AMT et Convulsion / PsychoACTIF

AMT et Convulsion

Publié par ,
3884 vues, 2 réponses
Chem'bro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages
Salut a tous
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 29ans et je consomme les rc depuis un peu plu d'un an.

3MMC 5APB Penthedrone principalement .Je ne suis pas décu du mix par voie oral il me rappelle une certaine MDMA en plus light.

Ma question : En parcourant mon rc shop habituel je suis tombé sur une triptamine , l'AMT. Je l'ai donc testée en plus de mon combo habituel et la je me suis mis a convulser tres tres fort durant 20 minutes en plus du chaud froid a grosse goutte. Rien de douloureux mais ca gache le trip. J'ai donc pris 4 valium et du theralene pur  pour me calmer. ca m'a rendu stone direct . j'hesite a l'esssayer une nouvelle fois mais vu son prix j'aimerais des avis surtout aussi pour les effets visuels qu'il est censé procurer.

AVez vous testé ce rc? j'ai pourtant respecter les dosage prescrit sur erowid qui sont tres bas.

Merci

Dernière modification par Chem'bro (02 juin 2015 à  15:50)

Ji-doo
off the grid
000
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Chem'bro a écrit

3MMC 5APB Penthedrone principalement .Je ne suis pas décu du mix par voie oral il me rappelle une certaine MDMA en plus light.

Ma question : En parcourant mon rc shop habituel je suis tombé sur une triptamine , l'AMT. Je l'ai donc testée en plus de mon combo habituel et la je me suis mis a convulser tres tres fort durant 20 minutes en plus du chaud froid a grosse goutte.

C'est pas forcément une question de dosage Chem'bro, plutôt d'interaction !
L'AMT possède une (légère ?) action IMAO (inhibitrice de la monoamine oxydase) et on ne mélange jamais un IMAO avec des prods qui tapent bien sur la sérotonine (comme le 3-MMC et le 5-APB) !
Le risque, c'est un syndrome sérotoninergique, et les symptômes que tu décris collent parfaitement: convulsions, chaud/ froid, etc...dans les cas les plus graves, le décès est possible.

Donc fais gaffe, et la prochaine fois essayes de bien te renseigner sur les interactions entre les RC's ! (même si c'est pas toujours facile de savoir comment ces petites molécules agissent sur nos cervelles)

Dernière modification par Jhi-dou (02 juin 2015 à  15:58)

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Chem'bro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages
Merci pour ta réponse je vais tester l'AMT seul c'est ce que j'aurais du faire des le debut d'ailleurs.
Moi qui pensait partir bien loin dommage ca a plutot ete les montagne russe et du tapage de pieds comme dans un son..lol. j'etais deja bien chaud avec une conso extreme de 3MMC

Dernière modification par Chem'bro (02 juin 2015 à  16:07)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 20hCommentaire de NEOFIT75 (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Opinions - Vitesse de consommation optimale de sa lean ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Fumer correctement la DMT
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Tete de mort gris MB
    Il y a moins d'1mnCommentaire de BornToKill dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Besoin d'aide petit tâche bleu premier flush
    Il y a 2mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Question hygrométrie, lumière... HELP
    Il y a 4mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture et tâches noires
    Il y a 5mnCommentaire de Corentino dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Tramadol, valtran,.... aide
    Il y a 9mnNouvelle discussion de Lsxtclu dans [Tramadol...]
     Forum 
    En sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..bes...
    Il y a 14mnCommentaire de stopangoisse dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Forum 
    MDMA aucun effet secondaire.... signe de qualité?
    Il y a 29mnCommentaire de BornToKill dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Traverser une veine
    Il y a 37mn
    1
    Commentaire de ziggy dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Bica et glaçons
    Il y a 4hCommentaire de deporc dans le blog de deporc
    (2 commentaires)
     Blog 
    Photo de cocaine vomi qui melanger a la salive est presque baser
    Il y a 13hCommentaire de arlonne dans le blog de arlonne
    (2 commentaires)
     Blog 
    Alcool
    Il y a 14hNouveau blog de SPUD dans [En passant]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:58
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    DrFantastic, Euseibus, Floky nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
     Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    salut je vais tenter de faire concis : le forum, que je fréquente maintenant depuis plusieurs années, est une véritable bouffée d'ouverture pour moi sachant que je bosse dans le petit monde de l'addictocratie depuis 20 ans et que j'ai trouvé sur le forum des marques personnelles, des positions...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien trouvé pour le "harcelement" en moins sur le DW. Pierre dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [commentaire de blog] le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    (Il y a 2h)
    D'accord avec tt le monde. Mais là, chapeau champignon pour les réflexions >JFD dans [forum] pourquoi réagit-on tous différement?
    (Il y a 2h)
    Merci pour l'info, jsuis d'accord avec toi dans [forum] Traverser une veine
    (Il y a 2h)
    Merci pour la veille pharmaco, Guy ;) dans [forum] pourquoi réagit-on tous différement?
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums