
Dernière modification par Anonyme8541 (01 février 2015 à 18:35)

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Anonyme8541 (01 février 2015 à 18:32)

Hors ligne

Hors ligne

, elle fait partie intégrante de mon être... Je ne l'aime pas, elle n'est pas mon amie, mais j'ai appris à vivre avec elle. Et, ma foi, si elle doit m'accompagner le reste de mon existence (j'ai 46 ans) et bien pourquoi pas.
avec des baisses trop rapides
, des hausses, voir des tentatives de sevrage
Hors ligne

Hors ligne

bhou la vilaine metha" résultats des courses après 2 hospitalisations et de grosses grosses phases down aujourd'hui je suis à 7mg. Alors oui d'un coté je suis fier de moi, mais de l'autre si j'avais été plus douce avec moi tout ça aurait pu se passer en douceur et je psychoterais moine aujourd'hui, je srais surement moins angoissé. Alors surtout soi doux avec toi, aime toi, ne t'impose rien : fais toi confiance
Hors ligne

maybe a écrit
Je ne l'aime pas, elle n'est pas mon amie, mais j'ai appris à vivre avec elle. Et, ma foi, si elle doit m'accompagner le reste de mon existence (j'ai 46 ans) et bien pourquoi pas.
Je ne veux plus me casser la têteavec des baisses trop rapides
, des hausses, voir des tentatives de sevrage
![]()
Je veux simplement rester à un dosage qui ne m'y fait plus 'y' penser :)

Et je remercie Filou et Pierre pour avoir cassé ces barrières idiotes que je m'étais mise en tête au sujet de la métha et de son but soi disant ultime: le sevrage.
Maintenant, mon but ultime, c'est de me sentir bien et de ne plus penser à la came, tout en continuant ma vie de tous les jours sans être mal, et la métha m'aide à y parvenir.
Pour l'instant, la question de l'arrêt, voire même celle de la descente n'est même pas envisagée.
Comme mes amis, un jour peut être, mais pas pour l'instant.
Antiope, c'est toi qui suit un tso, toi qui est en traitement médical, pas les autres.
Pense à toi avant toute chose.
Chaque fois que je me suis mise des pressions pour les autres, je me suis cassée la gueule en beauté, avec en prime la culpabilité de ne pas avoir réussi. Et ça, c'est vraiment pas bon pour avancer.
Prends soin de toi.
Amicalement.
Hors ligne

Hors ligne