J'ai dû arrêter quand la maladie de mon fils s'est dégradée. Mais je poursuis mon action via internet.
Surtout, tiens moi au courant de ce que t'aura dit ton médecin.
Et garde espoir surtout !
As-tu mal aujourd'hui ?
Je suis contente que tu aies pu dormir aussi bien.
A très bientôt !
Gros bisous

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Blue pearl, j'ai été ému par ton message à  propos de ton enfance au contact de ta mère.
Même si l'estime de soi se construit puis se nourrit du regard et jugement de la mère et de l'environnement immédiat à  savoir les proches côtoyés au quotidien (Sarte en parle bien dans l'être et le néant d'ailleurs avec son concept de néantisation, d'être en soi et pour soi. L'enfer c'est les autres résume t'-il), on peut se reconstruire et porter sur soi un regard bienveillant, positif qui favorisa le retour d'une belles estime de soi qui est le socle du bien-être.

Un psy est fort utile dans ton cas, et au sujet des dépendances il est préférable de diminuer progressivement les doses d'opioides et dans tous les cas suivre les avis médicaux bien entendu.

Bon courage Blue Pearl, sans oublier mam221209.

Dernière modification par Fabrice (05 décembre 2014 à  16:33)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comme toi je suis très investit pour la causes animalières quand on a notre premier chien à  nous  deux on lui si tu veux sauver la vie et malheureusement ils nous a quitter en septembre tu vois même la encore j'en pleurs c'est la plus grosse perte que j'ai connu je l'appeler toujours mon fils et j'adore poser avec lui d'autant plus que c'était un américain staff tu sais les fameux chien dangereux pour en faire beaucoup je suis aussi impliquer dans les association les pages dédier au molosses et ma petite chienne j'ai pas hésiter à  reprendre un américain staff mon père aussi adopter une petite chienne à  la SPAet moi j'ai récupérer ma minette dans un cirque elle avait que 3 semaines ça faisait peine à  voir
J'ai vue le doc il m'a rajouter un AD apparemment le laroxyl marché sur mes douleurs mais pas sur mon moral et du seresta pour m'apaiser si besoin
mon mari a bien lu ma lettre je lui ai demander de la brûler mais non il m'a dit qu'il voulais la garder et mes soucis de paralysie faciale c'est du à  mon fort stress
Voilà  Mam
J'espère que toi ça iras
courage à  toi et à  ton fils aussi



Merci Fabrice pour ce message de soutient c'est vrai que ça était dur de voir ça et que maintenant j'ai peur de reproduire la même chose j'aurais du en parler plus tôt mais j'avais personne pour me dire attention tu vas en souffrir plus tard
enfin maintenant j'ai quasi plus de rapport avec elle et c'est pas plus mal parce que quand je la voie je part en live totale c'est crise de larmes tension à  17 envie de tout casser etc etc pourtant elle a eu un cancer il y a pas longtemps je l'ai soutenue accompagner jusqu'à  poser des jours au boulot que j'ai perdu à  causes d'elle elle raconter que je me droguée et que je lui faisait la misère du coup mes patrons l'on crue enfin pour l'instant au moins je la voie au mieux c'est et il faut que je m'occupe de moi maintenant
merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Dommage que l'on ne voit plus Ofée sur ce fil. C'est quand même elle qui l'a initié. Même si les autres contributions sont intéressantes.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Hello blue pearl,
J'avais écrit un long message mais j'ai fait une mauvaise manipulation et tout s'est effacé.
Je vais résumer si je peux.
Je suis contente que ton médecin t'ait prescrit un autre médicament qui pourra t'être d'une grande aide. Mais si j'ai bien compris, tu peux toujours prendre du Laroxyl 75 + 25 puisque cela soulage bien tes douleurs.
C'est bien que tu aimes les animaux ! Ce sont des êtres sensibles.
Mon dernier chien, un bâtard, s'en est allé à  l'âge de 13 ans (il était atteint d'un cancer mais s'est battu jusqu'au bout pour rester le plus longtemps possible à  mes côtés, dixit le vétérinaire). C'était un chien d'une extrême gentillesse, doux, sensible, attentif aux autres. Dans mon quartier, il a été très regretté. Il restera à  tout jamais dans mes pensées et dans mon coeur. Il s'est endormi tout doucement dans mes bras il y a de cela 9 ans. J'ai toujours aimé les animaux. Et pourtant, dans ma famille ce n'était pas le cas. Actuellement, j'ai deux chats surnommés "mes minous voltigeurs" lesquels auraient dû être euthanasiés parce qu'ils "dérangeaient"... Je les ai donc recueillis.
Je suis l'aînée de 3 enfants. J'avais une soeur de 13 mois ma cadette qui est décédée à  l'âge de 46 ans. Elle était alcoolique. Je m'en suis beaucoup occupée mais je ne suis pas arrivée à  temps pour la sauver de son 3ème coma éthylique. Mon petit frère a 13 ans de moins que moi. Je l'ai en grande partie élevé. Il est homosexuel et il en a souffert. Mais je le protège même si nous n'habitons pas la même région.
Mon père ancien résistant et déporté est mort très jeune. Quant à  ma mère, elle a fait une première rupture d'anévrisme à  44 ans (7 ans avec de lourdes séquelles). Je m'en suis occupée mais elle a refait une autre rupture d'anévrisme qui lui fut fatale.
C'est bien que ton mari ait lu ta lettre. S'il veut la garder, il a ses raisons. Il a dû comprendre pour quelles raisons tu en étais arrivée là  aujourd'hui. Ta vie fut un enfer. Tu pourras certainement compter sur lui pour t'épauler. Et l'Amour fait des miracles..
Comme le dit Fabrice, tu aurais peut-être intérêt à  faire une psychothérapie. Cela remuerait beaucoup de choses, c'est certain, mais te permettrait d'y voir plus clair et d'avancer.
De mon côté, j'ai lu l'article indiqué par Prescripteur. Cela me fait peur car le Laroxyl ne m'a jamais soulagé mes maux de tête. Je pense que la meilleure façon de procéder est de baisser les doses progressivement. Mais le contexte actuel n'est pas propice (comme j'en ai parlé plus haut) et les douleurs tellement intenses. Comment vais-je faire pour les atténuer tout au moins ?
Je pense très fort à  toi et te souhaite un bon weekend en amoureux.
Gros bisous.
PS : Donne moi régulièrement de tes nouvelles stp !

Merci à  Fabrice pour son message ! Je comprends tellement bien ce que vous écrivez. Je n'ai aucune confiance en moi et je me dois d'être parfaite en tout. Dur, dur !!!!

Bonne soirée à  vous tous qui souffrez dans votre corps et dans votre esprit !

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Caïn, oui je suis d'accord avec vous. Cela aurait-été super qu'Ofée nous dise où elle en est aujourd'hui. J'ai lu ses posts et quel courage et un grand message d'espoir pour tous !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mam,
Le principe des céphalées induites par les médicaments font qu'il y a rarement urgence à  se sevrer. La codéine, le paracetamol etc.. aident à  tenir le coup mais il faut savoir qu'ils entretiennent les céphalées et qu'il faut si on veut s'en débarrasser envisager un sevrage à  un moment ou à  un autre. Par contre, le sevrage progressif est assez rarement efficace et la plupart des équipes préconisent plutot un sevrage brutal mais accompagné. Et pour lequel on peut choisir son moment. Je pense même que, vu la frequence du probleme, des services spécialisés dans ce sevrage avec une hospitalisation de quelques jours rendraient de grands services.
http://www.headache.ch/Schmerzmittelkop … anguage=fr
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 décembre 2014 à  18:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Merci Prescripteur,
J'ai déjà  été hospitalisée en clinique pour sevrage de codéine mais sans réussite. En fait, aucun traitement mis en place ne faisait d'effets et je souffrais beaucoup. Je suis restée hospitalisée durant 1 mois et demi. Plusieurs médicaments ont été prescrits sans succès. Il n'y a que le zyprexa ou zyprexia, en fin d'hospitalisation, qui a eu de l'effet et je n'avais plus mal à  la tête ou si peu. Le psy augmentait les doses peu à  peu (mais très peu dosé). Sortie de clinique en juillet, je prenais juste du dafalgan (sans codéine) mais quelques jours après, j'ai ressenti d'importants effets secondaires. Je ne contrôlais plus l'usage de mes bras et de mes jambes, j'avais des problèmes d'élocution, mes yeux se retournaient dans leurs orbites, je  perdais du poids (en 8 mois, j'ai perdu 11 kg). Mon psy étant parti en vacances, mon médecin n'a pas su la conduite à  tenir si ce n'est l'arrêt immédiat de la prise du zyprexa. J'ai cru mourir car je ne pouvais plus rien avaler. J'avais appelé la clinique mais l'on m'avait dirigée vers mon médecin traitant.... Le psy, de retour de vacances, m'a fait hospitaliser pour remonter la pente.

Aussi, je n'ai pas le moral car je ne vois pas comment je vais pouvoir me sortir de ces céphalées récurrentes.

Amicalement !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Hello Mam
C'est sur il faut trouver une solutions à  tes douleurs parce que à  force à  se tape sur le système mais moi je sais pas quoi te dire pour ça

Moi aussi on m'avait proposer l'hospitalisation pour la dépense  mai au final le médecin trouve que pour cas c'était pas une bonne idée mais la avec le dicodin et le patch au niveau conso et sensations de manque ça se passe bien à  ce niveau le plus gros soucis c'est cette depression qui ne passe pas
Il m'as laisser le laroxyl pour les douleurs parce que même moi je trouve que ça fonctionne mais le AD n'as pas marcher sur moi donc j'ai un AD en plus mais je pense que avec un meilleur confort de vie vécue par le passé et le contexte actuel je serais pas dans cette état peut être que je suis arriver à  un moment de ma vie ou j'ai besoin de me ressentre sur moi que j'ai un trop plein et que je dois exploser Comme si j'avais bugger
Je trouve sa dommage à  mon âge et beaucoup ne comprennes pas mais ils ne savent ce qui c'est passer toutes mes blessures ressurgissent et j'essaye de surmonter on a pas tous la même force tu sais on dit que si on est faible en ce moment c'est parce que on a était fort trop longtemps et il est très dur de reconstruire un adulte brise
Oui mon mari me soutient c'est pas évident de vivre avec une dépressive surtout que en plus je suis très sensible Mais je suis beaucoup moins emphatique à  la douleurs de certain sachant mon état et mon vécue Je suis même devenue rancunière parce que je me suis soucie Des gens de ma famille et belle famille j'étais la et moi personne n'as rien alors que c'est pas les signes qui manque j'ai voulue me confier à  une personne de sois disant famille pour me dire que la situation dans laquelle on était c'était qui l'avons créé c'est je trouve déplace quand tu sais que c'est la première fois que je m'arrête pour me poser alors que j'ai toujours relevée manche et en plus venant d'une personne qui ne sait pas à  quoi ressemble une fiche de paye c'est ce foutre de nous
du coup ça m'as mis une gifle tu vois "bien sûr tout le monde a envie de ce crever au boulot de perdre boulot appartement d'être à  ramasser à  la petite cuillère pour être expulser " Enfin bon l'entourage laisse à  désirée
Sur ceux Mam Je te dit à  demain passe un bonne nuit enfin je te la souhaite Une bonne douché chaude moi ça me fait du bien
Bisous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mam,
Les articles que je t'ai conseillé indiquent que les maux de tête s'arrêtent après une semaine mais je supppose que cela peut etre plus. Donc peut etre que tes douleurs se sont arretées plus avec le temps qu'avec le zyprexa.
Qui qu'il en soit evidemment tout ça est plus complexe que je ne le croyais et je ne peux que te renvoyer aux soignants qui te connaissent, en te souhaitant bonne chance.
Et je pense qu'il ne faut pas oublier les moyens non medicamenteux. (psychotherapie, sophrologie etc..
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas???
Moi ben encore une fois à  l'essaie et médoc en plus il m'a prescrit du Valdoxan aujourd'huit je suis très fatiguer je me languis d'en voir le bout je préfère de loin être fiévreuse ou une bonne grippe a ça je n'ai même pas envie de faire le ménage alors que ça a toujours était irréprochable chez nous
et puis les fêtes je les détestent les fin d'année je me force tout les ans pour aller chez la belle famille c'est un vrai supplice
voilà  Mam pour donner un peu des nouvelles désolé elles sont pas très joyeuses

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Bonsoir blue pearl,
J'attendais de tes nouvelles avec impatience. Malheureusement, tu ne vas pas bien. C'est quoi le "Valdoxan", un anxiolytique ? Cela te fait combien de médicaments à  prendre ? Je comprends que se sentir comme tu l'es doit être déprimant. Mais c'est un passage obligé, je pense, quand on prend des antidépresseurs etc... En début de traitement, cela assomme !!!!
Tu n'es pas la seule à  détester les fêtes de fin d'année. Pour ma part, je serai seule cette année car ma belle fille a son papa atteint d'un cancer depuis un an et qui ne peut, actuellement, pas faire de la route. Ses parents demeurent à  3 heures de route d'où résident mon fils aîné et sa petite famille. Ils iront passer les fêtes chez ses parents ; ce qui me paraît normal.
Et puis, mon fils cadet, je te l'ai dit, est anorexique et ne participe à  aucun repas de famille depuis le début de sa maladie. C'est triste car c'était un jeune homme plein d'entrain, un "battant" qui aimait rire, recevoir des amis, faire la fête, etc... Et puis, tu le sais, mon grand n'accepte pas la maladie de son frère.
Je ferai le père noà«l pour mes petits bout'choux. D'ailleurs, ma belle fille doit me téléphoner pour voir cela avec elle.
La fille de mon fils cadet viendra passer quelque temps chez moi durant les vacances. Peut-être verra-t-elle ses cousin et cousine. Ils se voient rarement car la distance les sépare. Mais lorsqu'elle sera chez sa mamie, ce sera une occasion.
Aujourd'hui, j'ai également passé une dure journée avec d'intenses maux de tête qui ne cèdent pas aux antalgiques. J'ai pourtant confectionné deux cartes qui se rajoutent à  celles qui sont mises en vente au profits d'associations de protection animale.
Je vais en reparler à  mon médecin mardi lorsqu'il me fera une séance d'acupuncture de ces insupportables douleurs. Je ne le connais que depuis peu car les médecins de mon quartier sont tous partis en retraite en même temps.
Il sait que mon gros problème c'est que je ne sais pas "lâcher prise". Mon psy me le répète à  chaque fois que je le vois. Mais je ne vois pas comment m'y prendre.
La relaxation ? Il a essayé en quelques séances mais cela n'a rien donné.
Je n'ai pas trop le moral ce soir car je ne sais pas comment me sortir de cet engrenage qu'est la codéine.
De ton côté, ne perds pas espoir car tu vas remonter la pente, j'en suis certaine.
Je te souhaite "bon courage" car je suis consciente que tu dois te sentir bien mal. Repose toi et l'effet des médicaments se fera tout en douceur et lentement.
Je t'embrasse bien affectueusement et n'oublie de me donner de tes nouvelles dès que tu le pourras.

Prescripteur, merci pour vos conseils mais, comme je l'ai dit plus haut, je fais une psychothérapie depuis la tentative de suicide de mon fils cadet. Et la relaxation n'a rien donné. Je ne sais pas "lâcher prise" me répète le psy. Et il n'a jamais connu une personne qui réagisse si mal aux médicaments.
Bonne soirée à  vous !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir,

Connaissez vous les médicaments qui appartiennent à  la famille des Triptans ?
Ma femme prenez ce médicament qui est du Zomigoro, pour une migraineuse depuis toujours, c'est le seul remède allopathique efficace, pour elle.

Elle n'a pas voulu continuer l'huile de CBD… Les migraines sont revenues.

Par contre, elle a fait une séance de Micro kinésiologie, il y a trois jours, et qui donne un résultat déjà  assez incroyable.
J'ai aussi fais une séance… Je n'en reviens toujours pas de l'efficacité. Après 10 ostéopathes différents, une dizaine de Kinés, un acupuncteur, trois énergéticiens magnétiseurs… Etc, avec à  chaque praticien j'ai fais de une à  cinq séances. La douleur a disparu totalement, dès la fin de la séance, de micro ciné.
Deux semaines plus tard, hier, la douleur est revenue à  20 % seulement de son niveau passée.

J'y apposerai presque l'étiquette miracle. Je n'en reviens toujours pas.

Je vous laisse faire vos recherches.

Bon courage.
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou Mam
Comment tu vas ???
Pour les douleurs je sais pas quoi te dire Mam sur moi le laroxyl à  ce niveau à  l'air de bien fonctionner est ce que chez toi tu as une baignoire les bains bouillonnant ça me fait du bien tu sais il y a des tapis adapter à  mettre au fond des baignoire je te dit car un ami à  mon mari a un jacuzzi gonflable et il met arriver de patoger dedans
J'ai entendu parler de l'hypnose aussi pour traiter tout un tas de choses
Pour te répondre le Valdoxan c'est AD qui agit aussi sur le sommeil du coup ça me fait pas mal de bidules à  gobé je te fait un résumé
75mg laroxyl
2 dicodin
1 valdoxan
Et un patch
J'ai l'impression d'être une pharmacie Cette nuit hier soir à  20 je me sentait partir mais réveiller à  2h je suis rester dans le lit sans me rendormir
Après niveau morale toujours au même point Et ça m'énerve cette façons que j'ai de me traîner avant je me lever sans réveille je démarrer sans problème je déjeuner me préparer faisait le ménage et hop je partait bosser ou en photos
Cette ap midi on a de la visite j'espère ne pas subir de critique ou me faire rappeler que j'ai amener cette situation
Voilà  Mam
A très vite bisous

Hors ligne

 

mam221209 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2012
74 messages
Coucou Blue pearl,
J'espère de tout coeur que ton am va bien se passer. Ce serait vraiment trop dommage d'en rajouter. Tu souffres déjà  assez moralement.
En début de traitement sous antidépresseurs...., j'ai toujours entendu dire que l'on était ko.
Donc tiens bon !
Non, je n'ai pas de baignoire.
Depuis le réveil cette nuit à  minuit 20, je souffre de maux de tête récurrents. J'ai pris de la codéine sans que cela fasse quelque effet. Je suis à  bout !
Là , je vais aller m'allonger un peu. Ce matin, entre autres, comme tous les jours et à  plusieurs reprises, je suis allée sur les sites animaliers. Demain soir, nous allons tous allumer des bougies en souvenir de tous les êtres chers qui nous ont quittés (y compris nos petits compagnons à  4 pattes, à  poils, à  plumes, etc...). Je reviendrai sur le site dans la soirée pour voir si tout s'est bien passé pour toi.
Gros, gros bisous.

Merci à  Amarnath pour ses conseils. Je suis allée voir ce qu'était la micro kinésiologie. Dans ma ville, il y a une kinésiologue. Je ne sais pas si c'est la même chose.
Pour quelles raisons, avez-vous arrêté de prendre l'une de CBD ?
Bon dimanche et bon courage à  vous ainsi qu'à  votre épouse !

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
OK Mam
Écoute mes beaux parents sont venus sens plus quoi la situation dans laquelle nous sommes ne l'ai touches pas et comme de mon côté
En ce qui concerne notre expulsion on cherche on voulais être propriétaire mais bon on passe en emprunt ça me déçois tout ce travail et c'est sacrifices pour rien c'est en partie pour ça que l'on ai retourner en Mobil home pour nous remettre à  flots  financièrement et économiser et puis encore pour rien et loue c'est hors budget j'habite à  coté de Marseille un petit village de Provence et mon mari n'as pas un gros salaire et moi je ne perçoit rien c'est dommage toutes ces années à  travailler pour rien j'étais à  mon compte quand je vois autour de moi le confort qu'ils ont sans avoir lever le petit doigt et de ma sois dit famille je suis dégoûter et en plus c'est à  moi qu'on fait la morale
À mon tour maintenant d'attendre de n'es nouvelles ma Mam bisous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codeine
par Trippi dead, dernier post 15 septembre 2017 par Sevragemaso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Sevrage codéine
par thierry, dernier post 03 mai 2013 par thierry
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums