Ma première fois

Publié par ,
6681 vues, 2 réponses
WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Coucou tout le monde, ça y est j'ai fait ma première fois, enfin j'en suis à  ma troisième maintenant, mais je vais vous dire les effets que ça m'a procuré pour voir si je suis comme tout le monde.

Déjà , la première fois, je l'ai bue tout seul et j'ai trouvé que c'était vraiment sucré donc je l'ai bue doucement. Après plusieurs gorgées, ça commençait à  monter et enfin j'était bien, mais c'était pas la même définition de bien, pas comme quand on roule un bon joint, là  j'étais relaxé, je mettais de la musique, et j'analysais chaque note, je n'avais plus de notion de vie, je m'en foutais complètement.
Après vers 1 heure du matin je suis aller dormir, et je n'ai pas eu de difficultés à  m'endormir.

Ensuite la deuxième fois, c'était avant d'aller au bahut, j'avais préparé ça, je l'avais plus dosé que la veille, j'ai fait goutter à  un de mes potes, il a trouver ça dégueulasse alors je l'ai bu tout seul.
Arrivé dans la salle, le sommeil m'a pris, mais un sommeil lourd (j'ai lu que c'était normal), donc j'ai mis la tête dans mes bras, je me réveille, 20 minutes après, encore à  moitié endormi et là  je sais pas ce qu'il m'a pris mais je suis tomber la gueule contre la table, après tout le monde rigolait. Puis j'ai été fatigué toute la journée après le soir, c'était encore plus bizarre, je me suis endormi et j'ai rêvé que je me suis pris un coup de poing, et en me réveillant j'ai sursauter et j'ai eu mal, comme si ça s'était passé.

Donc pour moi, c'est une drogue pas cher, à  ne pas prendre tout le temps non plus, ça ne compense pas le cannabis, mais ça change de trip, donc je ne regrette absolument pas mon petit cocktail.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Euh, tu peux dire ce que tu as pris... car besoin du décodeur là  !!!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Je poste dans codéine, c'est donc logique, purple drank. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois
par Porygon, dernier post 25 janvier 2015 par Porygon
  76
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par Tipiak, dernier post 06 septembre 2016 par Bloodysoin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois, besoin d'informations
par 6Mk6ultra7, dernier post 04 août 2019 par 6Mk6ultra7
  2

Pied de page des forums