Quels sont les drogues utilisées en Teuf ??

Publié par ,
50497 vues, 38 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je dois faire prochainement un exposé pour les pros de santé et du social sur les produits de la teuf, y compris l'alcool.
Pouvez vous me dire quels produits sont, à  votre avis, les plus utilisés actuellement ?  Et avez vous des commentaires sur des points importants (mises en garde, conseils de sécurité, précautions d'achat  etc..).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Doit y avoir les classiques Speed/MD, à  côté le LSD et la Kéta, mais apparemment on trouve de plus en plus de N-Bome et de 2c-B.

Les N-Bomes étant vendus pour du LSD, pour ne pas se faire avoir suffit d'avaler le buvard et il devient inactif. Après comme d'hab' faut pas acheter à  n'importe qui, genre pas au dealer qui est là  dès le début de la soirée (ou alors faire gaffe à  ses produits), et privilégier les cristaux en n'hésitant pas à  bien regarder dans le pochon, surtout la nuit (déjà  vu un enfoiré qui vendait des bouts de plastique grisés pour de la MD).

Je pense que si on s'y connait un minimum en Rc faut pas hésiter à  en parler aux dealers pour voir si ils mentent sur leur produit ou pas, et si c'est louche vaut mieux trouver le dealer dont une majorité de teufeurs ou festivaliers disent du bien.

En teuf aller du côté des camions ça peut être un bon plan dans le sens où faudrait être débilos pour vendre une merde dans son propre camion, ou alors ne pas avoir peur pour sa carrosserie arf. Enfin en général les darons sont moins vénales et plus respectueux que les jeunes mais bon maintenant je ne fais plus confiance à  personne sur ce plan là , les gens mentent trop.

Bref si j'ai un bon conseil à  donner c'est de ramener ses propres produits.

Ah ouai et éviter tous les produits avec des noms qui donnent envie du style Mescaline synthétique, ou les trucs en Fly, ce sont des douilles à  coup sur. Faire gaffe aussi aux mecs qui font des rabais ou vendent des produits vraiment pas cher, ça pue la douille pour te faire cracher ton billet, donc quitte à  pécho, autant attendre un plan sur que de s'empresser et au mieux perdre sa thune, au pire gober une saloperie de produit inconnu qui va au mieux rien te faire, au pire te faire badder.

Dernière modification par Laura Zerty (07 mai 2015 à  12:21)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
- Mdma en poudre/cristal et tazz (IV , fumer, sniffer, oral) : 10e /unité et 40-50 e le gramme ( desfois moins mais c'est rare en teuf quand même ) Grandes chances qu'ils soient coupés avec de la caféine des amphetamine , des rc ou des produits qui ont vraiment pas le même effet . Sans tolérance et avec un Md correcte 0.1g suffise à  faire partir après si c'est un tazz toujours commencer avec la moitié, en effet on peut avoir de très mauvaises surprises. La mdma en elle même dure 2-3h après ca peut durer bien plus en fonction de ce qui y'a dedans .

-Speed (IV , fumer, sniffer, oral) : 10/20 e le gramme , le problème avec le speed c'est que personne sait ce qu'il y'a dedans en théorie c'est du sulfate d’amphétamine ( vraiment pas pur vu que c'est vendu par gramme ) mais c'est souvent coupé avec autre chose comme de la caféine, les impuretés de la fabriquation, des rc, des amphet plus facile à  synthétiser que le sulfate d'amphet fin c'est un gros fourre tout ... Ca sent les produits chimiques vraiment très fort . Pour le goutter une petite trace suffit on ajuste la dose après en fonction. La durée peut être de 1h30 , comme elle peut être de 24h ca dépend de ce qu'on trouve dedans .

- Le Lsd (Oral) : 10e la goutte/ le trip : C'est très (trop) souvent un rc comme le 25I-NBOMe et d'autre produit appartenant à  la famille des NBOMe ou bien du 2 cp , 2 ce .. Tu prends n'importe quelle lettre et chiffre en fait et t'a toute les coupes du lsd lol Risque de gros bad trip qui peut être marquant pour quelque jours ou même à  vie si trop dose ou mauvais set setting . Les effets en moyenne durent bien 10 - 12h donc un trip vraiment éprouvant .

- La cocaïne (IV , fumer, sniffer) : en général en teuf c'est souvent 60e le gramme, si le prix est moins cher souvent elle est vraiment pas bonne ou bien y'a pas un gramme genre 0.7 g pour 50e . C'est un peu un fourre tout aussi comme le speed mais apparemment il y'a souvent du levamisole  ( wiki : pesticide antiparasitaire immunomodulateur ciblant les vers intestinaux et les strongles pulmonaires ). Certaine personne la base pour en faire du crack mais j'ai jamais vu quelqu'un vendre directement du crack en teuf . Le gros des effets dure 45 min - 1h

- La kétamine (IV , IM , sniffer) (bonne mine :p) : 30-40 e le gramme (anesthésiant à  la base)  quand ca vient du domaine hospitalier c'est liquide mais les dealers la ' cuisine ' pour en faire de la poudre et comme toutes les poupoudres c'est un fourretout, après si elle est vraiment bonne il suffit de sniffer vraiment des petites pointes pour être vite perché. Il y a aussi des rc qui apparemment lui ressemblent et peuvent être vendu à  sa place ( N-Ethyl-kétamine,2-MeO-Ketamine .. ) . Le gros des effets dure plus ou moins 45 min - 1h .

- Champignons hallucinogènes (oral): 10e le gramme (alors que ça coute rien si on les fait pousser) : Les effets sont moins long que le LSD (5-6h) mais risque de bad trip aussi .

-Opium (apparemment c'est pas commun partout mais vers chez moi il y en a souvent) (IV, fumer, oral) : 20-30 e le g c'est mon opiacé préféré sans tolérance avec déjà  une dizaine de mg (0.01 g) on le sent bien déjà , du coup c'est vraiment intéressant par rapport au prix . Ca ne se fume pas n'importe comment surtout pas en joint, je partage mon premier post ever sur PA qui explique la meilleure technique selon moi

Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à  pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique et spas bon non non non .

Les effets peuvent se faire sentir même 10 heures après si on abuse un peu .

Après des fois y'a des dealers qui vendent des RC et qui s'en cachent pas souvent les nbome ,du 2-cx ou des stimulants .

Voila j'ai listé les drogues les plus courantes que je prend en teuf , certes il y en a d'autre mais qu'on croise moins souvent et je crois que c'est pas ce qui t’intéresse .

En espérant t'avoir aidé .

Dernière modification par Horrorshow (07 mai 2015 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Selon la description d'horrorshow, les produits ont pas beaucoup changés. A noter l'apparition des RC qui peuvent être remplacés par des street drugs pour + de bénéf, cette pratique est dangereuse.
Maintenant que ces produits existent j'aimerais bien avoir des tests pas trop chers et facilement accessible pour être sûre de ce que j'achète. Je pense notamment au nbone et au fentanyl en particulier ça à  l'air d'être costaud ces molécules. (merci les retours d'info des psycho et les TR)

C'est bien résumé de la part d'horrorshow.

A mon sens les produits les + présents sont tout simplement la sacro sainte Alcool puis le cannabis (pas mal de bang pour consommer, quand j'en avais pas j'arrivais toujours à   en taxer un !

Puis, selon les organisateurs, le son qui est posé et les personnes présentes + ou - d'héroïne. Sachant que dans certaines teufs c'est très mal vu, j'en trouvais pratiquement à  chaque fois, parfois je me faisais jeter comme une mal propre style casse toi sale camelarde, par contre yavais  pas tout le temps de taz ou de LSD. Je pense que ca dépend  beaucoup de la région où la teuf se passe.

voili voilou et fait pété le son ! punk-headbang

'Nrock

Dernière modification par 'Nrockandrolls (07 mai 2015 à  13:43)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Le produit number one quand je vais en teuf, limite c'est abusé j'arrive rien à  trouver d'autre, c'est la MD et les Taz.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

'Nrockandrolls a écrit

Maintenant que ces produits existent j'aimerais bien avoir des tests pas trop chers et facilement accessible pour être sûre de ce que j'achète. Je pense notamment au nbone et au fentanyl en particulier ça à  l'air d'être costaud ces molécules. (merci les retours d'info des psycho et les TR)

Les N-bome ne sont pas plus costauds que du LSD, tout est une question de dosage et les dealers ne sont pas des meurtriers, leur but est de se faire de la thune avant tout sans décimer leur clientèle donc.

A lire Horrorshow on croirait que les rc psychédéliques n'amènent qu'à  des bads trips marquants alors que ce sont des produits comme les autres niveau trip. Ils défoncent peu si t'en prends peu, et beaucoup pour certains si t'en prends beaucoup.
Enfin c'est pas avec du 2c-B que tu vas perdre la boule si t'es habitué au LSD par exemple. Et un trip avec ce genre de Rc ne dure pas 10-12h, comme pour le LSD un trip est plutôt de l'ordre de 5-6h, voir 8-10h si on pousse sur le dosage (dans ce cas faut oublier les 2c-B, D et C qui ne sont pas très puissant, faut taper dans le E ou ou le P pour partir aussi longtemps, ou alors dans les N-Bome mais pareil faut charger la mule pour tripper aussi longtemps).

Le vrai risque avec la revente des Rc c'est lorsqu'ils sont vendus comme des street drugs ayant des dosages et des effets bien différents même si les deux produits appartiennent tous les deux à  une même catégorie de prods.
En gros si en pensant acheter du LSD tu te fais refourguer un DO-X, là  c'est sur qu'au lieu de tripper 6h tu vas t'embarquer dans un délire de plus de 15h voir 24h si avant ça tu as tapé du stim par exemple et que tu te mets à  flipper parce que le trip ne s'arrête pas comme tu le pensais au petit matin.
Ou alors si tu chopes de la MxE à  la place de la Kéta comme certains stims Rc à  la place de Coke ou de Speed, certains se dosent à  la dizaine de mg près voir à  quelques mg près et si tu t'envoies ta trace habituelle là  t'es bon pour un bad trip mémorable voir pire si t'as déjà  bien prodé avant.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
L'héroine perso on m'en a jamais proposé faut toujours la chercher.

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ouai la came c'est mal  vu en teuf d'ailleur cela me fait bien rire car c'est une grosse hypocrisie c'est pour ca que ce qui en prenne reste dans un cercle un peu fermé

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bon bah venez on monte un sound system "Subutek" lol

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Laura Zerty a écrit

'Nrockandrolls a écrit

Maintenant que ces produits existent j'aimerais bien avoir des tests pas trop chers et facilement accessible pour être sûre de ce que j'achète. Je pense notamment au nbone et au fentanyl en particulier ça à  l'air d'être costaud ces molécules. (merci les retours d'info des psycho et les TR)

Les N-bome ne sont pas plus costauds que du LSD, tout est une question de dosage et les dealers ne sont pas des meurtriers, leur but est de se faire de la thune avant tout sans décimer leur clientèle donc.

ouais m'enfin à  nouvelle an j'étais en GOA, et un type vendait du "LSD", un groupe en a pris.
Ils ont dû kiffer leur soirée: c'était apparemment pas du LSD mais du PCP, résultat: ils ont tous tapés des bad trips, crises de parano, les mecs de la sécurité se sont bien amusés.

A ce stade là , je me demande si certains ont vraiment une conscience ou nous voient comme des sacs à  blés et rien d'autres.
En tout cas moi, admettons que j'aille en soirée et que je vende, je me permettrais jamais de vendre un produit pour un autre. La vie/santé des gens vaut plus qu'un simple billet pour moi, même si je les connais pas.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

les dealers ne sont pas des meurtriers,

J'ai déjà  vu de la coke avec des vrais cailloux et du plâtre dedans , un mec qui vendrait de l’héroïne qu'il grattait sur les murs rouges/marrons, ce que j'ai vu aussi plusieurs fois c'est hop un cachet de bubu broyé en poudre hop un peu de  fond de teint et ta ton meug de rabla . Chaud de l'IV voir si c'est vraiment des meurtriers ou pas ? lol Tu t'en fous de la clientèle quand tu vends en soirée ou à  la sauvette ,elle est partout.

Après c'est sur que les dealers ne sont pas tous des assassins .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Merci à  tous, j'ai vraiment des renseignements précis. Et, comme quelqu'un le souligne, il y a des fortes variations avec le temps et le lieu, donc c'est utile d'avoir des avis à  jour et de différents endroits.
Je mettrai mon exposé de base, parce que je pense que c'est une discussion qui n'interresera pas que moi.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Pour apporter ma modeste contribution, ce que je vois beaucoup personnellement ce sont des tazs très fortement dosés, genre Heineken (220mg +) ou UPS (jusqu'à  270 mg par cachet !) ou encore Youtube (autour de 175 donc moins dangereux quand même). Après ces "marques" de cachets ne veulent rien dire mais le fond de mon propos c'est que les tazs étaient super dosés en ce moment et qu'il faut toujours commencer par prendre un demi, voire un quart... et attendre les effets. Sinon pour ce qui est du dealer c'est vrai que les "vieux" dealers sont en général plus fiables, mais le mieux ça reste de pécho d'une source sûre et de venir avec les produits déjà  en poche !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Une question : Pour vous Taz est ce a priori du MDMA uniquement (evidemment il peut etre trafiqué mais en principe il est vendu comme MDMA) ou n'importe quelle pilule de même aspect, avec des stimulants, notamment Speed. Il semble que les deux emplois soient présents et un site dit pilule de MDMA et de speed ou d'un des deux seulement.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2015 à  18:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Reapper
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
24 messages
Pour moi, un taz contient de la md seule ou accompagnée d'un stimulant (voire plusieurs..)
Mais en tout cas ça contient forcément de la md. Sinon c'est pas un taz.
D'ailleurs ça me fait bien rire les gens qui disent ne pas supporter la md mais adorer les taz...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Concernant l'héro.

Il est vrai que dans les première freeparty de mi a fin année 90, vendre de la rabla (comme on disais souvent par chez moi en teuf) était très mal vu et très très rare.

(Et c'était assez hypocrite vu que déjà  beaucoup en prenez pour les descente, mais bref).

Par contre a partir des année 2000 a 2005 cela c'est largement démocratisé et vendre de la came n'avais plus rien de honteux en teuf (en tout cas par chez moi et dans ses alentour, et même dans n'importe quel teknival de France).

A cette époque trouver de la came était même plus facile que de trouver de la MD en poudre (et non des exta écrasé en poudre et revendu en gélule "tiens mec c'est de la pure MD") roll

Après en soirée c'était un peu différent et plus rare (ou alors fallait chercher plus longtemps et roder sur les parkings)

J'ai trainé ma carcasse pendant des années en freeparty/teknival, et bien depuis les années 2000 aucun problème a y trouver de la came, y avais même comme pour les autres drogues des revendeurs a la crié. Et j'en ai revendu moi même sans aucune discrétion, donc bon le coté mal vu, je pense que ce n'est plus d'actualité.

Son statut de drogue "mal vu" et bien loin derrière.

Et quelque part cela met fin a ses années d'hypocrisie totale de bon nombre de pseudo "vrai teuffeur" qui pour en avoir cotoyé un paquet n'assumé pas leurs conso de rabla le dimanche au ptit matin quand après une nuit d'amphet ou de coke il fallait a tout prix redescendre un peu ...roll

Concernant 2015 et le LSD pour moi, il est clair que la plupart des gens qui pense prendre du LSD, ne font que prendre tout sauf du LSD, mais plutot des tryptamines et différents lysergamide : Nbome, 2Cx, LSZ, Al-Lad, eth-Lad, etc ...

Tous vendu sur des sites de RC.

(je compte plus le nombre de post ou des gens nous demandez a peine camoufler comment transformer leurs 2Cx en liquide ... vous aurez compris pourquoi ^^)

Donc non, y a pas de retour "en force" du LSD25 en France et de la goutte (pourtant si rare) a tout les coins de rue.
Idem pour les pseudo revendeur de mescaline.

(Attention je dit pas qu'on ne trouve pas de lsd, surtout avec le darknet, mais que c'est beaucoup moins courant que les gens ne le pensent vu la facilité qu'il y a a ce procuré ses cousins dérivés tout aussi hallucinogènes.)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

donc bon le coté mal vu, je pense que ce n'est plus d'actualité.

Je vais toujours en teuf et vers chez moi si tu demandes ça soit on te fais la morale, soit on t'insultes roll Ça dépend des endroits et peut être aussi de la consommation des organisateurs des free .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

splinK a écrit

ouais m'enfin à  nouvelle an j'étais en GOA, et un type vendait du "LSD", un groupe en a pris.
Ils ont dû kiffer leur soirée: c'était apparemment pas du LSD mais du PCP, résultat: ils ont tous tapés des bad trips, crises de parano, les mecs de la sécurité se sont bien amusés.

C'est la troisième fois que j'entends parler du coup du PCP vendu pour du LSD et j'y crois pas trop dans le sens où le PCP est comme introuvable en Europe occidentale...donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait dans des sucres (c'est le contenu dont on m'a parlé, surtout que la goutte sur le sucre c'est du LSD en général) et je ne vois pas pourquoi les gens badderaient plus avec du PCP qu'avec du LSD...

Y a moment faut juste comprendre que grosse fête de nouvel an et LSD ne vont pas forcément de paire et qu'il y a moyen de badder tout simplement.


Horrorshow a écrit

les dealers ne sont pas des meurtriers,

J'ai déjà  vu de la coke avec des vrais cailloux et du plâtre dedans , un mec qui vendrait de l’héroïne qu'il grattait sur les murs rouges/marrons, ce que j'ai vu aussi plusieurs fois c'est hop un cachet de bubu broyé en poudre hop un peu de  fond de teint et ta ton meug de rabla . Chaud de l'IV voir si c'est vraiment des meurtriers ou pas ? lol Tu t'en fous de la clientèle quand tu vends en soirée ou à  la sauvette ,elle est partout.

Après c'est sur que les dealers ne sont pas tous des assassins .

Yep bien sur qu'il y a des ordures, et j'ai failli en faire les frais une fois avec de la MD qui devait être de la soude pure en fait, heureusement que j'ai tapé une micro trace par méfiance qui m'a détruit le nez comme jamais (genre gros saignement constant pendant 30 minutes) au lieu de me faire un para qui m'aurait troué le bide dans tous les sens du terme !!

Mais je pense que ça reste des cas isolés et que les dealers ne sont pas tous comme ça, et qu'en teuf ou en festival les mecs sont plus réglos que dans la street où la t'as les plus pourris des pourris !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Depuis chambley 2004 j'y ai jamais remis les pieds je ne suis donc plus au courant cool j'ai ouïe dire que la mode etait à  la ketamine, est ce vrai?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est vrai que la beaucoup de monde en demande , souvent plus que l'offre .

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut, le peu de foi ou je suis monté en teuf ya quelque années je me rappel des mecs qui vendaient des ballons de protoxyde d'azote voila c'est pas grand chose mais personne ne l'avait cité.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement la kétamine et très en vogue depuis quelques années en teuf. (bien plus qu'avant en tout cas).

PS :
ahhh le protox big_smile

Lui par contre avant une TRES mauvaise réput, j'ai encore des flyers de teuf ou c'est carrément écrit "no balloons" (j'en doute fort, mais je me trompe peut être qu'aujourd'hui on en voit plus beaucoup, voir plus du tout)

Obligé de s'acheter une machine a chantilly et des cartouches (vu le prix des mecs) pour vraiment se mettre a fond dedans.
J'ai souvenir d'un jour ou on avais passé avec un pote l'après midi a se cartonner a ca (ou bien la bonbonne d'air sec acheté chez le photographe en retour de soirée du vendredi).

On se mettez vraiment le cerveau en vrac ...

Souvenir d'un truc dans les bois mi teuf/mi concert keupon ou des mecs avait carrément sorti d'un camtar une énorme bonbonne (surement volé a un hosto) et on passé chaqu'un notre tour gratos demon1

Jusqu'a en tomber par terre ... ralala.

Quand j'y repense et qu'aujourd'hui je connais les risque de rupture d'anévrisme lié a de grosse consommation de ce genre de gaz, je me dit que ... enfin bref roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

roulmapoule a écrit

Depuis chambley 2004 j'y ai jamais remis les pieds je ne suis donc plus au courant cool j'ai ouïe dire que la mode etait à  la ketamine, est ce vrai?

Ah!!! Chambley 2004, un pur tekos, j'avais adoré.

Sinon je suis de l'avis de LLoigor, la rabla s'est democratisé un peu en teuf les derniers temps ou j'en faisais.

Pareil, je rejoins aussi Reapper, un taz doit contenir de la MD, sinon c'est pas un taz, mais souvent il y a des stims avec. J'ai deja touché des taz avec plus de stims que de MD mais c'etait rare, genre les V2 ou les arobases verts.

Les derniers temps ou je faisais des tawas, je trouvais de plus en plus de rachacha, et de bonne qualité en plus. Sinon, les basiques: taz, speed, md en cristal, keta, lsd, champis, des fois de la mescaline en gelée, du poppers, et coke et hero. En gros c'est un peu le supermaché de la drogue au final. Surtout les tekos.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Ca varie pas mal selon la region et les "arrivages" du moment, mais j'crois qu'ça depend surtout beaucoup du son et de son "public" d'habitués... Y a des teufs de camelards, y en a ou ca passera pas du tout. Mais part en tekos, j'ai rarement vu d'la dré vendue a la criée, en tout cas par chez moi. Apres j'trouve que c'est pas plus mal, j'irais pas proposer ca a n'importe qui (a part au mec en bad a qui ca peut faire le plus grand bien de reposer les pieds sur terre). Et puis on a tous le "radar à  camé" dans la tete, y a qu'a suivre les chtites pupilles et les mecs qui dorment debout pour trouver ton bonheur, en plus souvent tu les connais deja!

La belle mentalité "open" de la teuf, elle evolue pas dans le bon sens: le mec a donf qui vient te proposer de la C et qui te crache presque dessus quand il voit que t'es en train de taper une trace de marron, j'ai encore vu ça y a pas longtemps; la fixette j'en parle meme pas...

Pour les prods, tout le monde parle de taz, moi c'est un truc que je vois que tres rarement maintenant, comme la bonne (mais quand y en a c'est des bons gros artis qui te scotchent)... Peu de RC aussi, a part des 2C, la plupart des gens semblent reticents à  essayer ces nouveaux produits quand on leur vend pas pour une drogue mythique au nom accrocheur. ("Mesca synthethique", y a des baffes qui se perdent...)

Par contre alcool, fumette, speed, coke, md, et d'la bonne tripaille, ça foisonne...

Pour le proto, c'est vrai que la bouteille de 200l ça avait quand meme une autre gueule que la machine a chantilly (on en a pas vu longtemps, le proto c'était rigolo tant qu'il était gratuit)... Ah, j'en viendrais presque à  regretter les "negligences hospitalieres".

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
J'ai fait un texte pour mon intervention mais pouvez vous corriger, suggérer des ajouts etc.. ?
Comme je le dis dans un autre post je voudrais ajouter un chapitre sur le testing mais je me pose la question de la possibilité légale (surtout la direction du CSAPA).
teuf.pdf
Amicalement
PS J'ai rajouté notforhuman dans les références. je ne renvoie pas le pdf modifié mais c'est fait.

Dernière modification par prescripteur (31 mai 2015 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut prescripteur .

Je suis pas trop d'accord avec le fait qu'il soit dit que quand on est devant le son les gens sont tous "dans leur bulle" et il est impossible de communiquer avec eux , ou encore que certaines drogues sont plus "individuelles que d'autre" par ex sous LSD t'a trop envie de rigoler alors c'est mieux d’être avec des gens .

Mais bon c'est que des petits détails , c'est vraiment cool sinon :)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut à  tous,

Prescripteur je trouve que c'est un très bon papier très complet, on en apprends pas mal sur les produits de manière globale (par exemple pour moi les RC c'est une totale découverte au travers de ce site justement).
La synthèse du début sur le monde de la teuf est assez juste je trouve.
Moi je serais entre ce qui est écrit et ce qu'a écrit Horrorshow pour l'histoire d'être dans sa bulle. À l'époque sous prod j'étais  très sociable en teuf pareil avec le LSD grande envie de rigoler et partager ça, mais je restait autour des enceintes, pas juste devant, et ne tenait pas en place (je faisais le tour du site je ne sais combien de fois, qu'il soit grand ou petit). Par contre une fois dans le son complètement, là  c'est vrai que j'étais "dans ma bulle" des fois jusqu'au matin si le son était "parfait", et parfois je relevais la tête et voyais un sourire un partage alors je sortais un peu de ma bulle et repartais pour un tour de partage et rigolade. Je crois que c'est un "entre deux", tout dépends de l'envie de moment, des envies différentes au cours de la soirée, d'un moment où le son t'accroche plus et ou tu as envie de t'y immerger complètement.... Enfin l'association produit et teuf, pour ma part, ne se vivait pas à  chaque fois de la même manière et se vivait donc même de manières différentes tout du long de la/les soirées (introspection musicale ou partage).

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Horrorshow et Phoenix,
Merci de vos remarques. En fait beaucoup des textes surtout, au début, sont du copier coller d'ASUD (pour le son par exemple) et d'autres ( je cite mes sources presque toujours avant ou après le texte).
Le but est de faire un texte plutot pour les pros intervenant ou pouvant intervenir en teuf pour qu'ils aient des idées sur les produits. Dans notre CSAPA la plupart sont educateurs ou assistantes sociales, donc ils n'ont pas eu de formation extensive sur les produits.
Et il me parait important que aux Eurocks, notamment, ils puissent aiguiller des usagers en difficulté vers une pratique de sécurité.
C'est pourquoi il me parait plus important de faire un texte pertinent à  partir de sources pertinentes que de faire un travail personnel. Il y a quand même un travail de recherche et de selection.
Mais je peux corriger, surtout si ce sont des erreurs qui peuvent etre prejudiciables.
Le fait qu'en se centrant sur la musique on peut oublier les produits me parait en effet une piste à  creuser.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 mai 2015 à  18:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Phoenix, je suis d'accord avec toi et heureusement qu'on est pas tous des zombies devant des enceintes smile

Sinon comme je te l'ai dit Prescripteur, c'est juste que de ranger les drogues dans les catégories individuelles/sociales c'est faux (pour moi en tout cas).

Tu peux être à  fond de mdma et ne pas ouvrir une fois la bouche tellement tu vas être absorbé par la musique .

Tu peux être à  fond de lsd ou de n'importe quel psyché et vouloir parler avec tout le monde parce que t'as envie de rigoler, de partager .. Ou aussi si tu vis une expérience vraiment forte et dure à  gérer, communiquer te permet de garder un pied dans le réel et/ou simplement d'oublier ou d'exprimer ton angoisse .

Tu peux très bien être sous héroïne et avoir envie de parler et à  l'inverse être sous crack et vouloir rester tout seul pour profiter de l'effet.

C'est mon avis et c'est comme ça que je vis les choses je trouve vraiment que c'est plus dur de ne pas communiquer en étant sous l'influence de drogue psychédélique que sous stimulant . Dans un sens c'est un peu comme la distinction drogue dure/drogue douce .

Sinon c'est vraiment très complet et sympa à  lire , c'est vraiment cool d'avoir un véritable docteur actif sur le site , bravo à  toi bravo :)

Dernière modification par Horrorshow (31 mai 2015 à  19:14)

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
En somme c'est une super initiative car faire un résumé de tout ce monde dans le but de la prévention et de l'aiguillement et bien ça devait pas être simple dès le départ, surtout dans un but de formation globale. Oui bravo Prescripteur. Limite je pense que ce genre de fiches résumés devrait pouvoir être développées davantage par exemple pour nos médecins généralistes. Perso je n'avais aucune connaissance des centres comme les CSAPA avant mon arrivée sur ce forum et j'ai débuté mon sevrage avec mon généraliste qui, malgré l'expérience d'un sevrage avec un autre patient, manque malgré tout de connaissances sur ce sujet. Et pourtant il a mis tout son cœur (au delà  de son travail) pour me suivre et m'aider. Mais bien sur ce travail ne peut pas être le fruit d'un seul homme, alors j'espère sincèrement  que ce genre d'initiative servira de "guide" à  d'autres médecins pour rédiger des résumés explicatifs, concis et qui pourront servir à  d'autres médecins même s'ils ne sont pas spécialisés.

Pour reprendre "la piste à  creuser", je pense que le dernier post d'horrorshow aiguille bien. En effet on ne peut pas dire que la musique peut te faire oublier/atténuer les produits, comme on ne peut pas affirmer qu'elle peut les amplifier. Là  il y a un facteur difficile à  maîtriser qui est tout simplement l'état d'esprit, et même la personnalité de la personne. Peut être cela peut être pris en compte pour faire de la prévention sur les usagers novices qui "stressent" déjà  à  l'idée de prendre un produit (je pense notamment au LSD/champis...), peut être les orienter vers la dissuasion (déjà  d'un point de vue immédiateté afin qu'il puisse "déstresser") afin qu'ils puissent essayer ces produits dans un meilleur état d'esprit. Enfin je dis ça si ça se trouve ce sont déjà  des arguments employés en prévention.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Les professionnels sont des pions
par MickeyMouse1er, dernier post 24 août 2019 par Anonyme 218797
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Addiction au drogues
par Xanboy667, dernier post 11 févier 2021 par Ludwig_canard_lapin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - TDAH et drogues
par ectatrip, dernier post 17 septembre 2020 par Hardzek
  1

Pied de page des forums