PRESERVER SES VEINES

Publié par ,
43391 vues, 76 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
houla tu remonte à  la prehistoire... lol

c'est pourtant vrais, à  l'epoque entre ça et les vaccins anti grippe..... fallait s'accrocher (si j'ose dire... lol )

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
les fameuses grosses shooteuses grises pour tt type de vaccin voir les grosses en plastiques qui servaient jusqu au bout des nuits ...bonjour les trous ..pour ma part j ai connu une fille y a des annees son pere etait chirurgien et je dealais à  l epoque les seringues n etaient ps en vente libre , il fallait cartographier les plans shooteuses dans Panam .et donc , elle me refilait pas mal de matos dont des seringues en verre ..la classe . avec plein de petites aiguilles ..malheureusement c etait dans des buts d echange à  savoir je te file 2 pompes en verre et 3 aiguilles et tu me files  gratos 1/2 g de poudre ...c etait comme çà  , avant .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
art rar
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Mar 2008
78 messages
Et même en occasions gare de Lyon

ni dieu ni maitre

Hors ligne

 

mobydyk
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2008
12 messages
Hello Gilac,


Je me suis permis d'intervenir dans ton post sur la façon de préserver ses veines.

J'ai pris une décision, je ne dirais pas encore qu'elle est irrémédiable mais tout cela m'a fait beaucoup réfléchir,

je veux préserver mes veines, pour moi il me semble qu'il ne reste qu'une solution arrêter.

Ma dernière iv remonte à  hier soir, une bonne partie à  coté évidemment.

Je m'en vais ouvrir un post, pour me prendre à  témoin, j'arrête les injections.

J'en ai vraiment envie, j'avais déja réussi seuls les évènements merdiques m'y avaient repoussé.

Ma substitution me parait tellement normale sans ce rituel.

Mobydykement

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bon courage mobydyk...

chacun sa cuisine, le problème c'est que celle qui vous semble être la meilleurs est aussi la plus dangereuse, en plus aucun benefice, j'ai shooter le sub de differentes façon pendant des année, donc crois mon experience chauffer ne sert à  rien, et effectivement le moins risqué c'est de se le coller sous la langue....

Hors ligne

 

mobydyk
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2008
12 messages
D'accord avec toi Bertrand.

Je le savais que c'était dangereux, je le vois physiquement sur moi.Chauffer pas chauffer : ça je savais pas et puis pas de stérifilt. Mélange direct dans la 1ml.Pourtant tout seul dans mon coin, je "pensais" en avoir besoin. J'arrivais toujours à  me convaincre. C'est ce que j'ai lu sur le site qui me décide. Les information et les témoignages me donnent envie d'en finir.

Va quand même y avoir du boulot.

Le dernier : jeudi 4 sept. à  18h30. Ce sera mon repère

Kydybom

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La Methadone est souvent la meilleure solution pour arreter l'injection du Sub. j'ai RV dans 5 mn avec un usager pour lequel j'ai fait une prescription de Metha un peu hors circuit parce qu'il ne pouvait pas aller au Centre Metha. Il a au moins arreté completement les injections.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 septembre 2009 à  09:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui et c'est un probleme assez délicat ce sujet! car mettre sous métha de très jeunes tox (en ce sens qu'ils ont qq mois de came, et plus de sub!!) parce qu'ils shootent le sub est une solution extreme! (je ne dis pas que tu es dans ce cas de prescription, entendons nous)
au fait connais tu la différence entre le temgésic et le subu?j'ai connu les 2 , et le temgésic posait bcp moins de probleme avec le shoot!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La molecule est la même mais pas la composition du comprimé. Donc il est en effet bien possible que la composition du temgesic se pretait mieux à  l'injection. D'autant que pour une specialité plutot employee par les professionnels le risque d'injection est moindre.
Ceci dit le fait de rendre la specialite plus toxique pour "punir" les injecteurs pose question.
Au moins avec la methadone c'est une impossibilité physique à  cause de la viscosite. Empecher l'injection OK mais avec le Subutex on ne l'empeche pas on la rend plus dangereuse !!
Signalons aussi qu'il existe une forme injectable du temgesic (0,3 mg)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut prescripteur,
tu agis à  la limite de la légalité et je ne trouve pas ça normal, c'est comme ma toubib, pour pouvoir etre efficace et prescrire la molecule dont j'ai besoin elle prend des risques avec l'ordre et la secu.... il est plus que temps d'entamer le changement, mais on sait ou on est....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je m'aperçois que je n'avais repondu qu'à  la moitie du message de Bighorse.
Pour mettre à  la Methadone de jeunes toxicos, c'est vrai que c'est problematique.
J'ai d'ailleurs defendu (et ailleurs) ici l'idee de ne pas hesiter à  proposer un sevrage aux jeunes toxicomanes qui ont moins d'1 an de consommation d'heroine par exemple.
Mais attention, c'est proposer pas imposer.  Si cela rencontre l'approbation du jeune OK mais si on essaie de l'imposer contre sa volonté il ira voir ailleurs.
Donc si on est sûr que le jeune ne veut pas arreter l'injection de sub (en le prenant correctement ou en se sevrant), la prescription de Methadone ne me semble pas à  ecarter.
D'autant que je ne suis pas sûr que ce soit la Methadone en elle meme qui soit porteuse de substitution au tres long cours. J'ai vu des gens arreter tres rapidement la Methadone quand ils sont tres motivés. Si la Methadone est prescrite surtout à  des personnes qui ont du mal PSYCHOLOGIQUEMENT à  envisager une vie sans substitution, c'est normale qu'elle soit associée à  des substitutions au long cours.
Donxc une prescription de Methadone qui permet d'arretr des pratiques dangereuses (injectiuon, trafic) , de se reinserer et de trouver d'autres points d'investissement n'est pas forcement opposé à  l'idée d'une substitution relativement courte.
Je crois que tout ceci est plus une question de dialogue, d'alliance therapeutique que de produit.*
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Bertrand,
Je suis un peu hors circuit mais pas vraiment à  la limite de la légalité. Je le fais en accord avec le centre Methadone et je mets bien par ecrit les raisons de la prise en charge atypique.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
affirmatif , la temgesic étais bien plus approprié pour l injecter...
c est comme la ketalgine (methadone pure ..)pourquoi l avoir supprimé
c étais un produit qui me convenais mieux que la metha en sirop


pour la metha c est un bon cataplasme , mais après pour arrèter ..???
comment on fait ?
sur 100 ud j en connais 3 qui on arrèté ...et qui se bourre la g...

ne devrait on pas plutôt laisser les substance libre ??
une bonne hèro vaut mille fois une cure a vie de metha
c est sure les première dix années ça aiide ..maisn après , plus du tous ou alors faut monter et remonter les dosages


a ce ppropos , en suisse des dizaine d UD ne sente plus leur metha , elle ne tiens plus la journée entière ..et se bourrent de mèdic
Pourquoi ?
Aurait on  baissé les pourcentage ..???

moi j en ai marre en tous cas de ce traitement de metha et je souhaite à  personne de vivre ce que je vis ces dernière années

mais que faire ??

Dernière modification par reskaper (06 septembre 2009 à  12:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
faut tout faire pour que nos instance médicale se sortent les doigts du cul.... mais il y a du boulot...
de toute façon tant qu'il y aura cette putain de prohibition pour leur servir de "paravent" on est dans la merde....

Hors ligne

 

mobydyk
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2008
12 messages
Bertrand, Reskaper, prescripteur, Bighorse  et assudforumers

La méthadone est délivrée de façon plus contraignante, c'est la raison principale, qui fait que j'y ai pensé mais sans franchir le pas.

D'après ce qui est écrit elle rend impossible(en fait j'en sais rien) l'injection. Le subutex , pour ma part, est très peu contraignant (toubib sympa, pharmaciennes souriantes)

Je consacre 20 mn par mois et 30 minutes par semaine pour ma substitution donc ça me va. C'est aussi pour cela que je veux régler mon prob d'iv. Parce que je complique quelque chose de simple.

J'ai pris une autre décision revenir aux génériques qui pour moi ne sont pas injectables(aspect dans la seringue plus que bizarre, aiguille continuellement bouchée).

J'ai effectivement que qques mois de came et plusieurs années de sub. Il yen entre les deux, d'après mes calculs approximatifs, un rapport de 1 à  100(pour les inj.). J'en reviens pas moi même. Et j'ai vérifié deux fois. La came je l'ai presque toujours sniffé, alors que le sub je le shootais. 

Finalement j'ai toujours eu plus confiance dans le produit pharmaceutique.

Pour avoir déjà  stoppé plusieurs semaines je sais que c'est possible. Mettre de coté ce rituel.

Prise normale aujourd'hui. Va falloir éviter les situations de stress et les pharmacies.

j + 48 samedi sans stbx.

Mobydyk

Dernière modification par mobydyk (07 septembre 2009 à  00:54)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut,

bon courage dans ta tentative.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour mobydyk,
Perso, la métha ça m'a aidé pour arrêter de shooter.
Je suis étonnée par ce que tu dis: "quelques mois de came et plusieurs années de sub." "la came sniffée et le sub shooté..." Tu dis avoir plus confiance en un produit pharmaceutique, je ne comprends pas: pour moi le sub c'est plein de saloperies à  injecter, et si injection il y a c'est bien pour se rapprocher de la came.
Je trouve très étrange de devenir dépendant d'une molécule de substitution qui n'est pas ou peu euphorisante, et de n'avoir presque pas pris de la molécule d'origine. C'est comme se taper toute la vaisselle d'un repas sans avoir été invité à  y gouter... non ?!?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
malheureusement eva, mobydick represente cette nouvelle vague de "tox pharmaceutique" (je ne sais pas trop comment les nommer, en tout cas ils n'ont que peu de  points commun avec les tox à  l'héro) qui sont accro au sub, sans avoir vraiment connu la came!
et ça c'est une dérive grave pour la RDR! on peut nous attaquer sur ce front, mais quoiqu'il en soit, ce foutu sub fait des ravages parmi des jeunes qui n'étaient pas encore des tox sévères! c'est la manière dont fonctionne le système de soins pour les dopés qui est en patie responsable de ces nouvelles toxicomanies!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
stop, je suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis bighorsse, quoi il y aurait les bons toxicos et les mauvais qui ne respectent pas les consignes??? le point commun qu'il y a entre nous tous, les opiacé, nous avons eu toi et moi la "chance" de connaitre l'heroine quand ça valait la peine de se mettre une aiguille dans le bras, mais c'est notre ressenti... eux n'ont pas connu cette came, il ne connaissent au mieux que de l'hero à  10% et des produits ultra coupé, le subutex c'est la garantie d'une qualité constante, alors si à  nous ça peut sembler incongru, ne soit pas aussi radicale parce que d'une certaine façon tu joue le jeux de notre enemie à  tous: la prohibition.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bertrand
alors là  loin de moi l'idée de voir en certains "les bons "et les autres les "mauvais " tox!! non je pense juste que les labo ont crée une nouvelle forme de toxicomanie, et que celle là  est nocive bien plus que les vrais dopes, meme coupées (pas à  la mort aux rats bien sur comprends moi!) ; souviens toi que des CPAM ont tenté le forcing justement contre la RDR à  cause du subu! mais les interets sont trop énormes pour qu'il disparaisse! donc pour moi, ok pour le subu à  condition de le rendre injectable, purement et simplement! perdre ses veines, ses doigts, ses bras et autres membres à  cause de la formule du subu, est indécent de la part des décideurs! la RDR c'est azussi ça : avoir les C...de revendiquer des produits qui n'éliminent pas les tox comme on le fait avec les rats!!!
j'ai shouté le subu 10 ans.;alors incongru non! mais qu'on nous assassine oui!
voilà  ce que j'aurai du écrire pour éviter les proces d'intention!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mobydyk
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2008
12 messages
Merci pour les encouragements Bertrand

Bonsoir Eva Bown Sugar. Effectivement c'est le cas. Ce qui ne veut pas dire que ma conso d'héro ne me posait pas de problème. Même sans les shoots. J'étais bien accroché fin 99 - début 2000). Mais y avait pas d'injecteurs dans mes proches à  cette époque. 

En fait ça c'est passé assez bizarrement. L'héro, j'avais gouté très occasionnellement, à  cette époque je préférais de loin les joints.

Puis j'ai gouté un jour de descente d'exta. Et j'ai découvert ce que planer voulait dire. C'était encore festif mais cela a vite dérapé vu que j'adore cette sensation.

Y a eu des extas de plus en plus souvent donc de l'héro (. Puis quand celle ci manquait j'ai découvert, toujours pour assurer de bonnes descentes les rohypnol et finalement le sub. Mais toujours en sniff.

Finalement la boite à  fermé, j'ai arrêté les extas, mais je prenais de l'héro et on était plusieurs à  s'être laissé aller.

Je me suis shooté quelque fois mais toujours seul car aucune de mes relations ne le faisait et je préférais largement le miroir avec les lignes que l'on se passe.

Très vite, vu que l'approvisionnement était quand même chaotique et les prix plus élevé qu'aujourd'hui, sur les conseils d'un ami je me suis fait prescrire du sub.

C'est ce même ami, oui il le reste car c'est moi qui l'ais cherché, qui un soir de déprime, m'a montré comment shooter le sub. J'aurais shooté n'importe quoi je pense, j'étais super mal à  cause d'une rupture sentimentale et de prob de fric et de boulot ( eh oui à  cause des produits, ah bon tu m'étonnes...) j'avais donc je pense une furieuse envie d'autodestruction.

J'avais du sub donc plus besoin d'héro. Mais le fait de détourner l'usage du produit devait me donner à  cette époque le sentiment de transgresser quelque chose. L'injection une façon de pas faire comme tout le monde. 

Je suis content d'avoir découvert le sub. Il m' a permis de continuer à  assurer professionnellement, m'a donné la force de déménager loin de mes anciennes relations, de faire un deuxième enfant.

Bighorse, concernant la RDR c'est vrai que je n'étais pas concerné par l'injection, mais un jour ou l'autre, j'aurais perdu mon boulot, la garde de mon premier enfant et qui sais si là  ce n'aurait pas été pire. L'aspect physique est important, mais l'ancrage social me semble aussi déterminant. Le sub a réussi à  ce moment là  à  faire disparaitre l'envie de came. Avant peut être que je devienne "un tox sévère".

Je sais pas si c'est une dérive grave d'être accroc au sub sans avoir été au fond de la came. On peut bien être accroc aux antidépresseurs sans avoir fait de T.S. Je pense que chacun est libre de trouver le produit, s'il le souhaite, qui lui convient. En plus, la légalité ne faisant pas de mal, c'est délivré par un médecin et remboursé par la sécu. Je suis bien accroc à  l'argent, à  mes enfants, à  la clope, à  l'apéro du soir et que sais je d'autre encore, alors pour moi le sub vraiment ça me pose pas de problème même si je comprends ce que tu écris Bighorse.

Et c'est aussi et surtout pour moi (la RDR) ce forum qui m'empêche, aujourd'hui de continuer à  fermer les yeux sur ma conduite à  risque inutile.

La confiance dans le produit pharmaceutique c'est de l'ironie. Pour pas voir que je marche sur la tête et que pu.... il est temps de me ressaisir.

J+72 dimanche pluvieux mais heureux avec les enfants pas de stbx. Sous la langue et ne plus y penser. Mon sub c'est mes vitamines du matin pour une journée pleine d'entrain.

"tox pharmaceutique"  oui mais pas que ou si peu (en fait de produits pharmaceutiques je connais correctement que la buprénorphine), j'aime toujours, les joints, la bière et si tous les produits permettant de se détendre s'achetaient de façon contrôlée et libre (donc sans risque)  j'en aurais surement envie aux moments appropriés, donc plutôt poly tox non ?

Je m'égare. Mais toujours dans le sujet du post et ma façon à  moi de préserver désormais mes veines. Navré d'être aussi long mais ça va mieux en l'écrivant.

Mobydyk

Dernière modification par mobydyk (07 septembre 2009 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime bie ce post l'ami, tu vois il faut parfois forcer un peu la dose (de mot..wink pour qu'on finisse par mieux se comprendre!
loin de moi l'idée de mal te juger, ni d'ailleurs te juger tout court! le probleme du sub est complexe et source de mal entendu!
je pense que : le sub a amené bcp de gens à  se camer avec, sans connaitre la came..ce qui me semble un sacré paradoxe! mais jamais je ne pronerai son retrait du marché! il est trop utile pour la substitution!
il y a donc 2 coté dans le sub: son role initial de substitution; de l'autre son role de défonce "autorisée" c'est à  dire sans risque vis a vis des flics..mais pas sans risque grave pour la santé!
tu as raison quand tu parles de l'ancrage social! en effet il est vital de le conserver! car l'ostracisme social consécutif à  l'usage des drogues est une conséquence grave pour la vie de l'ex tox: si aucune vrai "reinsertion" n'est possible, alors pourquoi demander à  ceux ci autant d'effort pour arreter la dope????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Bonjour,
J'ouvre à  nouveau cette discussion pour plusieurs questions :
Voilà  quand je shoot (de la cc) j'ai inévitablement des bleus, pourtant je suis bien dans la veine, j'injecte doucement et j'ai pas l'impression d'en mettre à  côté (ça ne force pas et ça ne gonfle pas non plus).
- Est-ce que je fait un truc pas comme il faut ? Est-ce que c'est inévitable ? dès qu'on pique dans une veine ça fait forcément un bleu ?
- Pour calmer et faire disparaitre les bleus j'utilise de la crème contre les coup à  base d'arnica, qu'en pensez-vous ?
Autre question importante, j'entends souvent parler du capital veineux, cela veux dire qu'a force de piquer je n'aurais bientôt plus de veines dispo ? Est-ce que les veines se régénèrent ou une fois abimées c'est irréversible ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
salut voisin,(lyonnais)
je pense que si tu as tout le temps des bleus suite a une injection,c'est que tes veines sont assez fragiles,fines.certains les ont increvables,d'autres plus sensibles.

moi je sais que j utilise actuellement les veines des mains(elles sont minuscules)et j ai souvent des bleus,les bras justement c'est finish,plus rien a en tirer.
contrairement aux bras ou j ai shooté pendant des années et là  jamais aucun bleu.

par contre un capital veineux niqué,c'est pour la vie.....pas de régénération.
j'ai des veines des bras,certes qui n'ont pas disparues,mais dures sur plusieurs centimètres,noires,et si,je dis des bêtises,certaines ne sont plus du tout voyantes(impossible même en trifouillant avec la pompe de les retrouver,ca fait un creux).

donc tout le monde te le dira,c'est IRRÉVERSIBLE...
pour soigner les bleus par contre,je sais pas...

Dernière modification par salegone (12 novembre 2010 à  12:57)


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
Salut le Gône (c'est rare les lyonnais ici) lol
visiblement tes veines sont bien abîmées, pour moi c'est pas à  ce point là  (enfin pour l'instant).

je pense que si tu as tout le temps des bleus suite a une injection,c'est que tes veines sont assez fragiles,fines.

... effectivement j'ai les veines assez fines mais j'arrive tout de même à  les trouver et piquer sans difficulté (sous l'avant bras). J'ai lu qu'au creux du bras c'est pas mal, mais là  par contre j'arrive pas voir la moindre veine donc pas envi de piquer au pif surpris si quelqu'un a un truc ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu utilise un garot ?

Sinon tu peux aussi te servir d'une balle de tenis coincé sous l'aisselle en appuyant dessus.

Hors ligne

 

avatar
rebelyon
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Oct 2010
63 messages
comme j'arrive à  voir les veines de l'avant bras, non  je n'utilise pas de garrot. ça peut éviter les bleus d'utiliser un garrot ?
Pour la balle de tennis faudra que je test ça wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu peux même faire des blagues à  tes potes (bon je le faisais avec une balle de ping-pong quand j'étais gosse)
=> "j'arrive à  arrêter mon pouls grâce au contrôle total que j'exerce sur mon corps, tiens prends mon poignet "hoooooooooooooooooooooooom" (en appuyant progressivement sur la balle de ping-pong coincée préalablement sous ton aisselle) et là  plus de battements!  surpris et super

De rien. Et désolé pour le HS sad

Hors ligne

 

queb69
Polytoxinformaticien
Inscrit le 24 Aug 2010
203 messages
moi avant j'utilisait les oranges 0,5x16mm et depuis un moment je me suis mis au bleue/grise 0.4x13mm et au début j'y arrivait qu'avec les oranges, et jme suis retrouvé en déche d"aiguille orange un jour, j'ai un peu galéré avec les bleues et je m'y suis fait et j'y suis resté
enfin si vous avez lu mon autre topic je viens d'arréter le sken et je shoot pas le sub, donc a moins qu'on me propose de la cc ou autre prod facilement injectable pq pas, mais sinon fini les shoot, en pus vous verriez le spot que jai dans le creu du coude du bras droit ça fait peur, a la requiem for a dream !!!!

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?(A Huxley)
Ancien SDF, 4 ans de rue, des années de tox, venez voir mon blog http://www.adhaine.org !
Enfermés Dehors La communauté des marginaux http://forum.enfermes-dehors.org

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
queb69, la cc n'est pas vraiment injectable, à  moins de ne pllus avoir besoin de ses veines.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se preserver les veines lors de soirees cc.
par ex bakounine, dernier post 26 septembre 2013 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Veines qui reviennent (ou pas) ?
par Corbeau, dernier post 14 septembre 2017 par MetalKrass
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
par Kyogosen, dernier post 25 mars 2022 par Kyogosen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums