Mon expérience sous LSD.

Publié par ,
16246 vues, 5 réponses
avatar
Cazhuge homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages
Mon Tr sous Lsd 25

L’expérience que je m’apprête à  vous raconter c’est déroulé il y a plus ou moins 3 ans.
A cette époque j’étais pontier dans une aciérie, je menais une petite existence de fumeur régulier de joints et de buveur bref j’étais plus ou moins un fêtard qui se plaisait de sa petite vie d’ouvrier lambda à  dilapider son argent dans de nombreuse soirées…
Quand viens un jour le moment fatidique qui marquât ce que je me plais à  appeler «ma seconde naissance » !

On était dimanche sur la terrasse d’un amie il devait être 9 h du soir et l’on buvait du pastis (oui j’habite en Provence) le weekend avait était vivant mais ne reprenant pas le travail lundi (je faisais les quarts) j’avais envie de faire les prolongations !!  Une amie de l’amie cher qui j’étais ma du coup proposé d’aller en « rêve partie » ne connaissant que très vaguement le concept je me dis que ça pourrait être une nouvelle expérience intéressante ! (à  21 ans car c’était mon âges, on aime bien les nouvelles expériences !!)

Breff je prends ma voiture et j’embarque un collègue et l’amie qui ma proposé la soirée et j’ai roulé direction Montpelier pour rejoindre un village dont j’ai oublié le nom.
Après 2 heures de routes sous un orage digne d’une fin du monde nous sommes arrivés  prêt de l’endroit ou avait lieux la rêve party il devait être entre 23 heures et minuit je pense… et la route était bloqué il ne restait plus cas marcher sous l’orage.

La rêve party

Pour atteindre la rêve party à  partir du lieu ou l’on était garé il fallait marcher une heure dans un champ inondé en plein hivers et traverser plusieurs petit canaux en cru.

Après plusieurs rivière et une bonne dose de témérité (car n’oublions pas qu’on était en novembre et qu’il faisait plutôt froid pour traverser des « flaques » qui vous monte juste au nombril ) nous somme arriver à  une petite clairière entouré de canaux ou était stationné plusieurs  camionnette, au centre de la clairière s’élever le « mur de son » et ses décors psychédélique dans le style grosse tète portant un masque zoulou de couleur fluo ou encore toile d’araignées géantes éclairé par une multitude de laser ! Bref tout y était mais il faut dire que je n’étais pas trop impressionné voir même plutôt perplexe dans le sens ou je ne voyais pas l’intérêt de toute cette fantasy… du moins pour le moment !

J’ai un peu commencé à  marmonné, cette soirée avait intérêt à  être à  la hauteur de mes efforts !! Il n’y avait pas beaucoup de gens, les filles avaient l’aire plutôt âgée et leurs habits étaient bizarres…

Evidement ce n’est qu’après que j’ai compris pourquoi les chaussures redskin les jeans et autres veste en cuirs était à  éviter lors de ce type de soirée, vous qui comme moi avait pu « apprécier » de tout votre être la consistance de la bonne boue de montagne vous me comprenez mais bon à  l’époque je n’étais pas encore familier à  tout ça…

« Mais ou je suis tombé» ? Je me suis dis.   

J’ai donc compris que je n’étais pas dans le trip, bon… une rêve party c’est un endroit ou on dance en étant drogué sous hallucinogène ai-je réfléchie, hors cela faisait maintenant 2 ans que j’était justement en quête de champignons du coup j’ai commencer à  faire le tour des camionnettes voir si personne en vendais !

Au début je n’ai pu trouver que du speed que j’ai tapé dans la foulé puis… car il y a un puis !! Je suis tombé sur une camionnette entouré de gens qui avait l’aire d’être party… loin… j’ai toqué et un gas bizarre ma ouvert, il ma toisé de haut en bas et à  paru très stressé un peu comme un paranoïaque de film. Il ma demandé si j’étais un flic (surement à  cause de la veste en cuir) j’ai répondu que non mais que je cherchais un hallucinogène !

Un hallucinogène ??? A-t-il répété j’ai quelque chose de « plutôt » Hallucinogène ma t’il dit avec un grand sourire. J’ai regardé mon collègue qui était avec moi il a hoché la tête je lui ai dit « Bah ça ne peut pas faire de mal ! » satisfait il nous à  échanger un étrange carton (je ne savais pas ce qu’était un buvard) avec dessus un imprimé d'image d'avatar (le film) je les regardé perplexe pensant qu’il se moquait de moi !

Il ma dit « Mange ça et reviens me voir dans une heure si tu à  rien » J’ai mangé toujours aussi perplexe

- « mais c'est quoi ton truc ? »
- « Du Lsd mon gas bonne soirée !! » et il a fermé la porte !

La plus belle soirée de ma vie

Cette soirée me rappel toujours une anecdote, si vous connaissez le 3éme film de Harry Potter (série dont je ne suis pas particulièrement fan mais bref) Le prof de défense contre les force de l’obscure lui demande de s’imaginer un souvenir magnifique afin de chassé les « détracteur » du coup je me suis demandé si jamais on m’opposer cet exercice est-ce que j’aurais un tel souvenir dans mon stock de mémoire ? sur le coup je n'ai rien trouvé... depuis cette soirée c'est différent.

J’était entrain de boire un pastis, le lsd étant une drogue qui met un certain temps pour monter je pensais mettre fait avoir, je raller et demander toute les  5 minutes à  mon collègues si il sentais les effets... réponse négative à  chaque fois… puis mon attention fut attiré par un tambour de machine à  laver avec un gyrophare dedans, la lumières m’hypnotisées complètement au point que j’ai mis un temps pour capter le gas qui faisait balancer les tambours en me regardant d’un aire amusé. Je me suis d'abors dit « What ?? » puis "c'est partie"!

Je me suis éloigné du bar en remerciant le gars sens trop savoir pourquoi, puis j’ai fait quel mètres juste à  pouvoir voir toute la fête dans son ensemble les nombreuses caravanes et les sculptures psychédélique étrange ainsi que les jeux de laser qui révéler la pluie battante venait soudainement de prendre leurs sens … Magnifique !!

L’orage et soudainement devenu multicolore chacune des millions de goutes qui le composait était de couleur rouge, jaune, verte ou encore violet fluo ! De sol aussi à  changer de couleur et le ciel n’était plus que idéogramme fluo !! J’étais comme soudainement plonger dans un nouveau monde !!
Je me souviens avoir poussé un bon gros « Zzzzdiiiiiiid », je regarder le ciel et voyais des signes chinois de couleur orange « Zdiid » !! Je pensais à  mon frère et voyais instantanément une tête de Staline « Zdiiiiid » !!!

Je pense être resté au moins 10 minutes avant de retourner vers la fête je suis tombé sur mon collègue qui bizarrement ne ressentait toujours rien et tentais semblais t-il de draguer la fille avec qui ont avaient fait la route, je leur ai raconté tout ce que je voyais avec émerveillement (y comprit que leurs têtes faisaient des « têtes bizarre » ma foi ces plutôt dure à  définir on aurait dit que leur tètes fondaient enfaite c’était bizarre) sens obtenir d’autre effets que de les gonfler dans leur petites histoires.

Je suis donc allé voir ailleurs et ailleurs en l’occurrence à  était le caisson de basse le plus proche, (coutume de teuf dont on m’avait beaucoup parlé et que je voulais expérimenter sur le champ).
Les gens qui dansaient autours des basses étaient étrange (mais bon j’étais plus à  ça prêt) on aurait dit des zombis il dansait mais on aurait dis que mentalement il n’était pas, leurs rythmes étaient complètements désynchronisé de la musique et ils sentaient une odeur étranges. J’ai un peu dansait et je suis allé mettre ma tête dans un caisson ! Et chose assez bizarre j’ai VU le son !! Ou enfin il m’a semblait car dans mon cerveau c’était déjà  un petit bordel !

Après m’être extasier sur cette nouvelle forme d’ouïe visuel je suis aller faire le tour de la rêve.. Mais dans ma tête ce n'était plus vraiment une rêve partie, c'était une exposition d'art !

Chaque formes chaque camionnettes ! je me souviens par exemple avoir vu la peinture d'un van se mettre à  bouger toute seule dans le rythme de la musique  un peu comme si elle était en train de fondre de se rependre mais également de se reconstruire je pense être resté un petit moment à  pister ça.
Puis j'ai recommencé à  zoner dans la fête quelqu'un ma donné un truc à  fumer mais je n'est jamais pu identifier de quoi il s'agissait une chose est sur ce n'était pas de la beuh ou du shit !

J'ai encore marché déambulant entre les voitures ce qui m'évoqué une fusion entre un cimetière et un cinéma-voiture.

Soudain je me suis rendu compte que la sensation de mes pieds dans la boue était extrêmement agréable qu'il faisait plutôt chaud ( alors que j'étais sous un foutu orage en novembre) j'ai dis quelque chose du genre " CHALEUR TROPICALE MON GAS " !! et j'ai était submergé d'un bien être parfait !
J'avais envie de le partager avec le monde entier mais personne étais la avec moi puis  j'ai "compris" nous étions tout et que tout étais rien que tout étais connecté et parfait !

J'ai ressentie une joie énorme et me suis dit qu'il faillais que je la partage ! je suis donc partie en quête de mon téléphone pour pouvoir parler avec mes amies qui n'étais pas la ! Le hic c'est que la voiture était à  une heure de marche  mais bon j'y suis quand même allé !

Je me souviens pas de cette partie juste qu'il y avait des centaine de camionnette entassé sur un chemin que l'intérieur de  chaque camionnette étais un monde appart qu'il y avait des chiens lumineux qui courait autour de moi et cas un moment je me suis allongé dans une toute petite grotte a proximité de la route car je me prenais un peu pour un monstre des bois ou un elfe d'ailleurs une fille la capté et à  éclater de rire, elle a voulu me rejoindre mes son mec n'a pas voulu je me suis dis dommage et j'ai continué mon chemin en tapant un petit footing (le speed de début de soirée ?).

Le jour se lève.

Je marché me semblais t'il depuis longtemps a force de m'arrêté toutes les cinq minutes j'avais l'impression que la distance entre la rêve partis et ma voiture avait était triplé.
J'étais dans un champs j'avais quitté la foret et je remarqué d'abords un silence parfait qui me fit m'arrêter n'êtes puis je vis le jour se lever...

La il s'est passé quelque chose de mentalement énorme, j'ai été envahie par la beauté de se paysage d'une telle manière que je suis resté scotché... Puis j'ai "réalisé" que je ne pouvais être vivant. 
Comment expliquer ça, de toute ma vie je n'avais jamais sentie si grand bien être, jamais vu si belle beauté, mon cerveau à  rejeté l'idée que je puis voir cela de ma vie vivante ou qu'une drogue puisse être à  l'origine de cela...

J'ai "réalisé" que j'étais mort, et alors une sensation indescriptible ma envahie, les études, les amies, la famille, le travaille, le passé douloureux, le future douteux... tout cela n'avait plus d'importance j'étais au paradis !!!

Imaginé !! Vivre REELEMENT (car pour moi la nature réel des événements étais indéniable) d'être transporté dans un autre monde, et que ce monde eu était le paradis ! un monde d'une beauté incroyable et ou l'âme était en paix ! ou rien n'avait d'importance !!!

Les mots sont trop pauvre pour définir mon sentiment...

A ce moment la, "dieu" ma parlé... Il ma dit que le monde était comme une peinture, que chaque paysage était son tableau ! à  se moment la je voyais le paysage comme une magnifique aquarelle !
Pour moi je me dis qu'il y faudrait plus de fantasie mais il me répliqua qu'une belle œuvre devait être teinté de maturité.

Je regardais les petites herbes je me souvient mettre extasié de leurs beautés ! Le paradis étais vraiment merveilleux ! même une herbe pouvais inspirer le plus beau sentiment !   
Puis je pensa à  deux amies à  peu prés dans la même situation sociale que moi, c'est à  dire fumeur de joint et avec un travail moyen.

Dieu me dit, pour ton amie fille elle peu encore te rejoindre, pour ton autre amie, il est dans les limbes.
Pour une raison qui m'échappe j'ai saisie un cailloux et j'ai déclaré que je ne laisserais pas mon amie sombrer sens rien faire !

A ce moment une vigne assez haute a attiré mon attention sur la droite et je mis suis aventuré.
Mauvaise idée...
Je me suis enfoncé dans la boue juste au genoux et les vignes juste alors magnifique se sont flétrie autour de moi...

Dieu me dit "tu es au purgatoire si tu ne passes pas l'épreuve tu t'enliseras dans le sol et ira en enfer" !
Avec une bonne dose de calme j'ai repassé mentalement ma vie en revue... il en es ressortie que de toute évidence je n'avais jamais fait grand mal et que je ne mérité en aucun cas d'être envoyé en enfer.
Alors les vignes son redevenu normale et je réussis à  me libérer.

Je retournas vite fait sur la route et j'eu le sentiment que dieu me passé un message cela me semblât une métaphore du genre "suis la route ne t'écarte pas du sentier".

J'ai frôlé la mort.

Après encore quelque extase, j'atteignis ma voiture. une belle Opel vectra elle avait un petit coup sur l'aile gauche mais je me dis que la beauté résidé dans les petites imperfections.

Je l'ouvris et saisis mon téléphone portable il étais 7 heures du matin.
J'ai appelé mon amie (celui qui étais dans les limbes selon dieu). Je lui laissé un message du genre "gros... c'est magnifique... ne t'inquiète pas je viens te cherche..." avec une voix qui quand je les réécouté ma donné la chaire de poule... d'autant plus quand je sais se que je m'apprête à  vous raconter.

Je pensais être mort, je pensais être au paradis.. je voulais chercher mon copain dans les limbes et pour le coup j'ai faillit y allé pour de-vrai...

J'ai mis les clef dans le tableau de bord allumé le moteur et je suis partie... défiant dieu (selon mon état d'esprit) pour essayé de récupéré mon copain dans les limbes.
Je remercie vraiment la chance que j'ai eu de ne pas faire plus de 100 mètre...
Je me suis prie un platane ... à  au moins 70 km/h mais vu le tète de la voiture je dirais plus...
J'aurais pu tuer quelqu'un me tuer moi ça fait 3 ans que cela c'est passé et le moindre fait dit passé me fait sauter un battement de cœur...

Donc ma voiture était totalement détruite ...  je ne serais jamais pourquoi... mais je n'ai rien eu...
Un miracle absolu si je puis dire ...
Je me suis rendu compte que ma voiture était bousillé... mon cerveau à  légèrement vrillé car je pense qu'une partie de ma raison comprenait se qui c'était passé...

Mais dessuite j'entendis dieu me dire j'ai détruis ta voiture, car tu dois te débarrassé de ton attachement au monde matériel. Je crois que à  ce moment ce qui resté de mon égaux à  disparu...
J'ai erré dans le village j'ai parlé à  des gens que j'identifier comme des anges.

Je me suis dis que le paradis étais de vivre une vie simple dans ce monde sans se prendre la tête...
Puis les gendarme sont venu me chercher.

A ce moment j'ai compris douloureusement que je n'étais pas mort c'étais comme si je me réveillé d'un rêve.

Il on prit ma déposition suite à  quoi j'ai perdu mon permis (forcément ils ont compris desuite ce qu'il c'étais passé).
Et ils m'ont laissé la au milieu de la campagne... Mon frère et venu me chercher et je me souviens avoir pleurés durant le chemin du retour. Je ne pleurais pas à  cause de ma voiture (ça perte valais largement l'expérience que j'ai vécus) ni mon permis perdu !
Je pleurais car je savais que tout ce qui caractérisé qui j'étais... été mort je savais que je ne serais jamais plus le même et je faisait le deuil de moi-même...

Une telle expérience ne peu que nécessité une remise en question absolut.

Après cela :

Après ce jour ma vie à  effectivement pris un virage, je me suis intéressé à  l'hindouisme, j'ai repris les étude (BTS MUC) et je suis aujourd'hui "acheteur".

Je n'ai plus jamais repris de LSD, j'ai arrêté les joint, j'ai arrêté la cigarette...
J'ai re-testé les psychédélique en prenant des champignon avec ma copine à  sa demande. L'expérience fut sympathique mais je ne pense pas la refaire. 
Au niveau de mon permis, je l'ai récupéré donc tout va bien bref je m'en suis bien sortie !

j'ai eu aussi un procès dont je me suis sortie avec une amande et un sursis de prison ce qui me semble normale et même faible.

Conclusion :

Le LSD m'a fait frôler la mort ou l'infirmité à  vie, pire j'aurais pu tuer quelqu'un donc je regrette cela...
Cela dis il m'a ouvert durablement l'esprit et ma fait paradoxalement arrêter les drogues (avant je fumais régulièrement des joints et la cig).

De plus il m'a rendu meilleur dans le sens ou il m'a ouvert à  la religion, à  la philosophie et à  l'art ! Cela c'est passé il y a trois ans et j'en ressens encore les effets sur ma vie.

En conclusion, je ne peux que vous conseillez de ne jamais en prendre seule car c'est cela qui à  péché dans mon cas j'ai pris une drogue que je ne connaissais pas sens personne pour jouer les "garde fou" le résultat est que j'ai failli me tuer ou tuer quelqu'un.

Cela dis cette drogue ma quand même rendu meilleurs, j'ai repris les études et j'ai pris conscience de beaucoup de choses.
Je remercie donc humblement la molécule pour cela.

Dernière modification par Cazhuge (03 février 2015 à  12:22)

Reputation de ce post
 
Super Tr avec une approche introspective !! LZ
 
j'aime vraiment ton témoignage et me fait penser a mon expérience :)
 
Excellent TR :) tu sais qu'il a été modifié puis ajouté sur le site VICE ?

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Cazhuge a écrit

je me suis allongé dans une toute petite grotte a proximité de la route car je me prenais un peu pour un monstre des bois ou un elfe

Cazhuge a écrit

J'ai mis les clef dans le tableau de bord allumé le moteur et je suis partie... défiant dieu (selon mon état d'esprit) pour essayé de récupéré mon copain dans les limbes.

Epique, merci pour ce superbe TR. C'est quelque chose un premier voyage sous LSD ^^


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Tu as vécu une sacrée expérience Cazhuge ! Bien raconté, agréable à  lire... très introspectif et honnête vis à  vis de toi même !

Et je trouve mature ta façon d avoir relativisé cette expérience

Et au fait c pas des rêves party mais des raves party :-) même si ton trip pouvait ressembler par moment à  un rêve... C bien que tu n en ai jamais repris je trouve

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Cazhuge homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages
Trippe ta mine => Oui, épic c'est le bon mot ! Peut-être même un peu trop sur le coup j'étais pas préparé à  se que mon cerveau me ponde tout ça x)

Nuit blanche => Ah ... x) autant pour moi ! en plus du coup je m'étais trouvé une logique (rêve party => donc fête ou l'on rêve => le LSD m'ayant plongé dans un rêve réel j'ai trouvé que c'étais un nom cohérent pour ce genre de choses).

Pour ce qui est de relativisé, bah enfaite j'avais pas vraiment le choix je pence x)

Quant à  en reprendre... je pense que ma première expérience à  laissée trop de "traces" sur ma vie et même si c'est des "traces" positives je me rend compte que sa a quand même modifié ma façon de pensé, ma perception des choses, ma philosophie de vie etc... du coup j'en suis venu à  la conclusion que si je retentais,  je risquais de modifier ma personnalité (une nouvelle fois) donc dans le doute autant rester sage maintenant que j'ai satisfait ma curiosité.

Sinon merci pour vos réponses. smile

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Cazhuge a écrit

Nuit blanche => Ah ... x) autant pour moi ! en plus du coup je m'étais trouvé une logique (rêve party => donc fête ou l'on rêve => le LSD m'ayant plongé dans un rêve réel j'ai trouvé que c'étais un nom cohérent pour ce genre de choses).

Rave voulant dire délire, c est pas si loin du rêve :-) Des fêtes pour délirer, voyager et pourquoi pas rêver aussi :-)

Reputation de ce post
 
c'est certain !! :D

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour champi vert qui à dit :

Excellent TR :) tu sais qu'il a été modifié puis ajouté sur le site VICE ?

, t'inquiète , je viens pas t'alpaguer pour ronchonner , mais c'est juste que ton truc m'intrigue thinking ....
Tu aurais un lien par rapport à ta déclaration ?
Je te remercie .

Amicalement.


EDIT :
Désolé , je n'avais pas tilté sur la date des posts ... hmm ...

Dernière modification par La lie (21 février 2018 à  10:23)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience sous lsd 25
par Shaxis09, dernier post 26 mars 2019 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ere expérience sous lsd
par yaya03, dernier post 28 avril 2013 par k0re teks
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Expérience traumatisante sous LSD
par ana2lapla, dernier post 09 mai 2017 par Gaeshea
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums