injection suboxone

Publié par ,
13535 vues, 15 réponses
avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
bonsoir a tous,

Je suis sous traitement suboxone 22MG/jr, il parait qu'il est injectable. J'ai essayé a plusieurs reprise et j'obtiens une pompe ultra laiteuse auxquelles je pense suffisant après plusieurs injection de pécho le syndrôme de popey  ou autre. J'ai lu que plusieurs usager font régulièrement des injections de suboxone alors je suis pose  qu'il doit avoir une " technique" ou une approche particulère et j'aimerais savoir laquelle.

J'ai eu dans le passé l'habitude d'injecter de subutex a multiple reprise.

Amicalement

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
sauf qu'en injectant la suboxone tu ne sentiras rien de rien....shoote toi de la flotte, ça sera moins dangereux....
c'est justement fait pour que l'on ne trouve aucun effet à  la détourner.....(60% brupré, 40% naloxone- et aux USA c'est 40% bupré, et 60% naloxone; si tu injectes la suboxone US t'es en manque direct)

Dernière modification par sud 2 france (06 mars 2015 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut sud 2 france,

tu as tort, j'ai pris le risque de testé malgré la "sale tromphe" de ma pompe.
Je n'ai pas mis grand chose juste 2MG et je l'ai senti quasiment comme du sub normal. J'ai attendu d'êtr en vrac pour le faire mais je ne le réitérerais pas tant je n'aurais quelques chose de moins laiteux.

D'ailleur je pense que le fait de rajouter de la naloxone n'est que d'un point de vue marketing, par ailleur d'autre usager le sniff et resente un effet.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sud de la france,

les retours que nous avons c'est que le suboxone est injecté comme le subutex, avec le meme effet. Et c'est normal, la naloxone ne peut pas déplacer la buprénorphine des recepteurs.

De plus, le suboxone est le meme ici qu'au USA qui est de 2mg de BHD pour 0,5mg de naloxone voir http://www.suboxone.com/

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Tout à  fait d'accord avec Pierre, j'avais des amis américains qui me disaient que là  bas seul le suboxone (et pas le subUTEX) était disponible et qu'il était injecté sans problème.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
il parait également que le naloxone est donné au junky pour éviter l'od, on devrait se mettre a la page en france ca pourrait sauver des vies.

Concernant ma question initial pierre et leaf ous avez une réponse a me conseiller??

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
sud 2 france

une petite rectification c'est 25% de nalaxone pour 75 de bupré.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
d'accord.....en fait j'étais resté sur les infos qui tournaient quant à  la suboxone au moment de sa sortie....mais les injecteurs de bupré sentent qquechose en se l'injectant, ou n'est ce pas plutôt un effet placebo?? car je connais un gars qui en prend, il m'a avoué l'avoir sniffé deux fois, la 1ère "pour voir", la 2ème "pour être sur", et il m'a dit qu'il avait senti....que dalle. Merci pour ces infos en tout cas; ça faisait un petit moment que je n'avais plus rien appris sur PA.....et je ne fais pas d'ironie. Je viens de lire que l'injecter faisait PRESQUE le meme effet que le sub....mais le subutex ne fait que TRES PEU d'effet en injection (si ce n'est le 1er, lors d'une crise de manque  ou suite à  une période d'abstinence), alors le suboxone....je penche vraiment pour un effet placebo, ou alors ceux qui l'injectent (et le sentent) n'ont jamais connu que le sub....et dieu sait s'il y en a....des jeunes (et moins jeunes) qui shootent du subutex et n'ont JAMAIS connu l'heroine (la vraie, pas la caffeine et le paracétamol coupés avec 1 à  2% d'héroine). Quand j'entends certai(e)s dire "elle est bonne" parce qu'ils ont fait 3 prises dans leur gramme...et qu'ils ne piquent même pas du nez....c'est qu'ils ne conaissent pas le VRAI produit. Et encore, la came de mon époque devait être comme celle qu'on trouve en Angleterre ou en Irlande, 20% maxi....enfin c'est quand meme 10x+ que du 2% (que j'ai essayé une fois, le gr d'un coup pour pas grand chose....

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
qu'est ce que tu veux dire par PA?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Qu'entend tu par effet placébo?

je ne vois pas ce que ton analyse sur les "p'tit jeune" qui tapent du paracétamole vient faire dans cette discussion surpris lol, a te lire je comprend que tu te contente de réécrire ce que tu lis ou de ce que tu as pu entendre car manifestement tu ne connais pas la prise de sub en iv du moins de bupré.
Je peux te confirmer que tu sens " quelques chose" lors d'un shoot de sub alors effectivement arrivé a un certain dosage les effets stagnent, ton corps si habitu, a une époque je tournais a 24 32 mg/ jr en iv.( je vivais en belgique d'ou la prescription max est de 24/jr). Je me suis rendu compte que si tu tape 20 30 et même 40mg jours c'est la même chose a se dosage la effectivement, tu ne sens plus rien.

Aujourd'hui je préfère m'envoyer des taquets max de 2 mg et tu sens quelques chose d'ou le but de le faire

Dernière modification par BORDERLINE (07 mars 2015 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a eu des études sur l'injection de suboxone. Notamment en Malaisie, ils ont remplacé le subutex par le suboxone et les usagers ont continué à  l'injecter : Lack of Reduction in Buprenorphine Injection After Introduction of Co-Formulated Buprenorphine/Naloxone to the Malaysian Market. Bruce RD et al., Am J Drug Alcohol Abuse 2009 Feb

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

pierre a écrit

Il y a eu des études sur l'injection de suboxone. Notamment en Malaisie, ils ont remplacé le subutex par le suboxone et les usagers ont continué à  l'injecter : Lack of Reduction in Buprenorphine Injection After Introduction of Co-Formulated Buprenorphine/Naloxone to the Malaysian Market. Bruce RD et al., Am J Drug Alcohol Abuse 2009 Feb

Lorsque je m'injectais du subutex, le mélange etait limpide bon pas comme de l'eau de roche big_smile mais relativement clair et lorsque je filtre du suboxone impossible d'avoir quelques chose de potable, c'est gras laiteux, plein d'amidon. je doute que cela soit shootable sur le long terme !!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je rejoins mes camarades pour confirmer que le Suboxone est beaucoup injecté aux USA, même si c'est un peu moins dans leur "culture" que chez les français, chez qui le Subutex est vraiment l'opi "injectable" de base que trouves dans la rue le plus facilement (avec le skenan).

En général les trucs de base aux USA c'est plutôt héro (bien plus pure qu'ici et vendue en grande partie différemment, à  10$ le "bag" de 0.1g ça s'achète encore pus facilement dans la rue qu'en France) et l'oxycodone, que tu trouves  dans la rue à  la place du Skénan, enfin ça dépend des Etats, tout comme ça dépend des régions en France... bref ^^

Par contre, si apparemment les effets en shoot du subutex et du suboxone sont les mêmes (je ne suis pas injecteur, je pourrais pas donner de témoignage perso), les excipients du boxone font bien plus mal que ceux du butex.

Filtre toupie obligatoire.

Un ancien modérateur de Bluelight, Captain Heroin, avait fait une énorme FAQ sur l'injection de boxone à  moindre risque, vous devriez la trouver facilement avec google...
Sinon je lui demanderais si je peux la traduire en français, vu que le boxone est de plus en plus présent en France, ça pourrait être utile.

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (10 mars 2015 à  09:49)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Voici des references. (en anglais = Bluelight)
http://www.bluelight.org/vb/threads/630 … g-SUBOXONE

Captain heroin
http://www.bluelight.org/vb/threads/574 … -FAQ-v13-0
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 mars 2015 à  08:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha merci prescri

J'avoue j'ai fait le feignant ^^

Tobi

Hors ligne

 

freekiss
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
7 messages
je suis egalement sous suboxone 8mg*3+si affinité et je te jure que tu ne dois pas te l'injecter. la texture lors de ta preparation de fera une espece de pate et tu vas essaié de te l'injecter. Bravo, tu viens de boucher tes veines et tous ce qui en decoule.
Je suis drogué depuis plus de 15 ans, speed,cocaine==> presentation. j'ai fais de la prison donc je peux te dire que ca ne sert a rien de te shooter avec du suboxone.
Tu n'auras aucuns effet, et tu vas enlever des années de ta vie.
Je sais que je suis mal place pour te répondre vu mes conneries mais si tu me fais confiance tu verras que ca ira mieux.
Tu vas t'enfoncer si tu le fais puis on fais des conneries.
Ce n'est pas bien mais prend autre chose si besoin.
Tiens le coup,
freekiss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection suboxone
par pierre, dernier post 14 mars 2016 par Clo
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suboxone
par dre, dernier post 20 octobre 2014 par Leaf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums