Effets de MDMA très courts !

Publié par ,
9822 vues, 7 réponses
avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Bonjour bonsoir !

J'ai pour ma part, testé 3 fois la MDMA et j'ai connu des trips plutôt homogènes. Une première fois dans une maison au calme avec mon meilleur ami et du rock punk bien vilain, une deuxième en sniff en soirée avec 30 autres personnes sous D et encore du gros son, et une troisième en haut d'une montagne avec 10k de son et des gens camés partout.
J'ai donc testé la MD deux fois en para, et une fois en sniff, sachant qu'à  chaque reprise, c'étais un très bon ami à  moi qui me la fournissait, lui même était un très gros consommateur de cette substance et il la trouvait excellente (Petite info, elle était sous forme de cristaux bruns et j'en prenais des doses normales, entre 100mg et 150mg).
J'en viens au sujet : à  chaque prise, le trip était généralissime. La D montait en 5-20 minutes environ, bien avant qu'elle monte chez mes compagnons, puis sensation de bonheur profond et ultime, énergie surpuissante et débordante, musique s'infiltrant dans les recoins les plus cachés du cerveau, envie de fumer sans cesse, pupilles comme des trous noirs, et pour finir la mâchoire qui danse la salsa toute la soirée...
Jusque là , rien d'anormal vous me direz ! Le problème est la durée du trip. Au bout de 2h30 voir seulement 2h, l'énergie d'une pile duracel disparaît, la chaleur volcanique qui émane de mon corps se transforme en fatigue corporelle, et je me sens de nouveau presque normal. Ainsi, je demande à  mes collègues si ils sont redescendus eux aussi ! Ils me regardent avec des grands yeux noirs et me lancent un grand sourire décalé pour me faire comprendre que non...Pourtant, mêmes doses, même timing...
Pour la première fois je ne me suis pas inquiété, mais j'ai eu la même chose les deux prochaines fois.
Les faits sont les suivants : La MD monte plus vite que chez mes amis, mais elle s'évanouit bien plus vite aussi ! Mes collègues me disent aussi que je suis vraiment supra énergétique, que ma mâchoire est vraiment complètement avancée et serrée, et que je me fous tout le temps en caleçon tellement j'ai chaud quand je danse.
J'en suis venu à  la conclusion suivante : Mon corps assimile la 3,4 méthylène-dioxy-méthamphétamine plus vite que les autres, du coup, l’effet sur mon corps est plus puissant, mais la molécule est également "consommée" plus rapidement.

Ce trip précoce est franchement handicapant, et je voudrais savoir si d'autres personnes sont sujets à  mon témoignage, et dans ce cas comment régler ce problème, si il existe une solution !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Rapture,

Il est très difficile de répondre à  ta question... Le comment du pourquoi de ce phénomène peut être multi factoriel
As tu essayé de prendre la dose en 2 fois ? Comment se passent tes descentes ? As tu un sentiment de deprim ou autre ? Ou tu le vis bien ?

La seule solution qui me vient est de reconsommé :-) mais c'est pas un conseil que je te donne hein :-)
As tu déjà  essayé d'autres substances ? Si oui, est ce pareil ?

Et as tu essayé en restant en pantalon ? Non là  je te taquine :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Plop,

ça m'arrive aussi assez souvent avec d'autres produits cet effet de trip court, enfin je monte plus vite et redescend plus vite que les autres.

A la longue je me suis dis que c'était mon organisme qui assimilait plus rapidement puisque je vois bien lorsque je mange, je digère bien plus vite que les gens en général, mais aussi lorsque je me blesse je cicatrise plus vite etc... bref je pense qu'un trip court est du en partie à  une digestion rapide ou plus généralement un organisme qui assimile et évacue plus vite les molécules.

La solution ---> soit gober après les gens en gérant son timing, soit redroper arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Superman
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2014
2 messages
Je ne pense pas que prendre plus est vraiment une super solution, même si ça peut marcher ...
Du genre si tu prend une pilule ( je ne connais pas trop la MD), tu peux prendre 1/2 puis encore 1/2 quand les effets se sont amoindrit.

Mais je pense que la drogue est toujours dans ton organisme même si tu ressent moins les effets.
Le problème est peut être psychologique aussi, peut être qu'après un moment, tu a des mauvaises pensées, tu repense a des choses négatives, et les effets retombes, même si la drogue est toujours active dans ton corps. Ce n'est qu'une piste, je ne dis pas que c'est forcement ca ...

Ce genre d'expérience m'est déjà  arrivée aussi, mais pas tout le temps, donc dis toi que c'est p-e pas 100% du temps que ton corps va réagir comme ca.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Ça m'arrive tellement aussi! Vraiment exactement pareil, tes super bien et puis d'un coup t'es juste plus defoncé du tout.
les seules choses qui restent c'est tes pupilles dilatées et ta machoire qui fait mal... mais sinon je trouve que c'est comme si javais rien pris, il a aucune déprime ou rien, a part le fait de trouver que t'a gaspiller de la md... sad

Les prochaines fois je vais juste en prendre plus... sinon espacer les trips est vraiment une très bonne chose

.

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

As tu essayé de prendre la dose en 2 fois ? Comment se passent tes descentes ? As tu un sentiment de deprim ou autre ? Ou tu le vis bien ?

Non je n'ai jamais pris deux doses en une soirée ! Et mes descentes sont plutôt douces, enfin vis à  vis de l'ésprit. En général je me repose bien le lendemain et je me fait une joie de me remémorer la sensation de la veille. Mon corps par contre ne suis plus du tout, je suis fatigué mais à  cause de la MD je ne peu pas bien dormir, chaque muscle est complètement renfermé sur lui même et fait la gueule...
Pour les prises, j'en ai pris seulement 3 fois, et à  chaque fois espacée de minium 1 mois chacune si ce n'est pas 2 !

insomniack a écrit

. mais sinon je trouve que c'est comme si javais rien pris, il a aucune déprime ou rien, a part le fait de trouver que t'a gaspiller de la md... sad

Est tu sur que c'était de la bonne D ? Comment était ton trip ? Parce que je me souviens putin de bien de l'état de ma gueule sous l'XTC, le lendemain mes dents hurlaient et mon cerveau fondait, mais j'étais heureux de mon expérience. On peu parfois tomber sur le mauvais produit qui à  des effets plus fades. Dans mon cas c'est totalement exclu, c'est pour ça que j'ai ces questions.

Je ne suis pas trop pour l'idée du redrop, j'ai beaucoup entendu dire que l'effet du redrop n'est rien par rapport
à  la grosse redéscente qu'il offre donc je préfère en prendre 200 mg en une fois.

L'idée de prendre 1h plus tard est effectivement plutôt maline pour rester en phase avec ses collègues ! Mais ça ne change rien au fait que pour la même dose de MD tu a 2h voir 2h30 de trip de moins que les autres. Par contre, peut être qu'en réalité le trip que je me tape est vraiment plus intense que celui de mes potes, et dans ce cas il ne s'imaginent même pas ce qu'il se passe entre mes neurones :) Car la dernière fois en haut de cette montagne quand j'ai dis que je redescendait, mon bon ami ma certifié que j'avais l'air encore complètement rascasse, et que mon corps était peut être plus tolérant à  cette drogue. Sur le coup j'ai pas tilté mais là  ça fait du sens!

Niveau autres substances, j'ai souvent pris du Protoxyde d'azote en même temps que la MD. D'ailleurs Si vous n'avez jamais fait ça, faites le au plus vite ! Ce sont deux drogues dont les effets agissent en parfaite symbiose, la sensation de bonheur est décuplée par 1000 !
Et sinon beaucoup d'herbe, une fois du cana de synthèse, voilà  tout

Dans 2 we je compte renouveller l'experience de la MD et je suivrais tout vos conseils. Plus de produit, une seule prise, et aucune pensée négative. On va bien voir ce que ça donne !

Dernière modification par Rapture (29 septembre 2014 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Rapture,

Voici un post ou tu verras que ce mélange (protoxyde d'azote + Md) ne s'est pas bien terminé :

https://www.psychoactif.org/blogs/Dialo … html#c7001

Sur Just Say Know, ils parlent de Poppers (assez proche) + Ecstasy et/ou Cannabis = Surcharge cardiovasculaire sévère...    Vertiges, augmentation de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle

Voici le lien ou j'ai trouvé cette info :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Keme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages

Rapture a écrit

Dans 2 we je compte renouveller l'experience de la MD et je suivrais tout vos conseils. Plus de produit, une seule prise, et aucune pensée négative. On va bien voir ce que ça donne !

Personnellement je ne pense pas que prendre plus t'aidera, et en une prise ça vas pas changer grand chose à  part une monté plus violente, et la descente qui vas avec !
200mg en une prise c'est déjà  pas mal.

A ta place je tenterai sois de redrop un petit para à  h+2, ou alors tu dilue dans une boisson un 0.3 que tu te boit tranquillement sur la soirée, tu verra tu te tape pleins de "mini montés" et tu peux gérer ta conso pour étaler le trip le plus possible.

Dernière modification par Keme (29 septembre 2014 à  20:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma, effets
par paranico, dernier post 20 janvier 2014 par prescripteur
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums