Questions Cristaux MDMA

Publié par ,
3465 vues, 7 réponses
OriginalSin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai acheté des cristaux de MDMA.
Le sachet que j'ai reçu comporte un ensemble de cristaux et de poudre.
Mes questions sont les suivantes :
Mieux vaut-il tout réduire en poudre pour la consommer ?
Est ce qu'il faut la réduire en poudre simplement à la main ? (je ne sais pas si il y a une solution simple)

Mes questions sont surement débiles, mais en fait je compte mettre la MDMA dans des gellules vides (pour être sur que ca ne s'ouvre pas trop tot avec les feuilles).

Merci pour les conseils si c'est clair pour vous :p

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, oui faut bien les ecraser, tu met ça dans un recipient pis t'ecrase comme tu peux
pas de probleme pour les gelules non plus

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
En effet écrase bien ça aidera à l'absorption.

Le top c'est de prendre une feuille A4 propre au milieu du paquet donc sans poussière et de tout écraser en faisant des petits ronds avec une carte type carte vitale / de crédit.
Après t'as plus qu'à plier ta feuille récupérer la poudre collée à ta carte et à la feuille en la faisant glisser dans ta gélule

Si tu touches les cristaux ou la poudre à la main elle risque de rester collée sur tes doigts et t'en perdra une bonne partie

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

L'idéal oui est de l'écraser, après j'ai déjà fait des para avec des petits cristaux que je n'avais pas eu envie de mettre en poudre.

Prends une carte propre et lisse (donc carte de fidelité par exemple, évite les CB qui contiennent des reliefs et qui pourraient garder des morceaux/grains dedans). Veille à avoir un support propre.

Mais franchement, pour un para, ça n'a pas besoin d'être en poudre à mon sens. En revanche si tu veux la sniffer (et bon, ça arrache le nez !), il faut qu'elle soit vraiment vraiment bien écrasée car elle est de base corrosive, si tu peux éviter d'en plus foutre des bouts dans tes sinus ce serait super.

Sinon, tu peux mettre tes cristaux bien réduits/ta poudre dans des gélules, je pense que c'est le mieux, dans un pot de médocs ou de chewings gums à la limite. Au moins pas besoin de préparer à chaque fois et c'est d'avance dosé. En revanche c'est pas forcément pratique pour les redrop (à moins de t'éclater à faire plusieurs types de gélules dosées différemment lol).

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

OriginalSin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
2 messages
Ok Merci tout le monde ! Très cool , c'est plus clair ! :)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi je n écrase pas pour prendre en para.
En sniff  c'est évident de bien piller.
A ce sujet hier j ai gobé un para,  un seul ! J ai senti l hyperthermie arriver petit à petit j ai énormément bu d eau, ouvert la fenêtre et.... Je me suis endormi.
Au réveil j étais très mal, fiévreux.
Je suis sous antibiotiques en ce moment  d'après vous ça peut jouer ?
Et même maintenant ce n'est pas la grande forme.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Cusco a écrit

A ce sujet hier j ai gobé un para,  un seul ! J ai senti l hyperthermie arriver petit à petit j ai énormément bu d eau, ouvert la fenêtre et.... Je me suis endormi.
Au réveil j étais très mal, fiévreux.
Je suis sous antibiotiques en ce moment  d'après vous ça peut jouer ?
Et même maintenant ce n'est pas la grande forme.

Salut,

Cela dépend de quel antibiotique tu prends, car certains sont considérés safe à prendre avec la MD, tandis que d'autres sont dangereux. Ceux-là libèrent une enzyme qui décompose la D. Donc en fonction de ce que tu prends comme antibiotique cela peut-être vu comme dangereux ou non.

Par exemple l'amoxiciline est considérée comme mauvaise interaction avec la MDMA, certains rapportent avoir eu de sales hallucinations et d'autres des symptômes d'hyperthermie/hypothermie, nausées, vertiges...

Je te mets la liste des antibiotiques classés en fonction de leur interaction avec la D (safe ou non), les noms sont en anglais mais je pense que ça devrait être pareil pour la majorité en français:

Les antibiotiques considérés comme étant théoriquement safe en interaction avec la D:

azithromycin
bacitracin
cephalosporin, and forms of (cefepime, cephalexin)
ciprofloxacin
flucloxacillin
flucytosine
griseofulvin
isoniazid (used to treat TB)
minocycline*
moxifloxacin
neomycin
nitrofurantoin (but this may cause oxidative stress and so MDMA would be best avoided)
penicillin
polymyxin
streptomycin
sulfamethoxazole
trimethoprim

Ceux considérés comme dangereux car ils libèrent l'enzyme décomposant la MDMA:

amoxicillin
clarithromycin
doxycycline (common acne med)
erythromycin
ketoconazole (but person experienced a very strong, long roll - proceed with caution!)
lansoprazole
primaquine
tetracycline
troleandomycin

Source: Bluelight.

Sache aussi que la MDMA est réputée pour mettre à mal le système immunitaire ce qui serait fâcheux si tu prends un antibiotique car ça rendrait la tâche plus compliquée. Beaucoup de gens rapportent que leur infection (entre autres) a mis plus de temps à guérir après avoir consommé de la D. Il faut donc être prudent parce que l'antibiotique sera moins efficace, ça laisse la place aux plus "gros" microbes pour faire leur travail.

Prends soin de toi
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C est effectivement de l Amoxicilline.
TOUT les symptômes que tu décris sont présents.
Dire que je n en prend que très rarement,  genre 3 fois par an.
J'ai gobé le para justement pour me sentir mieux  suite à mon infection.
Merci de ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix mdma cristaux
par LsdSolution, dernier post 17 mars 2019 par Crownorbital
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums