AMT, la grosse discussion

Publié par ,
9389 vues, 2 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre : l'AMT ou α-methyltryptamine

Merci de décrire votre expérience sur l'AMT ici.  Les discussions autres que les témoignages sur l'AMT n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral, sniff, plug
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Identification de l'AMT:
CAS number    299-26-3

Molécule 2D d'AMT :

/forum/uploads/images/1409/1409752440.png



Pour en savoir plus : amt, 1ere identification par Sintes

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
alors je vais tenté de décrire au mieux les effets de cette substance

tout d'abord je suis un mâle
1M77
55kg a peu près  a l’époque
pris plusieurs doses allant de 15 a 20 mg
mode d'administration plugg beaucoup moins génant apparemment cette substance est réputée assez indigeste généralement

passons aux effets ,très clairement psychédélique avant tout  , je ne me suis jamais senti submergé
le vrai effet principal ou l'on est vraiment au cœur du trip ne dur pas plus de 5 h peut être un tout petit peu plus, ensuite on entre dans la phase ou on est clairement encore sous effet mais mais un peu moins intense ,plus vraiment emporté par le trip si vous voyez ce que je veux dire .
cette phase un peut moins intense dure quand même un sacré bout de temps au moins 3 ou 4h.
Ensuite viens la phase ou les effets s'estompe assez lentement en gros la durée totale d'un trip a l'amt s'est de 12 a 14h voir même 16, il m'est arrivé de continuer a avoir des residus visuels au moins 17h après seul un peut de someil peut complétement estomper ces résidus .
Aussi il y a un vrai coté stimulant mais pas trop gênant on est pas super crispé ni obligé de bougé dans tous les sens .
Je sais également qu'il est souvent comparé a la mdma pour moi rien a voir il y a certes un coté stimulation amphétaminique mais c'est assez basique donc oui on est bien mais n'achetez pas ce rc en pensant  que s'est une sorte de md psychée
pas de réelle descente ni de mindfuck
alors pour le redrop j'ai déjà  redropé avec du bk 2 cb ce qui avait eut pour effet de ne pas augmenter la puissance mais j'avais eut le droit a des résiduel assez relou (je précise cela car certains psychés une fois bien montés sont assez dur a relancer avec les redrop s'est peut être le cas de celui ci mais bon a prendre avec précaution car mon redrop n'était pas de l'amt)
voila s'est a peut près tout
oui aussi les visuels sont un peut moins fou que le lsd ou les champis a ce dosage

Hors ligne

 

avatar
Chemical Brother 1
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2015
22 messages

luckyhugues a écrit

on est pas super crispé ni obligé de bougé dans tous les sens .
Je sais également qu'il est souvent comparé a la mdma pour moi rien a voir il y a certes un coté stimulation amphétaminique mais c'est assez basique donc oui on est bien mais n'achetez pas ce rc en pensant  que s'est une sorte de md psychée
pas de réelle descente ni de mindfuck
alors pour le redrop j'ai déjà  redropé avec du bk 2 cb ce qui avait eut pour effet de ne pas augmenter la puissance mais j'avais eut le droit a des résiduel assez relou (je précise cela car certains psychés une fois bien montés sont assez dur a relancer avec les redrop s'est peut être le cas de celui ci mais bon a prendre avec précaution car mon redrop n'était pas de l'amt)
voila s'est a peut près tout
oui aussi les visuels sont un peut moins fou que le lsd ou les champis a ce dosage

La montée n'est pas des plus agréables j'ai trouvé ca un peu crad mais une fois calé les visuels sont plutots cools

Dernière modification par Chemical Brother 1 (09 octobre 2015 à  01:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT et Convulsion
par Chem'bro, dernier post 02 juin 2015 par Chem'bro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - Amt powder
par le grand ours, dernier post 23 octobre 2014 par Yotna
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT questions...
par palmier, dernier post 05 septembre 2014 par palmier
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums