Datura / PsychoACTIF

Datura

Publié par ,
95081 vues, 99 réponses
KASGAR 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2013
3 messages
Bonjour à  tous
Mon experience avec les cigarettes Louis Legras s'est passé en 1979 avec un copain lorsque nous désertions l'armée, je ne me souviens plus vraiment de la quantité de cigarette que l'ont avaient mis, peu être 5 chacun , en tout cas c'était bien chargé . D'abord c'est imbuvable ,très amère à  vomir mais quand on veut on peut j'ai oublié les premiers effets mais je n'oublierai jamais mes hallucinations, nous étions seul dans une chambre de plusieurs lit à  l'hopital militaire , on a commencé par voir des petits insectes style morpions qui commençaient à  monter sur nos lits ils venaient vers nous et on a trouvé ça dégueulasse alors on a appelé le médecin chef qui bien sûr n'a rien vu, après je me souviens qu'il y avait des affiches défense de fumer au mur elles se sont misent à  se détacher et à  s'envoler dans la piéce puis elles m'ont attaquées comme des oiseaux hostiles, je ne sait pas combien de temps ça a duré, d'un autre côté les morpions nous ont forcés à  aller dehors, puis sur le trottoir mon copain me dit " regarde le train " alors j'ai vu un train à  vapeur arriver sur la rue et des gens en descendaient habillés style 1900 , on a voulu rentrer dedans et on est tombé sur la rue et le est repartit , c'était impressionant de réalisme et de précision , aprés mon pote s'est mis à  tourner autour d'un poteau assez longtemps puis j'ai réussi à  le résonner puis nous avons été dans un bar ( à  Bourg St Maurice ) et là  tout le monde c'est arrété de parler en nous regardant, on a bien essayé d'aller au bar mais l'ambiance était trop pesante, puis dans la rue tout était bizarre et mes souvenirs confus . Voilà  ce que j'ai vécu pendant des heures mais les lendemains on avait des problèmes de visions , impossible de lire mais ça été une sacré expérience mais toutefois je ne conseille à  personne car ça reste imprévisible et potentièlement dangeureux .

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5400
Inscrit le 15 Sep 2006
14761 messages
Blogs
Merci de ton témoignage. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accidents, notamment psychiatriques avec la datura.
Pierre

Hors ligne

 

KASGAR 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2013
3 messages
Merci Pierre, j'ai usé de pas mal de substances à  part la datura , le LSD sous des formes plus ou moins violentes tel que les pyramides rouges, les buvards ,etc puis la morphine,l'héroine la cocaine, d'autre dont je suis moins fier comme l'eau écarlate, en passant par la méthadone (sachant que je n'ai jamais été accro aux drogues dites dures ) donc la méthadone était utilisée pour la défonce j'ai fumé plus de 30 ans du shit et de l'herbe de toute provenance et de tout pays, mais contrairement aux apparences je n'ai jamais été accro à  quoi que ce soit car j'ai toujours utilisé les produits de manière récréative et de façon espacé , dans mon mental il était hors de question d'être accro, j'ai certe joué avec le feu mais sans réellement me brûler, j'ai toujours eu un comportement toxico sans vraiment l'être, sur le fil du rasoir comme on dit, une autre fois je parlerais de l'alcool, mais je doit mettre des pointillés sur le cannabis qui m'a accompagné tant d'années et avec lequel j'ai eu du mal à  me défaire, cela fait 4 ans que je ne fume plus rien et je me sens libéré car avec le shit je tournai en rond j'ai réflèchi pendant près de deux ans sur la façon d'arrêter et j'avoue que maintenant je suis plus réactif aux choses,j'en avais marre de tout remettre au lendemain en pensant avancer intellectuelement sur le coup et il n'en n'était rien, le shit à  été une amante qui s'est révélée une salope avec le temps ! Je vais arrêter pour ce soir en attendant vos réactions .

Hors ligne

 

Aubevenant 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Salut tout le monde ! Etant du genre à  psychoter facilement,j'évite comme la peste les hallucinogenes  et surtout la datura car j'ai une amie qui en a pris il y a longtemps et elle en avait abusé,sous-estimant cette plante très dangereuse et puissante.Elle resta un bon bout de temps en H.P et ce fut long pour la "stabiliser" ! Si j'ai un conseil à  donner,évitez à  tout prix d'y toucher,à  moins de VRAIMENT savoir ce que l'on fait et de ses capacités et réactions avec ce genre de substances.Ensuite,voilà ,tout le monde est libre hein ! Peace !

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9930
Inscrit le 04 Aug 2014
7501 messages

Etant du genre à  psychoter facilement,j'évite comme la peste les hallucinogenes  et surtout la datura - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2257 … =d#p225730

Merci du conseil avisé et de ton partage d'expérience.
Je crois qu'il faut enfoncer le clou et répéter sans cesse que la datura n'est pas à  classer du côté des "hallucinogènes" mais bel et bien définitivement dans la catégorie des "délirogènes" connues pour envoyer aux urgences les intrépides qui pensaient se faire un "petit trip" pour "kiffer" des hallus.
Les djeunes de nos jours ont accès plus facilement à  une info fiable en dehors des légendes urbaines ou des récits de personnes qui ont... tout ou presque oublié. smile
C'est pas forcément une question de nature ou pas, c'est inscrit dans le mode d'action du produit.

sous-estimant cette plante très dangereuse et puissante - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 35#p225835

Avec internet, nous sommes nombreux à  émettre l'hypothèse que nous aurions évité moultes conneries, produits ou mélanges foireux. ça fait pas tout, mais on n'est pas obligés de nos jours de tester un produit ou une plante afin de vérifier qu'elle est bien foireuse ou réellement dangereuse. Il n'y a pas que la loi de 70 pour dire que la drogue, c'est tout mal sans discernement des risques. Cette plate-forme contribue aussi à  éviter des passages au urgences avec des complications psy plus ou moins longues.

Dernière modification par Mister No (31 mai 2016 à  11:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
800
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Clair que la Datura est un délirogène plus qu'un hallucinogène.

Même si le vieux Mascarpone que je suis n'en a finalement pas un souvenir si terrible que ça (car par un heureux hasard et surtout un gros coup de bol, celui qui m'avait tendu l'infu n'avait pas trop dosé).

J'en ai pris une seule fois  et je me rappelle de tout (et des hallu et des effets très désagréables durant le trip et après le trip). Plus jamais je n'ai recommencé et mes potes non plus. On a été "soignés et guéris direct!".

Et même si je ne regrette pas d'avoir fait cette expérience, je ne la conseille à  personne, car si pour moi ça s'est relativement bien passé, ça n'est vraiment pas le cas pour l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pu entendre ou lire sur le sujet.

On peut vivre parfaitement bien sans avoir expérimenté les effets de cette plante, j'en suis certain!smile

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Kriscardiak 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Bonjour j'espère que vous avez touces ma forme et la santé ne jamais prendre cette plante c'est un gros poison  svp ne la prenez jamais merci

Hors ligne

 

Daane-El 
Modérateur
France
3800
Inscrit le 26 Feb 2018
2382 messages
Blogs
Salut,

Je l'avais pas vu passer,

C'est un poison que si on en prend trop, J'en ai été consommateur durant une période et, tout comme Mascarpone, je dirais que ça s'est relativement bien passé. J'ai arrêter la datura il y a quelques années car, sur la fin, je ne me souvenais plus du tout de ce qui s'était passé durant le délire et aussi parce que c'est très très fatiguant pour le corp et j'en chiais de plus en plus pour récupérer. Problèmes que je n'ai pas avec l'amanite Tue-Mouche.

La datura, c'est pas souvent récréatif et c'est dangereux dans la mesure où la différence de dosage entre dose de trip et dose de mort est très ténue.

Les doses toxiques sont assez difficiles à déterminer, la littérature rapportant une dose toxique chez l’enfant de 2 à 5 g de graines (0,1 mg de scopolamine) et une dose létale chez l’adulte de 10 à 12 g de graines (> 2 à 4 mg de scopolamine)

Selon d’autres sources, 30 à 50 graines induiraient, chez la majorité des gens, hallucinations visuelles et mydriase (avec 1g ? 125 graines)

http://www.centres-antipoison.net/cctv/ … 6_2010.pdf

En tout cas, je pense que tripper au datura n'a rien d'un passage obligé, beaucoup de psychonautes y ont laissé des plumes.

Prenez soin de vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

7.Hash_a_shine.999 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Mar 2020
12 messages
Salut,salut
Je dirai que quand il y'a mésusage set & setting dangereux, problème psycho on n'utilise pas la datura, j'ai expérimenté une fois en infu une extraction de graine qu'un jeune druide avait concocté (donc dosage en principe actif particulier : de mémoire réduction de la quantité de scopolamine) et s'était tellement bon qu'il a fallut m'interdire fermement d'en prendre plus d'un verre a liqueur, mon expérience la plus agréable avec la datura fut l'utilisation des fleures en onguent sous l'aisselle (sensation merveilleuse et apaisement de mon côté sombres monté lente effet sur une nuit et lendemain sans complications) les sorcières du monde entier connaissent les dosages, peut être qu'un jour sorcier et scientifique collaboreront sur le sujet.

Cordialement...salut

Dernière modification par 7.Hash_a_shine.999 (04 décembre 2020 à  01:25)

Hors ligne

 

Gqmbow 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 03 Apr 2020
84 messages
J'ai gober plusieurs fois des feuilles de Datura de toute sorte sans effets spéciaux, excepter ma quatrième et dernière fois ou j'avais trouver un champ entier de Stramonium, j'ai pris plusieurs fruits enfin les bogues avec des piques j'ai du tout foutre dans un truc en plastique y'avais l'équivalent de 3 fruits entier j'ai finis en HP 24h car j'étais partis en délire mon père a du appeler les pompiers, étrangement j'en garde pas forcément un mauvais souvenir car forcément je me souviens de rien a part quelques flashback ou des hallucinations vraiment impressionnantes du style discuter avec des gens qui existent pas enfin bref... Mais il m'ont clairement fait comprendre que j'ai faillis crever et qu'en prime avant de partir en live j'avais mesurer mon rythme cardiaque avec ma montre connecté, plus de 180BPM quelques minutes après BLACKOUT, mon père m'aurais retrouver a poil entrain de chercher des trucs volants sous ma douche apparemment...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 12hCommentaire de Heavenly Blue (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 7hCommentaire de YOsis (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérimentation : 6 entreprises fourniront du cannabis thérapeutique
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Maladies - Le cannabis pourrait aider les personnes qui cherchent à se sevrer...
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabis de synthèse
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MangerDesPommes dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Paracetamol - [codéine] : FAQ extraction
    Il y a 9mn
    7
    Commentaire de GeoLaMouk210 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (95 réponses)
     Forum 
    Effets - 10 mois dernière prise mdma = effet première fois ?
    Il y a 23mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Expériences - Appel à témoins : Vos musiques sous MD/Taz
    Il y a 40mnCommentaire de MangerDesPommes dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 46mnCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Avis Cannazon et autres sites
    Il y a 47mnCommentaire de Kokoraralyly dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Achat bitcoin, grosse perte??
    Il y a 55mnCommentaire de Morning Glory dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage pour du 5-meo-dmt en buvard ?
    Il y a 56mn
    2
    Commentaire de xddj dans [DMT, changa et ayahua...]
    (29 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 13mn
    1
    Commentaire de MangerDesPommes dans le blog de Psyborg
    (72 commentaires)
     Blog 
    Le Covid, la Coke et moi
    Il y a 7h
    1
    Commentaire de supermario64 dans le blog de EmmaMerlin
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 10h
    6
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (52 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:17
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ebdl69, thepanic97, DylanK, Fractalisée, supermario64, Renard d'argent, Loni_Casual Soyouz, Karibou, ZeHiveTwinBee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis permet d’en limiter l'ampleur ?
    par pierre, le 25 Jan 2021
    Bonjour, une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p530429-p1-janvier-2021-16-02.html?from=morceau-choisi#p530429 Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel :...[Lire la suite]
     La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Halala la science infuse et le savoir absolu.. dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 58mn)
    Merci pour la précision des termes :) /SC dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 1h)
    Personne veut bannir cet abruti ? dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 2h)
    Texte touchant et spectaculairement bien écrit, je m’y retrouve! dans [blog] Le Covid, la Coke et moi
    (Il y a 2h)
    tu t'est tromper de forum , tu n'as rien à faire ici - MM dans [forum] Différence entre envie et addiction/dependance?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums