voyage à  rotterdam

Publié par ,
14309 vues, 12 réponses
mathieu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2008
18 messages
Bonjour,
C'est mon premier message donc j'en profite pour dire merci pour ce site web, je parcours le forum régulièrement et les discussions m'ont apportées beaucoup comme informations en tous genre.

Je me demandais si quelqu'un d'entre vous savais si Rotterdam étais encore aussi accueillant pour les ud qu'avant(il y a une dizaine d'année)?
les étrangers sont-ils pourchasser par la police?
Est-il toujours aussi facile d'acheter de la came de bonne qualitée?

Voilà  si vous avez des infos à  ce sujet, je vous attends

Merci

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour un premier post sur le forum je trouve que tu fais fort ....

si tu es un minimum malin tu devrais savoir qu'en hollande comme partout il est toujours possible de trouver du bon produit mais aussi de la merde et te faire "embrouillé" comme un "narcotourist" (narco pour narcotique et non pour conard ... même si ...)

et franchement on attend autre chose de ce forum que des posts du genre "bonjour j'suis nouveau sur le forum  j'suis de pétaouchnok , quelqu'un sait où on peut pecho de la bonne ??? "
mais pour repondre à  ta question , il est evident qu'il sera plus facile de trouver des produits aux alentours de rotterdam, mastricht ou amsterdam qu'a "trifouilli les oies" mais je n'vois pas du tout l'interet d'en faire un post ... mais bon j'vais pas imposer mon point de vu donc je ne ferme pas la discu  et j'attends de voir si d'autres réagissent

Hors ligne

 

mathieu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2008
18 messages
Désolé, je ne voulais pas que mon message passe pour un"bonjour j'suis nouveau sur le forum  j'suis de pétaouchnok , quelqu'un sait où on peut pecho de la bonne ???" même si j'avoue en me relisant que ça y ressemble.

Je me doute que c'est plus facile de trouver à  rotterdam, maas, etc qu'a trifouilli les oies(c'est pourquoi je pose la question)

Je me demandais juste si c'était aussi facile qu'avant(d'après ce que j'en sait, avant c'était très très facile)?
Je me demandais si c'était devenu dangereux vis à  vis de la police?
Bref, je voulais savoir si cela en valait la peine

C'est juste que je n'ai plus de nouvelles de mon dealer, que je suis pas trop dans le "milieu" pour en trouver un autre et que je ne suis pas satisfait de ce que j'achète très chère dans la rue.(Cela ne me plairait vraiment pas de jouer au narcotourist, mais je ne me sent pas responsable si je dois en arriver là )

enfin voila, si cette discussion n'a aucun intéret, ferme-la(la discussion) et n'en parlons plus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en fait tu veux une garantie des "usagers" qu'on peut y aller comme y a 10 ans? perso, je te trouve gonflé de poser une telle question, du fait que je suis persuadée que tu en connais à  peu près la réponse!
donc qu'attends tu de ce forum? les emmerdes avec les flics on peut en avoir avec ce genre de post que tu as fais! pour moi c'est comme une provoc; maintenant soit le bienvenu pour d'autres questions moins "bebetes"...
sans rancune

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mathieu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2008
18 messages
En même temps, continuant mes recherches sur le web et en tapant 'rottercam' dans google, le premier résultat est

http://www.asud.org/1996/02/12/rotterca … ournal-12/

Quand a été écrit cet article?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je crois que c'est "ji air" car c'est signé ainsi en bas de l'article;
j'aime bien rotterdam et la hollande en général; j'y ai des ami(es) français installé(es) là  bas, dans des bus; c'est hyper sympa!
a rotter bcp de robeux! sais tu que s'ils se font gauler sans papier, ils peuvent rester en prison pendant une durée INDETERMINEE ! en effet, il n'y a pas de temps limite pour eux! la vie des sans papiers est terrifiante en europe!
quand ils ressortent, ils recommencent le train train du deal...leur vie n'est pas cool du tout je trouve!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Mathieu

d'abord soit le bienvenue sur le forum.

de prime abord ton post m'étonne, qu'est ce que tu cherches en définitive, qu'on te rassure en te disant:

"mais oui, c'est toujours la même, tu peux y aller les rabatteurs viendrons te prendre par la main..."

ou qu'on te dissuade en te disant:

"non n'y vas pas d'abord parce qu'en definitive la came est peut être moins cher mais tout aussi crade, et puis tu risque te te faire braquer ta caisse et ton pognon par une bande de toxico en manque qui verront en toi le pigeon idéal...."

ni l'un ni l'autre, Rotterdam c'est ce que tu en fais, et souvent si c'est glauque c'est parce que les gens qui y vont n'y vont pas pour de bonnes raisons..... de la came si tu en veux il y en a partout, même en belgique si mes souvenirs sont exact.... mais le "trip" rottercam, la legende de l'epoque dorée, oubli, il ne t'arriveras pas ce que tu fantasme qu'il t'arrive, il t'arriveras ce que tu es venu chercher, et tu recevras ni plus ni moins que ce que tu auras donné, comme partout ailleurs.

Hors ligne

 

mathieu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2008
18 messages
Bonjour Bertrand et merci pour ta réponse.
Celle-ci m'a en effet fait beaucoup réfléchir, et je crois qu'effectivement, j'idéalise Rotterdam(a cause de récit entendu par ci par la).
Je crois que je vais continuer à  m'approvisionner à  haut prix dans la rue en attendant de tomber sur un bon plan)

a+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut mathieu

tu sais le numéro d'asud dont tu parles remontes à  au moins dix ans.... ici comme la bas les choses ont changés, c'est comme ça....
maintenant je pense en effet que tu cherche quelque chose qui n'existe pas et sans doute n'a jamais existé pour le "commun des usagers".... j'allais à  rotter à  l'époque ou le numéro 12 est sorti, rien de ce que j'ai vu ne ressemble à  ce que j'ai lu dans l'article, l'église en question tu ne pourrais pas y pénétrer parce que tu n'es pas hollandais....
c'est vrais que j'aimais bien monter, c'était un moment special, mais rien n'est plus pareil, les dernieres fois que je suis monté, pas de rabatteur, et les plans que j'avais n'existaient plus, et la commence la galere... tu te fais brancher bien sur, mais tu ne sais pas comment ça va finir, tu ne sais plus rien d'aileurs, même la qualité des produits n'est plus la..............

Hors ligne

 

mathieu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2008
18 messages
salut,

je ne pensais pas à  l'église ou au respect(police, etc) des gens avec les ud.
Ce que j'ai en tête, c'est un aller retour vite fait bien fait avec de la bonne pas chère pour ma conso.perso..
je cherchais des témoignages d'usager qui feraient ça actuellement.
A te lire cela ne semble pas être une bonne idée.
En tous cas cela m'a refroidi

a+

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut mathieu,

alors si c'est ça, oublis prends le temps d'attendre, il y a toujours un moment ou elle revient.... il faut juste apprendre à  gerer le temps et le manque de plaisir...

Hors ligne

 

Divine74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2014
3 messages
Salut Mathieu, tout d'abord bienvenue dans le forum,et honnêtement tes questions sont légitimes(il faut prendre des précautions quant à  la tournur de nos propos bien sûr)mais quand je vois la réaction excessive,voir même méchante de certaines personnes,je ne peux m'empêcher de reagir,moi même lors de mon premier message j'ai été un peu maladroite,ça arrive,après rien de grave si ce n'est bien évidemment que par respect vis à  vis du site qui nous laisse déjà  bien des libertés,à  nous de préserver cette espace qui nous laisse penser,et échanger nos points de vue! D'ailleurs par rapport à  un de tes messages,mon copain était curieux de savoir si ce n'est pas trop indiscret,ce que tu choppais(niveau qualité)et à  quel prix?En sachant que nous sommes en frontière avec la Suisse,et sommes un peu privilégié à  ce niveau là .Simple curiosité si ça ne t'ennui pas de répondre!
Reputation de ce post
 
D'accord avec toi, certains réagissent de manière presque méchante :/ - Kozik'

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Je sais pas si tu as remarqué... la discussion date de 2008 ...plus-un je suis moi même un pro du déterrage de post, bienvenue au club ! !!punk-headbang
Après , étant aussi un "frontalier" de la suisse, on est pas privilégier du tout avec la suisse comparé au nord...
Qualité et prix... À la limite, les prix la haut sont un poils plus chère (surtout pour des touristes...), mais au ratio de la qualité tu y gagne... 


Maaaais .... t'aurais un peu le même genre de réponse que t'aurais pu avoir sur ton premier Post "voyage en Hollande" ...non ? Les Infos précises sur les prix et compagnie c'est vraiment pas trop l'endroit...enfin après j'dis ça...

biz

Dernière modification par sijavais (26 octobre 2014 à  00:06)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Hollande...
par Divine74, dernier post 29 octobre 2014 par Snoop'
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage Psychoactif a Besançon
par pierre, dernier post 18 juin 2013 par 1joker
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour voyage en Espagne
par Charmatto, dernier post 31 juillet 2014 par Charmatto
  9

Pied de page des forums