ma première expérience sous lsd 25

Publié par ,
3081 vues, 6 réponses
Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages
bonjour donc voilas tout avant tout je tiens a dire que c'etait a mon sens l'un des plus mauvais setting pas par l'environnement mais les circonstances qui se sont passé dans la soirée voilas tout (ps: accroché vous c'est quand meme un truc de taré).

Donc voilas on est samedi (23/03/2019), avec un pote qu'on appellera P nous avions décidé de prendre une moitié de lsd 25 a 19h pile précisément et nous attendions les effets

h+1h30:  P est sur sur facebook et je ne sais pas pourquoi j'etait captivé par les image et la on commence a rigolé mais comme jamais, exemple on a vus une photos d'un menu mcdo c'etais du n'importe quoi, toute les images qui passé nous faisais rigolé et je vois un kebab et j'arrive a percevoir une femme dos a nous et la sauce représenté des cheveux blanc.

h+2h30 : donc il 21h30, avec P on décide de marché et la tout deviens lisse tout deviens juste trop beau c'etait quand meme incroyable, un bien-etre fou soudain je passe devant une voiture et j'ai eu littéralement un orgasme elle etais trop belle, elle brillé, on aurais dis que les arbres etait planté au minimétre près que tout etais parfait, le temp nous etais tellement long genre cette nuit pour moi a durée 3j c'etait interminable, bref on decide de revenir vers les autres et la controle de la bac, gros stresse pour nous la je me calme mais heuresement ils ont rien trouvé car j'avais caché les buvard dans un livre de chevaux, et apres sa jcp avec P on etait comme refroidis redescendu plus dutout de hype tout etait normal on etais juste bien c'etais assez bizarre, on a attendu minuit et sa marché plus, plus rien faisais rigolé ou beau on étais très déçus du coup on décide de prendre 1 quart et de fumé 6-7 lates sur un joins et la vers 1h gros monté genre sentiment vrmt de chaleur comme un radiateur contre mes jambes, jetait littéralement trop défoncé, yavais plus rien de beau ou quoi mais j’étais plus du tout la j’étais trop en harmonie avec tout genre j'avais une canettes dans la main, je l'as sente plus, j'avais mon corps totalement anesthésié, et la P viens me voir et me dis qu'il a eu une hallu genre ils a vus un pote a nous avoir un squelette sur son visage fin bref du coup il m'expliqué a part loin d'eux et du coup j'ai beaucoup trop ressentit ce qu'il me disais on part nous deux dans un bad trip genre j'avais un bonnet j'avais l'impression qu'il étais dans mon crane, j’étais debout je me sentais plus genre en lévitation permanent jusque 3-4h du mat, après la marche commencé on commence a avoir des boucle en permanence, je me voyais marché sur place comme sur un tapis roulant les rues faisais 3km, d'habitude on ressent pas quand le sol est droit ou quoi bah la je ressentais toute les imperfection du sol, avec le groupe on décide de bouger d'androis car il y avais un mal être et la on traverse la ville, les immeubles nous renvoyé des énergie ,négative du coup on étais pas bien puis on décide de boire de l'eau et la sa étais la meilleur boisson de ma vie genre chaque gorgée je l'as voyé descendre dans mon corps, je l'as sente passé dans mes veine jusque dans mes pied c'etais assez impressionnant cette sensation, comme si c’était l'elexir de vie qui aller nous remettre dans le droit chemin.

bref je ne vais meme pas réussir a finir cette histoire excusé moi car j'arrive a apeine mettre les mots dessus car c'etais une expérience vrmt intense et limite indescriptible
et que je n'ai pas forcément encore tout digéré

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Shaxis09,

Juste une question, quand tu dis que vous avez pris une moitié de lsd25, tu as une idée de la dose que cela représente? si j'ai bien lu tu as pris au final les 3/4 d'un carton?

Pas cool le contrôle de la BAC mais vous avez géré.

Prends le temps de digérer ton expérience, de toute évidence, tu en as encore des étoiles plein les neurones. N'hésite pas à mettre des mots dessus à j+7; j+10 etc.

Et profite de te redescente, hydrate toi, repose toi.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

janis a écrit

Bonjour Shaxis09,

Juste une question, quand tu dis que vous avez pris une moitié de lsd25, tu as une idée de la dose que cela représente? si j'ai bien lu tu as pris au final les 3/4 d'un carton?

Pas cool le contrôle de la BAC mais vous avez géré.

Prends le temps de digérer ton expérience, de toute évidence, tu en as encore des étoiles plein les neurones. N'hésite pas à mettre des mots dessus à j+7; j+10 etc.

Et profite de te redescente, hydrate toi, repose toi.

Prends bien soin de toi
Janis

franchement pour la bac c'est ce qui nous a freiné et a partir de la tout est devenu un peu de la merde, et oui en tout on a pris le 3/4 tellement qu'on étais plus la, on a jeté le reste, il resté une moitié quand mêmê et au final on va surement retesté tellement que c’était woaw, et bah non aucune idée des doses et j'avais demandé a mon dealer et il ne sais pas non plus mais deja avant il m'avais dis de faire attention car il étais assez fortes et que j'allé décollé, on va dire que j'ai décollé au sens propre, pcq c’était limite énervant de plus sentir son corps, c’était comme une sortie du subconscients fin je sais pas comment dire sa

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation wink

Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.

C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.


Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller molo toujours :)

Merci du trip report en tout cas, prends bien le temps de réfléchir à ce qu'il t'est arrivé et essaie de comprendre par toi-même ce qu'il se passait. Il n'y a pas encore assez de mots pour décrire ce qu'il se passe dans l'état psychédélique !

Stay safe en tout cas et profitez de la vie ! :)

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Shaxis09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
20 messages

CoachMigui a écrit

C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation wink

Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.

C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.
Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller molo toujours :)

Merci du trip report en tout cas, prends bien le temps de réfléchir à ce qu'il t'est arrivé et essaie de comprendre par toi-même ce qu'il se passait. Il n'y a pas encore assez de mots pour décrire ce qu'il se passe dans l'état psychédélique !

Stay safe en tout cas et profitez de la vie ! :)

Coach

apres es-ce que c'est possible de reprendre de lsd d'ici 2 semaine sachant que je ne suis pas non plus bouleversé et que je n'ai pas eu de grosse descente juste fatigue le lendemain, et la nous avion un truc safe avec P c'est a dire la maison d'un amis pendant les vacances qui arrive dans 2 semaine avec jardin et maison a nous

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Shaxis09 a écrit

CoachMigui a écrit

C'est inexplicable comme sensation, surtout quand tu rajoutes dame Marie-Jeanne dans l'équation wink

Je pense que le contrôle de la police vous avez bien refroidit, ça m'est arrivé aussi. Et ça a changé votre intérieur. Quand vous étiez au début, vous étiez positif, content, d'humeur à rigoler... Et le contrôle a changé tout ça, les vibes de la nuit ça peut vite changer l'humeur aussi.

C'est indescriptible comme sensation mais c'est pour ça aussi qu'il faut faire attention quand on prend en extérieur, déjà il y a le gros problème de la police mais en plus de ça ça rajoute beaucoup d'imprévus possible. Pour explorer ces côtés du LSD, mieux vaut avoir un environnement plus tranquille (en appart, dans un châlet, maison avec jardin...) et sinon si vous restez dehors limiter la dose.
Le LSD est très euphorique, mais c'est pas forcément lié au dosage car re-drop peut rendre le trip plus "compliqué". Je pense que vous l'avez remarqué ! Pareil avec le mélange avec le canna, il faut y aller molo toujours :)

Merci du trip report en tout cas, prends bien le temps de réfléchir à ce qu'il t'est arrivé et essaie de comprendre par toi-même ce qu'il se passait. Il n'y a pas encore assez de mots pour décrire ce qu'il se passe dans l'état psychédélique !

Stay safe en tout cas et profitez de la vie ! :)

Coach

apres es-ce que c'est possible de reprendre de lsd d'ici 2 semaine sachant que je ne suis pas non plus bouleversé et que je n'ai pas eu de grosse descente juste fatigue le lendemain, et la nous avion un truc safe avec P c'est a dire la maison d'un amis pendant les vacances qui arrive dans 2 semaine avec jardin et maison a nous

Arffff JE pense que deux semaines c est vraiment trop court....  Un mois serait plus raisonnable.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Est-ce que c'est possible ? C'est possible d'avaler 100 cartons d'un coup, la question c'est est-ce que tu es prêt à ça plutôt ? tongue Et ça y a que toi qui peux le savoir.

Perso, j'ai déjà eu des périodes avec pas mal de prises consécutives et aujourd'hui je le regrette pas même si ça m'a fait à chaque fois prendre une route plus personnelle qui m'a un peu éloigner de l'ancienne compréhension des choses que j'avais. Mais dans pas mal de cas, on voit quelqu'un qui a des expériences déconcertantes et qui "s'obstine" sur la route jusqu'à arriver à un moment ou la personne devient totalement paumé.

Chaque trip est différent, donc c'est pas vraiment possible de dire à l'avance si le trip va bien se passer ou pas, le plus important c'est à chaque fois de bien surveiller le set&setting et de se rappeler de ses anciennes erreurs.

Le setting a clairement l'air bon AMHA, mais après il y a aussi l'état mental qu'il faut surveiller. Il peut se passer des choses en 2 semaines ! Il faut aussi t'assurer d'être en bon terme avec toutes les personnes présentes pendant le trip (qu'elles consomment ou pas). Et prévoir de la victuailles pour passer un bon trip au moment voulu ! Mais mon conseil c'est de préparer le trip et de vous demander le jour même si vous êtes sûr de vouloir le faire et de vous laisser l'occasion de changer d'avis. Et surtout si vous y retournez, gardez le même respect que vous aviez la première fois car les psychédéliques ont le dons pour rabattre le caquet des psychonautes qui ont le melon et sous-estiment le produit !

On peut tripper 50 fois sans soucis, et avoir des très gros problèmes la 51ème. Il faut pas oublier que des fois il y a des imprévus qui mettent mal même en étant sobres, et c'est ça le risque. Un coup de malchance droit au moment ou tu es trippé avec tes amis ça peut laisser des traumatismes profonds...

Les 4 règles que je pense très importantes quand on prend des psychés (il y en a d'autres mais elles sont basées sur mes expériences et les retours que j'ai pu lire):

1. Les voitures ne sont pas des dragons et elles peuvent tuer
2. La gravité s'applique toujours même sous acid
3. Le feu ça brûle
4. On ne peut pas respirer sous l'eau

Si tu surveilles déjà ces 4 points avec beaucoup d'attention et que tu fais attention à garder tes réserves d'énergies internes (hydratation, nourriture, soleil, rigolade entre amis etc.) tu mets déjà de côté une bonne liste de problèmes, bien que le risque 0 n'existe pas !

Avec l'acide, je pense qu'il faut écouter un maximum son corps et son esprit et suivre sa cadence personnelle. Certains peuvent tripper une fois par semaine en moyenne pendant des décennies, d'autres partent en couilles au bout de 2h de leur premier trip. c'est hyper personnel et c'est ammené à changer donc il faut rester prudent toujours ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip
par Tiko, dernier post Il y a 3j par DopeIsBeautiful
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience sous LSD.
par Cazhuge, dernier post 21 févier 2018 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Expérience traumatisante sous LSD
par ana2lapla, dernier post 09 mai 2017 par Gaeshea
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums