Questions sur la consommation de MDMA

Publié par ,
7035 vues, 6 réponses
DixMaii
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
3 messages
Bonjour,
j'écris ce sujet car j'ai quelques questions sur la MDMA, je compte en consommer pour la première fois dans peu de temps (Je ne sais pas encore sous quelle forme)

Mais je vais sûrement avoir des cristaux, et je ne sais absolument pas comment faire un parachute pour les consommer. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les étapes pour le faire.. Ou il faut juste mettre les cristaux écrasés dedans, rouler en boule et avaler ?

Merci pour votre lecture :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Saluut tu peux couper la feuille en deux tu prends un bout tu lèches et tu replies pour faire une espèce de poche . Sinon tu fous tout sur ta feuille et tu la roule en boule ça marche aussi très bien :p

Hors ligne

 

DixMaii
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
3 messages
Ok, merci pour ta réponse :) Et si je mets la dose dans une gélule vide (achetée vide) les effets seront les même ? Enfin je parle plutôt du délai d'action

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je pense pas que ca doit beaucoup changer , par contre si ta bien manger juste avant de gober ca peut mettre bien 1h 30 voir 2 h a monter après l'estomac vide ca monte en 20 - 30min .
Franchement commence avec 0.1g pour une première fois si c'est de la vraie md tu seras vraiment pas déçu et tu peux être sur que ca se passera bien,  ca va peut etre te bruler au niveau de l'estomac mais ne t'affole pas ca veut dire que c'est en train de se libérer et que ca va pas tarder à  monter .Pense à  prendre une petite bouteille d'eau sur toi t'aura vite soif :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut dixmaii,
tu peux tout à  fait mettre ta MD en gélule, ça change rien sur le temps d'action avec le mode para. Comme on t'a dit commence par une gélule de 0,1 mg, si c'est du bon matos tu devrais déjà  sentir une bonne montée. Le temps de montée peut varier selon les personnes. Et c'est pas une petite bouteille qu'il te faut mais une grande car tu auras besoin de t'hydrater! Essaye de pas être seul pour ta 1ère prise et dans un contexte où tu te sens bien (bonne musique, endroit sympa...). Fais attention à  toi! Et tu peux venir nous raconter ton expérience!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

DixMaii
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
3 messages
Merci pour ces informations wink Oui je viendrai vous décrire mon expérience wink!

Hors ligne

 

avatar
Yatra
Young stoned culture
Inscrit le 25 Jul 2015
49 messages
Si tu peux, essaye de fumer quelques ters une demi-heure minimum après avoir gobé, ça va te détendre, réduire le stresse que tu peux éventuellement avoir et personnellement je kiffe plus la montée quand j'ai fumé wink Bon par contre tu vas avoir encore plus soif, fixe-toi des horaires pour aller boire. Genre toutes les 45 min tu vas bien t'hydrater et tu fais le point sur ton état. Tu vas avoir la mâchoire dans le mal mais évite de mâcher des pailles ou des trucs en plastiques, ça va te colorer les dents et ça peut te couper la langues, les joues et te faire des aphtes. Les chewing-gums seront tes meilleurs amis  , même si tu vas les détruire en 15 minutes haha, prévois-en pleins tu vas kiffer !
0,1 ça me semble être une bonne dose si c'est du bon tosma, et puis au pire, mieux vaut pas assez que trop.
En effet en gélule c'est mieux je trouve, en para la feuille peut fondre juste en le posant sur ta langue et là  c'est vraiment bourbier tu gâches 10 balles et t'as un goût vraiment trop deg en bouche.
Bon voilà  j'attends avec impatience ton Trip Report drogue-peace

Go home and get stoned

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Cristaux MDMA
par OriginalSin, dernier post 12 mai 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première prise md
par Sanderstead, dernier post 28 janvier 2015 par oma desala
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums