faux ecstazy en quantité..

Publié par ,
22530 vues, 30 réponses
avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages

Bonjours , je suis aller au Teknival du 1 mai 2014 , je vais abréger l'histoire en ce concentrent sur l'essentiel .. ( je vous raconterait aussi plus tard , mon symdrôme sérotoninergique sur un nouveau Post  )   .

C'est le 2 ième jour du teknival , je me balade et cherche désespéremment un exta , vue que c'est la première fois que j'y vais , je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de " caille " qui vendait dla merde bref ,
je suis sur la grande allé et un renoi assis parle d'exta en quantité .. je vais lui parler et nous discutons tranquillement , il sort alors un sachet blindé de petite pillule ronde et blanche avec l'inscription N dessus .
il me dit qu'il me fait une réduction si j'en prend plusieurs , je lui dit que vais déjà  en gouter un , et revenir par la suite si il passe .

Je le prend et 1H plus tard rien a voir avec une monté de MD ou exta , une sensation autres comme opioid ..
sensation de chaleur et de somnolence bref je vois clairement que je me suis fait banané  .

Le dernier jours du teknival , je me balade encore et vois a mes pied un sac en plastique bouré de plaquette de médicament , accompagné de grosses boules de verre ..thinking ( mon pote s'était fait aussi enculé , l'orsqu'il a acheté de la MD brune passé , puis une 2 ième fois une boule de verre masqué par de la bonne MD autours vous m'suiver ,( puis une 3ième avec de la fausse goute elle avait apperemment un goût sucré de bonbon loool pas de bol surpris )

Je prend les plaquette de médicament et je reconnait que c'est exactement les mêmes cachets que le renoi m'as refilé , PUTIN J'SUIS DEGOUTEER !! je me souvient plus très bien mais il me semble que j'ai lu au dos de la plaquette marqué  " suboxone "

Faux exta et fausse MD , y a de quoi se faire des couille en or putin , ils on rien a faire ici ses blaireaux pour eux le teknival c'est tout gratis , c'est le jour de noel ! et ils sont toujours en bandes ..

Tous sa pour dénoncer et de vous dire de faire gaffe et d'acheter qu'aux consommateur ( les Anglais si possible ) wink

Dernière modification par Dr XtaZz (27 juin 2014 à  14:46)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
le mieux et de se rendre sur place avec son matos ou des id-test ...

au moins tu sera plus sur de savoir ce que tu prend wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Faut surtout faire confiance aux gens qui sont fixes, en gros dans une tente ou dans un camion, et qui ont des têtes de teufeurs, pas le regard qui fuit quand tu leur demandes si le prod est vraiment ce qu'ils disent.

Mais bon malgré ça on se fait quand même avoir arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Dr XtaZz a écrit

Le dernier jours du teknival , je me balade encore et vois a mes pied un sac en plastique bouré de plaquette de médicament , accompagné de grosses boules de verre ..thinking ( mon pote s'était fait aussi enculé , l'orsqu'il a acheté de la MD brune passé , puis une 2 ième fois une boule de verre masqué par de la bonne MD autours vous m'suiver

Non lol C'est quoi ces grosses boules de verre? Je visualise vraiment pas le truc...

Dr XtaZz a écrit

Je prend les plaquette de médicament et je reconnait que c'est exactement les mêmes cachets que le renoi m'as refilé , PUTIN J'SUIS DEGOUTEER !! je me souvient plus très bien mais il me semble que j'ai lu au dos de la plaquette marqué  " suboxone "

Ah ben les cachets de Suboxone ne ressemblent pas vraiment des tazs, qui ont toujours une tronche "fait-maison", puisque c'est fait maison tongue
Pas aussi pro que les "vrais" cachets comme le Suboxone donc...

Vu que tu parlais de "petite pillule ronde et blanche avec l'inscription N dessus ."
http://images.ddccdn.com/images/pills/mtm/Suboxone%208%20mg-2%20mg.jpg
J'ai pensé à  cette forme de Suboxone, mais elle n'est pas ronde...

Mystère mystère...

Mais +1 pour sphax. Je bouge jamais en teuf sans mes propres prods, ou alors en sachant qu'il y en aura sûr sur place.

Dernière modification par Mammon (28 juin 2014 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je sais plus si c'est ici ou sur LS que j'avais vu un thread qui listait un nombre impressionnant de médocs vendus comme de l'exta, à  cause de leur forme, couleur, ou logo "funky" . Genre des antihypertenseurs en forme de coeur, et d'autres joyeusetés, en bref une palette bien riche de la pharmacopée.

Y'a quand même des sales cons, pour être poli.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Yen a qui sont vraiment prêts a tout...
J'imagine que le bout de verre dans la MD était pour faire croire a un gros cristal non?

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Mammon pour le suboxone il existe en pleins de formes. Parce qu'il existe en "normal", en "gout citron", en version comme sur ton image (les autres sont ronds comme la bupré generique).

Fin bon, normal du coup les effets que t'as ressentis avec ces faux exta, si c'etait bien du suboxone (et d'aprés tes dires c'etait bien ça). Il vendait combien la pills juste pour rire ?

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pourquoi, mais pourquoi les personnes qui doivent représenter notre liberté, nos intérêts et notre sécurité, ne font vraiment pas leur travail ?
C'est quand même dingue qu'en 2014, année de la coupe du monde de football dans un pays qui crie la misère sociale, la MDMA ne soit toujours pas vendue en officine, comme toutes les drogues qui devraient l'être, d'ailleurs.

Cette hypocrisie nous coûte notre santé, à  chaque prise. Nous ne nous rebellons pas, car depuis le plus jeune âge (nous ne sommes pas belle) nous craignons l'autorité et nous avons si peur d'être rejeté, que nous préférons nous résigner. Ceux qui enfreignent certaines lois, ont peur aussi, mais ils usent de courage pour aller au-delà  des limitations. Ces hommes et ces femmes, devraient nous inspirer pour engager un mouvement, qui réclamerait l'intelligence en matière de gouvernance. En sachant que grace à  cela, la légalisation apporterait aux ministres du travail, de la santé, de l'économie et des finances.... De quoi s'occuper enfin. De très nombreux ministères arrêterons d'être au chomage ou juste d'être trop payer pour emmerder le monde.

Nous pourrions créer une société, qui inspire la liberté, plutôt que l'esclavagisme au nom de la sécurité.

Pourquoi les dizaines de milliers de personnes, qui arpentes les festivals, ne lancent t-ils pas un mouvement pour la liberté et le bon sens ?
Comme quoi on voit bien l'effet de la drogue et de la musique qui hurle, sur le cerveau des tuffeurs !
Oh j'aime bien ce que je viens d'écrire, ça fait bon gros facho !
De toute façon, c'est ce que je suis, un bon gros facho un peu maigre, car je ne supporte pas l'autorité en place et en plus, j'aime pas les noirs qui vendent du suboxone à  la place de la MD. MD qui je le répéte, devrait être normalement, vendue par l'état.

Il est vraiment sérieusement temps de prendre sérieusement les choses en mains avec sérieux, car ses rieurs ne pensent qu'à  rirent. Pendant se temps la source des produits commence à  se tarire. C'est pour cela que je propose que l'on fasse une grande distribution de drogue, gratuitement, financé directement par le ministère du bien-être et de la relaxation et en collaboration avec Malibu et Get 27.

Donc demain samedi, place de la concorde, à  14 H.
Les enfants sont les bienvenues, plutôt ils essayeront, plutôt ils pourront se pationner pour un métier d'avenir.

La découverte évidente de vocations, va se révéler, c'est sûr ! Des futurs cultivateurs de pavot ou de cannabis, des patrons de coffee-shops, des chimistes, des fabricants de conditionnements en tout genre, des vendeurs, des branleurs, des cuisiniers.... Tant de métiers nécessaires, c'est merveilleux.

Normalement, deux écrans géants, nous permettrons de visionner, un film extraordinaire et brillantissime de RDR et d'absence de clichés, sur les UD, "Moi Christiane (ou raymonde, je sais plus) 13 ans, prostituée et droguée (droguée c'est avec un ou deux D ?).

Si les gens après ça, ne sont pas encore rassasié, nous garderons sous le coude, une super cassette VHS de Sauvez Wiily II. Film émouvant sur la drogue en milieu marin.
C'est la cassette à  Tony, et à  priori, un bonus de "poulpes et méduses, la vie tentacules"

Alors voilà , le mouvement : "Ça suffit, vous nous les briser !" partira de la concorde, pour faire le tour de la place Tienanmen et sera de retour vers 18 H.
Venez nombreux, sauf les noirs avec du suboxone et les fachos.

Merci et legalize-it

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
si il vende du suboxone pour des exta
ca craint tu croit aller faire  la teuf comme tes sous traitement méthadone tu la prise et la un sale enc..... te refile un suboxone en guise d exta et c est la merde tu te retrouve en manque de ouf
il vaut mieux refiler un sale truc qui fait rien plutôt que de la buprenophine
y a vraiment des sale con partout et de plus en plus

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Amarnath a écrit

Pourquoi les dizaines de milliers de personnes, qui arpentes les festivals, ne lancent t-ils pas un mouvement pour la liberté et le bon sens ?
Comme quoi on voit bien l'effet de la drogue et de la musique qui hurle, sur le cerveau des tuffeurs !
Oh j'aime bien ce que je viens d'écrire, ça fait bon gros facho !

Facho mais pafo ^^
Pourquoi ils ne font rien?
Pasque la majorité des teuffeurs (ici du moins) sont balèzes quand il s'agit de parler de révolution, solidarité/entraide entre les hommes, société utopiste, ou pour dire de la merde sur les flics (quand ils sont pas là  naturellement, pendant les rares descentes ça fait moins les kékés) mais quand il faut agir... thinking
Heureusement qu'il y a encore des "vrais", mais hélas ici il y a surtout de + en + de poseurs.

Une anecdote toute simple pour expliquer pourquoi j'ai les glandes tongue
=>

Y'a pas 2 semaines on a bougé en teuf avec 2 potes, et au retour on s'est embourbés et on a trop galéré 2 heures pour dégager la Mammon-Mobile;
Et le plus pathétique c'était de voir les dizaines de hippies en mousse qui avaient pris la parole sous MD la veille pour nous expliquer que "mon frère, c'est à  cause de l'égoïsme des hommes tout ça, faut revenir à  des valeurs plus roots!!" passer à  côté de nous dans leurs gros camtars dégageant + de fumée qu'un bang géant, sans s'arrêter ni même nous jeter un coup d’œil.

Au final un groupe de djeunz cailleras (qui étaient principalement là  pour vendre des prods de leur propre aveu) nous a aidé, puis après s'être mis de la boue partout, nous on payé plein de joints d'huile et donné un gros sac de graines de LSA qu'ils n'avaient pas réussi à  vendre, c'est toujours sympa!

Comme quoi les clichés... :)

Mammon

Et +1 pour Cobalt, c'est une ptain de honte de vendre ça tout en sachant que beaucoup de teufeurs tournent aussi aux zopis... tu gobes un "taz", t'attends la montée tout content, et d'un coup !vlan neutral
Et du coup t'es trop malade pour aller t'expliquer avec celui qui t'as vendu ça, qui recommencera donc le week-end suivant..

Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à  00:13)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En 97 à  la Boréalis (montpellier) et oui j'étais pas très free party moi, encore moins Teknival mais plutôt festival bien organisé avec des DJs de pointe ! Oula je vais me faire huer ! M'en fou !!

Bref, on achète des pils, le mec nous dit c'est des double cloche, nous ?? Ah bon ? Connais pas
On achète, mais rien après 2h !!!! On a ensuite trouvé d'autres pils hachement bon pour finir la soirée car les boules, ce gros connard avec ses double cloche...

En fin de soirée, et même pendant longtemps après, on s'est quand même bien foutu de notre propre gueule :-) Des doubles cloches !! C'était bien nous les cloches ! Et plutôt 2 fois qu'une sur ce coup là  :-)

Tout ça pour dire que parfois c'est le consommateur, l'acheteur qui n'assure pas ! Qui achète sans savoir, prêt à  tout gober (je l'ai fais aussi donc !) et qui créé la demande. Si ces mecs vendent c parce que des clients ont achetés et continuent d'acheter !

Bien sur les plans à  l'avance c'est mieux, mais quand c'est une soirée improvisée ben, c'est pas possible. Avoir des plans c'est pas donné à  tout le monde. Mais si tu achètes directement en teuf, acheter a des personnes qui consomment aussi, c'est assez logique oui, mettre la langue dessus, un pils de Md est amer (la plupart du temps) et demander au dealer le plus de renseignements possible, on voit vite si il sait ce qu'il vend ou pas.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 juin 2014 à  00:40)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

En fin de soirée, et même pendant longtemps après, on s'est quand même bien foutu de notre propre gueule :-) Des doubles cloches !! C'était bien nous les cloches ! Et plutôt 2 fois qu'une sur ce coup là  :-)

Hahaha depuis le début du post je la sentais venir celle-là  big_smile
"Ouais ils claquent ces tatas c'est des... heu... desfat pigeons!" demon1

Et t'as pas tort pour les gens qui achètent n'importe quoi et donc ne donnent aucune raison aux dealers de changer de comportement...
et ça vaut même pour le cannabis.
Quand je fumas et achetais (haha j'ai arrêté depuis même pas un mois et je commence déjà  à  parler au passé, les bons réflexes se mettent en place fume_une_joint) , je négociais systématiquement... ba ptêt que les dealers me trouvaient relou (ça m'empêche pas de pioncer) mais je repartais toujours bien mieux servi que mes potes qui tendent juste le billet sans même avoir inspecté le contenu de l'enveloppe...

Je me suis fait rouler une seule fois dans ma vie, juste un pauvre 20€ de shit quand j'étais en seconde (mais à  14 ans ça soûle un peu plus) , le coup classique du "zyva attend moi devant la maison jvais prendre le truc à  l'intérieur, jfais de-spi, j'fais despi (pis me barrer par la porte de derrière)",
En plus un de ses potes était resté avec moi, qui a fait l'étonné quand l'autre n'est pas revenu; bref j'ai perdu 20€ mais j'ai gagné une belle leçon: ne jamais faire confiance à  personne dans ce milieu (sauf les amis très proches évidemment), et j'ai pu éviter pas mal de carottes beaucoup plus importantes avec des prods plus chers grâce à  ça.

Donc merci racaille lyonnaise, si tu nous lis \o/

Mammon

Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à  02:54)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Tiens a mes 14ans j'erais sur Lyon et j'ai mit une carotte de 20e a un p'tit naif qui voulait du shit ! Ce con m'as filé ses thunes et j'me suis barré lol

J'te taquinne rooooh :) Les carottes on en a tous pris (ne serais-ce que sur la qualité du prod), mais avec l'expérience on arrivent a sentir quand il vaut mieux passer son chemin !

Mais c'clair que vendre de la bupré a la place de taz ca crains. Le mec qui prends 8mg de suboxone et se shoot de la came aprés, ou s'est shooté de la came avant, ouille ouille ouille. Le mec sous metha idem, .... Bref, comme dit plus haut, a la limite vendre des pills innofensives (style aspirine avec une forme de taz ou simplement écraser des dolipranes et faire des pills a l'aide d'une presse ... fin en refléchissant 30s y'a moyen de faire bien moins de mal. Mais le dealeur ira au plus simple quitte a faire des dgts, faut le savoir.). Mais c'est vrai aussi qu'acheter a l'arrache et gober un truc dont on est absolument pas sûr, on va dire qu'il faut pas se plaindre aprés quoi.

En soiré, meme impro', j'ai toujours eu mes propres prods, quitte a faire un crochet chez un dealos avant la soiré, me faire dépanner par un pote, ou carrément ne rien prendre. J'ai jamais acheté sur place, a une exception prés : sur les parkings des boites belges. En plus la qualité a toujours été moyenne au pire et tres bonne au mieux, c'le seul "deal sauvage" que j'acceptais de pratiquer.
Acheter par "obligation" et sous pression parce qu'on croit ne pas avoir le choix, c'est le meilleurs moyen d'etre baisé. Le dealeur reconnaitra vite le mec desespéré qui veut absolument repartir avec son pocheton, donc il hesitera pas a vendre de la farine pour d'la coke si jamais il n'as pas de coke sur lui hein.
Pour la came, j'ai toujours evité au mieux possible d'aller pécho en manque (ou alors en le cachant le mieux possible) pour eviter de montrer que j'etais "dans l'urgence". Rien de tel pour payer 2 fois le prix ou prendre une banane.

Pour la came, j'avais des "potes" qui allaient dans les points de deals connus demander "t'as pas d'la rabla" aux gens, espérant tomber sur un rabbateur ou un dealos, pi le 1er opportuniste qui leur répondait leur vendait au mieux d'la came potable parce qu'ils ont eu du cul, mais la plupart du temps c'etait de la came toute perrave a - de 5% de pureté vendue a 30e le g, voir meme des cailloux carrément (genre platre gratté sur un mur en crépit lol).
Moi j'faisais un minimum de "recherches" auprés d'autres consommateurs pour savoir a qui m'adresser pour etre le mieux servit quand mon plan habituel etait HS. C'est sur, ça demande un peu plus de temps et de réfléxion/intelligence, mais j'suis toujours repartit avec de la came, et pas un pseudo résidus de came noyée dans le paracétamol vendu un prix exorbitant lol.
Et j'parle meme pas de la coke vendue a 50e le g dans un coin bien connu de ma ville ... ma main a couper qu'il n'y a meme pas 1% de coke dedans, voir meme pas du tout, que c'est de la lydocaine + un RC ou un cacheton style ritaline ou j'sais pas trop quoi qu'ils raménent de l'étranger ou qu'ils choppent via des pharmas véreuses qui revendent les medocs périmés (vu de mes yeux vus, on est repartis avec 20 boites de sken 100mg périmés revendus 50e par l'employé (ou le boss aucune idée) a mon pote. 2h aprés on avaient tout vendus et etaient partis pécho d'la came et d'la beuh a notre plan local -c'etait a mes débuts d'ailleurs- lol. Ces "coke" a 50e le g dans cette rue bien connue des nancéen n'est rien d'autre qu'une poudre blanche contenant un peu d'anhestésiant local pour faire genre quand on goute, mais guére autre chose. D'ailleurs suffit d'essayer de la baser : la cuillére est vide a la fin de l'opération lol

Bref, c'est au consommateur de faire attention a ce qu'il achéte AVANT TOUT.
Un dealeur qui refuse de faire gouter son prod, vous pouvez passer votre chemin.
Posez un max de questions (ca vient d'ou, t'en vends beaucoup, comment le prod est, quels retours t'en as eu, j'peux gouter une trace, ... on voit vite si le mec sait de quoi il parle ou non) afin de voir si on a affaire a un mec serieux qui connait sa marchandise ou a un guignol qui vend un prod qu'il connait meme pas et dont il n'est meme pas sur que cela en soit vraiment.

Fin mes meilleurs plans locaux, ca a été des mecs qui de eux meme m'ont filés un echantillon (genre 0.2-0.3) de coke et (0.5-0.7) de came, en me disant "t'inquiéte tu reviendras me voir, tu m'en donnera des nouvelles". Ou qui me faisaient taper une trace de leur came direct dans un hall pour gouter. Et en effet j'y retournais.(aprés gaffe, certains donnent des echantillons non coupés pour appater et vendent de la merde ensuite, toujours prendre par petites quantitées au début on sait jamais)
Ce genre de plan, dont un en particulier qui a été mon plan principal avant de m'auto-fournir, lorsque le prod etait moins bon que d'hab il me redonnait de la meilleure (genre si j'prenais 5g de came et qu'elle etait pas top voir a chier, j'lui disais, et il me filait 5g d'une autre came de bonne qualité  -equivalente a l'habituelle quoi- sans meme récupérer les restes de sa merde, -peu importe le prod- qu'il bazardait en general aux jeunes dealeurs de rue car sa clientéle habituelle n'en voullait pas. Ou alors il me remboursait s'il pouvait pas me proposer une autre came sur le moment, ou j'lui laissait les loves et j'repassait le lendemain chercher mon pochon déjà  payé et de la bonne qualité cette fois ci. Ce qui est rarement arrivé (que ca soit d'la merde et qu'il doive me la changer). Ca montre le serieux du plan en question quoi.

Par contre acheter aux consommateurs c'est a double tranchant je trouve.
-Soit tu tombe sur un mec réglo et donc tu auras un prod de tres bonne qualité car le type vends c'qu'il tape lui meme, et en general c'est le genre de plan en or ou tu passes chaque jour chercher tes 2g de bonne qui te mets bien,
-soit tu tombe sur un mec qui te mets en confiance du fait qu'il tape aussi, mais qui a deux cames : celle qu'il tape, sa "perso", et celle qu'il vend -qui est de mauvaise qualité donc, souvent la sienne mais recoupée tout betement- (et c'est d'ailleurs le cas le plus répandu a ma connaissance).

Mais comme je disais avec l'expérience on se laissent moins avoir et on developpe un sens spécial entourloupe lol . On sent quand y'a une couille dans l'air et on sait dire non plutot que de vouloir absolument repartir avec quellque chose quitte a c'que ce soit de la merde.

Perso l'epoque ou j'ai vendu du prod pour payer ma conso avec mes potes, nos "clients" (parce que c'etait des gens qu'on connaissaient plutot bien, dont dans le tas celui qui m'avait payé mes 1eres traces lol. ironie du sort) etaient confiants et bien contents de nous avoir, j'peux vous le dire. Et ils ont bien pleurés quand ils ont du retourner aux plans de rue locaux quand on s'est arretés (et que deux d'entre nous se sont fait arretés tout court ^^"). Parce qu'on vendaient la came/coke qu'on prennaient, et a cette epoque c'etait du prod de merveille comme on en touche tres rarement dans une vie de camé quoi

Le produit venait de birmanie par cargot et un semi grossiste nous revendait ca tel quel a Rotter (il prenait sa com' sur le prix mais touchait pas au prod) et la qualité etait juste exceptionnelle (a tel point que pour la shooter certains nous demandaient de la coupe pour eviter l'od -avec la coke surtout- vu qu'ils dosaient a l'oeil et s'etaient fait des frayeurs). On avaient eu un cul monstrueux de rencontrer ce type hyper pro et qui faisait donc affaire a des birmans, bien que ca nous a demandés de la recherche et quelques nuits d'hotel là  bas avant de le rencontrer. Jusqu'au jour ou le birman a été arrété sur son cargot pleins de came/coke par les douanes et qu'on s'est rabattus sur la Belgique (c'est là  que moi j'ai bien ralentis puis stoppé, ca me paraissait trop fade -la came- et j'glissait dangereusement dans la C, j'ai pris peur et stoppé
Bref, tout ca pour dire que des plans de consommateurs, tu peux avoir du cul et tomber sur un type qui vend peu en quantité car c'est pour se payer sa conso et donc avoir une qualité au top niveau, ou sur un charlatan qui encule son monde en mettant des 0.7 au lieu d'1g, en coupant son prod, en faisant gouter son prod puis en vendant le meme mais recoupé par la suite ... Le genre de dealeur qui n'as pas de clients "fidéles" mais plutot uniques : ils viennent, se font carrotés et donc n'y retournent pas, et le mec fait son biz comme ca par roulement, ca marche qu'un temps mais c'est lucratif forcément.

J'ai vu des consommateurs couper leur came avec du SUBUTEX (vu de mes yeux, j'invente rien) pour carotter des gens et recharger en came aprés (genre payer une tace de la came "normale" et plutot bonne, puis refiler un fond de came coupé au subu pour faire le poids. Et avec le billet aller rechercher son gramme de bonne, et ainsi de suite.).

Resultat des courses : Aux consommateurs : faites attention a ce que vous achetez. VOUS etes le client, VOUS devez avoir le pouvoir, pas l'inverse (d'ou l'interet de ne pas dire qu'on est en chien, ni le montrer, si on l'est, sinon le dealos vous tiens par les couilles s'il le voit/sait).
A partir de là  faut pas hesiter a gouter, tester avec les ID check, etc ... Le mec qui refuse, c'est qu'il est pas sûr de son prod, voir qu'il sait qu'il vend d'la merde, donc vaut mieux passer son chemin.
Et pour finir rien ne vaut un plan DURABLE et régulier plutot que de changer de plan a chaque fois, ou réguliérement. En plus des avantages (genre tu raménes un peu de gens, tu te fais servir genereusement, tu finis par payer moins cher le prod, etc.. fidélisation quoi), c'est une "sécurité".
Le mec tu le connait, si un truc cloche tu le voit direct. Et il n'as aucun interet a t'baiser, il perdrait un bon client. Voilà  les bases en terme de deal. Ca vaut pour tout les prods. C'est les bases du commerce en general même !

En teuf, préférez racheter une partie du matos d'un autre teufeur plutot qu'a un mec qui deal ouvertement et que personne connait. Dans ce milieu la réputation prime, pour les coutumiers ils comprendronts de quoi je parle.

Je préfére racheter un petit peu a 3 teufeur et avoir du matos correct (afin d'avoir la dose qu'je voulais, vu que chaque mec vend un peu de son matos) que 1 dealeur inconnu qui vendra ma dose direct mais qui sera de mauvaise qualité voir une carotte totale (faux prod, autre prod, .. style suboxone au lieu d'un taz ou du speed au lieu de coke)

Et oui c'est tout un art, le deal. ni plus ni moins que du commerce, avec beaucoup de contrefacon en circulation et peu d'original de bonne facture sur le marché :) Donc les régles de base du commerce en general s'appliquent aussi bien au deal. Méfiance, faites gaffe a vous, le taz aurait pu etre un medoc dont tu es gravement  allergique (genre dans mon cas l'augmentin) a défault d'etre du suboxone. Et là  c'est pas juste un manque sévére du a l'interaction sub-metha mais la mort que tu risques. Alors faites vraiment attention quand vous achetez dans la précipitation. Mieux vaut repartir bredouille que de vouloir repartir avec quelque chose quitte a ce que ce soit n'importe quoi !! Je le répéterais jamais assez ! Faut prendre soin de soi meme :)

Dernière modification par @lex (03 juillet 2014 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Mammon=

 

Y'a pas 2 semaines on a bougé en teuf avec 2 potes, et au retour on s'est embourbés et on a trop galéré 2 heures pour dégager la Mammon-Mobile;
Et le plus pathétique c'était de voir les dizaines de hippies en mousse qui avaient pris la parole sous MD la veille pour nous expliquer que "mon frère, c'est à  cause de l'égoïsme des hommes tout ça, faut revenir à  des valeurs plus roots!!" passer à  côté de nous dans leurs gros camtars dégageant + de fumée qu'un bang géant, sans s'arrêter ni même nous jeter un coup d’œil.

Au final un groupe de djeunz cailleras (qui étaient principalement là  pour vendre des prods de leur propre aveu) nous a aidé, puis après s'être mis de la boue partout, nous on payé plein de joints d'huile et donné un gros sac de graines de LSA qu'ils n'avaient pas réussi à  vendre, c'est toujours sympa!

Comme quoi les cliché

J'ai été pas mal deg lors de certaines de mes dernières teufs (pas entre potos ou "vieux de la vieille" passez moi l'expression... drapeau-blanc )
  De voir un cam ou un bus embourbés et des tas de caisses passer devant trop pressées d'aller se chepper au lieu de normalement s’arrêter et filer un coup de main, quitte à  être plein de boue comme nous on l'a fait...

  C'est là  où tu regretterais (presque?) la bonne époque où la solidarité était de mise et où en plus de s'entraider on bloquait tous le son le matin, quand les keufs arrivaient et repartaient deg de n'avoir rien pu approcher donc rien pu saisir!! demon1

  Bref, j'dis pas qu'il y a plus de bonnes free, mais quand je bouge maintenant je préfère les petits comités de potos à  good vibes aux grosses teufs de "moutons" qui pensent qu'à  leur gueule et à  leur perches, avec toujours plus de kilos pour toujours moins de full vibes...

  Même si on peut parfois avoir de bonnes surprises!! winksupercool

  Quant à  l'histoire des X, pour avoir vu tellement de trucs du genre, je rejoins tout ceux qui disent que "malheureusement" il faut faire encore plus gaffe, même si ça a a toujours été aux consommateurs de se responsabiliser là  dessus aussi, c'est devenu encore plus chaud, même si perso j'en ai rarement payé les frais...

  (Et encore j'abrège mon post qui aurait dû être plus complet et argumenté, mais je dois bouger... Ma moitié m'attends en terrasse et certains, encore plus dernièrement, wink seront bien placés pour me dire que l'amuuur n'attends pas!! hé, hé...)

   T.G.
(Qui irait bien retaper du pied tiens, avec tout ce soleil!) cool

Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à  18:12)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
rados
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
du suboxone à  la place de taz surpris

merci en tout cas de l'info, bon à  savoir, du moins a faire tourner! (je saurais reconnaître un suboxone ^^)

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
oui sauf que la , le cachet était petit blanc , rond , avec un N et sûrement un chiffre avec .. il vendait des faux grammes de MD  ! alors que c'est une boule de verre avec autour dla bonne MD ( comme sa le client ouvre vite faite , étant déjà  bien percher , met son doigt goûtte et dit ok .. ( il y a du en avoirs des bananes ........ ) mad sad surpris

Dernière modification par Dr XtaZz (04 juillet 2014 à  01:50)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Dr XtaZz a écrit

alors que c'est une boule de verre avec autour dla bonne MD ( comme sa le client ouvre vite faite , étant déjà  bien percher , met son doigt goûtte et dit ok .. ( il y a du en avoirs des bananes ........ ) mad sad surpris

Lol je dois être trop foncedé ou jsais pas mais je visualise toujours pas le truc. Tu veux dire qu'ils vendent un pochon de MD avec une grosse boule de verre dedans pour qu'il fasse plus gros?
Non ça peut pas être ça, le mec capterait direct au poids et au touché (jsais pas tu presse toujours un peu tes doigts contre un pochon pour voir la consistance).
Du coup je pige pas... sad

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
surement un bout de verre recouvert de MD, le mec goute (au gout) en léchant son doigt, pécho le truc, et se retrouve avec une sucette en verre arôme MDMA lol

Mais j'avoue que je "visualise" pas non plus exactement le truc, je ne fais qu'imaginer quelques "formes possibles", mais j'serais curieux d'avoir une photo ou un dessin au pire (meme grossier) pour montrer a quoi ca ressemblait quoi !

Parce que un bout de verre peut tout a fait passer pour de la MD en cristaux auprés de mecs foncedés qui font pas gaffe "oh ca sent la MD, c'bon" sans meme chercher plus loin.

Tu sais Mammon, j'ai vu des mecs pécho en prenant le sachet et en le mettant dans le caleçon sans meme jeter un coup d'oeil ou palper le sachet. En gros c'est qu'une fois + loin quand il sortait le truc qu'il se rendait compte qu'il avait un morceau de sucre ou de doliprane dans son pocheton lol. Comme les billets, un pote avait un dealeur qui mattait JAMAIS les billets, il mettait dans la poche et partait super vite. Du coup il mettait vrais 10e par dessus deux billets de 20 imprimés (donc hyper grossier comme faux billet) et allait pécho en soirée. Ca a duré pendant des mois avant qu'le mec finisse par capter qui c'etait lol. Mon pote n'y est jamais retourné quand il a su qu'il etait wanted forcément >.<' . Ca illustre bien la connerie de certains. Moi quand j'achetais un pocheton, obligé je regardais l'aspect, l'odeur, le gout, ... Rien qui garantit la qualité mais au moins ca garantit que t'as le bon prod et que c'pas une banane (parce que au gout la came ou la coke, ca se reconnait quand meme, fin jamais on pourrait me vendre du speed pour de la coke, par exemple, ca me sauterait aux yeux DIRECT. Idem pour des RC type 3MMC etc etc.

Donc ouais y'a ceux comme toi et moi qui mattons/palpons nos pochetons un minimum pour s'assurer de c'qu'on prends (meme en etant cheper) et y'a ceux, qui meme sobres, ne font pas gaffe, ils font confiance, mettent le pocheton rec-di dans le caldé et une fois a la maison SURPRIIIIIISE le joli doliprane 1g a 90e lol (au moins il aura eu son gramme de blanche lol)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Comme quoi ne jamais acheter à  des mecs qui ne sont visiblement là  que pour vendre. Moi aussi j'ai croisé du renoi qui voulait me refiler tout pleins de trucs (parait-il la meilleure md et les meilleurs trips qui soient, en même temps, qui présenterait son matos en disant d'emblée "C'est de la merde coupée, mais bon, il faut bien vivre ! " ) mais j'ai fait autrement.
J'ai eu un taz et demie en le troquant contre de la beuh toute fraîche coupée deux jours avant, en allant voir des gens qui semblaient sur place avant tout pour profiter du son. Résultat : avec le taz j'ai eu une perche d'enfer, aucun effet anormal. Toujours échanger avec quelqu'un qui s'est procuré la marchandise au départ pour lui et pas pour pigeonner du monde !
De manière générale j'ai trouvé que justement au teknival la drogue était trop centrale ( ça doit faire marrer d'entendre ça venant de quelqu'un qui consomme mais bon ) : j'ai rien contre les prods, mais beaucoup de gens venaient sensiblement uniquement pour ça, pas d'échanges avec les autres, pas d'amour de la musique... Le premier soir avec des potes on étaient frigorifiés, on cherchait une couverture à  emprunter, et on est tombé sur un mec qui nous a dit "Ouais, je m'en fous moi, je vends des gouttes à  10 euros, si vous en voulez pas barrez-vous. Pour votre couverture, vous avez qu'à  entrer dans une tente et en voler une"... Avec ce genre de mentalité, pas étonnant qu'en matière de came il y ait de la grosse arnaque.
Je suis la première à  aimer me percher, mais sérieusement, quand tous les trois mètres tu te fais aborder style "Hey tu cherches quelque chose ?" "Hey j'ai de la coke ! " (dixit le mec qui a plutôt une gueule à  vendre du verre pilé mélangé à  de la farine... ) , c'est lourd quoi.

Dernière modification par Amaranthe (04 juillet 2014 à  16:09)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

Dr XtaZz a écrit

alors que c'est une boule de verre avec autour dla bonne MD ( comme sa le client ouvre vite faite , étant déjà  bien percher , met son doigt goûtte et dit ok .. ( il y a du en avoirs des bananes ........ ) mad sad surpris

Lol je dois être trop foncedé ou jsais pas mais je visualise toujours pas le truc. Tu veux dire qu'ils vendent un pochon de MD avec une grosse boule de verre dedans pour qu'il fasse plus gros?
Non ça peut pas être ça, le mec capterait direct au poids et au touché (jsais pas tu presse toujours un peu tes doigts contre un pochon pour voir la consistance).
Du coup je pige pas... sad

J'ai du mal à  voir aussi à  visualiser une boule de verre, par contre un pote c'est déjà  fait biture en festoche avec des bouts de plastiques opaques qui ressemblaient beaucoup à  du verre mais aussi à  des cristaux de MD !

En gros c'est léger, ça ressemble à  de la MD, et suffit d'en mettre vraiment un peu avec le plastique et la nuit on se fait vite avoir..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Heu, c'était de l'Oxycodone ?

http://www.tevacanada.com/ImageAndPdf.ashx?ObjectId=5357c43a-ce0c-4e4d-a7a0-d0c7159bf641&amp;DataType=FormularyGenericImage&amp;ObjectMethod=Value&amp;Language=

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
oui !! il me semble que oui ! sauf que derrière il y a de forte chance qu'il y avait juste le trait du milieu ! sans chiffre ( peut-être a t'il dû éffacé volontairement les numéros , trop suspect .. ) , juste un logo suffit pour mieux  "réussir" à  vendre des faux exta , la preuve  mad" , et pour la MD je vous parle de boule polie , d'environ 1G emballé dans 3 couche de bou de sac poubelle , ( on vois rien dedans et la MD était à  l'ouverture du bou de plastique .. )  étant novice au teknival et la nuit tombée trop impassiant de choper pour débuter le festoche , vraiment pas de bol , un autres mec nous vend genre 2 G de MD brune , pour 1G , ( on a peser avec mon pote en rentrent dans la voiture ) on se dit et t'il généreux pour que l'ont reviennes ou plan couille ? , je me suis taper le G en pers. , car mon pote trouvait qu'elle avait un goût chelou , et totale avec 1g ,pas grand chose niveau effet , voir rien ... la couleur était genre transparente foncé sur un font brun , peut être une MD passé , ou dla merde je sais pas . que ca me serve de lecon a vouloir toujours se présipiter vers le premier prod venu , l'année prochaine je suis parer ! ca va être la guerre !

Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à  00:40)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Humm, alors je ne connais pas ça ! Mais s'il t'a vraiment vendu de l'Oxycodone, c'est bizarre, parce que ça coûte assez cher (sauf s'il l'achète en pharmacie avec une ordonnance). Ce serait possible qu'il se soit trompé de pochon ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Les oxy 5mg ne coûtent presque rien, c'est les 80 et + qui deviennent cher (perso je paye le 80mg d'oxy 10€ pièce quand j'en achète + de 10).
Mais des cachets qui ressemblent à  ça, y'en a tellement.

Pis bizarre, vu que le Dr dit se rappeler avoir lu "suboxone" derrière la plaquette.

On ne saura jamais la sombre vérité sad

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
non je pense qu'il avait des ordonnance car j'ai vue tellement de plaquettes de ce médoc dans ce sac, j'ai halluciné surpris la boite était blanc et violet bref , soit c'est suboxone , soit oxycodon soit une autre merde du genre ( je ne suis pas calé en TSO , traitement , et Opiacé ) les effet mon quand même bien surprit lol

je suis sur de reconnaitre cet boite , j'avait jeter un cou d'oeil dessus ( ca remonte ) mais es ce que les cachets sont rond et blanc sur ce type de boite suboxone ? si oui , c'est bien ce médoc là  apprioris .


/forum/uploads/images/1404/1404514279.jpg

Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à  00:53)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Ha oui Mammon, si c'était du 5 mg, ce serait rentable. Par contre, je ne pense pas que le Subuxone ait des pilules ressemblant à  la description du doc.

Mais sinon, c'était peut-être de l'aspirine (il manque juste la fente) :

http://www.pharmer.org/files/images/misc/WAD00240.jpg

Bon, vu les effets que t'as eu, j'en doute... tongue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Dr XtaZz a écrit

soit c'est suboxone , soit oxycodon soit une autre merde du genre

L'oxy de la merde? Et bé...

Bon je crois qu'on a réunis assez d’éléments pour close l'affaire (le fait que tu reconnaisses les boites devrait largement suffire), c'était du sub, et l'oxycodone c'est pas de la merde. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
je chématisais .. dsl de t'avoir offencer pour l'appelation tongue

de l'aspirine ? sa ressemble mais il faut avoirs de sacrée couille pour réussir a en vendre sans que personne ne reconnaisse , c'est hyper connu looool , bref fin du post on a tout dit . faites super gaffe au teknival !  ( surtout avec un cou dans l'nez ) , vaut mieux prendre son mal en patiente et se mettre bien , que d'être déçu d'entré d'jeux ! en tout cas un grand merci pour vos réponse les gens !! super

Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à  14:58)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut tt le monde
Comme les tekos sont devenus de grandes foires avec la possibilité de faire tester ton prof chez MDM , tu dis au mec qui cherche à  te vendre 1 truc que tu connais pas d'aller tester son truc et si il est réticent ou qu'il a 10000 excuses ça PUE et mieux vaut passer son chemin.
Si le mec est sur de son matos ça le dérange pas de passer au testing.
Et il est vrai que les anglais, tchèques ou néerlandais ne s'amusent pas a vendre des perds et il ont généralement du bon matos  !!
Amicalement

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
le cachetons revendu depuis des lustres pour des exta et avec un N dessus c'est un  cacheton antipaludique je crois (si mes souvenir sont exats ) sans ordo et avec le fameux N mais n’empêche c'est de la daube je vois que les années passe mais que les merdes reste!!
Avant MDM faisait des panneaux avec dessus le dessin et la tronche des cachetons(et le motif d' utilisation "normale") vendu pour des extas mais qui n'en était pas ,ça ce fait plus ou quoi??
Parce que quand je faisais du bénévolat avec mdm des le lendemain plus de daube parce que tout le monde le savais, donc les mecs pouvaient plus vendre c'te daube sans ce faire griller très vite ..
Pourquoi ont ils arrêté ça c'est un mystère??...
Parce que la on peu pas dire que c'est un incitation a l'usage c'est au contraire une incitation a pas consommer c'te merde!!
D’ailleurs puisque mdm le fait plus rien n’empêche les teufeurs* a le faire d'eux meme.....si ça peut empêché a d'autre de prendre ces merde la ben c'est toujours ça de gagné!!


* les teufeurs et/ou les sound system hein!!!

Dernière modification par filipe (05 juillet 2014 à  16:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstazy ( dosage + tremblement )
par MoonFrench, dernier post 08 décembre 2021 par Wolfyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est ce mauvais de prendre de l'ecstazy en plusieurs doses ?
par Ombre, dernier post 24 juin 2020 par Ombre
  3

Pied de page des forums