Solitude pendant mes études

Publié par ,
3893 vues, 11 réponses
avatar
LumpySpaceDaily femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2014
6 messages
Bonjour à  tous, :)

En ce moment je vie une période de solitude assez profonde. À l'endroit où j'étudie, je suis marginalisée, exclue par les autres étudiants. J'aimerais bien discuter avec quelqu'un voir entretenir une correspondance histoire de sortir un peu de ma solitude...

Merci à  tous ceux et celles qui prendront le temps de me lire
:)

show me how it is to feel like one person in peace rather than two halves at war

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut salut:) Bah, en quoi tu es marginalisée, exclue ? Honnetement je ne pense pas qu'entretenir une correspondance puisse te sortir de ta solitude, même si bien sûr ca peut t'aider !

Tu étudies où ? :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
LumpySpaceDaily femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2014
6 messages
Je ne fais pas partie du groupe , on ne m'invite pas au souper ou aux soirées de financement.. Quand on fait les travaux d'équipes je suis toujours seule... Déjà  je suis métisse et j'avais déjà  croisé une où deux personnes de mon groupe dans des moments plus moins glorieux de ma vie. Mais le pire c'est que le père d'une autre étudiantes à  été éducateur dans un centre où j'ai été... J'étudie en radio diagnostique en région !

show me how it is to feel like one person in peace rather than two halves at war

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour LumpySpaceDally,

Ici, tu es dans un espace de dialogue entre personnes consommant des drogues licites ou illicites. Ta solitude te pèse, ok, mais viens en aux faits, s'il te plait. Sinon, comment veux-tu qu'un dialogue s'installe ?