2 eme jour plus état d’âmes...

Publié par ,
7293 vues, 6 réponses
karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
du coup hier on ma dépanner de la metha 40mg du coup ca a été pour la nuit mise a part que j'ai rêver de

came 2 ou 3 fois....('dur le réveil lol). aujour d'hui me sens pas si mal un peu froid un peu mal  au jambe mais

ca va! par contre je me surprend a penser a dans quelque jour (rentrer d'argent) et je pense que je vais

vraiment avoir du mal a ne pas cracker... bon après le truc c'est que je vais changer de région totalement du

coup je pense aller dans un centre dans ma nouvelle région (et surtout plus de plan et plus les mêmes

fréquentations). j'y vais pour du travail , nouvelle vie, nouveau départ. je vais me taper plus de 1000km du

coup ca sera pas possible si je suis en chien...( je vais me faire des resserves le temps de trouver un centre).

enfin bref tout ca c'est peut être que des excuse a la con mais bon on verra j’espère juste que je vais pas

refaire les mêmes conneries la bas.(je pense pas je suis motiver pour le taf et pour redémarrer).

désoler si je vous est saouler avec ma life mais j'avais besoin de la poser!

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Yepla !!
bon courage a toi !!  et comme je me le répète pour les moment difficile "force et honneur, faut rien lacher".
Big up !!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Méfies toi si tu es dépendant , la methadone dure jusqu'à  un jour et demi / 36 heures ( au lieu de 4 à  16h en gros , pour la dope ) , avant de commencer à  sentir le début du manque , alors on peut avoir l'impression que le manque n'arrive pas et avoir des surprises au mauvais endroit / mauvais moment quand on n'est pas habitué !

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2014 à  12:13)

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Pour avoir beaucoup bougé de là  ou j'étais à  la base, ça te rattrape toujours, faut vraiment te motiver... courage Karno !

Tu compte te faire des réserves de métha ou de came, en attendant de trouver un centre ?
J'imagine que le sub n'est pas envisageable, en attendant ...? (en gardant bien en tête que l'un fou en manque de l'autre avec la métha ! Faut bien attendre entre la prise de l'un et de l'autre...non pas qu'ils se cumulent...juste pour le rappel...tu dois déja le savoir...)

J'suis un peu pareil pour la rentrée d'argent, elle m'inquièterai presque... biz

Dernière modification par sijavais (07 octobre 2014 à  13:49)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut karnosaure, je te souhaite beaucoup de courage pour ton sevrage !
Et un bon nouveau départ alors wink

Hors ligne

 

karnosaure homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
oui je compte faire des réserves si possible de metha et de came. me touver un centre un psy une meuf lol !! et refaire ma

vie. apres ya toujours un risque de refaire pareil mais je me voit mal deambuler en ville pour demander ou trouver de la came apres il est vrai qu'en centre on peut surement faire la rencontre qui tue ... mais je ml'accroche vraiment au travail que j'aurais donc je serait occuper et merde je vais y'arriver!!!!!

Hors ligne

 

avatar
ontheverge femme
Wiser
Inscrit le 30 May 2014
157 messages
Salut Karno!

Alors, où en es-tu?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] État des lieux : 1 an et demi que je n’ai rien pris
par Anonyme30101, dernier post 26 septembre 2017 par c0ka
  8
logo Psychoactif   34
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Cures de jour ?
par Hanky, dernier post 03 décembre 2017 par Hanky
  4

Pied de page des forums