Bonjour à tous,
Comme je le disais dans ma présentation, j'étais mise sous
Suboxone la semaine dernière par mon nouveau médecin (1ère fois que j'y vais). Elle m'a dit que ça m'aiderait à diminuer + facilement mon dosage (je suis à 4mg). J'ai dit ok, Moi je ne connaissais pas du tout avant cela. Je sors de là et direct je "google"
Suboxone et là je constate que ça n'est pas du tout fait pour réduire + facilement et rapidement mais plutôt pour fliquer les mauvais tox qui sniffent ou se piquent leur traitement. Ma colère passée, le lendemain je commence le traitement, je mets les 2 comprimés sous la langue et j'attends (ah oui j'ai oublié de préciser que je sniffais le
subutex depuis 10 ans

). Mais je me suis dit que c'était le bon moment pour le prendre normalement et ensuite arrêter. Bref, l'effet apparait assez rapidement, et il est assez fort, je suis presque défoncée je dirais, mais pour une prise vers 11h du matin, je me sens mal à partir de 19-20h. Depuis que j'ai commencé, c'est comme ça tous les jours.Comment cela se fait il? Combien de temps dure l'action du
suboxone. Du coup, j'ai commencé à le prendre moitié par moitié, une moitié au réveil, une moitié vers 15h, une moitié vers 20h et une autre un peu avant d eme coucher mais j'ai toujours des moments où je ressens des effets de manque (mal au dos, au bide, nervosité, impossible de se concentrer, irritable au possible...)
Comment se fait il que ça ne me fasse pas le même effet que les 4mg de
bupré que je prenais en
sniff tout au long de la journée. Faut il que je demande à ma docteur d'augmenter le traitement, est-ce que ça va passer?
Je n'ose pas tout prendre en une fois le matin car j'imagine même pas comme je vais être mal en fin de journée. Avez vous eu des symptomes similaires?
Merci pour votre aide, je suis perdue mais en même temps je ne veux pas retourner sous
subutex car je recommencerais à le sniffer et ça ne s'arretera jamais.... Merci bonne soirée