Taz et trileptal

Publié par ,
7922 vues, 5 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Hello everyone,

demain, jeudi,
un super pote à  moi vient de bordeaux pour qu'on aille taper du pied!
pleine de bones résolutions et prête à  me faire un petit plaisir chimique j'aimerai prendre un petit taz
mais forcément, si j'écris ici, c'est que j'ai une question

je suis actuellement sous Trileptal, regulateur de l'humeur et j'aimerai savoir quelles sont les intéractions?
Comme les AD baissent considérablement j'aimerai savoir s'il en est de même pour le Trileptal

Merci pour vos réponses

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonsoir à  toi juriste.

Avant de répondre à  ta question, je vais mettre le doigt sur un truc non négligeable. Si j'ai bien compris tu es sous A.D. Je ne suis pas là  pour te dire ce que tu dois faire, mais il ne semble pas être  pour toi le bon moment pour prendre un taz. Tu dois certainement être au jus de l'incidence de ce genre de prise, mais si tu n'es pas bien mentalement,je ne m'amuserais pas pour l'instant à  passer par une nouvelle descente et sa probable dépression qui va s'ensuivre. Une dépression qui peut être très brève, ou l'inverse si tu es déjà  traitée pour des troubles de l'humeur par exemple.

Après seul toi te connait,et je ne suis pas là , je le répète, pour te dire ce que tu as à  faire.

Après je ne te parle même pas du mélange A.D+Md. Quels que soit leur principe de fonctionnement (que je ne vais pas t'expliquer), il peut y avoir potentiellement un risque, donc vaut mieux toujours s'abstenir.

Attendre que le moment soit plus importun est le mieux à  faire, tu ne l’apprécieras que plus...

Si tu gères l'anglais, j'ai trouvé des liens sur Bluelight ou ils en parlent :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Dernière modification par Xaveedee (11 décembre 2014 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bonsoir, merci pour ta réponse!
Effectivement il y a un grossouci avec ce mélange. Mais je ne suis plus sous AD
C'est une molécule différente que j'ai. Le principe d'un régulateur de l'humeur quoi haha

Quant au mental, il va beaucoup mieux. Mais je n'ai pas ce traitement pour le petit kiff, c'est vrai.
Je serai accompagnée pour la descente, donc je ne me fais moins de souci quant à  ça.
Et je commence à  être parrée contre la déprime héhé (autodérision quand tu nous tient)

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

Xaveedee homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Je te comprends tout à  fait mais il y a plus de chance que ce soit dangereux ou désagréable, donc est ce que cela en vaut-il vraiment la chandelle?

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
attention a taz et au trip-letal wink

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il me semble que se traitement joue sur la la recapture de la sérotonine et donc augmente le risque de faire un syndrome sérotonine

par exemple ici  un cas de syndrome sérotoninergique du à  la molécule du trilpal: l'oxcarbazepine

J'ai pas trouvé beaucoup d'autre références à  ce sujet (tout est en anglais et j ai pas le niveau pour bien comprendre wink )

Donc pour moi il y a un risque d interaction pour en savoir plus sur le SS tu peux lire le psychowiki ici

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums