Mieux Comprendre Mon Overdose + Conséquences

Publié par ,
18054 vues, 32 réponses
avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Bonsoir ,

Je viens ici pour m'informer, ou pour me rassurer, ou plutôt me faire réaliser.
Je vais essayer de faire court mais cela risque d'être difficile.

Je suis quelqu'un qui prend pas mal de drogues, souvent. J'ai une petite physionomie et lorsque je prend, je dors vraiment peu, voir pas du tout, et mange peu, puis enchaîne mes soirées de cette façon.

Sauf que voilà , parfois mon corps dis non.

Il y a 2 semaines j'ai fais une overdose, je pense que c'en est une, je n'en suis pas sûre, et cela m'a assez traumatisé, et j'aimerai en parler à  des gens qui s'y connaissent plus que mon entourage.

Voilà , du 4 au 11 je suis allée au BOOM festival et on va dire que je me suis mis bien lourd en drogue. Bref lorsque je suis rentrée (j'ai ramené un buvard de LSD de là -bas) je suis allée crecher chez mon copain.

Il a fait une petite soirée, et on s'est tous acheté un gramme de coke. Tout se passait niquel. (je ne prend jamais un gramme, toujours un demi, c'était donc déjà  beaucoup pour moi.)

A 6h du mat' tout le monde va se coucher, y compris mon copain. Et moi, comme a mon habitude je refuse d'aller dormir et décide de prendre un demi buvard avec mon cousin.

Donc nous prenons un demi chacun a 6h.

Le trip etait top, des hallucinations géniales etc etc...

Arrive 12h, mon cousin n'était plus défoncé, mais moi je l'étais encore. Il m'harcellait pour que j'aille reveiller mon copain qui dormait pour le ramener à  la gare. Bref j'y vais.

Sa chambre était plongée dans le noir et son lit est une mezanine. Je monte le reveiller et je commencais a avoir quelques spasms (j'en ai souvent lorsque je prend de la drogue et que je dois aller me coucher encore défoncée). Du coup je lui dis que je redescend car ca devenait bizarre (j'étais encore sous l'emprise du LSD).
En descendant les escaliers en bois de sa mezzanine j'ai perdu connaissance (enfin on m'a raconté ce que j'ai fais) :

J'ai commencé à  convulser très violemment (mais en restant debout), mon copain a appelé mon cousin ils ont essayé de m'ouvrir la bouche avec une fourchette car celle ci etait tellement tendue qu'elle ne s'ouvrait plus.

Bref je me reveille dans un bain froid, avec mon cousin qui pleurait et mon copain assez secoué.


Le pire dans cette histoire ?  Mon état en me reveillant.
En effet je ne me souvenais de rien. Ou j'étais? depuis combien de temps j'étais avec mon copain et etais-ce vraiment mon mec ? (cela fait un an quand mm...), la tête de mes parents bref PLUS RIEN. Je n'osais meme pas poser certaines questions tellement cetait affolant .


Bref je me demande si c'est en effet une overdose ?
Du a quoi  exactement ? (j'avais peu dormi les jours précédent.)
Ai-je des sequelles ? Car j'en ai l'impression, certains souvenirs se sont effacés et mon entourage doit me les rappeler.


De plus, que signifie ces convulsions ?




PS : j'ai déjà  fais quelque chose comme ça deux ans auparavant, j'avais pris de la MDMA (et des champi l'avant veille), sauf que là  je suis tombée dans l'inconscience par terre, convulsion, salive etc. Mais reveil, encore une fois.



Merci de m'avoir lu, j'espere que vous m'apporterez des réponses à  mes inquietudes.



Aussi, devrais je arreter ?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir lola,
je sais pas si c'était une OD mais c'était sûrement du à  tous les mélanges (les cocktails de produits sont plus dangereux) que tu venais de faire ou une réaction au LSD. Les convulsions peuvent arriver avec les amphétamines, tu avais aussi pris de la MDMA ou du speed à  ta teuf?Je te dirais pas d'arrêter mais au moins d'essayer de faire une pause. Je sais c'est facile à  dire mais c'est tout ce que je peux te conseiller!
Tu avais taper ton gramme de coke en entier tout seul?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Alors non, mon bad de la semaine dernière c'était 1g de coke et un demi buv d'LSD.
Et oui le gramme en entier, plus deux traces pendant le trip...
Ouais c'est ce que je pense, une pause. Mais ce qui me fais le plus chier dans cette histoire c'est que j'ai un peu peur de retaper , certes, mais je me sens capable de le faire, et ça me degoute un peu de moi même quoi.

Et donc non , convulsion mais pas d'amphet (quoique la coke semblait bien bien coupée...)

En tout cas, merci pour ta réponse.
J'espere qu'on pourra m'en dire plus sur l'origine de ces convulsions, sur leurs conséquences etc... mais peut etre devrai-je consulter anonymement pour en savoir plus, je ne sais pas.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
je te conseille d'envoyer un mp à  prescripteur, c'est notre médecin. Il pourra sûrement mieux te renseigner pour tes convulsions. Pourquoi tu te dégoûtes toi même? De pas être capable de faire une pause? Est-ce que t une consommatrice quotidienne ou juste occasionnelle?Tu te sens dépendante? Dans ce cas, je peux comprendre que t'appréhende ta pause...
En tout cas c'était pas une OD de coke, c pas les mêmes symptômes. C'est pour ça que je ne pense pas que c'était une OD mais plutôt un effet secondaire de tes consos.

Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à  22:57)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Prescripteur ? Je le trouve ou ? Merci du renseignement !!

Non non le dégoût c'est plus du fait que taper un bad pareil devrait me dégouter à  tout jamais de la drogue, et le simple fait que je pourrai, je parle bien au conditionnel, ( j'en ai quand mm un peu peur) en reprendre incessamment sous peu prouve ma certaine dépendance aux substances. C'est ça qui fais chier.
Voir mon cousin pleurer, en me prenant dans ses bras et en me disant qu'il m'a cru morte, c'est pas des choses plaisantes à  voir.

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Moi, je suis pas médecin, mais ça ressemble fort à  un syndrome sérotoninergique... Et de la coke coupée aux amphétamines, ça devient très courant. Tu prends des médicaments?

Tu peux te priver de manger (dans une certaine limite), mais te priver de sommeil ça devient très vite mortel.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Je ne prend aucun médicament mais c'est vrai que de base je devais être (car au final je ne le ressens jamais vraiment) crevée avant la soirée, et voilà  enchainer coke puis trip à  l'aube avec un besoin pareil de sommeil c'est sûrement ça qui m'a achevé..

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
J'avais pris UN ibuprofène en début de soirée, je doute que ca ai joué sur quoique ce soit ahah...

Quant au "syndrome sérotoninergique" j'ai vite fait regardée ce que c'était et bon je ne sais pas trop si c'est ça mais ça reste une piste comme une autre :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
prescripteur tu le trouves dans la rubrique qui sommes nous (QSN) tout en haut de la page

perso je ne pense pas que c'était un syndrome sérotoninergique, mis à  part les convulsions, elle n'a pas eu d'autres symptômes.mais je me trompe peut-être... Et l'ibuprofène ne fait pas partie de la liste des interactions.

Pour moi, elle a juste trop abusé et subit les conséquences des mélanges de prods. En +, à  priori sa coke était coupée, c'est peut être une réaction à  cette coupe...On peut pas savoir. Quand on fait des mélanges et qu'on abuse des prods, on sait qu'on risque des troubles malheureusement...
Ou c'est peut-être le LSD qui a fait des siennes, mélangé à  la coke ça doit augmenter les effets, y compris secondaires....

Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à  23:23)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
je l'ai trouvé mais impossible de lui envoyer un mp je tombe direct sur sphax (p-e mal écrit, sorry) enfin bon pas grave, merci de votre aide en tout cas wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
tu l'as trouvé où? tu peux aussi le trouver dans cette discussion (t'inquiète ya pas bcp de posts!) :https://www.psychoactif.org/forum/t11590-p1-What-addiction-Gabor-Mate.html#p161074 dans la rubrique morceaux choisis what is addiction, Gabor Maté...

t'as juste à  cliquer sur son nom et son profil s'affiche. Si ça marche tjrs pas c'est qu'il y a un bug

Dernière modification par Tomboy (29 août 2014 à  23:31)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Super j'ai reussi merci beaucoup ! je lui envoie un mp

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
cool! j'espère que t'auras ta réponse.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Devrais je plutot lui envoyer un courriel ? il répond rapidement ?

Merci encore de ton aide.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Moi il m'a vite répondu. Non vaut mieux un mp, je pense que ça sera plus rapide. Mais il faut qu'il soit connecté pour te répondre, donc tu vas peut-être attendre un peu.
De rien, avec plaisir! Bon courage à  toi!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Lola,

Pour moi il ne s'agit pas d'un problème du a cette prise là  (mélange LSD + Coke), mais à  l'excès de substances sur une courte durée. Tu ne dis pas combien de jours tu as pris des substances lors du festival, étais ce tous les jours ? Arrive tu a nous dire qu'est ce que tu as pris et en quelle quantité ? Tout cela ajouté au manque de sommeil a saturé, déréglé ton corps et la chimie de ton cerveau ça me parait évident.

Le LSD reste une drogue récréative et les prises doivent être espacée de quelques semaines. Si tu ne respectes pas cela, ben tu joue avec la chimie de ton cerveau. Une convulsion, une perte de conscience et une perte de données dans ta mémoire doit en effet t'alerter. J'ai connu une fille qui a pris une seule fois de la MDMA, qui a fait un bad ! Elle est revenu et se croyait en 1763. Difficile à  expliquer a sa famille et pour elle, à  revenir en 1995.

Si tu te sens capable de reconsommer après cette expérience, c'est que tu n'as pas complètement réalisé l'ampleur du phénomène et que tu ne connais pas vraiment ta limite. Mais la question que j'ai envie de te poser est : qu'est ce qu'il te faut pour que tu te dises STOP ? Je ne te jète pas la pierre. J'ai vécu une expérience sous MDMA (une sortie du corps) qui m'a franchement inquiété, et je n'ai pas pour autant arrêté, j'ai par contre fais une bonne pause de 2 mois et y suis revenu après.

Pour la piste du syndrome sérotoninergique (qui est aussi une possibilité) voici un lien que j'ai reçu dernièrement :

http://www.technoplus.org/t,1/2749/-le- … econnaitre

Tu peux aussi aller voir un neurologue si le problème de mémoire persiste

Take care

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tu dois avoir raison IDN, c'est sûrement du à  l'abus et à  la quantité prise en quelques jours car malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune interaction entre LSD et cocaïne. Moi même j'en ai souvent pris ensemble, sans aucun soucis. Quand je parlais de mélange, je voulais plus dire d'accumulation des prods à  la suite...le fait d'enchaîner trop longtemps.
Merci pour l'info et j'y rajoute notre page wiki sur ce syndrome: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ninergique
Vous y trouverez les interactions et les symptômes.

Dernière modification par Tomboy (30 août 2014 à  00:57)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Wow... Au moins on peut dire que tu m'as fais une douche froide. Merci sincèrement.
Au festival j'ai aussi pris un demi buvard, environ deux grammes de mdma en tout, 1 gramme un peu moins de coke, et deux grammes de speed, ce qui est considèrable sur 7 jours. on dormait peu a cause de la chaleur donc je suis vraiment rentrée épuisée.

Quand j'ai dis ne plus me souvenir de certains trucs dans ma mémoire, ce sont des détails datant de peu, de type des soirées, ex: un pote me rappelait sa soirée chez lui et j'étais pas foutu de me souvenir de cette soirée, de sa maison.. ca m'est revenu car il me donnait des indices. Mais ce sont de simples détails comme cela.
Pense tu que ca a pu affecter plus gravement ma mémoire!?

Véridiquement, je ne me sens pas capable de consommer. Demain je suis invitée quelque part ou je sais que je serais mis face à  cette consommation, et cela me fait peur, je ne pensais même pas y aller.
Ca m'a fais un choc, n'en doute pas une seconde. Je réfléchis juste maintenant aux sequelles que ca a pu faire, car j'en sais foutrement rien, et ça m'inquiète.

Et j'ai toujours su qu'il m'en faudrait beaucoup pour me dire stop et là  je suis confrontée à  un arrêt immédiat (temporaire je n'en sais rien). C'est juste difficile quand toutes ses fréquentations consomment. Mais bon c'est arrivé à  moi.

N'empêche que, merci car tu viens de me faire vraiment flipper et j'espère que ça me fera réagir.

Ceci dit, mes petits trous de mémoires sont sur des détails bénins, j'espere que ça n'a affecté que très peu, j'en serai malade...

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
AH oui : quand je me suis reveillée ne me souvenant de rien, ca a été temporaire. une fois que j'avais dormi en fin de journée, le lendemain je me rappelait des choses!

C'était en me reveillant de mon OD ou vraiment j'avais plus rien dans la cervelle quoi, du moins en mémoire. juste choquée.

Là  c'est 2 semaines après ce bad que je perçois parfois des petits trous de mémoires dans certains souvenirs quoi.
Pas dérangeant pour la vie de tous les jours mais dérangeant pour soi, tout de même un peu chiant quoi.

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Ce qui est fou en fait, c'est le rapprochement que je fais avec cette fille dont tu parle. Qui a du revenir en 1995.
Car lorsque je me suis reveillée, c'était exactement pareille mais sur quelques semaines.
Je me rappelle de mon copain qui me disait tous les evenements précédents, ou sur ce qu'il se passait en ce moment, du style ou mes parents etaient en vacances, et il revenait en arriere en arriere jusqu'a que je lui dise que cetait bon. c'etait ok je me souvenais jusqu'au festival et ca datait d'une semaine.
Mais c'était terrifiant.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Les trous de mémoire avec les prods sont tout à  fait normaux. Moi j'ai appris à  vivre avec. Mais c'est peut-être seulement passager dans ton cas, je l'espère pour toi! tu trouveras plus d'infos sur cette discussion: https://www.psychoactif.org/forum/t5259 … moire.html

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Ah je viens de lire et ce n'est pas du tout mais pas du tout à  ce point là ! ou alors je ne m'en suis pas encore appercue lol mais non je me souviens des choses que je prévois etc, c'est simplement des détails de soirée qui date de ya quelques mois forcément de base cest compliqué alors en plus avec le bad mission impossible. :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Mais comme tu as lu cette discussion, t'as du voir le message de prescripteur (notre toubib) qui dit que ces trous de mémoire pouvaient disparaître avec l'arrêt des consos. Donc si tu veux plus de trous de mémoire, tu sais ce qui te reste à  faire! Je plaisante un peu mais je sais que c pas drôle. Moi c'est arrivé à  un point où je me souviens même plus ce qu'on m'a dit la veille, j'oublie même les prénoms des usagers où je bosse! Non, c'est devenu un vrai handicap cette histoire, après 20 ans d'abus en tous genres, ça s'explique! Je te souhaite de pas en arriver là  parce que c'est plus que "chiant"!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Ah oui en effet, ça doit être handicapant.
Faut dire qu'on le sait en prenant de la drogue que cest tout le contraire de qqch de sain pour nous ahah...

Cest compliqué.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Et oui, prendre des drogues comportent des risques et on doit essayer de les minimiser au max mais c'est pas tjrs facile...Je suis aussi dans l'abus niveau consos malgré les alertes de mon corps...Mais c'est comme ça, j'ai tjrs besoin d'une grosse défonce, j'ai du mal à  me modérer. Donc je te comprends. Surtout si ton entourage consomme aussi, ça va être difficile pour toi de faire une pause. Et sinon tu peux pas ne plus les voir un certain temps? Ne serait-ce qu'1 mois ou 2, ça te ferait déjà  du bien...
Je me souviens plus, tu consommes régulièrement? Tous les combien à  peu près?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Et bien si justement, je ne vais pas avoir le choix que d'arrêter de les voir... Ca va etre ça le plus difficile.
Oui, ca fais quelques années (3 on va dire) que je consomme tous les weekend. Ca m'est arrivé plusieurs fois par semaine cette année, plus occasionnellement mais quand même.
Et exactement, c'est ce besoin de défonce, même à  des moments où on sait tous qu'on pourrait s'en passer c'est plus fort que nous.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est assez énorme ce que tu as pris sur 1 semaine ! Pour la coke, on peux la consommer quotidiennement, mais pour la Md, le speed et le LSD, sur une si courte période, c'est vraiment dangereux.

C'est en gros (rien que la Md + LSD) ce que je prenais en un an et demi quand je consommais et crois moi c'était suffisant en 95, car les produits étaient très bons.

La banalisation des produits m'inquiète vraiment ! Et ton exemple montre et conforte ce que je vois dans les fêtes genevoises (pour mon boulot d'intervenant), les consommateurs prennent de la Md comme nous (ma génération - j'ai 40 ans), on fumait un joint.

Je ne sais pas quel âge tu as, ni ta corpulence mais les doses peuvent aussi avoir une incidence. Si tu es petite et mince et que tu prends la même dose qu'un homme grand et costaud, vous n'aurez pas les mêmes effets.

T'es tu bien hydraté au Boom, as tu mangé régulièrement ?

Si je t'ai fais peur j'en suis rassuré, car réduire les risques par rapport aux substances, c'est aussi savoir qu'à  chaque prise on joue avec sa vie, son corps, son psychisme, son cerveau. L'organisme humain est une machine complexe qu'une substance chimique peux venir dérégler.

Pour demain si tu y va, parle de ton expérience avec d'autres consommateurs

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ok mais à  chaque we tu prends les mêmes doses? IDN a raison de te rappeler à  l'ordre, moi je suis mal placé car je fais comme toi! Mais ça veut pas dire que c un exemple, au contraire...Moi j'injecte (ça t'arrive aussi?) et j'ai détruit grave mon corps et pris des risques importants. Je n'en suis pas fier mais j'arrive pas à  faire autrement pour l'instant. Bon j'arrive quand même à  faire des pauses de temps en temps ms j'ai de plus en plus de mal à  en faire!

Effectivement si t obligé de côtoyer des consommateurs, ton abstinence va être compliquée...Quand tu seras tenté essaye de repenser à  ce qui t arrivé, ça va peut-être t'aider...ça marche pas sur moi mais peut-être que sur toi ça aura un effet. Je te le souhaite! Bon courage en tout cas pour ta pause. Si vraiment tu tiens pas le coup, essaye de consommer au moins avec modération cette fois, tu réduiras un minimum les risques.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
Bonjour à  vous tous,

3 ans plus tard me revoilà , et pas avec de bonnes nouvelles.

J'avais posté ici par rapport à  une crise "convulsive" que j'avais subi (pour la seconde fois) en 2014 suite à  de trop gros excès en drogue.

Nous sommes en 2017, octobre, et j'en ai de nouveau fais une. Cette fois je n'avais pas pris beaucoup (trois traces de coke, un para de md mais surtout beaucoup d'alcool toute la journée suivant cette soirée - after - ) ; et surtout cela faisait 6 mois (je prends de la drogue depuis 4-5 ans maintenant) que je prenais excessivement, que je sortais le vendredi pour ne rentrer que le dimanche enfin vous voyez.

C'était donc le samedi soir et j'ai bu toute la journée de dimanche. Je suis rentrée diner avec mes parents (sans avoir encore dormi) et ai fais rentrer mon ex en douce chez moi. Nous nous sommes endormis donc le dimanche à  23h levé 6h lundi pour aller en cours. En me reveillant j'ai convulsé, il a du appeler ma famille à  l'aide.

J'avais déjà  fais deux crises comme celle-ci avant mais mes parents n'en avaient jamais rien su. Là  ils ont tellement flippé qu'ils m'ont envoyé à  l'hopital quand je me suis réveillée où je suis restée hospitalisée 24h.

J'ai préféré mentir à  mes parents ( "je n'ai rien pris en boite je vous jure, par contre j'ai bu dans le verre d'un inconnu") et dire la vérité aux médecins de l'hôpital. Ils m'ont dirigé vers un addictologue en centre. Et ne m'ont pas trop renseigné sur ma crise à  part me demander un IRM ( je n'ai rien).

Pleine de bonnes intentions, décidée d'arrêter, enfin, avec la drogue, je suis allée voir cet addictologue. Eh bien... quelle déception. Alors que je m'attendais à  quelqu'un avec qui parler (plus un psy finalement), je me suis trouvée face à  quelqu'un qui n'avait qu'un seul objectif : me médicamenter et surtout me pousser à  tout dire à  mes parents. J'ai du me pincer pour ne pas pleurer et n'y suis jamais retournée.

Pendant un mois après cette crise, je n'ai rien touché. Puis ça a recommencé. Et depuis ? Chute libre, tous les weekend. Le pire ? Je mens à  mon cousin et ma soeur (qui sont également des amis, avec qui je sors constamment) car ils ne me pardonneraient jamais d'avoir retouché à  la drogue après leur avoir fais vivre ça.

Cela dit, je reprenais mais plus modérément car j'avais très peur que subir une autre crise. A l'hopital, tout ce qu'ils m'avaient dit c'était : "Ne prenez plus rien car si vous subissez à  nouveau une crise comme celle-ci vous deviendrez épileptique." Convaincant mais pas assez visiblement.

Anyway donc j'ai recommencé. Et là , donc seulement 4 mois après ma crise d'octobre (alors que normalement mes crises - car maintenant on peut parler au pluriel - sont espacés de plusieurs années !), ce weekend : j'ai pris 5-6 lignes de coke (mais moi dès que je prends de la coke, même seulement 3 traces, impossible de fermer l'oeil avant 5h après la dernière trace, l'enfer). Je me couche à  6h (cela faisait 3h que je 'navais rien tapé). Les spasms commencent (comme je vous avais expliqué en 2014, j'ai des soubresauts dans mon cerveau quand je suis fatiguée, très fatiguée, et que j'ai tapé). Au début je ne m'inquiète pas trop car ça m'arrive souvent. Puis ces spasms sont de plus en plus forts. Alors je fais part à  mon ami de mes inquiétudes, que j'ai peur de faire une crise à  nouveau. Impossible de dormir, spasm, poids sur le coeur, angoisse, culpabilité. (descente vous me direz, mais bon avec 5-6 traces franchement c'était démesuré comme descente).

Puis je me reveille, trempée, avec tous mes amis qui me regardent choqués autour de moi.

Eh oui, je commence à  connaître cette semaine. J'ai convulsé, les yeux révulsés, je me suis reveillée, l'air hebété, perte de mémoire. Enfin exactement la même chose.

Je suis déprimée.

D'un côté je n'arrive pas à  arrêter : lorsque je subis une crise, cela me traumatise puis il suffit d'une rechute et je repars pour tous les weekends paille dans le nez.
En plus, qu 'est ce que ca veut dire ? Suis je épileptique maintenant ??  (j'ai des spasms comme cela quand je me réveille le matin alors que je n'ai pas assez dormi , parfois si fort que je fais tomber les objets que j'ai dans mes mains)
Je ne veux pas prendre de médicament car j'ai , et c'est le médecin qui me l'a dit, tendance à  devenir addict à  tout ce que je touche. Certains sont plus sensibles et tombent dans l'excès/addiction très vite.
Mais d'un autre côté je ne me fais plus confiance. Je sais que depuis ma crise d'octobre je ne mets plus d'argent dans la drogue. Mais maintenant elle esty souvent offerte et incapable de dire non. Puis là  je recommencais à  mettre 10e par ci par là ...

Que signifient ces crises ? Comment arrêter ? Suis je epileptique ? Suis je tout simplement quelqu'un qui ne peut plus se permettre ces excès ? Car je ne connais PERSONNE et dieu sait que j'en connais des gens qui prennnent beaucoup et souvent a qui il arrive ce qu'il m'arrive !

J'aimerais comprendre et les médecins ne m'ont éclairé en rien.

Je vais aller voir une psy parce qu'au delà  de mon addiction à  la drogue il y a une pression sociale autour de ça aussi et je crois que c'est plus ça qui me fais rechuter. Les gens vous connaissent comme une fêtarde, vous aiment comme ça alors perdre ce rôle c'est vous perdre un peu aussi vous voyez...

Bref j'en suis à  la 4ème crise convulsive  , j'

Hors ligne

 

avatar
lola1929 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2014
32 messages
J'ai 21 ans, cela me déprime beaucoup.

J'aimerais savoir si la drogue c'est fini pour moi ou non?

Car cest soit je dis au revoir, soit non. La demi-mesure ça je ne connais pas.

Et parfois ça me tue car pourquoi moi ? C'est si injuste, je suis jeune, et la drogue me fait ça, à  moi et à  personne d'autre.


Mais je sais qu'il faut que j'écoute mon corps

En vous remerciant de votre aide préciseuse (comme celle que vous m'avez apporté en 2014)


lola

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mieux Comprendre Mon Overdose + Conséquences

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une question qui peut paraître étrange, mais j'ai besoin de comprendre
par Cagalope33, dernier post 31 mars 2020 par Anonyme4193
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Consommer 1g de LSD —> Conséquences
par ghostrider957, dernier post 13 mai 2019 par marvin rouge
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD
par Chepchep, dernier post 21 juin 2018 par Nikka
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums