Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?

Publié par ,
24855 vues, 7 réponses
barnich homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
2 messages
Bon au vu des nombreux témoignages déjà  postés le mien va pas changer le monde mais je vais tacher de pas être trop chiant (autorisation de m'insulter si c'est vraiiiiment trop chiant ^^)

Bref portrait : Tom, 26 ans, 1m85, 70-75kilos. Un peu de sport presque quotidiennement et une alimentation soignée. Amateur de vin et whisky à  l'occas, parfois un peu saoul en soirée les week end. (c'est pas pour faire un profil meetic mais pour dire que je suis en bonne santé quoi^^). Même pas une clope ou un joint depuis genre 3-4 ans… Bref le mec plutôt sage.

Depuis quelques semaines l'envie de profiter et de se lâcher un peu. finalement quelques joints ces derniers week end (houlalala!!!) et un soir, un pote me dis qu'il compte aller en soirée et prendre un peu de mdma (produit qu'il connais déjà  un peu je crois). Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'avais envie d'essayer.

Après une séance de natation, un before avec deux très bons potes à  boire du whisky (pas de mélange et j'ai pas vraiment diné ce soir là ) je me pointe à  la soirée avec un des mes deux potes vraiment très saoul pour retrouver mon pote avec la md. trajet à  pied pour y aller avec mon pote. On délirait bien, j'étais content de le voir et l'envie de triper et de faire la fête.

Arrivée sur les coups de 3 heures vraiment très saoul. Je retrouve mon pote avec la Md qui m'en propose direct. Il était un peu tard et il n'en restait pas bcp. j'ai simplement lapé (pas classe je sais ^^) sur sa main quelques bouts de cristaux pilés qui restaient. je le préviens, un peu inquiet tout de même : "surveille moi stp je sais pas du tout comment je pourrais réagir". Il me rassure avec bienveillance et la soirée continue. A partir de là  je perds la notion du temps. Mon premier pote n'aime pas la soirée et se barre. Je crois m'y être repris deux ou trois fois pour la prise, toujours en lapant quelques restes au fond d'un para surprise (ken y en a plus y en a encore) ^^… Mais au final je crois que la dose a été vraiment pas très importante.

Dans mon souvenir c'est comme si les effets avaient commencés 5 minutes après la prise au point que je me suis demandé si je m'étais pas inventé le trip tout seul. mais comme j'étais déjà  bien saoul… Finalement le trip commence à  vraiment monter. Sensation de chaleur à  l'intérieur de soi comme dans un duvet douillet, et j'ai l'impression de déssaouler d'un seul coup. Je commence à  me sentir vraiment bien, je danse tranquillement entouré de mon potes et quelques autres gens qu'il connait. Il est attentif à  mes réactions (j'avais quand même hyper peur de bad triper…), voit que ça se passe bien, je le remercie pour le trip que je commence à  vraiment aimer, et ça lui fait plaisir de voir ça, et ça me fait plaisir aussi du coup, et du coup ça lui fait plaisir aussi, et du coup ça me fait encore plus plaisir et on se fait des calins ^^
Bref un sentiment d'empathie intense, l'envie de toucher les gens (j'ai tripé sur les barbes de mes potes que je trouvais mais tellement douces ^^) ...toujours cette sensation de douce chaleur et de bien être…un peu deshinibé aussi... aucun souvenir de la musique mais la lumière était fascinante.
Tout ce temps j'ai pensé aussi à  boire beaucoup d'eau comme on me l'avait conseillé.

Puis la boite ferme et on va dans un after tout près. c'est là  bas que la descente commence sur les coups de 8 ou 9h du matin. Rien de très badant mais juste une sensation de "ho boohh c'est fini". Ce qui m'empêchait pas de continuer à  m'amuser un peu avec les gens.

Retour à  la maison vers midi. puis peu de sommeil parce que envie de pisser sans arrêt et aussi très soif. finalement réveille vers 19h en mode un peu décalé mais bien.

Bref une expérience très positive que j'adorerais recommencer à  l'occas mais j'ai quelques questions.

Si vous avez quelques conseils pour être sûr de passer un bon moment pour une prochaine tentative n'hésitez pas.

J'ai quand même l'impression que mon trip a été assez light. très bien pour cette fois ci mais j'aimerais bien aller un peu plus loin une prochaine fois.

Du coup quelle quantité prendre ?

en plusieurs fois ?

comment être sur de la qualité du produit ?

du taux de la substance vraiment active dans le produit ?

des interactions éventuelles avec des médicaments comme l'aspirine, le paracétamol, le daflon (un tonifiant veineux), le Cyalis (you know…) ou encore des anti-migraineux du style sumatriptan ??

est-ce le fait de faire du sport pourrait me permettre de réduire un peu le délais conseillé entre deux trips (j'ai pu lire ici entre 4 et 6 semaines…) ?

Si j'ai bien compris la mdma libere en fait la sérotonine déjà  contenue dans le corps et les effets viennent de là … donc une bonne hygiène de vie entre deux prises (genre sport et bonne alimentation) est vraiment importante ? Je veux dire pour avoir de bons effets sans forcément augmenter les doses ?

Faut il éviter de fumer des joints pendant le délais ?

toute ces questions pour que le trip soit le meilleur possible encore un fois…

est-ce que certains ont déjà  fait l'amour sous md ? si oui comment c'était ?

des interactions entre mdma et l'alcool ? ça fait quoi de picoler avant et/ou pendant et/ou apres ?

Tout autre conseil ou explication bienvenus aussi :)


Bla bla bla ! Merci d'avoir pris la peine de lire jusque là  et pour vos réponses que j'attends avec impatience.


d'ici là  amusez vous bien et prenez soin de vous !

Tom :)

Hors ligne

 

MD homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
8 messages
Salut,

D'apres la description de ton trip tout a l'air parfaitement normal et c'est exactement ce a quoi tu dois d'attendre lorsque tu tape de la D.

Mon conseil N°1 pour avoir toujours des trip de MD exitants c'est d'espacer tes prises de 1 mois minimum. Avec cette fréquence, tu est sur d'etre high, de ne pas vraiment etre dépendant, et de ne pas te faire chier a chaque soirée ou tu ne tape pas de MD. (En admettant que la qualité de ta MD est sympa).
C'est pas facile de savoir si une MD est de bonne qualité ou pas, mais mieux vaut l'acheter sous forme de cristaux et pas en "poudre".

Les doses moi perso je m'en tient a 1 fois par mois et avec 0.25g je suis toujours boosté a donf ! (Prend la en para ou dans un verre d'alcool plutot que de la lecher). Très important d'avoir un paquet de chewing gum a chaque prise pour éviter de se bousiller les dents ou les levres. Il faut aussi etre dans un environement assez "chaud" on va dire (avec de l'ambiance, de la musique, ...) pour garantir une bonne montée.

Quand tu tape de la D dans une soirée, évite de fumer du cannabis avant la descente (il parrait que tu peux avoir des remontée de MD quand tu fume pendant la descente), et ne bois pas trop d'alcool avant la montée sous peine de ne pas te souvenir du lendemain (c'est du vécu). Mes meilleurs trips de MD c'est quand je prend de la MD avec 1 seul verre d'alcool.

Meme si la sensation que procure la MD est exellente, je te déconseille fortement de taper trop régulierement car a la fin sa gache vraiment le plaisir, et les trips de MD sont assez éprouvants pour le corps (d'ou la flemme intersidérale que tu te tape le lendemain).

Voila j'espere que je t'ai aidé, sinon pour la baise j'ai jamais test mais je pense pas que c'est phénoménal tu dois pas sentir grand chose lol.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Hey!

Alors, niveau fréquence, j'en suis à  1 fois par mois, 1 pilule par soirée (dosée à  120 mg). Dans l'idéal faut éviter de dépasser 200mg dans la même soirée, sinon la MD peut devenir vraiment hallucinogène et mener au bad (en plus des risques de mort par OD ).

L'alcool est super traitre (il te déshydrate et la plupart des morts avec de la md sont dues au mélange D/Alcool), donc évite de boire plus d'une ou deux bières.
Personnellement, je suis un gros fumeur mais j'essaye de me limiter à  1 joint sur la durée de mon trip: en petite quantité, le cannabis détend et spiritualise bien ton trip (je trouve que ça renforce l'effet physique ^^). Evite de mélanger la MD avec d'autres stimulants, et essaye de consommer des médocs plus en descente (et seulement si nécessaire).

Sinon, niveau baise, c'est juste incroyable! L'expression "faire l'amour" prend tout son sens: impression de sentir son partenaire dans l'air, de ressentir l'atmosphère de love autour de toi, bref, un sentiment de plénitude et de synergie inoubliable  wink

Voilà  voilà , j'espère que j'ai pu t'aider! :)

Dernière modification par AndrewR (10 février 2015 à  19:38)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Salut !

Aux bons conseils donnés plus haut, j'ajouterais juste qu'il faut boire un maximum d'eau. Toujours une petite bouteille avec soit si tu es en soirée, que tu iras remplir dans les toilettes. Boire une petite gorgée toute les 10-15min. Le produit a un effet coupe faim, coupe soif. Et il augmente ta température corporelle donc tu te déshydrate hyper vite. Encore plus si tu bois de l'alcool, et encore plus si tu danses.
Il faut manger dans les heures qui suivent la déscente, meme si tu sent pas la faim, un petit truc histoire de redonner de l'énergie.. Boire du jus d'orange aussi c'est cool. Bonne hygiène de vie requise.
L'idéal pour moi est quand meme d'en prendre en écoutant de l'électro, ou une musique avec un BPM rapide. Si tu me mets du Latino je bad direct big_smile peut etre parce que le BPM doit etre synchronisé avec mon rythme cardiaque pour que je kiffe. Rester assis sous D, je peux pas.
Para et gélule reste le top. Par le nez, ca fait moins d'effets et ca abime surtout la cloison nasale.. surtout en cristaux et coupé avec de la merde. Certain verse la poudre dans une bouteille d'eau : Meme effet qu'en para mais le produit abime beaucoup la bouche, les dents, la gorge.. Après chaque soirée, un petit bain de bouche ne fait pas de mal. Lunette de soleil pour cacher tes yeux s'ils partent en cacahuete. Force toi a sourir pour ne pas avoir la machoir crispée, ou prend un chewing gum c'est le top.
Le mental joue beaucoup sur la durée du trip. Si tu penses à  la descente avant d'y etre, ca accélérera le processus.

Bon trip

Dernière modification par Victor5fly (10 février 2015 à  19:52)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Barnich,

MD a dit l'essentiel et je le rejoins sur certains points, comme par exemple le fait de le trouver en crystal (c'est le moins coupé mais ça veux pas dire que ça ne l'est jamais), la fréquence (pour que ça reste festif et gérable), et le cannabis (même si j'adorais fumer sous Md, tout au long).

Pour la dose MD a parlé de 0,25g mais j'imagine qu'il prend cette dose en 2 fois. Vu que tu découvre, la dose la plus courante dans les cachets d'ecstasy par exemple c'est 0,12g pour une personne de ta corpulence, même si maintenant on en trouve jusqu'à  0,3g. Essaie vraiment d'éviter de la prendre comme tu as fais la 1ère fois car la Mdma est très mauvaise pour les dents. En para c'est bien (une dose dans une feuille de papier a rouler que tu ingère) ou alors diluée dans un verre, en connaissant bien la dose que tu mets. Pour les paras, tu peux en faire de petits et voir comment tu réagis, plus tu en mets, plus la montée est sévère... Je te conseille de commencer tranquille avec 0,1g !

Sinon attention aux risques quand même qui sont pour cette molécule, l'hyperthermie, la tachycardie, le syndrome sérotoninergique ou le bad trip. L'alcool est fortement déconseillé aussi pouvant mener a un black out.

Pour le sexe avec la Mdma, tout dépend de ta relation, si tu es avec une partenaire que tu aimes ou si c'est une relation éphémère, festive, plus basée sur le sexe. Les sensations sont très intenses, encore plus si les 2 sont sous Mdma. Pour ma part j'ai déjà  eu des relations sexuelles avec des partenaires sous Md, je dirais plus sexuelles qu'amoureuses. C'était super bien, j'avais une érection très dure et qui durait mais difficile d'aller au bout, enfin d'éjaculer quoi... ça arrive à  beaucoup de mecs avec cette molécule il me semble. Et pour certains c'est libido zéro donc chacun réagit différemment.

Sinon pour te donner une idée de ce que l'on peux trouver en circulation comme pilules d'ecstasy, voici un lien ou tu pourra découvrir des pilules testées. Et tu verras que certaines sont bien, d'autres coupées, d'autres surdosées et d'autres sans Mdma, avec d'autres substances psychoactives parfois dangereuses :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Difficile dans le feu de l'action (si tu achètes en soirée) de savoir vraiment, sauf si une de tes connaissance a testé en provenance du même dealer.

N'hésites pas a poser d'autres questions et lis un max de témoignages et le psychowiki

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 février 2015 à  20:12)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

barnich homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
2 messages
Bien le bonjour !

Merci pour vos réponse.

Bon pour la prochaine fois je vais éviter les ecsta vu qu'apparemment c'est un peu la loterie… plutôt les cristaux de md en gélules que mon pharmacien m'a gracieusement offert. "c'est pour une pièce de théâtre"… je crois qu'il a fait seulement semblant de me croire ^^

le trip est vraiment différent avec les exta ?

quelqu'un a déjà  tenté le trip sous md avec du beethoven ? (si, Beethoven c'est cool et je t'emmerde wink )

Du reste il m'est arrivé un truc un peu étrange. Mon trip était ce samedi et dans la nuit de mardi à  mercredi j'ai eu comme un retour de flamme. genre impossible de me rendormir et un peu perché. comme si mon cerveau avait réenclenché les mêmes mécanismes. Je crois que je rêvais du trip à  ce moment là . plutôt étrange… c'est normal ?

En fait j'ai l'impression de me sentir mieux en général depuis mon trip. comme si ça avait débloqué un truc dans mon cerveau. Je viens de lire qu'il y a des recherches sur un éventuel usage thérapeutique de la md… c'est peut être ce dont j'avais besoin ^^

Intéressant intéressant… (affaire à  suivre…)

J'ai pas trouvé grand chose sur les interactions médicament/md par contre…

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Barnich,

La loterie ? Ben en poudre ou en cristaux aussi... Tout dépend ou et à  qui tu achète ! Quelqu'un qui connait et prend ce qu'il vend ou pas. Bref !

Un ecsta à  la base c'est de la Mdma donc pareil qu'en cristaux, c'est la molécule de synthèse à  l'intérieur qui importe. Mais, certains s'amusent à  rajouter des produits de coupe et parfois d'autres amphets comme le speed. Mais si tu tombe sur un ecsta non coupé, le trip est pareil, mais attention car les dosages diffèrent beaucoup (regarde le lien que je t'ai mis dans mon 1er post).

Pour beethoven, pourquoi pas si tu aimes, tu risques en tout cas de le découvrir vraiment ! Pour ma part sous Mdma, un grand besoin de basses voir d'infra basses... et d'un rythme assez rapide ! Perso j'aime la techno progressive.

Pour ton petit retour d'effets, c'est assez courant quelques jours après rien d'anormal. Pour l'aspect thérapeutique, c'est vrai que ça ouvre une ou des portes et toute cette sérotonine d'un coup, c'est juste génial mais selon la fréquence de tes prises, à  moyen et long terme, c'est d'autres effets indésirables qui sont les plus courants, crois moi :-) J'ai consommé de 95 à  2000 en gros une fois par mois, j'ai bien dégusté : troubles de la concentration, de l'attention, dépression, troubles de la mémoire, problèmes dentaires,... J'ai mis du temps à  m'en remettre, quelques années ! Donc à  dose thérapeutique justement :-) qui pour moi serait 3 à  4 fois par an pas plus.

Après avoir arrêté pendant 12 ans, j'en ai repris une fois par an ces 3 dernières années et je trouve que c'est un bon rythme pour moi... bon, j'ai 41 ans :-)

Sinon pour les interactions médicamenteuses tu as des questions plus précises sur quel médicament ? Ceux agissant sur la sérotonine peuvent créer des SS (syndrome sérotoninergique), avec perte de conscience, voir une OD. Je vais chercher un post et te le mettrais en lien !

Tu peux déjà  jeter un coup d'oeil la dessus :

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 février 2015 à  20:36)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

enchairetenos homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2015
9 messages
Bonjour Barnich,

Je suis musicien classique, et ai écouté pour la première fois de la musique sous MD samedi soir.
Eh bien, curieusement, j'ai été beaucoup plus réceptif au jazz et à  la musique pop qu'à  Schubert par exemple, que je n'ai pas eu envie d'écouter plus de 10 secondes. Mes amis étaient parfaitement d'accord.
Et j'ai d'ailleurs fait plus ou moins un bad trip en écoutant Sinatra ("My funny valentine"). Jamais un accord mineur ou un intervalle ne m'avaient inspiré autant de tristesse. Et j'ai été profondément mélancolique le reste de la soirée. Ce genre de mélancolie que tu peux ressentir en écoutant Mahler et Wagner sans être perché, alors que ces mêmes musiques ne te conviendraient peut-être pas sous MD.
Le lendemain par contre, une fois redescendu mais toujours dans du velours, j'ai particulièrement apprécié Debussy, mais il faut dire que sa musique est plus neutre émotionnellement (elle ne cherche pas à  te triturer l'âme, en tout cas en ce qui concerne les Préludes). D'une façon plus générale, je crois que la musique techno est la plus conseillée pour triper. Ou en tout cas une musique pulsée, parlant uniquement au corps.

Enfin, je serais curieux d'avoir ton avis car je compte vraiment faire gaffe à  mes playlists la prochaine fois.
J'essaierai le Lever du jour de Daphnis et Chloé, je ne sais pas si tu connais, mais à  fond, ça doit être quelque chose sous MDMA !

Quant au sexe, mes deux premières prises de MD m'ont excité énormément, mais pas la troisième (celle de samedi dernier). J'ai pris une dose trop forte (200mg au lieu des 100 à  130 conseillés pour mon gabarit) et ça ne m'a rien apporté de plus sauf l'absence d'excitation (et peut-être le bad trip ?).

Bises

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg)
par Mixt_BnH, dernier post 27 janvier 2020 par Mixt_BnH
  6
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9262 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums