Attention héro frelatée dans le 93 aux poetes(Stains-Pierrefite)

Publié par ,
12345 vues, 14 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Holà 
Attention des potes qui se sont fournis aux poètes m'ont fait part d'1 héro coupée au Xanax qui provoque un endormissement instantanné quelques secondes après l'avoir envoyée,1 connaissance s'est fait son shoot au volant à  un feu rouge et s'est réveille 3/4 d'heure après masque à  oxygène sur la gueule et avec pompiers etc alors évitez d'aller la bas
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut à  toi noibé , salut


C'est quoi ces dealeurs de m..... qui mettent tout et n'importe quoi dans la came!!!
Par ici dans le sud pas loin de la frontière espagnole il y a aussi des fois de la came qui a une forte couleur "rose" telle le xanax écrasé!

Quand j' en vois de la comme ca je n'en prends pas,même si je ne fixe plus de came,je ne veux pas sniffer du "médoc"!!! lol 

LE "MYTHE" de la rose,iranienne,pakistanaise ou turque,c'est mort,j'en ai plus revu depuis au moins 15 ans et je suis gentil peut-être même 20 ans!!!

Take care friends

Mirabelle.  salut

Dernière modification par mirabelle (21 novembre 2014 à  13:43)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus Mirabelle
Heureusement on trouve de la came correcte mais comme tu dis7 plans sur 10 sont vraiment pas terribles,l'iranienne rose c bien fini,à  part en Uran bien sur!!
La bise à  toi et a bientot

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
par chez moi c'est l'alerte tous les jours, la poudre vendue (d'ailleurs c'est + souvent du caillou) n'a d'héroïne que le nom...après je sais bien que poudre, caillou ça veut plus rien dire....

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus SdF !!
A oui c'est la misère à  ce point niveau héro dans ta region ?,je comprends que tu te rabattes sur du bon vieux Sken !,moi aussi j'adore le flash de la morph,picotements,pression artérielle qui grimpe en flèche,d'où le fait d'être tout rouge pendant quelques minutes,flash qui est d'ailleurs bien plus fort qu'avec plein de cames de rue qui n'ont d'hero que le nom et quelques % de vrai dans plein de trucs divers.c'es plus de la saloperie coupée à  l'héro !
Je vois le genre de truc,genre de la marron à  10 boules dont tu dois taper des quantités astronomiques pour simplement te virer le keman.
Heureusement dans la banlieue Nord de Paris  tu as de la dope pas mal en ce moment,dommage qu'on soit en fin de mois !,elle est presque jaune, pas 1 jaune vif,jaunâtre quoi et elle tape bien,bon piquage de zen,cool quoi !
Mais quand t'es dedans ne serais ce "qu'un peu" c'est 40€ le g et un/jour c'est le minimum,en tous cas quand avec le g tu te fais 2 taquets niveau tunes ça devient un problème notamment si tu veux rester dans la légalité,mais tout ça est une autre histoire !!
Peut être que de notre vivant connaîtront nous en France l'héroïne médicalisée,ou tu flipperas pas des flics en revenant avec ton produit,ou la qualité sera bonne et constante, il n'y aura plus de soucis d'approvisionnement et d'heures perdues à  attendre ou a aller sur un autre plan car il n'y a rien, l'anéantissement de cette politique et de cet état de prohibition permettra à  l'héroïne de devenir un médicament, une molécule qui permettra à  certains de se sentir mieux, d'améliorer leur qualité de vie car il faut voir que toute la délinquance induite par la conso d'hero et son trafic disparaitra,et beaucoup d'autres choses positives se produiront,et certaines insoupçonnées
Mais soyons objectifs il n'y a que très peu de chances pour que ça arrive,j'ai un peu plus de 40 piges ça me parait un peu short !,peut être que si on avait 8-10 ans il y aurait une chance à  la limite,enfin on verra bien
Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la misère, et c'est rien de le dire...je ne cherche meme plus à  acheter d'hero, et ce depuis qques années déjà ...10 boules?? tu rigoles mon vieux....c'est minimum 40€, pour un 0.8 que tu dois te mettre en entier pour t'enlever à  peine le chien, et la moitié si t'es chanceux...une "hero" qui tape 1 eu dans laquelle tu vas faire 3 trous que tu sentiras (un peu) et là  tu passes à  60€....donc tu comprendras que les amateurs avertis d'opiacés ne tournent qu'au sken...
l'héro médicalisée....ça serait LA solution, mais déjà  une substitution injectable...c'est dans les tiroirs du  ministère de la santé; mais si une venait à  arriver, ce serait....de la buprenorphine liquide!!! youpi (tu parles d'1 substitution injectable)!!!! Enfin pour ceux qui injectent le sub ça sera bien, mais ils sont de moins en moins nombreux j'ai l'impression...ils travaillent sur la faisabilité  de mettre en place (ou pas...) d' une telle subtitution...de l'heroine médicalisée...ou si on voit ça on sera TRES vieux, si pas morts....A+

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@Sdf:
Ah ouais de la bupre injectable?,je vois pas l'intérêt tu m'étonnes, ils pourraient mieux faire.tu vois hier vers 18h j'ai été pécho 1 g et à  19h c'était plié mais toujours aucun signe de manque jusqu'à  ce soir, j'ai quand même pris ma métha pour pas me réveiller ds la nuit et gerber mes tripes mais je suis étonné par sa durée d'action,en plus elle fait bien piquer du blaze
En ce moment vers chez moi la qualité est vraiment bof  en général,celle d'hier c la mieux qu'on trouve en ce moment.viens passer quelques jours sur Paris tu verras
Allez fais gaffe à  toi et a bientot

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Bah c'est comme partout, ça dépend...je suis d'accord on est plutôt pas mal loti dans le nord de l'idf. Mais d'après moi c'est difficile d'être garanti à  l'avance de la qualité, y a rien de systématique... Franchement Noibé, me dis pas que tu pecho tjr de la balle...

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Noibé, es-tu sur pour la came au xanax à  Stains ?
Si c'est le cas, je n'ai pas l'impression que l'info a été relayée .

Bonne soirée .

Away

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus à  tous
@hera franchement celle que j'ai ds le 95 est vraiment pas mal parce que avec juste une boulette c'est gros et long piquage de nez,et assez euphorisante,par contre sur St. Denis c'est pas terrible en ce moment c vrai,alors je dis pas que j'ai tjrs de la bombe bien sur,d'ailleurs tu l'a pas troà½uvee dégueulasse celle d'épinard- argenteuil non?
Sinon à  G.peri , la passerelle ou autre porte de Paris c pas folichon
@away: il y a quelques années tjrs aux poètes il y avait déjà  cette came de merde qui t'envoyait instantanément aux pays du sommeil et ceux ces derniers jours qui y sont allés ça leur a fait ça et ça c la coupe au Xanax
Hera dis moi si tu trouve mieux,suis ouvert à  toutes propo
Tiens moi au f1par !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
merci pour les infos noibé, jhésitai a aller faire un tour au poete mais la bas ils ont la culture de la charcle j'ai l'impression/// comme tu dis ils ont plusieurs fois eu des alertes xanax au cul !!! c'est clair que le niveau est pas top cette année et depuis déjà  quelques mois sur St Deu et environs... ca aide aussi à  bien se calmer. Pour les spots de rue, Gabriel le peu que je suis allé depuis septembre (5 ou 6 fois) je n'ai  jamais retrouvé le niveau intéressant proposé l'an passé. Les Francs n'en parlons pas. Les cosmo, c'était bien mais ils ont disparu. Pour l'instant, si je dois bouger c'est au clos mais c'est toujours la même histoire, les cadeaux et les echantes c'est tres correct et des que tu achetes c'est déjà  tout de suite moins ca... !!!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Franchement la meilleure qu'on trouve en ce moment c'est à  Epinay/seine,elle est grise et tape bien,sinon comme tu le dis Ziggy est bien naze,j'ai gouté un truc hier qui vient des franc moisins et elle est vraiment moyenne
Quand au clos t'as 1chance sur 2 de te faire péter en sortant de la cité

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ah merde !!! Putain merci pour l'info sur le clos je savais pas !! Ce matin j'ai retesté Joliot... et en gros c'est un peu la meme partout, leur espece de jaune reulou , y a un petit effet quand meme mais je sais pas, je retrouve pas le "big calm" qu'on peut avoir quand ca pete bien, le bon effet de la came qui fait oublier les soucis pendant un petit temps, la ça "marchouille" - en plus si ils voulaient ca pourrait etre bien (les échantes sont bien flasahnts).... En tout cas depuis plusieurs mois, on ne retrouve des belles boules de neige comme on avait en 2012 et 2013 et de moins en moins courant 2014 et maintenant partout plus que cette espece de jaune presque brune beige partout... c'est de la quoi dans le 95 ? Jaune aussi ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Coupée au xanax. Comme quoi il est préférable de ne pas injecter tout d'un seul coup.

A lille depuis le mois dernier j'ai une héroine de très bonne qualité, par contre ce qui circule dans tous les plans habituels est comme d'habitude de médiocre qualité.
D'ailleurs quand la came est moyenne je n'achete plus.
Ca ne vaut pas le coup de mettre des billets dans une came qui ne fait pas piquer du nez, qui réchauffe à  peine le corps pour une euphorie très légère qui prend fin au bout de 12 heures.
Le mois dernier j'ai tenu 6 jours sans consommer, je reprends un sevrage demain avec un peu de méthadone.
Je tente une sortie de longue durée, histoire de voir ou cela me mène. Je ne vais pas être déçu, j'ai bien progressé au niveau psy et dans l'organisation du quotidien.
Ca vaut la peine d'essayer.

Noibé sur paris elle est chère. Ici c'est 20€ le meug partout et pour 30€ tu as 1 gramme de très bonne qualité. Et sur Lille ce n'est pas la chasse aux clients, ce qui ne représente aucun interêt, mais plutôt la chasse aux dealers avec des résultats assez significatifs je dois le reconnaitre.
Noibé et les autres, alors prudence si l'on achète à  paris en ce moment.

Hors ligne

 

tibald75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2014
1 message
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus de plan sur paris et qu'il faut se taper d'aller à  Joliot, au poete ou à  g.peri... ils pourraient être sympas avec les usagés qui vivent à  paris et faire des stands intramuros !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention, plus de 25 hospitalisations recensées en 48h à cause d'une héro frelatée
par Acid Test, dernier post 24 mai 2023 par Acid Test
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)
par Alain Will, dernier post 23 septembre 2009 par bighorsse
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !
par Acid Test, dernier post 19 mars 2023 par Deep_Dimension_Traveler
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums