Tu es encore dans ce qu'on appelle la lune de miel avec le produit. En effet, il y a peu de chances que le
Tramadol te tue mais tu risques de rencontrer les effets négatifs du produit (augmentation des doses, necessité de le prendre en permanence, constipation, problèmes dentaires etc..) sans parler evidemment des éventuelles difficultés avec les pharmaciens ou la police.
Donc ton choix n'est pas tant entre la vie et la mort qu'entre les difficultés qu'apporteront la poursuite ou la non poursuite de l'usage du
tramadol (Il est évident que si tu arretes tu risque d'etre déprimé , insomniaque au moins pendant un temps et qu'il te faudra aussi des efforts pour gérer ça).
Mais penses aux millions de personnes qui ont aussi des difficultés dans la vie et qui arrivent à les supporter sans béquille chimique. Aussi étonnant que cela puisse te paraitre aujourd'hui, beaucoup y reussissent. Et le plus probable est que tu seras un jour forcé d'y venir , pour une raison ou une autre.
Pour les douleurs il existe souvent des alternatives, au moins pendant les périodes de moindre douleur, et bien sûr il ne faut pas négliger d'en traiter la cause.
Amicalement
PS l'avantage de l'alias est qu'il évite de signer. Méfie toi, même les murs d'internet ont des oreilles.
Dernière modification par prescripteur (21 mars 2015 à 09:44)