Remède de grand mère lors du sevrage de skenan

Publié par ,
13399 vues, 11 réponses
Mimik homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
3 messages
Salut à  tous,

Je viens de me créer un compte person sur psycho (promis je fais ma présentation rapidement)

Je suis chez un ami qui pour des soucis de santé, prend sous prescription médicale depuis + de 6mois, du skénan ( 60mg/ Jours) + atarax, lexomyl, zopiclone; prasolane... un joli cocktail punk1 Sauf qu'il a perdu une boite de skénan et qu'il ne prend plus que 20mgr de Ské... Et là  il fait des jolis coup de chaud froid frissons ... etc

Est ce que certains on des petits trucs de grands mère (pas de médoc ) pour soulager un peu ....

Merci d'avance à  tous

La Bizz big_smile

Hors ligne

 

avatar
maaleyfist femme
Caucalie
Inscrit le 08 Aug 2014
26 messages
Fixer un point droit devant soi , attendre et se tranformer en rocher. Rien ne soulage le manque d'opiacés à  part une bonne dose d'opiacés.
Reputation de ce post
 
Très belle et exacte image - away

A celui (ceux) qui se prend(prennent) pour Tony Montana ou Vito Corleone. Un massage de la prostate et une ouverture des shakras suivi d'un accompagnement à  Charcot devrait le faire d'ici une petit quinzaine d'années... Capite ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le médecin peut represcrire en cas de perte . Il faut indiquer chevauchement autorisé car on ne peut pas prescrire deux ordonnances en même temps sans cette mention.
Maintenant en pratique certains médecins peuvent refuser par peur de se faire manipuler. Il y a donc un pb de confiance mutuelle. Mais si c'est la premiere fois et qu'il y a ce gros Tratement de la douleur cela devrait jouer.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour,
Sans utiliser de médicament tu peux faire prendre une douche pour réchauffer
si il transpire assure qu'il soit le plus possible dans un environnement sec,
et boire des tisanes, de l'eau faut hydrater beaucoup.

Le mieux ce serait de contacter le médecin qui le suit et expliquer.

Dernière modification par raatus (14 août 2014 à  02:57)

Hors ligne

 

Mimik homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
3 messages
Merci pour vos conseils je lui transmets smileC clair que le mieux aurait été de revoir le médecin mais ce C** il est vacance tongue

Merci à  vous

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Salut, un peu de miel toutes fleurs, du riz, pour les chaud froid, un medoc que prennent les femmes à  la menopause.
Serieusement je ne pense pas qu'il y ai un remede de grand mère pour cette situation wink attendre que le toubib revienne de vacances et oui eux aussi ont droit à  des vacances. Sinon peut pas voir un autre medecin?

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Le footing aide un peu, on fabrique des endorphines durant l'effort, et l'on oublie les douleurs le temps du footing ou de la marche.
Rien ne vaut un tso, souffrir n'a jamais été un gage de réussite, bien au contraire.
Des comprimés à  la codéine soulageront la douleur également.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Ouep, pareil, je pense, que le mieux serait de tenter de trouver un remplaçant, qui soit compréhensif de préférence... wink

A part ça je vois pas!! roll

  Comme dit plus haut:

Rien ne soulage le manque d'opiacés à  part une bonne dose d'opiacés.

thinking

  Bon courage, en tout cas.

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (14 août 2014 à  12:44)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Et si jamais il trouve pas de médecin pour lui en prescrire, suivant si vous êtes dans une grande ville, vous pouvez peut être en acheté dans la rue, en général c'est des gellules de 100 ou 200mg... Ça peut le dépanner...

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il y a toujours le néo-codion. Une bouteille de sirop ça équivaut à  environ 10 mg  de morphine. J'ai toujours pris en sirop, mais je ne le supporte (à  cause du camphre ??). Peut-être en comprimés c'est mieux.

La codeine peut faire une légère différence mais qui sera la bienvenue. Mettons entre deux prises (10 Mg matin / codeine à  midi / 10 mg soir).

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Si il ne prend qu'un comprimé de 60mg par jour, il ne devrait pas avoir de manque insupportable. Bien manger, faire de l'exercice, faire l'amour, les douches chaudes et après trois jours il devrait aller nettement mieux. Ne pas dramatiser surtout.

Bonne chance!

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Mimik homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2014
3 messages
Salut,
merci pour vos réponses, pour l'instant il arrive à  gérer comme ça avec les bons bains, les tisanes & co... merci à  vous wink

La bizz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au skenan LP
par Cyrus, dernier post 27 juillet 2018 par Cyrus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage progressif Skenan
par gabou401, dernier post 27 octobre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage skenan
par ktaohz, dernier post 18 décembre 2019 par Gabrielle66
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums