première injection

Publié par ,
37103 vues, 102 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour voila j'ai en ma possession 2-3 cp de suboxone 8mg que j'ai acheté euh ... mais en tout cas ils sont bien fermé hermétiquement c'est pas dans un pochon ... aprés je sais que la de la naloxone mais franchement j'en est deja pris en sniff et ça agit quand méme .

Bon j'ai jamais injecté quoi que ce soit mais j'ai vraiment vraiment envie d'esseyer un petit shoot j'ai:
-une seringue sterile
-des serviette imprégné d'alcool en sachet
-une compresse stérille

je n'est pas de filtre toupie ... mais je voulais avoir vos conseils pour la préparation , je compte pas m'injecter une grosse quantité mais j'aimerai éviter au maximum les risques genre gonflement ou pire je sais pas
normalement de ce que j'ai lu c'est qu'il faut pas chauffer? et simplement faire dissoudre dans de l'eau ? avec un coton et voila

bref merci d'avance de vos conseils
méme un petit lien sa serai cool

Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à  12:53)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu peux trouver le filtre toupie dans un centre de prévention / rdr. Et la seringue qui va avec. A cause des excipients, la toupie est fortement recommandée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci de de ta réponse

c'est fortement recommendée mais vraiment méme pour une toute petite dose ?

ils l'a vendent/donnent à  n'importe qui du moment qu'on est majeure ?

Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui, tout le materiel necessaire est a disposition dans les caarud de France, tu n'as qu'a te servir (et tu peux en profiter pour demander des conseils),

il te faudrait aussi (en plus de la toupie, qui est incontournable et super necessaire comme le dit Syam) une cup sterile, un champs sterile (pour poser tout ton matos sur un espace propre), une fiole de solution PPI, un peu d'alcool liquide pour te nettoyer les mains avant, des lingettes steriles aussi pour nettoyer la zone où tu comptes te piquer, et une autre pour apres le tampon sec, repasser sur cette zone afin de bien nettoyer, et un garrot (selon tes veines), et, suis je bete, un conteneur a seringues usagées, ou une canette dans laquelle tu mettras ta seringue, aiguille cassée, que tu ecraseras dans le sens horizontal ! voire un distribox qui recupere les seringues usagées !

mais pour le coup, j'ai un peu l'impression (je me trompe peut etre?) que c'est une idée qui est sortie assez vite de ta tete, ou plutot pas vraiment murement reflechie.....car tu vas tester un mode de conso qui peut te mener plus loin que tu ne le souhaites pour l'instant.....et le suboxone.....j'aurai envie de dire que c'est un peu du gachis dans le sens où tu vas pas forcement y trouver un truc faramineux (pas trop de quoi fouetter un chat quoi), mais bon, c'est a toi de voir et de délimiter tes propres frontieres hein

juste, fais attention a toi, et que tu le fasse ou non, tiens nous au courant stp,

amicalement,

snoop'

ps: si tu utilise un garrot, penses a le desserer juste avant d'injecter, et regardes ce lien qui vient du site d'Apothicom sur l'injection a moindres risques : http://www.apothicom.org/le-film.htm
il y a quelques variantes aux IV comme par exemple le filtre  etc, mais pour du suboxone, preferes le filtre toupie, c'est vraiment le plus secure, et si vraiment tu veux etre paré et operationnel, tu peux commander via Safe au 01 40 09 04 45 ou par mail a contact@safe.asso.fr (ca arrive en 2 ou 3 jours)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce genre là  :
/forum/uploads/images/1466/1466094643.jpg

/forum/uploads/images/1466/1466094678.jpg


Vraiment recommandé? Oui bien sûr! C'est tellement dommage les gens qui se font du mal -parfois sérieusement- juste par manque de matériel alors qu'il est là  disponible et gratuit!

Dernière modification par Syam (16 juin 2016 à  18:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
réfléchis bien, une fois le 1er passé, même si tu geres, le jour ou tu as le cafard et que tu consommeras tu ne voudras plus sniffer..

Tu vas redecouvrir pleins de trucs, comme la cc en sniff limite c'est pas de la drogue de mon point de vue. Pourquoi rouler en BX alors que tu peux t envoler pour le même prix?

Mon conseil shoote un truc qui cogne: coke, skén, , pas de la brown de hollande ou du sub... équivalant une bonne trace selon toi.

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour vos conseils , je vais me procurer tout ça .

Oui et non , en effet snoop c'est un peu une idée qui m'est sorti vite de la téte quand j'ai trouvé une seringue dans la boite a pharmacie , mais c'est quelques chose que j'ai toujours voulu esseyer , et j'avais prévu aprés mon bac de me faire un petit shoot d'hero , mais du coup je préfére tenter plus safe quoi ...

la coke j'y est pensé aussi je vais en acheter un peu cet été mais ça c'est ma copine qui veut absolument
je pense pas qu'on va la shooter , en tout cas ce que je me dit c'est vraiment de me limiter à  ce shoot et de voir ça comme quelque chose d'exeptionnel sans en refaire par la suite , méme si j'ai toujours dit ça xD mais je poserai mes limites

Merci pour les photos Syam

Dernière modification par Bloodysoin (16 juin 2016 à  20:07)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Skpad, je sais que ca part pas d'une mauvaise intention, mais je trouve ca un peu limite de conseiller à  mec qui n'a jamais injecté de se shooter de la coke, sans même prévenir des risques encourus et du foutoir monstre que ca peut amener dans une vie. On peut vraiment pas dire que le shoot de coke est anodin, y a un avant et un après, et pour certains l'après se passe très mal...

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Leaf a écrit

Skpad, je sais que ca part pas d'une mauvaise intention, mais je trouve ca un peu limite de conseiller à  mec qui n'a jamais injecté de se shooter de la coke, sans même prévenir des risques encourus et du foutoir monstre que ca peut amener dans une vie. On peut vraiment pas dire que le shoot de coke est anodin, y a un avant et un après, et pour certains l'après se passe très mal...

ya de grande chance que sa se finisse les pieds devant ...

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

Ce genre là  :
/forum/uploads/images/1466/1466094643.jpg
/forum/uploads/images/1466/1466094678.jpg

Vraiment recommandé? Oui bien sûr! C'est tellement dommage les gens qui se font du mal -parfois sérieusement- juste par manque de matériel alors qu'il est là  disponible et gratuit!

le kit exper est dispo uniquement dans les caarud ou egalement en pharmacie?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
le kit expert vient de Safe, pour se le procurer voir les coordonées que j'ai donné plus haut;

sinon, il existe un "equivalent" (moins efficace a mon gout, par ex pas de toupie, manque des trucs et seringue et aiguille deja posées, donc aucun choix de "taille" d'aiguille etc), ca s'appele un kit +, disponible en caarud et csapa.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Bonsoir
Je trouve personnellement que la personne qui dit plus haut que pour lui snifer de la coke c'est pas considéré comme de la drogue ,où plutôt pas considéré comme se défoncér est une véritable connerie, c'est loin d'être anodin et CA en met certains sur un chemin â sens unique vers d'autres modes de conso et aussi d'autres produits comme le crack ou la c'est vraiment très très dur d'arrêter,et c'est un truc vraiment destructeur
Quand â l'autre "conseil " qui est" de taper quelque chose qui tape bien,style Sken,Ket ou autres, de conseiller un truc pareil c'est à  dire en Le shootant a quelqu'un plutôt novice en matière de conso je n'en dirais pas plus sinon une irresponsabilité et une connerie stratosphérique !!
Alors n'ayez pas peur de rouler en BX,c'est mieux que d'avoir une Ferrari et un pauvre neurone dans le cerveau.
J'ai ete bién accro à u caillou pendant des années tout en tapant hero ou Sken quand il n'y avait pas de dope.le crack je Le shootais et Le fumais,pour la coke au départ je la snifais mais très vite je suis passé à u shoot et je pense qque l'effet le mieux c'est quand tu la sniffe, tu n'as pas cette horrible descente que tu te taperas si tu l'injecte(Coke),pour le caillou que tu fumes ou que tu shootes tu comprendras ce que c'est une pt1 de descente ,bref réfléchis bien,essaye de ne pas tomber dans la dépendance surtout avec ce genre de produits car dans ce cas c'est l'enfer que tu trouveras,et il ne s'estompera que quelques minutes après avoir fait grésiller ton caillou dans ton doseur.
Quand â la question du shoot si vraiment rien ne te décides de. E pas essayer trouvés quelqu un qui connait le truc et te conseillera et te montreras, j'ai récemment failli être amputé car à  force de shoooter plusieurs fois /jour pendant des années à u même endroit s'est formée une plaie qui régulièrement s'infectait,sur la périphérie de cette plaie j'avais aussi assez souvent des abcès jusqu'au jour ou une infection plus forte que les autres s'est étendue et â touché l'os,et heureusement â l'hosto ils ont pu stopper le début de septicémie et en nettoyant,grattant l'os plus de forts antibiotiques par iv tout â ete jugulé
Et pour finir tout en te montrant que l'addiction est d'une force et d'une dangerosité vraiment importante même ce grave problème ou j'ai failli y laisser un membre ne m'a pas dissuadé au bout d'une semaine après être sorti de l'hôpital de recommencer la défonce et toujours en shootant,j'ai l'impression que c'est plus fort que moi,ça montre aussi les œillères qui t'empêchent d'être objectif et qui font surgir l'immense connerie dont on peut faire preuve dans ces conditions
J'espère que ce petit témoignage fera réfléchir certains qui pensant trouver l'eldorado trouveront finalement un véritable enfer.
Salut tt le monde

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Tu sais Pai je ne vois pas Le rapport avec NA, j'ai juste parlé de mon expérience et je ne vais pas dire vazy c cool,tu verras c'est formidable de se shoooter,tu connais peut-être tout ca mais je préfère dire â quelqu'un qui n'a jamais shoote ce qu'il risque et dans quoi il risque de s'embarquer,ce dont j'ai parlé s'apparente non pas â de la rdr mais plutôt à  "bién "expliquer à  quoi on s'expose en shootant,surtout quand on ne l'a jamais fait,donc je trouve le commentaire sur NA inutile,insipide,avec un brin de dédain,pourquoi pas me mettre dans la catégorie des pro -Patriarche tant qu'à  faire !!! Ou autres saloperies du même acabit
Quand à u seul "conseil "que tu donnes du genre que s'injecter un produit est dangereux j'applaudis la perspicacité de ce conseil,tu nous a appris quelque chose la,je pensais avant que le danger d'une telle pratique était inexistant,qu'est-ce que je suis bête !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, jme lance......

Moi, ce qui me fait halluciner, mais je dois être un vieux con moralisateur.....roll
C'est que personne lors des 1eres réponses qu'on lui a faites, ne s'est interessé à  savoir si Bloodysoin avait une quelconque expérience d'un quelconque produit psychoactif.....Et vas y que je te conseille quelle shooteuse va bien et comment te la procurer et patati et patata....Ben excusez du peu, je trouve ça complètement irresponsable.....
Perso, quand j'ai vu ce post, j'étais tellement interloqué, que je n'ai pas voulu répondre. Je me suis même demandé si ce n'était pas tout bonnement de la pure provocation (je n'ai toujours pas répondu à  cette question d'ailleurs).
Poster sur internet pour demander comment shooter du surpris suboxone en plus (le truc sensé ne pas se shooter du tout à  la base....Mais, bon, passons....) et dire qu'on aurait préféré de l'héro, mais faute de grives etc......Penser en plus que c'est + safe (et personne ne le contredit roll), ça me fait penser aux forums de jeux vidéos sur lesquels on trouve parfois des questions de ce type posées par des ado prépubères qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent......

Bref, je crois que seul Lostsoul a réagit et Leaf parce que c'est le shoot de coke qui l'a fait tilter....Mais ya pas que la cc dans ce cas précis à  mon avis.....

Pour Skapad, je comprend parfaitement ce qu'il a voulu dire en prétendant que, pour lui (il a bien précisé) la cc en sniff n'était pas de la drogue. Les "conseils" qui ont suivis n'étaient pas des plus judicieux c'est sur, mais je crois surtout qu'il s'est emporté et qu'il a complètement oublié à  qui il s'adressait (à  savoir, un noob de la défonce apparament...)

Perso, je m'arreterai là , car le seul vrai, bon conseil que je pourrais te donner bloodysoin, c'est de bien refléchir avant de faire quelque chose qui va changer ta vie du tout au tout et pas forcément en bien......Et surtout, de ne pas brûler des étapes au risque de te cramer les ailes. Tu ne dis rien de ton expérience des produits. Commence déjà  par le commencement avant d'envisager de te planter une aiguille dans le bras. Et si tu le veux vraiment, commence déjà  par prendre ton suboxone sous la langue pour voir si tu apprécies les effets ou non.

M'enfin, comme dirait Gaston, jdis ça, jdis rien hein! Je ne suis qu'un vieux con wink

Edit Mascarpone : Je viens d'aller survoler tes messages, et il semble que tu ais déjà  eu des démélés avec la codéine, crois tu vraiment que ce soit une bonne idée de te lancer dans une galère dont tu n'as même pas idée?....

Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2016 à  11:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Shooter du subutex c'est bien si on veut avoir des gros bras sans passer par la case muscule.
Penser que c'est plus safe que la came c'est complètement con, et niveau puissance j'ai vu un débutant sniffer une pointe de couteau de sub et être malade toute la journée alors en shoot j'imagine pas l'état.
J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule mais j'espère me tromper.

Laisses tomber la shooteuse et fumes un joint où a la limite une ligne de coke, pour fêter un diplôme ça suffit.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Tetris68 a écrit

Shooter du subutex c'est bien si on veut avoir des gros bras sans passer par la case muscule.
Penser que c'est plus safe que la came c'est complètement con, et niveau puissance j'ai vu un débutant sniffer une pointe de couteau de sub et être malade toute la journée alors en shoot j'imagine pas l'état.
J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule mais j'espère me tromper.

Laisses tomber la shooteuse et fumes un joint où a la limite une ligne de coke, pour fêter un diplôme ça suffit.

exactement... faut deja avoir des idée asser noire pour penser a se shooter... la seringue sa te fait partir super loin le mieux cest de s'abstenir...

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
surtout du soboxone mais quelle connerie que de vouloir se shooter un truc pareil...

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Pratiquant le tir à  l'arbalète plusieurs fois par jour je rejoins lebongas et les autres qui conseillent d'éviter ça,surtout avec ce genre de médocs,si tu tiens vraiment à  connaître des sensations plutôt agréables en sachant que tu es plutôt novice niveau drogue dure je rejoins ceux qui te conseillent une ligne de C,â la rigueur de la came mais vu la qualité je te conseille de laisser tomber
Si tu renonces tjrs pas â l'appel du shoot d'opiacés tape toî 100mg de Skenan,et si tu veux une méthode simple et rapide et virer tous les excipients mp moi je t'expliquerai tout ca,même sans filtre toupie (d'ailleurs je m'en sers jamais)
Pour finir essaye â la limite ton suboxone mais sans le détourner,par voie orale quoi,â mon humble avis c'est le meilleur truc que tu puisses faire
Tiens nous au courant en tous cas l'ami.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

PAI a écrit

Cela fait 20 ans (voir plus) que des personnes militent pour en arriver aujourd'hui a un résultat qui d'APRES MOI est plutôt bien fait, le kit expert.
Mais il serait con de s'en servir et de risquer une OD !

Pardonnes moi, mais ce n'est pas parce que la morphine ( exemple tout à  fait au hasard big_smile ) est un anti douleur irremplaçable et très utile et, que ces dernières années il y a eu un net progrès quand à  sa presription y compris pour les enfants, que l'ont devrait en presrire à  tout va pour un simple mal de crane...(quoique, perso ça m'arrangerait bien wink )

Tout ça pour dire, que ce n'est pas un kit expert qui remplacera la présence d'un expert cool pour assister un noob lors de sa 1ere injection et encore moins qui évitera une od si elle doit avoir lieu.....
Et puis, je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà  dit plus haut.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
C'est vrai que le kit expert est sûrement très bien conçu mais pas besoin de ce truc pour se taquiner "safe",et un novice n'a aucune garantie de ne pas se rater avec le kit "expert",ils auraient pu trouver un autre nom, on se croirait à  une station service:sans plomb 95,98 et kit expert pour booster le moulin
Un steri "normal " est suffisant pour recharger les batteries ?⚡️!!!
Avant que les arbalètes et autres kits ne soient en vente libre on galerait en achetant des vaccins pour récupérer une pompe pas toujours terrible d'ailleurs

Dernière modification par L'ost soul (17 juin 2016 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai entendu aussi parler de recyclage avant la vente libre des seringues : poubelles des médecins ou des vétérinaires... yikes
Vous avez bien contrebalancé les propos plus haut, sinon, je m'y serais collé. Alors pour sa défense, j'aurais peut être dit qu'il vaut mieux shooter de la morphine ou de la rabla plutôt qu'un opiacé pas vraiment réputé. Et pas tout seul bien entendu avec une rabla de qualité bien connu des services du pote qui va veiller sur toi. J'écarte la coke qui est super addictive et qui peut faire perdre l'habitude du sniff, le sub, pasque tant qu'à  se faire un trou autant pas le faire pour cet opi, mais ça n'engage que mes gouts perso. Le sub est safe et les risques d'OD sont minorés.
Ensuite, y a moyen de se faire plaize sans shoot, peut-être pas avec ce que tu t'es procuré... quoique, certains peuvent apprécier les effets, là  encore, gaffe au dosage.

Dernière modification par Mister No (17 juin 2016 à  13:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Alors je vais pas m'énérver mème si j'aimerai bien , j'ai pour principe de toujours respecter les personne plus agés

Mascarpone
"Tu ne dis rien de ton expérience des produits. Commence déjà  par le commencement avant d'envisager de te planter une aiguille dans le bras. Et si tu le veux vraiment, commence déjà  par prendre ton suboxone sous la langue pour voir si tu apprécies les effets ou non."

deja c'est vrai que je suis plutot "novice". je consomme toute sortes de merdes psychoactif depuis bientot 5 ans , j'ai 19 ans, si tu as "un peu" parcouru mes posts tu devrais savoir que je suis ultra impulsif et que j'ai eu de nombreuses phases de déchire complet  a cause d'événement éxtérieur . j'ai commencé par la beuh puis c'est vite partis en couille mix mix opia benzo alcool pendant 6 mois puis aprés encore d'autres phase pareil et puis du speed en sniif je m'enfiler des cocktail le matin de 40mg de vava avec 150 tramadol et 300  de codé mais pourtant je suis la, j'ai eu des phases avec l'alcool cette saloperie (violente pas la petite biére) avec les spliff traditionelles
mais quand je parle de ces phases c'été pas le joyeux petit NOOB qui fume ces pétards avec ces copains sur le banc du lycée , j'étais couché la moitié du temps comme un déchet sans pouvoir aligner 2 mots

la suboxone je sais ce que c'est , si tu lis plus haut tu verras que j'en est pris en sniff et j'en achéte via quelqun depuis deja 2mois et je le prend quelques fois sous la langue , ce que j'avais pas précisé en effet .

Voila pour l'éxpérience du jeune prépubére .



Mascarpone :"Poster sur internet pour demander comment shooter du surpris suboxone en plus (le truc sensé ne pas se shooter du tout à  la base....Mais, bon, passons....) et dire qu'on aurait préféré de l'héro, mais faute de grives etc......Penser en plus que c'est + safe (et personne ne le contredit roll), ça me fait penser aux forums de jeux vidéos sur lesquels on trouve parfois des questions de ce type posées par des ado prépubères qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent...... "

si il est pas shootable , alors pourquoi de trés nombreuses personnes le font et en ressentent les effets ?
l'héro oué je voulais faire un shoot pour féter le bac . Un fix de 8mg de sub detrompé moi mais je pense que c'est plus safe qu'un shoot d'hero en premiére injection .
alors aprés me comparer à  un forumeurs de jeux video prépubère , alors qu'on est sur un site de RDR avec une limite d'age de 18 ans je pense pas que ça soit honnéte .

BREF désolé pour ce message un peu long mais je supporte pas qu'on me traite de noob, prépubaire sans me connaitre ou sans mème avoir un peu chérché à  me connaitre .

peace bloody !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Une injection de 8 mg de sub est loin d'être plus safe qu'un shoot de came (si tu as testé la came avant ou un pote connaisseur), avec une dose pareil a part degueuler je pense pas que ça va être le pied et je dis ça alors que je fais parti des gens qui tapaient du sub par plaisir et pas forcément pour arrêter le manque.
La BHD est un produit très fort faut pas l'oublier et le shoot de bupré peut te faire un syndrome de popeye.

Franchement si t'aimes la bupré comme moi mieux vaut la sniffer ou alors choper de l'hero ou du skenan.

T'as déjà  essayé la dope en sniff ou tu prends que du sub?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ce que je comprends pas Bloodysoin, c'est pourquoi le suboxone? Qu'on se défonce à  la buprénorphine je peux comprendre, je le faisais quand j'étais plus jeune et que j'avais pas de tolérance opiacée, et c'était cool - mais alors dans ce cas pourquoi pas prendre du subutex plutot que du suboxone? Au moins tu te tapes pas cette naloxone qui peut un peu gacher l'effet du sub et donner des effets bizarres (que ce soit clair, j'ai moi aussi shooté du suboxone, mais c'était quand j'étais en psychiatrie et que j'avais pas d'autre choix, que j'étais 100% accro au geste et pas bien ma tete, et c'était en mode clandestin - oui j'arrivais à  me procurer des pompes)

Ah et aussi t'envoie pas 8mg en taquet, c'est complètement inutile, en shoot la biodisponibilité est bien plus élevée, ce qui fait que t'as qu'à  prendre 4 fois moins que la dose que tu prends normalement en sublingual, pour avoir un effet équivalent

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Une injection de 8 mg de sub est loin d'être plus safe qu'un shoot de came (si tu as testé la came avant ou un pote connaisseur), avec une dose pareil a part degueuler je pense pas que ça va être le pied et je dis ça alors que je fais parti des gens qui tapaient du sub par plaisir et pas forcément pour arrêter le manque.
La BHD est un produit très fort faut pas l'oublier et le shoot de bupré peut te faire un syndrome de popeye.

Franchement si t'aimes la bupré comme moi mieux vaut la sniffer ou alors choper de l'hero ou du skenan.

T'as déjà  essayé la dope en sniff ou tu prends que du sub?

J'approuve à  100% ce que Tetris dit, crois-moi, du sub j'en ai shooté des kilos (à  cause de mon addiction psychologique à  l'injection) et sniffé encore plus, le sniff est plus agréable je trouve, et je suis pas le seul. C'est aussi quelque peu plus safe (à  part pour ta cloison nasale et tes poumons)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le suboxone, c'est pas du subutex et c'est particulièrement en ce sens que je disais que ce produit avait été créé à  la base JUSTEMENT pour ne pas être shooté. (Alors oui, il y a des UD qui le shoot quand même, mais ca ne veut pas dire pour autant que ce soit safe, et encore moins "intéressant" d'un point de vue défonce...Il y a surtout des ud qui sont accro à  la pratique et qui en l'absence de tso injectable font comme ils peuvent....)

Tu dis toi même que tu as eu des périodes où tu faisais porte nawac et où tu te mettais la race avec porte nawac. Et bien ok mon gars, si tu as décidé de foutre le reste de ta vie (ou une bonne partie) en l'air, en plus en commençant avec un truc qui selon la majorité ici n'en vaut pas la peine, libre à  toi!

Mais en tant que vieux con qui est passé par là  bien avant ta naissance pardonnes moi si il est hors de question que je te donne un autre conseil que celui de bien réfléchir avant de faire la connerie de ta vie. Car même si je t'ai bléssé, c'était pour ton bien. Ton discours ne reflètant pas la sagesse et la maturité......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je suis assez d'accord avec bloodysoin pour le coup, il a tout a fait le droit de poser sa question, tout comme les autres d'ailleurs,

ici c'est de la RDR qu'on fait, pas de la moralisation de comptoir (pour ca, voir les parents et les saint(e)s-ni-touche), et s'il veut se fixer, ok c'est TRES BIEN de le mettre en garde, je suis ok avec ca bien sur, mais le prendre pour un petiot prepubère (ou un "noob", on vois les mecs qui passent leur vie derriere un ecran plutot qu'en réel) c'est limite comme jugement de valeur, et c'est pas ca qui va l'en dissuader.....au contraire je pense meme.....

on a tous été dans des passages comme bloodysoin et on a tous été voir nos limites malgrès les "vieux cons" comme tu dis mascarpone, et perso, je prefere lui donner de bons conseils sur comment faire sans trop risquer de choper une merde avec du matos sterile et adapté, plutot que le prendre de haut et lui dire ce qu'il "doit" faire ou pas (car au final, c'est lui qui choisit, que vous le vouliez ou non),

et au passage, en effet, y'a pas mal de personnes qui se sont réellement mobilisées depuis des dizaines d'années pour en arriver a avoir un kit le plus adapté possible, avec des tatonements comme le steribox, un peu "dépassé" de nos jours niveau besoins en RDR, alors quand je lis "moi tfacon j'utilise jamais les filtres toupies", comment dire......et tu viens dire que c'est top pour avoir des bras de popeye avec du sub en IV SANS toupie ? raler pour raler quoi......

et puis, tant qu'on y est, c'est vrai, avant on recyclait les seringues usagées oui, et c'est bien comme ca qu'a commencé la Réduction Des Risques, avec les épidémies de VIH et ensuite d'Hepatites.......

reflechissez peut etre un chouya avant de poster, vous verrez que vous tournez en rond comme un vieux vinyl rayé (et pourtant je kiffe les vinyls.....)

le seuk truc pour lequel je vous suis, c'est quand vous lui dites qu'il franchit un cap dangereux (tout comme je lui ai dis), et qu'il lui faudrait un sitter (mais sans autres explications, ca vaut ce que ca vaut....)

snoop' (saoulée pour le coup, sauf par leaf, qui argumente sans juger)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tu en penses ce que tu veux snoop. Moi, j'ai été lire ses posts et quand je vois comment il a déjà  galéré sans avoir eu à  shooter quoi que ce soit, je suis peut être un vieux con mais lui dire autre chose que de ne pas faire ce qu'il s'apprete à  faire (à  savoir avec du suboxone) je ne vois pas plus RDR que ça.

Parfois, il faut aussi savoir prendre les choses et les gens au cas par cas et ne pas vouloir faire des généralités parce que la RDR c'est ce qu'il y a de mieux et patati et patata...Dans CE cas précis, et à  la lecture de son 1er post sur ce thread, oui, je l'ai ressenti comme ça et désolé si ça ne plait pas à  tout le monde. Après, on peut chercher la ptite bête et jouer sur les mots...Je ne l'ai jamais traité de noob, j'ai dis que ce post m'y faisait penser sans plus informé...Ensuite, j'ai été survoler ses autres posts dans d'autres thread, pardonnes moi si effectivement je n'ai pas perdu mon temps à  revenir sur les doutes que j'avais eu quant au sérieux de son post et sur le fait que j'ai cru au 1er abord qu'il n'avait AUCUNE expérience des prods, le plus important étant de lui répondre en fonction de ce que j'ai pu voir de sa personnalité au fil de ses précédents posts.

Ce qui me fait bien marrer ici, et je ne suis pas le seul, c'est que dès qu'on a un avis divergeant et qui sort de la ligne du parti on sort tout de suite le carnet de punition et le grand mot "jugement"...Un bien joli mot fourre tout qui fini par ne plus rien vouloir dire....roll

Snoop a dit :revoies ta signature dans ce cas. snoop'

Perso, ça va aller, c'est pas moi qui finirait par me chier dessus en pleurant ma mère, j'ai déjà  donné il y a bien longtemps et j'en suis revenu ,quoi que tu en pense, beaucoup plus serein et surtout beaucoup plus sage....

Dernière modification par Mascarpone (17 juin 2016 à  22:49)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

L'ost soul
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Excuse moi Snoopy mais c'est plutôt pas terrible d'expliquer à  un mec qui n'a jamais shoote de le faire à  distance derrière son ordi,c'est plus judicieux de lui conseiller de le faire avec un usager qui pratique le taquet !,pour ca je trouve les conseils de Mascarpone bién plus RdR que ce que tu proposes
Quand aux propos que tu tiens sur mon commentaire comme quoi je n'utilises jamais de toupie tu portes un jugement de valeur en disant en gros que c'est debile ou irresponsable et après tu parles qu'on est pas là  pour juger,c'est pourtant ce que tu fais,1 peu contradictoire non?
De plus ce n'est pas parce que on utilise pas de toupies qu'il n'est pas possible de se shoooter proprement et â moindre risque
Pour finir c'est complètement vrai de dire que shoooter un truc comme du Suboxone ne représente pas d'intérêt,à  mon humble avis tu aurais pu plutôt lui conseiller de le prendre normalement déjà  et que quitte â se shoooter surtout la 1ère fois autant le faire avec quelque chose auquel l'effet serait sympa,et qui pourrait laisser un souvenir plus positif que son Suboxone qui ne se prete alors vraiment pas à u shoot, tu trouves ça cool toî un shoot de Suboxone?,à  part passer sa journee et ptet sa nuit â Gerber ses tripes sans aucun effet agréable et planant il n'y a pas grand chose d'autre
Pour finir les "vieux cons" dont je fais partie se shootaient du Temgesic avant les TSO et c'était une véritable connerie,et si â l'epoque on m'avait prévenu que c'était plutôt merdique et sans intérêt je ne l'aurais pas fait peut-être .la RDR comme tu dis ça peut aussi être de prendre en compte les propos,conseils de ceux qui ont déjà  pratiqué.comme pour le shoot,c'est mieux d'être avec quelqu'un qui en tapant va montrer et expliquer les trucs à  éviter et ceux â ne surtout pas oublier.
(Oups je l'ai déjà  dit je crois)
Quand tu lis une recette de cuisine et que tu essayes de la réaliser,une sorte de mode d'emploi ecrit risque plus de foirer ta recette que si tu es avec Le cuistot qui l'a réalisé sous tes yeux,tu trouves pas ?
En toute amitié

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je l'ai pas jugé j'ai juste eu un doute sur sa sincérité quand je lie que s'injecter du suboxone est plus safe que de s'envoyer de la came.

Y a pas de mal a pas savoir mais avant de se faire un fixe de sub pour fêter son bac faudrait un peu se renseigner c'est pas anodin et pour le coup cette affirmation est fausse.

Le jour ou un mec me demande comment tanquer de la mort au rat je suis désolé mais je me contenterais pas de lui dire d'utiliser un filtre toupie, on peut pas banaliser le fix de subutex+naloxone sous couvert de rdr quand on connait les risques pour le peu d'intérêt que ça a.

Si ma suspicion était fausse je m'en excuse mais je continue de penser qu'il prendrait plus de plaisir en sniffant de la came qu'en fixant du suboxone.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere injection
par injection.cortisone, dernier post 30 octobre 2018 par injection.cortisone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
par Hardzek, dernier post 04 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
par stella, dernier post 20 juin 2008 par alycorne
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums