L'amour rencontré sur ce forum.

Publié par ,
69667 vues, 184 réponses
avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Moi je pensais qu'il y avait un chat ici. Mais je n'ai jamais réussi à  y accéder!
Alors si j'ai bien compris il n'y a pas de chat sur PA?

S'cusez ma naïveté ...

Merci

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y avait un chat ici il y a encore quelques mois. Mais il n'était utilisé par personne, nous l'avons donc enlevé.
Pourquoi pas réfléchir à  le remettre ?

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Moi ça me plairait énormément. Mais je me souviens que l'on me demandait un mot de passe mais ça ne fonctionnait jamais. Je suis étonnée que personne n'y aille car je trouve l'idée sympa.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Rah Pierre ca serait super si vous pouviez le remettre et pourquoi pas amelioré le chat, genre en faisant plusieurs themes, pas trop non plus mais de facon a viser plus precisement les conversations que les gens voudraient avoir!!

En tout cas j'espere que ce projet aboutira et je serais la 1ere a lui en fait de la pub et a "inscité" les gens a y faire un tour!!! ^^

Demain j'ouvrirais un poste la dessus si j'ai le temps pour voir un peu si cela pourrait interesser un certin nombre de personnes.... ou pas!!!!

Merci Pierre!

Bonne soirée a vous,

DcD
Reputation de ce post
 
moi suis intéressée !!! Cristaline

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

cristaline a écrit

Moi je pensais qu'il y avait un chat ici.

On l'a mangé sad (saleté de Datura)

Mais je suis 100% pour, pour qu'on le remette.
C'est vrai que d'être lu par autant d'invités c'est super niveau RDR, mais pour raconter sa vie sans avoir peur qu'on (des potes, collègues, famille, reptiliens, etc...) nous reconnaisse, le chat c'est mieux...

edit: genre là  tout de suite:

Membres en ligne : 3
Invités en ligne : 64

pour les paranos dans mon genre, un tchat serait déjà  un peu plus privé.

Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à  21:42)

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Pauvre mère Michel ... elle le retrouvera donc jamais si vous l'avez mangé !!!!! fache-non-non

Dernière modification par cristaline (29 juin 2014 à  22:33)


Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Remettez "le chat" c'est une très bonne idée mais faites le moins compliqué cette fois, parce que l'année dernière les forumers n'y allait pas parce que c'est galère.
moi j'ai essayé, impossible de m'y connecter, il y a surement une chose à  faire.*

drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je relance l'affaire en interne pour faire rebrancher le chat par Pierre. Quant au reste, l'avis d'un modérateur sur quoi ? Le sujet ainsi que vos envies d'ouvrir des sujets est en adéquation avec les buts et catégories de discussions du forum.

Allez-y !
Moi, j'aime bien les histoires d'amour. Ça rend les gens très aveugles (moi le premier) et très euphoriques. Que demande le peuple ?

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

aimerlavie femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
22 messages
Coucou,je me suis inscrite sur ce forum mais j'ai pas encore participer j aurai des questions,par rapport à  mon copain,il aime pas trop que je parle sur les forums donc j ai pas encore poster,ça serait super un chat pour parler parce que j ai personne a qui en parler et avoir des conseils.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ouaip ça pourrait être sympa un chat ! Je ne sais pas trop sous quelle forme, puisque j'imagine qu'un chat complètement public impliquerait des moyens assez conséquents du point de vue de la modération... Mais l'idée est cool sinon !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Bonsoir tout le monde.

Comme certains d'entre vous le savent j'ai beaucoup de mal à  accepter ma situation face aux prods, la culpabilité me ronge à  chaque instant mais bon, ce n'est pas le sujet.

A la base quand je me suis inscrite ici c'était pour trouver des personnes qui pourraient comprendre ce que je vis, à  qui j'aurais pu parlée sans craintes des jugements et autres joyeusetés.

Pour le coup j'ai trouvée bien plus que sa vu que j'ai rencontré l'amour le vrai, celui qui vous donnes l'impression d'être invincible, l'impression que la vie nous réserve encore de belles surprises..

Bien sûr j'ai aussi eu l'occasion de parlée avec certaines personnes qui ont su être objectives pour me conseiller au mieux tout en réussissant à  me changer les idées (D'ailleurs un grand merci pour sa)

A ce jour je ne supporte plus ce regard de certaines personnes, ces jugements qui suivent jusqu'à  ce forum sans rien chercher à  comprendre.

Ce n'est pas une généralité mais sa devient usant à  force et je n'ai plus tellement l'envie de continuer à  encaisser tout ça. Je n'ai plus tellement la force pour faire face à  ce regard qui prend de plus en plus de place dans mon quotidien.. Certains diront que je prends les choses trop à  cœur et c'est sûrement vrai mais je me rends malade de cette situation et ce n'était pas le but....

Certaines phrases font beaucoup de mal sur le coup et je dois bien reconnaitre que je ne vis pas forcément bien cette situation...

Bref je ne vais pas rentrer dans les détails parce que sa n'a aucunes importances mais je pense faire au moins une pause dans ma venue parmi vous, voir quitter définitivement si cela devient trop compliqué..

Merci à  ceux qui m'ont aidée pendant ma courte période avec vous.

Bonne soirée/nuit.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut cyaan,
je crois que tu nous fait un ^petit coup de mous la , mais franchement ne serais ce que pour les gens qui te lise (c ar il y en a qui te lise crois moi ,car il y a les réponses mais en sus la grosse majorité des gens qui passe ici lisent et apprécie ce que nous échangeons sans poster quoique ce soit...)

Crois moi je connais bien,bien bien ce sentiment d'avoir toujours tous a refaire re-expliquer a certains défendre nos positions(et nos droit part la meme occaz) qui ne sont pas celle de tous !!!
Si tu nous quittais la comme ça ce serais donner raison a ceux qui te font si mal (sans le savoir certainement parce que si tu a pris de la came comme l'immense majorité des cas tu doit étre quelqu'un de sensible, capable d’empathie , tellement d’empathie que du coup tu prend cher....),bref donc partir c'est renoncer un peu.....
Pis moi j'aime bien te lire donc je te le dis ....

Enfin de toute façon tu est libre et assez grand pour savoir ce qu'il te faut, et je ne permettrait jamais de juger ce qui te fait ou rester ou partir d'ailleurs,mais tu est venues ici aussi pour prendre de l'air frais par rapport au discours ambiant non??
Ce serai dommage de t'en priver et de NOUS en priver......chacun apporte aux autres ici un peu de soutient dont (et toi aussi manifestement) nous avons tous besoin, ou juste un sourire c'est déjà  pas mal dans ce monde de brute(et de gros cons aussi;))
Voila je ne suis certainement pas très clair mais bon voila ....j'espère te relire .....
Reputation de ce post
 
Ok avec Filipe, je suis sur que tes mess ont aussi été + pour bcp de monde! BBlo

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Cyaan a écrit

A ce jour je ne supporte plus ce regard de certaines personnes, ces jugements qui suivent jusqu'à  ce forum sans rien chercher à  comprendre.

Bonsoir Cyaan! Pour info, tu parles de quoi exactement là ? Y'a eu une dispute que j'ai raté sur un autre thread? surpris

Bonne soirée en tout cas, et reviens nous en forme!

Mammon

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Bonjour,

Merci pour vos messages..

Je sais que partir serait donner raisons à  tout ça mais j'ai du mal à  supporter et je me braque très (trop) vite au point de m'en rendre malade, je réagis peu être assez mal mais j'ai encaisser trop de choses et là  certaines remarques ne font que remettre de l'huile sur le feu (je crois que c'est ça l'expression...)

Pour info je faisais allusion surtout à  ce post là  : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10937 mais bon, il es difficile de vous expliquer comment je ressent les choses mais tout est trop compliqué. J'ai cette Puta** d'impression de me faire bouffer par le mépris des gens, de jours en jours et je le supporte de moins en moins.

Bref, bonne journée à  vous et encore merci...

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Rôôôh pars pas, tu viens à  peine d'arriver!!

  Même si YLT absorbe tout ton temps tu peux quand même passer nous donner des news, on est pas des méchant(e)s... drapeau-blanc

  Allez KEEP SMILE!!

Amicalement.
T.G.

(Et puis les cons tu les emm*****!!)demon1

Dernière modification par TankGirl (02 juillet 2014 à  15:20)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

TankGirl a écrit

Rôôôh pars pas, tu viens à  peine d'arriver!!

  Même si YLT absorbe tout ton temps tu peux quand même passer nous donner des news, on est pas des méchant(e)s... drapeau-blanc

  Allez KEEP SMILE!!

Amicalement.
T.G.

(Et puis les cons tu les emm*****!!)demon1

C'est vrai que YLT absorbe tout mon temps, c'est grave docteur ? :p

Bref sans déconner, bien sûr que non j'ai rien contre vous (au contraire même) comme je le disais j'ai trouver beaucoup en venant sur ce forum.

C'est surtout le moment où genre tout va "bien" et paf tu te prends une réflexion en pleine face, sortit de nulle part qui te rappelle la réalité des choses.

Merci pour ton message en tout cas :)

Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
tu me fais penser à  moi!! d'ailleurs je m'abstiens souvent de mettre des commentaires sur les forum parce que j'ai peur de ne pas supporter le retour! Je me prends tout en pleine face car trop trop sensible. Je te comprends tellement.

Aller pense à  nous qui aimons vous lire.

Bise à  toi Cyaan.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Mouais....
Ca commence a trop ressembler a une cour de récré tout ca.
"tu m as dit ca", "je te reponds ca", "aie chuis pas contente", "moi non plus"....bon moi perso, jme sens comme une pionne qui separe deux pepettes en pleine baston.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

cristaline a écrit

tu me fais penser à  moi!! d'ailleurs je m'abstiens souvent de mettre des commentaires sur les forum parce que j'ai peur de ne pas supporter le retour! Je me prends tout en pleine face car trop trop sensible. Je te comprends tellement.

Aller pense à  nous qui aimons vous lire.

Bise à  toi Cyaan.

Ton message fait plaisir à  lire, je me sentait un peu "nulle" de réagir comme ça.. hmm

Il es vrai que je suis du genre trop sensible (et d'autant plus sur le sujet des consos) donc je vis difficilement le "jugement" des autres, ce qu'ils pourraient penser, l'image que je pourrais renvoyer... :$

Dans la vie de tous les jours, c'est et sa restera un gros fardeau (ce qui m'a poussée à  me renfermer sur moi même trop souvent...) et du coup en arrivant ici, sa m'a permis de commencer à  extérioriser un minimum mais c'est vrai que même sur ce forum, certaines personnes se sentent obliger de rabaisser les gens et c'est compliqué à  gérer.

Je suis restée dans mes idées utopique d'un monde où tout le monde serait accepté comme il es, sans devoir ce soucier du regard des autres à  chaque occasions, tu sais ce monde où les gens n'auraient pas la méchanceté de te rabaisser sans savoir... (C'était la minute évasion du jour...)

Bref en tout cas sa me soulage vraiment de me sentir comprise, de ne pas être seule à  me faire bouffer par une trop grosse sensibilité à  ce sujet.. merci encore pour cette intervention..

Bise.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

melodynelson a écrit

Mouais....
Ca commence a trop ressembler a une cour de récré tout ca.
"tu m as dit ca", "je te reponds ca", "aie chuis pas contente", "moi non plus"....bon moi perso, jme sens comme une pionne qui separe deux pepettes en pleine baston.

Par rapport à  quoi ?

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Par rapport aux discussions super "chuis en Cp et si tu dis pas comme moi ben on va se creper le chignon, pis jvais partir nan mais finalement je reste, enfin chais pas".
Bon. Ben moi ca m interesse pas du tout donc je vais sur un autre sujet.
A la revoyure.

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages
Je vois que tu n'a pas compris le sens de mon message mais bon sa n'a aucunes importances. Je ne me crêpe le chignon (comme tu dis) avec personne, j'explique juste mon ressentit, pour ma part sa s'arrête là .

Bref je peux comprendre que ma façon de voir les choses soit difficilement partagée car nous avons tous et toutes nos propres expériences qui influence beaucoup nos réactions et qui nous sont propres donc voilà .

Bonne soirée quand même.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut cyaan,

pareil que toi et cristaline, parfois dur de lire des coms de jugements basés sur des a prioris de certaines personnes.....et qui font mal a lire et encore plus a encaisser selon le sujet.......mais ca serait vraiment dommage je trouve que tu delaisses ce lieu de partage a cause de quelques reflexions qui coincent au niveau de la gorge......et du coeur evidement......

la sensibilité, certains en ont, d'autres se defendent d'en avoir (par peur de ressentir generalement ce que tu/on peut eprouver justement), si simple de juger sans chercher a comprendre, connaitre une personne et une personnalité...et encore plus de blesser, meme involontairement......

tu files le bonheur avec ylt, merde, oublies les propos blessants, laisses les de coté, et ne gardes que le positif (meme si "parfois" ca va pas forcement dans ton sens, mais ca, c'est pas le sujet hein wink )

et restes stp !! j'aime te lire, comme bien d'autres d'ailleurs !!

je regretterai que tu delaisses cet espace de partage et de liberté d'expression pour quelques propos blessants, vraiment......

snoopy, tres (trop?) sensible aussi, mais emm**** les "negatifs-non constructifs" tongue

Dernière modification par snoopy (02 juillet 2014 à  23:27)

Reputation de ce post
 
Moi aussi, je vote pour qu'elle reste :) YLT
 
toujours aussi bienveillante, j'adoooooore ! Cristaline

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

snoopy a écrit

salut cyaan,

pareil que toi et cristaline, parfois dur de lire des coms de jugements basés sur des a prioris de certaines personnes.....et qui font mal a lire et encore plus a encaisser selon le sujet.......mais ca serait vraiment dommage je trouve que tu delaisses ce lieu de partage a cause de quelques reflexions qui coincent au niveau de la gorge......et du coeur evidement......

la sensibilité, certains en ont, d'autres se defendent d'en avoir (par peur de ressentir generalement ce que tu/on peut eprouver justement), si simple de juger sans chercher a comprendre, connaitre une personne et une personnalité...et encore plus de blesser, meme involontairement......

tu files le bonheur avec ylt, merde, oublies les propos blessants, laisses les de coté, et ne gardes que le positif (meme si "parfois" ca va pas forcement dans ton sens, mais ca, c'est pas le sujet hein wink )

et restes stp !! j'aime te lire, comme bien d'autres d'ailleurs !!

je regretterai que tu delaisses cet espace de partage et de liberté d'expression pour quelques propos blessants, vraiment......

snoopy, tres (trop?) sensible aussi, mais emm**** les "negatifs-non constructifs" tongue

Merci pour ton gentil message smile

La sensibilité ouais j'en ai un peu trop à  mon goût d'ailleurs mais bon, on se refait pas hein...

Sinon oui heureusement qu'il es là  YLT (mais chut faut pas trop lui dire.. je compte sur ta discrétion) malgré tous les jugements qu'il peut y avoir, c'est malgré tout du bonheur de savoir qu'on es pas (plus) vraiment seule face à  tout ça...

Je continuerai sûrement à  venir poster (au moins pour ceux que sa intéresse..) du coup, puis j'espère qu'avec le temps, je réussirai à  me faire moins "bouffer" par tout ça, faire abstraction du négatif et ne garder que le positif (peu être un jour...) .

Bonne soirée et merci encore.

Dernière modification par Cyaan (02 juillet 2014 à  23:55)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
j'espere bien !! wink

et oui, chut, secret d'alcove, promis je dirais rien, parole de scout !! lol

ps : je pense perso qu'on peut pas etre "trop" sensible, faut juste apprendre a gerer ses emotions, et prendre du recul sur certaines choses...... (pas simple, mais pas impossible, loin de là )

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

snoopy a écrit

j'espere bien !! wink

et oui, chut, secret d'alcove, promis je dirais rien, parole de scout !! lol

ps : je pense perso qu'on peut pas etre "trop" sensible, faut juste apprendre a gerer ses emotions, et prendre du recul sur certaines choses...... (pas simple, mais pas impossible, loin de là )

salut

Je savais que je pouvais compter sur ta discrétion wink

C'est vrai qu'il y à  aussi pas mal de recul à  prendre sur les choses.. Me reste un gros travail sur moi même à  faire mais bon, comme tu dis ce n'est certainement pas impossible avec le temps..

Bonne soirée.

Dernière modification par Cyaan (03 juillet 2014 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Puisque c'est le topic de l'amouuuuûr, j'ai une déclaration à  faire !
Je viens d'apprendre que ça y est, c'est sûr, je serai infirmier diplômé d'État le 18 juillet.

Quand je me suis inscrit ici, j'étais dans une bonne galère, notamment par rapport à  mes consos, qui m'en ont fait pas mal baver pendant les quelques années d'études nécessaires pour le DE. Pour donner un exemple, mon premier post sur ce forum, je crois, concernait un syndrome de sevrage de fentanyl, à  gérer pendant un stage.

Bref, depuis ma conso s'est "un peu" calmée, mais l'important, c'est le soutien et l'écoute que j'ai trouvé sur ce forum, le tout sans jugement.

Pour ça, je vous remercie tous du fond du coeur. Que ce soit en public et en privé, ces échanges m'ont permis de tenir le coup, et d'alléger le sentiment de culpabilité qui pesait très lourd sur les épaules.

Ici j'ai rencontré des gens avec un coeur en or, et une ouverture d'esprit teintée de bienveillance.
Cerise sur le gâteau, j'ai aussi rencontré une femme formidable.

Encore une fois, merci, merci pour tout. En tant qu'homme pour le soutien que vous m'avez apporté, et en tant que soignant pour  l'ampleur de l'aide apportée chaque jour ici, le tout bénévolement. Chapeau bas, et tout mon respect le plus sincère.

YLT
Reputation de ce post
 
Felicitations pour le diplome et l amour. Melody
 
Encore FELICITATION ! Cyaan

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Faisons de cette sensibilité une force les filles!!!

YLT félicitations !! Ca fait plaisir tout ça car ça permet de se dire qu'on peut y arriver ..

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Que de GOOD NEWS sur ce thread!!
Félicitations YLT!! bravo

  Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

YourLatestTrick a écrit

Hello !
Puisque c'est le topic de l'amouuuuûr, j'ai une déclaration à  faire !
Je viens d'apprendre que ça y est, c'est sûr, je serai infirmier diplômé d'État le 18 juillet.

Quand je me suis inscrit ici, j'étais dans une bonne galère, notamment par rapport à  mes consos, qui m'en ont fait pas mal baver pendant les quelques années d'études nécessaires pour le DE. Pour donner un exemple, mon premier post sur ce forum, je crois, concernait un syndrome de sevrage de fentanyl, à  gérer pendant un stage.

Bref, depuis ma conso s'est "un peu" calmée, mais l'important, c'est le soutien et l'écoute que j'ai trouvé sur ce forum, le tout sans jugement.

Pour ça, je vous remercie tous du fond du coeur. Que ce soit en public et en privé, ces échanges m'ont permis de tenir le coup, et d'alléger le sentiment de culpabilité qui pesait très lourd sur les épaules.

Ici j'ai rencontré des gens avec un coeur en or, et une ouverture d'esprit teintée de bienveillance.
Cerise sur le gâteau, j'ai aussi rencontré une femme formidable.

Encore une fois, merci, merci pour tout. En tant qu'homme pour le soutien que vous m'avez apporté, et en tant que soignant pour  l'ampleur de l'aide apportée chaque jour ici, le tout bénévolement. Chapeau bas, et tout mon respect le plus sincère.

YLT

Bon je pouvais pas ne pas faire ma grande déclaration ici aussi (Promis après j'arrêtes tongue)

Comme je te l'ai déjà  dis c'est juste une super nouvelle pour ton diplôme, le début d'une vraie nouvelle vie qui commence au top, bien sûr même sans ton diplôme, les choses auraient suivis leurs court mais là  sa facilite quand même beaucoup les choses pour toi, pour nous, pour tout en fait !

(Je t'avais dis que tu l'aurais en même temps... J'ai des moyens de pressions très convaincants envers ta formatrice *Sifflement innocent*)

Non mais voilà  sinon sérieusement, je n'ai pas connu tes débuts sur ce forum mais en peu de temps j'ai appris à  connaître une personne, un homme, bien avant de savoir ce que tu consommais et ton parcours dans ce milieu.. (Bien sûr j'ai farfouiller dans les anciens post pour voir si tu étais le dangereux psychopathe que j'imaginais au départ, tu sais bien tongue) mais j'ai rien trouvée de tordu donc bon me suis fait une raison (bien que je ne VEUX pas être dans les parages quand tu fera du ménage, c'est non négociable) tongue

Bref, quoi qu'il en soit, tu peux être fier de ton parcours, en tout cas moi je suis fière de toi, de tout ce que tu as parcouru et ce n'est que le début j'en suis sûre..

Encore félicitation pour ton diplôme & on fêtera sa comme il se doit très vite (Dans les champs de maïs ou sous l'orage, c'est toi qui voit) haha tongue

Je t'aime ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour, speed etc...
par violette 6, dernier post 31 mai 2015 par violette 6
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9

Pied de page des forums