AMT et Convulsion

Publié par ,
5963 vues, 2 réponses
Chem'bro
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages
Salut a tous
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 29ans et je consomme les rc depuis un peu plu d'un an.

3MMC 5APB Penthedrone principalement .Je ne suis pas décu du mix par voie oral il me rappelle une certaine MDMA en plus light.

Ma question : En parcourant mon rc shop habituel je suis tombé sur une triptamine , l'AMT. Je l'ai donc testée en plus de mon combo habituel et la je me suis mis a convulser tres tres fort durant 20 minutes en plus du chaud froid a grosse goutte. Rien de douloureux mais ca gache le trip. J'ai donc pris 4 valium et du theralene pur  pour me calmer. ca m'a rendu stone direct . j'hesite a l'esssayer une nouvelle fois mais vu son prix j'aimerais des avis surtout aussi pour les effets visuels qu'il est censé procurer.

AVez vous testé ce rc? j'ai pourtant respecter les dosage prescrit sur erowid qui sont tres bas.

Merci

Dernière modification par Chem'bro (02 juin 2015 à  15:50)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Chem'bro a écrit

3MMC 5APB Penthedrone principalement .Je ne suis pas décu du mix par voie oral il me rappelle une certaine MDMA en plus light.

Ma question : En parcourant mon rc shop habituel je suis tombé sur une triptamine , l'AMT. Je l'ai donc testée en plus de mon combo habituel et la je me suis mis a convulser tres tres fort durant 20 minutes en plus du chaud froid a grosse goutte.

C'est pas forcément une question de dosage Chem'bro, plutôt d'interaction !
L'AMT possède une (légère ?) action IMAO (inhibitrice de la monoamine oxydase) et on ne mélange jamais un IMAO avec des prods qui tapent bien sur la sérotonine (comme le 3-MMC et le 5-APB) !
Le risque, c'est un syndrome sérotoninergique, et les symptômes que tu décris collent parfaitement: convulsions, chaud/ froid, etc...dans les cas les plus graves, le décès est possible.

Donc fais gaffe, et la prochaine fois essayes de bien te renseigner sur les interactions entre les RC's ! (même si c'est pas toujours facile de savoir comment ces petites molécules agissent sur nos cervelles)

Dernière modification par Jhi-dou (02 juin 2015 à  15:58)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Chem'bro
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages
Merci pour ta réponse je vais tester l'AMT seul c'est ce que j'aurais du faire des le debut d'ailleurs.
Moi qui pensait partir bien loin dommage ca a plutot ete les montagne russe et du tapage de pieds comme dans un son..lol. j'etais deja bien chaud avec une conso extreme de 3MMC

Dernière modification par Chem'bro (02 juin 2015 à  16:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT questions...
par palmier, dernier post 05 septembre 2014 par palmier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT, la grosse discussion
par pierre, dernier post 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - Amt powder
par le grand ours, dernier post 23 octobre 2014 par Yotna
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums