ma première injection

Publié par ,
25511 vues, 37 réponses
avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
boncoir,

j'ai un petit soucis. j'ai tenté de me fixé hier soir, avec de la rabla marron. je n'ai trouvé que du citron car la pharmacie me dit qu'ils n'ont pas d'acide ascorbique ... donc bref j'ai delié la poudre avec le citron , mais je n'ai mis quasiement presque pas d'eau stérile injectable, faut il en mettre ? ne pas en mettre ? et j'ai mis bcp plus de citron. j'ai chauffé le tout quand ça s'est mis a bouillir j'ai arreté,j'ai mis le filtre et j'ai mis le tout dans la seringue.

bon je me suis fait un garrot et jai piqué puis aspirer pour voir si j'etais bien dans la veine et en effet le sang s'est melangé au produit, donc j'ai injecté delicatement le tout. Le probleme c'est que ça ne m'a strictement rien fait... c'est du au citron ? a l'eau ? je ne vois pas ce que j'ai fait qui pose probleme. j'avais mis comme poudre moins d'une trace pour pas faire d'overdose du premier coup quand meme ...


Pouvez vous m'aiguiller ? je veux me faire un seul fixe pour avoir le flash et ensuite j'arrete (je sais que tout le monde le dit mais on se l'est promis mon homme et moi)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
si tu n'as rien sentie du tout c'est que c'est de la merde. Le citron il faut en mettre, moins que ce que tu as mis, ça ne ta pas brûlée quand tu as envoyé quand je mettais beaucoup de citron dans certaine poudre, je me souviens qu'après, même dans la veine, tu dégustes. je sais pas, tu l'as testé en traces??? regarde déjà  si elle te fait un effet comme ça, après on verra...

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
et pour l'eau j'en met ou pas ? et oui en effet ça m'a grave brulé le citron c'etait pas un ptit piquotement apres c'etait super ouie. et en effet c'est pas de la super geniale bonne came mais je pensais pas qu'il fallait faire une dose plus importante qu'une trace

mais bon en meme tps je prend jamais une seule trace, j'en prend 3 ou 4 pour avoir de l'effet ... alors combien en mettre de poudre je sais pas

Dernière modification par stella (10 juin 2009 à  22:40)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il faut mettre de l'eau stérile, tu ne met que deux ou trois goûtes de citron, si tu vois que ta came se dissous mal, tu peux rajouter une ou deux goûte et refaire chauffer.
pour le dosage je te laisse le soins d'apprécier, tu vois comment tu la sent en sniff, si elle est pas forte tu met dosage égal et tu envois tout doucement, à  la moitié tu arrête dix secondes, si tu vois que c'est déjà  trop fort tu arrête, si tu vois que tu gère tu envois le reste...

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
bon ben j'ai re essayé avec plus qu'une ligne et ben non ça fait rien snif jsais pas comment jme demerde

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
je pense vraiment que c est la matiere qui est une pure merde!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est ce que je pense aussi.....

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
salut stella..

alors je vais donner des conseils que l'on m'a donnés..(si je me trompe dites le) déjà  la brune c'est un peu le bas de gamme de l'héro.. je connais une fille dans le genre punk et qui est accro a l'héro et c'est elle qui m'a appris pas mal de choses.. pour les quantités, j'ai fait la meme que toi.. je voulais essayer juste une fois pour le flash et c'est tout mais je ne savais pas les doses alors j'ai demandé.. cette fille m'a dit que pour la brune il fallait mettre 1/4 du gramme et se l'injecter.. alors tu vas me dire 1/4 c'est énorme, et j'ai pensé pareil.. alors j'ai essayé avec une ligne aussi.. mais j'ai pas senti grand choses mais un peu quand meme...mais très léger.. donc j'ai voulu recommencer (il fallait bien finir ce gramme lol.. j'en prenais en snif mais je voulais essayer l'IV).. du cou 1 semaine aprés j'ai pris une grosse ligne (toujours pas 1/4 car j'avais trop peur) et la ba oui c'est plus monté au point qu'il a fallu que je m'assoie mais pas de flash non plus et pas l'effet tant espéré non plus mais déjà  bien quand meme..je pense qu'1/4 est la dose pour de la brune car pour un flash je pense qu'il faut en mettre.. mais étant novice, me piquant tout seul, personne pour m'aider ba j'ai pris un peu peur et du cou, le rest du gramme je l'ai pris en snif...donc voila mon expérience..j'ai pas eu l'occasion de retester car il fait aller molo avec cette drogue et j'ai pas non plus les contacts pour en avoir mais c'est vrai que si un jour j'en retrouve je retenterai bien...mais je ne recherche plus a en trouver étant donné que j'ai essayé..

je ne sais pas si mon post peut t'aider mais si c'est le cas tant mieu.. je n'incite pas a consommer je dis juste qu'il faut consommer de facon le plus sainement possible en évitant un maximum les risques inutiles.. mais fais attention quand meme..

voila.. sur ce, amis, salutations !!

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
sans avoir une idée plus précise de ce produit, je ne conseillerais pas personnellement à  une "primo injectrice" de s'envoyer un quart de gramme pour sa première injection.... c'est vrais que la marron c'est déjà  (quand elle est bonne) de l'hero mal raffinée, quand elle est en plus coupée et surcoupée elle peut devenir dangereuse du fait des différentes coupes....
de la mauvaise came, même si tu en met des tonnes, ça reste de la mauvaise came...

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello stella!
à  mon avis c est vraiment de la merde!!!et ça ne vaut pas le coup de continuer avec ça!!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ouais c'etait effectivement de la tres bas de gamme vendu 60 euros putain, c'est impossible de trouver de la blanche sur paris ou alors a 60 euros les 0.7 grammes. et j'ai plus le plan pour celui la.

donc bref je laisse tombé l'idée jusqu'au jour ou je trouverais de la bonne blanche et la je retesterais. mais de toute maniere je compte plus trop en acheter vu la merde qu'on trouve.
Je crois que celle que j'avais etait coupé avec de la coke ou je sais pas trop quoi comme amphet car ça m'a mis la tete au carré et surtout le nez qui coule et les sinus qui font mal, comme ça me fait avec la C

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
ha j'ai vu que l'echange de plan ne devait pas se faire ... c'est dommage parceque bon se mettre dans le nez de la cam de merde...

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
ben en general avec la rabla commerciale faut au moins mettre 1/4 de gramme. Et puis au moins la moitié d'la pompe d'eau, quelques gouttes de citron.

Et de toute façon avec la rabla le flash est vraiment tout pourris, faut pas s'attendre à  l'extase

Hors ligne

 

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello   juste un conseil va molo pour ta premiére iv , juge par la suite  ..

ELECTROKANIBAL23DATA.net

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
laisse tomber c est de la merde ,si tu as mal a la tete et au sinus stella ,c est que ton truc est pas de la came ou archi coupé , attends une meilleure occaz ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu sais stella, même à  100 euros le gramme je doute qu'elle soit très bonne, la vrais derniere came que j'ai acheté c'était plutôt dans les deux cent.... mais elle était très correct.

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
Hello stella!
t es vraiment sure de vouloir te relancer là  dedans???tu as le choix...alors fais le bon!!!tu t es promis avec ton homme de faire cette experience,je peux comprendre...mais l experience peut aussi foirer,avec les pires consequences!!y avez vous bien reflechi tous les deux???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
oui on y a bien reflechit. et puis on se laissera pas couler ni l'un ni l'autre, on est la pour se surveillé. finalement oui je vais attendre la bonne occasion. sinon ça ne sert a rien

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
tu sais...je trouve que c est comme jouer avec le feu...tu peux t y bruler!!!mais bon tu fais comme tu veux... :)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
oui je sais bien mais bon en fait on a pris l'habitude de le prendre en snif, de toute façon la piqure nous plait pas plus que ça, et meme de toute façon vu les tarifs et surtout vu la qualité on en achete que rarement et pourtant ça fait un an la qu'on en prend (enfin lui c'est plus). je pense pas qu'on changera nos habitudes car on est toujours deçu de la came qu'on achete. a paris c'est la loose ya vraiment plus rien qui vaille coup.

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
ben si dejà  la piqure ne vous plait pas plus que ça,pourquoi vouloir essayer???

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Moui, avoir un flash, pour l'apprécier ? et ne jamais l'oublier ? Risqué mais tu es libre.

Ne mets pas de garrot pour t'injecter, tu dois avoir des veines piquables donc pas besoin.

Tu peux trouver des boutiques à  Paris qui te fileront de l'acide ascorbique ou citrique, sinon utilise un citron (pas beaucoup) une seule fois et ne le réutilise pas.

Lave toi bien les mains et l'endroit de préparation. Une douzaine de gouttes d'eau PPI. Et ne partage rien avec ton mec hein ! Ni cupule, ni filtre, ni eau, ni pompe et surtout pas le tampon sec post-injection !

Bien à  toi.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
yep vous inquietez pas on a utiliser la steribox, tout le matos pour 2 personnes. donc pas de probleme a ce niveau puis bon on fait ça tout bien proprement on a l'habitude on est pierceur

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Toutes les personnes accros se sont en général dit: "Moi je ne m'accorcherais jamais"
Et tous les injecteurs accros se sont en général dit: "Moi je ne shooterais jamais où alors juste une fois pour essayer".....

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est souvent quand on dit jamais que tous se rèalise....
pourquoi==??

Dernière modification par reskaper (14 juin 2009 à  21:10)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
c est bien vrai....helas....avant de shooter du sub,je sniffais...occasionnellement du sub.j etais pas accroc au sniff,par contre l iv....c etait le pied total,et je disais jamais je pourrais faire ça...et pourtant....je l ai fait....et quelque part je le regrette maintenant!!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
stella :)
comme tu es pierceuse,j aimerai te poser une question....est ce que tu penses que le piercing ou le tatouage peuvent etre une sorte de rappel de l injection....tu vois comme une sorte de nostalgie???
merci de me repondre!!
bizzzz wink

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
c'est pas la meme sensation mais bon si tu penses que ça peut etre lié. mais c'est vrai que le tatouage peut etre un exutoire. tu as commencé apres ta periode de fix, les piercing tatouages ?

oui je sais bien que ça commence comme ça tout le tps pour le shoot, mais nan je ne me sens pas attirer par la piqure plus que ça surtout quand on sait ce qu'on peut trouver comme cam a paris.. bof, ça donne pas envie.

Dernière modification par stella (15 juin 2009 à  03:19)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
à  Paris ou ailleurs ... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
c'est normal que ça fasse une bosse tout autour de la veine ou jai piqué ? et que ça fait comme si le liquide etait sous cutané et pas passé dans la veine ? pourtant je sais visé et puis bon quand j'ai tiré sur le piston le sang est rentré ... bizard

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection
par Bloodysoin, dernier post 23 juin 2016 par Syam
  102
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums