Première fois sous MD

Publié par ,
6652 vues, 2 réponses
Gaetan's femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
4 messages
Hello big_smile,

Je viens raconter la première et d'ailleurs dernière fois à  l'MD.

Durant le mois d'août, mon copain et un autre couple d'amis on décide d'aller à  la City Flow (DnB), j'avais jamais été à  ce genre de teuf à  vrai dire car aucune de mes autres amies aiment ce genre de musique du coup arrivé là  bas je ne sais pas du tout comment ça se passe et me fie entièrement à  mon amie qu'on appellera ici P.

Au début je lui demande si elle sait trouver des pilules parce que jusqu'à  cette fameuse journée à  part ça, les champis, le speed et la beuh j'avais rien tester d'autres et je suis quelqu'un qui appréhende beaucoup..
P. revient 10 minutes plus tard et me dit qu'elle trouve rien, elle me propose alors qu'on achète 1gr d'MD à  deux (Désolée si je me trompe avec les g, les mg comme je vous dit je m'y connais pas j'ai tout misé sur elle.)vu qu'apparemment il n'y a rien d'autre. Je cède et on finit par acheter l'MD (de la brune il me semble). La elle me dit qu'on va la prendre en bombe et qu'on prendra chacune 0.5. Elle me file la première bombe (0.1) je crois mais je sais pas vraiment comment elle su doser convenablement à  l'oeil nu et je la prend un peu anxieuse mais elle était la pour me rassurer, j'ai eu je pense une confiance un peu trop aveugle à  son égard.
Après 1h je ressentais toujours rien sûrement que je m'attendais à  trop ou que sais-je.. Elle me fait une deuxième bombe et la après 30 minutes grosse montée je suis perchée, c'est dingue j'avais jamais autant kiffé,je savais pas du tout danser sur la Dnb, mais je m'enfou je suis contente je suis dans ma bulle. Puis après quelque temps je commence à  voir les lumière s'étirer, je sais pas comment expliquer c'était trop beau ! Sur le moment j'me dis que c'est bien mieux que les pilulles.

On décide de sortir et c'est la que tout à  commencé à  se compliquer. Je commence par phaser sur un arbre genre un bon 5 minutes, apparemment P. m'aurait appeler mais j'étais trop en train de beuger sur l'arbre, en suite j'ai carrément cru que ma pote était un hiboux. C'était pas vraiment grave sur le moment, même si j'avais jamais eu ce genre de choses, puis le temps est passé je dirais 1h30 et la j'ai commencé à  avoir vraiment froid je tremblais j'me suis assise plus moyen de retrouver la force de m'amuser mon copain à  essayer de me remotiver mais je voulais juste dormir. J'avais des beug genre je croyais qu'on me parlait alors je haussais la tete en disant "Hein ?" sauf bah que personne me parlait hahaha. La P. m'a dit chope une autre bombe t'es en descente tu vas remonter si tu prends une en plus, j'ai pas voulu puis une demie heure plus tard elle a encore forcé le truc j'me suis dis que peut etre ça m'aiderait car là  j'étais vraiment déprimée.  Je reprend une dernière bombe et la rien à  faire je reste dans le même état je décide d'aller dans la voiture avec mon copain en marchant j'entend genre plus rien et je me croyais seule pendant un instant. La je me couche et paf grosse hallu, je vois un gars avec un chapeau de paille dans le rétroviseur, le siège conducteur ressemble à  une énorme femme et le guidon à  un chien. Je ferme les yeux en me disant que ça passera puis tout à  coup je me redresse et je crie "Hé les gars ca va ?! t'es trop perché ?!" Hors que j'étais seule avec mon copain, la GROSSE honte, lui il prend rien du coup il a du se dire que j'étais devenue folle hahaha Enfin bref pleins de choses ainsi me sont arrivées. J'ai fini par m'endormir ..

Après cette soirée j'me suis dis plus jamais l'MD. Mais je pense qu'au final c'est surtout ma pote qui a abusé de ma confiance parce que pour une première fois j'aurai du prendre vraiment deux fois rien.. La elle m'a dit qu'en tout elle m'a filé 0,5 d'MD brune .Sauf qu'elle m'en a redonner que 3 fois donc 0.3 si je la suit dans son raisonnement.. J'me demande quand même ce que j'ai eu et pourquoi j'avais si froid. Une descente ? Je sais pas ça me paraissait bizarre. Je jette pas la faute sur elle je suis pas une enfant c'est à  moi de faire attention mais bon..

Je sais que niveau RDR c'est pas top.. Quand elle me dit que ses potes prennent 1,5 d'MD par soirée j'me dis que c'est vraiment enorme et inconscient non?



Merci à  tout ceux qui ont lu ! drogue-peace

Dernière modification par Gaetan's (05 janvier 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Gaetan's,

Quand tu dis que c'est la 1ère et dernière fois, je suis pas d'accord, si tu as consommé des pils par la suite !

La D, la Md, la Mdma, les ecstasy, tes taz, les pils et autres noms (je les connais pas tous) c la même molécule :
3,4-méthylène dioxyméthamphétamine
Après il y a 3 possibilités de les trouver : en poudre, en crystal ou en cachet

En cachets, elle est parfois (et de + en +) coupées, je te mets un lien ici ou tu pourras voir les pilules testées en suisse :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Il y a d'ailleurs les pilules dont tu parles sur ton autre post (superman bleu + love), mais ça reste a titre indicatif car une  pilule peux venir de tellement d'endroits, labo, dealer,... différents !

En poudre aussi elle est souvent coupée, et de + en + avec des Rc

En crystal elle peut aussi être coupée mais ça reste je pense le produit le moins coupé

Sinon pour ton expérience, je trouve que ton amie n'a pas su te guider, t'accompagner lors de cette soirée... Et en effet si elle prend ou ses potes, 1,5g de Md dans une soirée, oui je trouve que c'est énorme. Les risques étant un syndrome sérotoninergique, une tachycardie, hyperthermie ou un gros bad...

La Md est devenue tellement banalisée, que bcp de jeunes, ne se renseignant pas assez, partent en vrille... Ils surconsomment et a des fréquences alarmantes je trouve !!!

Je suis un ancien consommateur, j'ai consommé des ecstasy entre 95 et 2000, et avec la qualité de l'époque (il y avait aussi des prods coupés bien sur), une pilule dans la soirée suffisait, voir une 2ème en after.

Donc je trouve que tu as bien fait de venir sur le forum et de te renseigner même si c'est après coup, mais au moins tu feras attention pour tes prochaines expériences

Take care et enjoy DnB, Dubstep, Progressive :-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Gaetan's femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
4 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut Gaetan's,

Quand tu dis que c'est la 1ère et dernière fois, je suis pas d'accord, si tu as consommé des pils par la suite !

La D, la Md, la Mdma, les ecstasy, tes taz, les pils et autres noms (je les connais pas tous) c la même molécule :
3,4-méthylène dioxyméthamphétamine
Après il y a 3 possibilités de les trouver : en poudre, en crystal ou en cachet

Je sais que c'est la même molécule mais à  vrai dire je pensais que l'MD en poudre comme j'ai consommé a ce moment là  n'était pas coupée contrairement aux pils preuve que je m'y connais vraiment mal ..

Dernière modification par Gaetan's (05 janvier 2015 à  14:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous Esctasy/MDMA
par Petit_StyloBic, dernier post 12 septembre 2017 par Jenovaa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois sous MDMA et la meilleure de ma vie
par Tatane la banane, dernier post 02 mars 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9309 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums