Medicaments et drogues / PsychoACTIF

Medicaments et drogues

Publié par ,
7857 vues, 4 réponses
blanka6757 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Oct 2013
Messages: 41
Je vois que vous connaissez un paquet de chose alors je voudrais votre avis

Je voudrais savoir si je risque quelques choses si je prend

TERCIAN 4X100 mg
Xeroquel 1X300 mg
Prazepam 2X 20 mg
Parkinane 2X 5 mg
Heptamyl quand j'ai la tete qui tourne

Ou j'arrete le traitement 3 jours pour tout eliminer et je pourrais prendre taz et speed

Merci

Hors ligne


raatus 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 06 Oct 2013
Messages: 251
Blogs
@blanka6757 : C'est à  Prescripteur qu'il faudrait demander ça, ou même à  ton médecin.
Mon avis (juste pour avis) c'est que non. Une prescription comme celle ci laisse penser que ta dopamine est élevée à  l'état naturelle.

Trop de dopamine (provoque les symptômes) = hallucination, délire, crise de paranoia.
Pas assez de dopamine = mou, dodo

En arrêtant le traitement, tu risques une crise. En prenant du speed/taz par dessus ça va faire monter ta dopamine au plafond, donc encore plus de risque de faire une crise. Et il sera encore plus difficile de te stabiliser ensuite.

Enfin ce sera sans doute possible mais au prix de traitement plus "fort", je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites. Pour un peu de plaisir, c'est quasiment sur que tu vas payer un très gros tarif. 

En tout cas je trouve ça très bien de chercher à  te renseigner sur les conséquences que ça pourrait avoir, moi je te tire mon chapeau.

Hors ligne


blanka6757 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Oct 2013
Messages: 41

raatus a écrit

@blanka6757 : C'est à  Prescripteur qu'il faudrait demander ça, ou même à  ton médecin.
Mon avis (juste pour avis) c'est que non. Une prescription comme celle ci laisse penser que ta dopamine est élevée à  l'état naturelle.

Trop de dopamine (provoque les symptômes) = hallucination, délire, crise de paranoia.
Pas assez de dopamine = mou, dodo

En arrêtant le traitement, tu risques une crise. En prenant du speed/taz par dessus ça va faire monter ta dopamine au plafond, donc encore plus de risque de faire une crise. Et il sera encore plus difficile de te stabiliser ensuite.

Enfin ce sera sans doute possible mais au prix de traitement plus "fort", je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites. Pour un peu de plaisir, c'est quasiment sur que tu vas payer un très gros tarif. 

En tout cas je trouve ça très bien de chercher à  te renseigner sur les conséquences que ça pourrait avoir, moi je te tire mon chapeau.

Je me sent mou avec le tercian 4X100mg  et le Xeroquel happy

Bon c'est vrai j'ai un petit  cocktail de medicaments qui me presage rien de bon

Mon medecin me deconseille de prendre de la drogue il a dit non sans donner les details il joue a cache cache pour que je ne touche a rien mais moi je l'entend pas de cet oreille je vient bien trouver une personne qui pourra me conseiller clairement a ce que je doit faire et prendre de la drogue.

J'ai jamais vu un medecin qui va lui dire quels medicaments pas prendre pour ce droguer

Dernière modification par blanka6757 (08 août 2014 à  21:06)

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
2400
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9547
Blogs
Disons que tes médicaments joue sur la sérotonine, tout comme la MDMA. Donc à  vérifier, mais il se pourrai qu'il y ai risque de syndrome sérotoninergique.

Après comme te la dit raatus, si tu arrêtes ton traitement tu risques d'avoir de sacrée conséquences. Le sevrage de benzo, avec celui de l'alcool, sont les plus dangereux car potentiellement mortel.

Je pense, perso, que tu prends trop de cachet actuellement et qu'il faudrait déjà  que tu entames un sevrage. Mais peut-être que les problèmes qui t'ont amenés à  prendre ce traitement ne sont pas réglé et qu'il faudrait mieux attendre tranquillement que les choses aillent mieux.

Hors ligne


Polo187 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: ici, la bas, un peu partout.
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 288
Blogs
bonsoir blanka6757,

Il fut un temps ou j'avais  quasiement le même traitement que toi, hormis le parkinane, que tu dois prendre à  mon avis pour éviter certains effets secondaire du tercian que tu prends tout de même à  haute dose, si je ne me trompe pas tu est a 400 mg/ jours, le maximum  pour avoir son AMM (autorisation de mise sur le marché) doit être de 600 mg.

Le lysanxia que tu prends est a un faible dosage, le xeroquel   est loin d'etre au taquet,
Bon après ce n'est pas une incitation à  la débauche il faut faire gaff, mais je ne me suis jamais privé avec ce traitement (qui a changé maintenant), bref j'suis pas une référence je pense mais je n'ai jamais eu de soucis avec les stupéfiants que je prennais (coke,speed, keta, lsd ect... bref un peu tout ce qui passe.)

mais je dirais méfiance tout de même avec cette dose de tercian pour les drogues qui sont plutot sédative, surtout l'alcool qui peut potentialisé l'effet du tercian, arretez moi si je me trompe.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 7jCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 7jCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum 
    Effets - Première prise de lsd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Shala dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Rester perché ? - Suis-je rester bloquée sous L?
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Shala dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    équivalence Orobupré => Sub
    Il y a 13mnNouvelle discussion de JordanDZ dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Demande conseil
    Il y a 24mnCommentaire de DrSewart dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Passage à  la gélule - Délais pour passer de sirops en gélules avec la méthadone?
    Il y a 28mnCommentaire de JordanDZ dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Peut-on retapé de l'acid aussi vite
    Il y a 29mn
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience
    Il y a 29mnCommentaire de DrSewart dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage du zolpidem 10 mg avec substitution au diazepam
    Il y a 34mnCommentaire de DrSewart dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (34 réponses)
     Blog 
    Du plug au flash et de l'inconscience
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Cusco 2017 dans le blog de Bootspoppers
    (8 commentaires)
     Blog 
    Dans mon growkit
    Il y a 4hCommentaire de roya dans le blog de Assoactis
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les opioïdes d'ordonnance : à utiliser avec précaution
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de roya dans le blog de hyrda
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:34
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    grenoble 38, RF, atek, Photion, Bobgnouf, Q-rieux, roya nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Comment parvenir à bien espacer les prises ?
    par Ezazel, le 22 Mar 2019
    Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune parisien de 25 ans, boss dans l’univers du luxe, séropositif indétectable depuis 5 ans, accro au Crystal depuis 3ans, en fume (avec pipe). Je me souviens parfaitement de ma première fois, c’était avec un mec américain, on s’était vu po...[Lire la suite]
     Mémoires Acides - Timothy Leary
    par Cub3000, le 18 Mar 2019
    Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carrière de brillant chercheur en psychologie à Harvard, sacrifié sa réputation et même perdu...[Lire la suite]
     Mort de l'ego, vos experiences
    par Cub3000, le 01 Mar 2019
    Je pense pouvoir dire avoir vécu, sous LSD, trois ego death. La première fois, la plus brutale, due à un surdosage imprévu : Après avoir été englouti par un tunnel kaléidoscopique de visages apparu sur la pelouse où je me tenais, je me suis senti moi-même me fractionner en une infinité...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Propos intéressants, concis, et très bien mis en forme, +1 champi / L'Apoticaire dans [forum] Dissociatif ou psychedelique? Dextrometorphane
    (Il y a 3h)
    Belle écriture Cusco dans [blog] Du plug au flash et de l'inconscience
    (Il y a 4h)
    Yes ! Cusco dans [forum] Rencontre Forumeur G ouest
    (Il y a 4h)
    l'Orage renforce... simple impression ** dans [blog] depuis un an... (sous les traces, la plage)
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums