décro buprenorphine.... chaud ! mais...

Publié par ,
42645 vues, 106 réponses
nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
T'en es ou toi Nrock'?

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yo les amis ,

Alors j'vais puiser dans mes maigres ressources du jour pour vous envoyer de l’énergie un peu de bonne humeur et de la patience !!
Comme pour toi Nico,la vie depuis 2 jours me fait pas de cadeau ce qui ne facilite pas les choses..Mais finalement en ce qui me concerne c'est le retour de la médaille !
Si bien qu'hier et aujourd'hui dur de m'y tenir mais ça fait 3 jours que je n'ai pas bu une goutte d'alcool et peut-être que je rassure mais j'me dit que c'est déjà  pas mal parce-que ces derniers temps l'alcool c'est un problème récurent encore plus que le sub ..

Nico courage l'ami le bout du tunnel est tout proche .. super

N'rock' tu bosses ce week ?


A bientôt les zoulous j'vais m'armer pour ne pas toucher un verre ce week end et  me tenir à  mon 2 mg si j'y arrive ça sera une petite victoire !!

Tcho tcho

Dernière modification par majama (23 janvier 2015 à  12:21)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages



Un peu de féerie dans ce monde de brut !!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Majama garde le cap!!
C'est bien !!!
Ouai des fois la vie déconne un peu dans les moments qu'elle choisi pour faire chier.

Ça va.aller!!

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salut, après une nuit inexistante, obligé de bouger...
Répète ce matin à  9h. Coup de motivation pour rejoindre un pote à  midi.Le froid est horrible.
Il paye un casse dale, discute des news. Ça change les idées.
Retour difficile à  la maison. Sommeil écrasant et ce froid qui reste...
Jsais manger avec mes fils ce soir et c'est cool. Jsuis en forme pour les voir.
Le moral est là  et le physique au ralenti ce soir.
J'espère mieux dormir cette nuit.

Voilà  c'est vraiment en dent de scie. J'ai l'impression de sortir doucement d'une grosse grippe.

A tous à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut Majama et nicomomo

C fait 3 semaines que j'ai pas pris de came. Allez le copains gardez le moral ya des jours plus dure que d'autres. Hier apéro avec des copines (qui ne consomment plus depuis un petit bout de temps. Ca fait du bien de sortir voir du monde  et se détendre (très bon remède pas et c'est  pas cher !).  Et aujourd’hui moins motivée donc tranquille à  la maison  (j'aime bien faire la faignasse de temps en temps tongue et petites promenades avec mes chiens , journée pas violente quoi !!!

Majama, chsuis libre l'aprem je te bigophone wink

Bonne soirée à  vous 2 les loulou et à  tous les psycho salut

Dernière modification par 'Nrockandrolls (23 janvier 2015 à  21:59)

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Hé hé ça fait plaiz ce ptit message.
Ça a l'air d'aller c'est cool.
3 semaines sans came...yes!!!
Bravo !!
Les ballades avec les chiens c'est toujours agréable.

Merci de remonter mon(nos) moral...

Ce soir ça va mieux. Mes fils sont au top!!!
Jsuis si fatigué que jvais me coucher ahah...

Bonne soirée à  toi Nrock, à  Maj bien sur et à  tous les autres !!!

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Waaaaaa!!!!
Si quelqu'un a une solution pour dormir ??
J'ai juste une sensation désagréable dans les pieds mais c'est très chiant !!!!
Jsuis crevé mais impossible de dormir !!!!
Ça c'est dur!
Jtourne en rond. Pas de télé et connexion à  la con.
J'aimerais ne pas avoir à  prendre de somnifères.
Ah ouai aussi j'ai des méchantes fringales.
Jsuis pas retourné dans ma pharmacie depuis longtemps pourtant faudrait que je leur demande de la homéopathie pour dormir. Ils vont halluciner!!

Bref!!! Un petit tour dehors???
Avec mon chien ???

Ouai!

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Tu fait un peu de sport la journée ?

Ca peut pas de faire de mal allié avec un peu d'homéophatie, ton corps va réappprendre petit à  petit à  recréer ses propres endorphines.

J'me mets au vélo plutôt dans le forêt et les chemins de campagne comme ça j'pourrai amener ma louloute big_smile

Bizz nicomomo salut

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Le sport c'est vrai que c'est salvateur si tu trouves l’énergie d'y aller ..
Moi je fout plus rien!!!!

L'année dernière à  la même époque j'étais clean me mettais la tête à  coup de boxe et de footing de façon addictive aussi certe !!En rentrant de l'entraînement trop bien dans mes pompes un p'tit peu à  l'ouest comme dans du coton..Et surtout fière de moi ..
A mon avis tu dois ressentir à  peu prêt ces choses après une bonne répète ou en concert !! ?
Tu joues de quels instruments Nico ? 

Bonne journée mec ,

salut

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salut !
J'ai dormi un peu...
Je fais beaucoup de marche à  allure soutenue mais c'est tout.
Sinon jpeux pas courrir,j'ai un problème de genoux. La natation !! C'est ça que je voudrais reprendre. Au moins une fois par semaine.

J'aurais bien dormi encore mais j'y arrive plus.
Ouai en sortant de répétition ça fait un peu ça !
Maj' jsuis bassiste...
 

drogue-peace


Occuper vos esprits

Bonne journée à  vous!!!

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salem!!
21ème jour...je compte encore.
Bah cette nuit j'ai dormi grave!!!!
Ça fait du bien putain !
Mon dimanche s'annonce bien.
Jcours un peu après les clopes et la bouffe...plus une thune... Mais j'ai des potes !!!

C'est bizarre mais, malgré les galères qui s'enchaînent, jsuis bien depuis 2 jours. Je sais, attention au retour de bâton mais je profite de cet état.

J'éprouve une certaine fierté.... C'est plaisant.

Je souhaite à  tous une bonne journée !!!

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Pfffff la nuit!!!
J'ai l'impression que cette sensation désagréable dans les jambes s arrêtera jamais !!!
C'est ouf! Cette espèce de tension à  la con!!
Ya plus que ça qui m emerde, mais ça m enmerde beaucoup !

Deux jours ok, puis deux jours de Merde. C'est presque plus dur que la période d avant.
Je suis moins en mode combat tout le temps, je baisse ma garde et bim, une bonne gauche dans le menton. Aie!( plutôt un lowkick dans les tibias d'ailleurs)

Mes journées sont faciles, je vois des potes, fais de la zik, des balades, mange, fume etc...
Mais la nuit (à  part hier) je ressens encore ces putains d effet de Merde!!!!!

Si j'étais venu ici avant j'aurais vraiment pas procédé comme ça. J aurais pris six mois de plus, voir un an...Bon, c'est presque fait mais quelle difficulté.
Les soutiens m'ont beaucoup aidé et m'aide encore ! Merci de exister!!!!!
Une spéciale dédicace aussi à  ma co-guerrière (tu te reconnaîtra) qui lâche pas le sabre....
Je le lâche pas non plus!!

Bref !!! C'est pas facile tout ça.
Si des gens se demande si essayer une decro à  la dure, envoyez les vers moi, je saurais leur expliquer que c'est vraiment très très long et dur, très très dur!!! Ya des solutions plus smoothe...


Je prends juste 2 petits dolipranne pour essayer de calmer ça.

A tous les intervenants ici...

A tous les psycho....

Dernière modification par nicomomo (26 janvier 2015 à  02:09)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Nicomomo

Bien joué continue comme ça! Je sais c'est chiant ces jambes qui pédalent (ça s'appelle des "impatiences" en termes médicaux) mais franchement là  t'as vraiment fait le plus dur je pense, après je crois savoir que les impatiences restent pendant quelques temps après le sevrage, mais il me semble qu'il existe certains médicaments faits exprès pour calmer ces symptômes là . Pourquoi ne pas aller voir un médecin pour ça?

C'est le seul truc qui reste de ton sevrage, pas d'autres symptômes?? Tu dis l'avoir fait à  la dure, mais il me semblait avoir lu que tu avais arrêté à  0.8mg en sublingual, c'est bien ça? Perso la fois où j'ai réussi à  décrocher du sub, j'étais descendu à  0.4mg pendant deux ou trois semaines et hop j'ai lâché, et franchement j'ai eu très très peu de symptômes de manque, seulement parfois un manque d'énergie (auquel je remédiais avec un truc appelé Red Kooga, que m'avait conseillé mon pharmacien - j'habitais à  Londres donc je connais pas l'équivalent français) et des nuits plutôt courtes et avec de légères impatiences. Et encore tout ça n'a duré que deux semaines et après j'avais une pêche de malade, limite trop. (Mais bon j'ai retapé de la came un mois plus tard, même pas parce que j'étais mal ou par craving, juste parce que y en avait et j'ai pêché par excès de confiance... et bam reparti pour un tour...)

Sinon, je suis allé en cure en septembre, et là  bas on nous donnait du catapressan (du clonidine je crois, qui est un hypertenseur) et apparemment ça aide énormément avec les impatiences - ainsi que les autres symptômes de sevrage. Moi j'avais décroché à  un dosage bien trop haut donc pas très efficace au final, mais je me demande si ça pourrait pas t'être utile. Par contre les infirmiers/médecins font super gaffe au dosage parce que ça peut être dangereux si mal utilisé.

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salut leaf !
Ouai j'étais à  0,8, et franchement ça a été dur mais plus vivable que d'autres fois... C'est plus un truc, au début, qui te met mal que de vrais douleur comme j'avais connu avec la came. Et les nuits ont été vraiment dures et longues. Sinon j'ai eu deux nuits ou j'ai eu de vrais douleurs. Un mal de bide de malade. Franchement, c'est pas passé si crème que ça. Après, j'étais préparé à  plus douiller que ça donc, aujourd'hui j'estime que ça a été dur, mais faisable, la preuve!
Je pense qu avoir été longtemps plutôt stable m'a aidé, mais j'avais perdu l'habitude de ces sensations extrêmement désagréables.
Et Ouai, aujourd'hui des impatiences, et le ventre en vrac. Encore quelques bâillements et larmes mais pas fous.
Je vais me renseigner chez mon médecin pour ça.
C'est cool pour les conseils, je sais que là  jsuis bien pour en finir.
C'est bizarre aussi, des fois j'ai de grosses envies d une grosse trace, que j'avais plus avant. Mais ça je gère bien.

En tous cas jvais voir ça demain parce-que les nuits comme ça c'est chiant.

Cool mec, merci !!!

Hors ligne

 

nicomomo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2015
65 messages
Salut tout le monde !

Ce ptit message pour dire que je vais très bien...
Jsuis depuis quelques jours traversé par une sorte légèreté, d ensoleillement interne super agréable..  Surprise de la vie??

En tout cas, Michaze, Cain, Ziggy, Nrock, Prescripteur,Amarnath,Majama..., Leaf,et tous ceux qui m'ont aidé, tous quoi, un grand merci. Tous les posts m'ont été d'une grande aide.

Je prends un peu de distance avec le forum... Je jette juste un petit coup d'oeil de temps en temps. Cette discussion n'a plus trop lieu d'être pour l'instant...

Merci d'exister.

Je donnerai des news de temps en temps et surtout viendrai en prendre....

Envoyer moi un t-shirt je le mettrai sur tous les festivals où on va jouer...

Nico (en forme)!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon voyage dans la vie et en musique s'il vous plait !

Bravo, quand le fruit est mûr, il tombe de l'arbre. C'était le moment, il n y a pas de doute, alors profites-en à  fond, jusqu'a ce que cela devienne une normalité.

Merci de tes partages.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment decro du sub
par gillesage27, dernier post 08 août 2011 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums