Medicaments et drogues

Publié par ,
11594 vues, 4 réponses
avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages
Je vois que vous connaissez un paquet de chose alors je voudrais votre avis

Je voudrais savoir si je risque quelques choses si je prend

TERCIAN 4X100 mg
Xeroquel 1X300 mg
Prazepam 2X 20 mg
Parkinane 2X 5 mg
Heptamyl quand j'ai la tete qui tourne

Ou j'arrete le traitement 3 jours pour tout eliminer et je pourrais prendre taz et speed

Merci

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
@blanka6757 : C'est à  Prescripteur qu'il faudrait demander ça, ou même à  ton médecin.
Mon avis (juste pour avis) c'est que non. Une prescription comme celle ci laisse penser que ta dopamine est élevée à  l'état naturelle.

Trop de dopamine (provoque les symptômes) = hallucination, délire, crise de paranoia.
Pas assez de dopamine = mou, dodo

En arrêtant le traitement, tu risques une crise. En prenant du speed/taz par dessus ça va faire monter ta dopamine au plafond, donc encore plus de risque de faire une crise. Et il sera encore plus difficile de te stabiliser ensuite.

Enfin ce sera sans doute possible mais au prix de traitement plus "fort", je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites. Pour un peu de plaisir, c'est quasiment sur que tu vas payer un très gros tarif. 

En tout cas je trouve ça très bien de chercher à  te renseigner sur les conséquences que ça pourrait avoir, moi je te tire mon chapeau.

Hors ligne

 

avatar
blanka6757 homme
Banni
Inscrit le 07 Oct 2013
41 messages

raatus a écrit

@blanka6757 : C'est à  Prescripteur qu'il faudrait demander ça, ou même à  ton médecin.
Mon avis (juste pour avis) c'est que non. Une prescription comme celle ci laisse penser que ta dopamine est élevée à  l'état naturelle.

Trop de dopamine (provoque les symptômes) = hallucination, délire, crise de paranoia.
Pas assez de dopamine = mou, dodo

En arrêtant le traitement, tu risques une crise. En prenant du speed/taz par dessus ça va faire monter ta dopamine au plafond, donc encore plus de risque de faire une crise. Et il sera encore plus difficile de te stabiliser ensuite.

Enfin ce sera sans doute possible mais au prix de traitement plus "fort", je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites. Pour un peu de plaisir, c'est quasiment sur que tu vas payer un très gros tarif. 

En tout cas je trouve ça très bien de chercher à  te renseigner sur les conséquences que ça pourrait avoir, moi je te tire mon chapeau.

Je me sent mou avec le tercian 4X100mg  et le Xeroquel happy

Bon c'est vrai j'ai un petit  cocktail de medicaments qui me presage rien de bon

Mon medecin me deconseille de prendre de la drogue il a dit non sans donner les details il joue a cache cache pour que je ne touche a rien mais moi je l'entend pas de cet oreille je vient bien trouver une personne qui pourra me conseiller clairement a ce que je doit faire et prendre de la drogue.

J'ai jamais vu un medecin qui va lui dire quels medicaments pas prendre pour ce droguer

Dernière modification par blanka6757 (08 août 2014 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Disons que tes médicaments joue sur la sérotonine, tout comme la MDMA. Donc à  vérifier, mais il se pourrai qu'il y ai risque de syndrome sérotoninergique.

Après comme te la dit raatus, si tu arrêtes ton traitement tu risques d'avoir de sacrée conséquences. Le sevrage de benzo, avec celui de l'alcool, sont les plus dangereux car potentiellement mortel.

Je pense, perso, que tu prends trop de cachet actuellement et qu'il faudrait déjà  que tu entames un sevrage. Mais peut-être que les problèmes qui t'ont amenés à  prendre ce traitement ne sont pas réglé et qu'il faudrait mieux attendre tranquillement que les choses aillent mieux.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
bonsoir blanka6757,

Il fut un temps ou j'avais  quasiement le même traitement que toi, hormis le parkinane, que tu dois prendre à  mon avis pour éviter certains effets secondaire du tercian que tu prends tout de même à  haute dose, si je ne me trompe pas tu est a 400 mg/ jours, le maximum  pour avoir son AMM (autorisation de mise sur le marché) doit être de 600 mg.

Le lysanxia que tu prends est a un faible dosage, le xeroquel   est loin d'etre au taquet,
Bon après ce n'est pas une incitation à  la débauche il faut faire gaff, mais je ne me suis jamais privé avec ce traitement (qui a changé maintenant), bref j'suis pas une référence je pense mais je n'ai jamais eu de soucis avec les stupéfiants que je prennais (coke,speed, keta, lsd ect... bref un peu tout ce qui passe.)

mais je dirais méfiance tout de même avec cette dose de tercian pour les drogues qui sont plutot sédative, surtout l'alcool qui peut potentialisé l'effet du tercian, arretez moi si je me trompe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Projet] Interactions drogues/médicaments
par Kevin, dernier post 03 juillet 2013 par psychoniac
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Médicaments et drogue
par channie, dernier post 08 avril 2022 par Klasskroute22
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] L'abus et le détournement à but récréatif des médicaments
par sO sweet, dernier post 03 mars 2018 par sO sweet
  0

Pied de page des forums