amt powder

Publié par ,
22831 vues, 19 réponses
le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Qui a déjà  essayé de l'AMT ? et peut m'en décrire les effets ? merci beaucoup.

Dîtes- moi si il y a des risques à  prendre ce produit car il faut qu'il soit très bien pesé avant consommation...

MERCI BEAUCOUP!!!

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
L'AMT à  un léger effet IMAO, tu dois donc faire très attention aux interactions (certaines potentiellement mortelles).
Les effets peuvent être très longs (+18 h) et sont stimulants et psychédéliques (selon le dosage).
Si tu en a, achète une balance précise au milligramme afin de pouvoir peser précisément...
Ce produit est actif dès 5 mg (effet léger) et il y a déjà  eu des OD, donc prudence.

Dernière modification par Jhi-dou (03 janvier 2013 à  23:10)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

le grand ours
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
je n'en achèterai pas !!!!!!
merci beaucoup!
LGO

Hors ligne

 

fernandez manuel---
Invité
quel est le problème d'interaction en prenant 8mg subutex et une heure après 30mg d'aMT.je ne trouve nul part part l'information.repondez-moi vite svp merci!!!
 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
L'effet IMAO de l'AMT va peut être augmenter l'effet opiacé de la bupré...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Vu sur la page Facebook de "not for human" (je le place ici vu qu'on parle justement d'AMT)

3 décès récents reliés à  l'AMT (alpha-methyltryptamine) en Grande Bretagne.

Des comprimés vendu comme de l'extasy contenaient de l'AMT ont en signale depuis quelques temps déjà  :

http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-g … t-20327848

"Users may believe that they have taken ecstasy, and it is very likely that they will suffer from a significant negative reaction."

"Police have previously warned about other tablets being sold as ecstasy which included a white tablet which has the Mitsubishi logo on it.
This pill was found to contain the potentially dangerous chemicals, 5IT or AMT."

Source :
http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-g … t-20327848 (l'an dernier)

Police have previously warned about other tablets being sold as ecstasy which included a white tablet which has the Mitsubishi logo on it.

This pill was found to contain the potentially dangerous chemicals, 5IT or AMT. Police are also warning of a yellow tablet with a star logo imprinted on it containing PMA.

Source :
http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-g … t-23207100 (y a 4 mois)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
c'est clair que c'est très triste mais fallait s'y attendre aussi.
sad

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut tout de même préciser que l'article à  plus d'un an, et que nous ne savons rien sur les 3  décès, qu'avaient-ils consommés parallèlement, comment vivaient-ils, avaient-ils une bonne hygiène de vie.... Car il me semble que depuis l'arrivé de ce RC, il y a eu nettement plus de bon trip que de mort.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un a un peu plus d'un an, l'autre 4 mois wink

Et selon moi toute info est bonne a prendre, mais si on ne la trouve que 4 mois après ou plus.

D'autant que les extasy sont pas produit a la centaines et qu'il en reste forcement en circulation de ceux des 4 mois.

Donc perso j'y vois quand même un intérêt.

PS : J'avais même oublié un autre liens :
http://www.dailyecho.co.uk/news/1082304 … gh__sales/

De cas de décès survenu en novembre 2013 avec l'AMT.

On est bel et bien sur de l'actualité !

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
Je vien de tester l'AMT ( et toujours sans balance , risqué avec ce RC ) en prise Oral ,  ( 15mg-30mg )
et Fumer ( 4mg-10mg ),  sais a titre d'information .

Qu'elle qu'un veut un TR ?

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Tiek2s


oui moi je veux bien un TR.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
me 2 !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages



1m82
76kg
18ans
masculin


Salut je suis pas très fort en TR mais je vais faire de mon mieux , et faire partager mon ressentis vis à  vis de l'AMT

J'ai tchek pour la première fois y a peu de temp , je devais partir en vacance , et j'en ais profité pour test dans la voiture vue que le voyage durent plus de 8h00 ^^ .

Je m'arêtte sur une air d'autoroute , j'prend un café sérré , un redbull ,je vais au chiotte , me fait un para a dose moyenne légere (30mg environ) , puis me roule un stick de ( 7mg environ ) et le fume, je n'ose pas trop élévé le dosage car pas de balance , et puis c'est de la découverte au début il faut garder le petit plaisir, chargé comme un porc n'as aucun interêt pour test la première fois tongue

Je repart , j'attend avec grande impatiente les effets , et me dis que c'est un peu d'ébile de prendre un bon stimulant en voiture , mais peu importe le voyage est trop lomp .

Les effets mettent 2h a monté ( pour moi en tout cas ) , ca commence par un chauffement de crâne , asser désagréable d'ailleurs , mais sa r'enchérie petit a petit avec des distortion très légere de la vue comme quand t'as la tête dans le brouillard , tout sa monte très lentement mais sûrement ! je sais que le jeux en vos la chandelle !

6h plus tard les effet ce font sentir, tue oublie la notion du temp , une couverture et sur toi en permanence tu te sens bien en soi , léger comme un feuille , chaque mouvement et facile et j'ai limpression que mes manbres pèse 10g , mes jambes s'éttire toutes les 10 mn , comme un surplus d'énergie qui fallait que je " dégage " je précise que c'est le premier Tryptamine que je prend .

Pas de NAUSE NI DE DIARRHEE

4h plus tard tout ce passe vite ,  j'atteint ce putin plateau , ou la tu oublie carrément le stress   et les soucis du quotidien , t'es évacué , c'est l'effet  IMAO qui s'urgit ! je pouvait rester des heure a buger assis sur un siège , tellement que j'était bien dans mon corps , concentration accrue , des pertes de mémoire genre " t'as dis quoi y a 5 mn ?? "
des sention de perte d'équillibre comme si t'avais bu un peu d'alcool , mes très agréables ,Pas d'agoisse ou de paranoia tout baigne ! légere empathie  rien d'extrordinaire , les tête des gens me paraissait pas comme d'habitude ,je badais lol le coeur battais normalement en globalité , a part à  la monté ou la il carburais !lol sa s'entendais dans le cou ...

La musique passe bien et fait ressortir un peu ses emotions , j'usquà  bouger de bien être xD
Qaund je me grillé une garo , chaque bar en remaittais une couche , des frissons dans le dos très cool !
les clopes durais une éternité , alors je vous dit pas si j'aurais mélanger avec un ( CS ) !

2h plus tard  l'AMT est un coupe faim  j'ai rien bouffé de la journée, et empêche de dormir , j'était cher mes grand-parent et tout le monde dormer sauf que vue que je pouvais pas dormir ( qu'elle con ) il me restait plus qu'a a attendre dans un fauteil , j'ai voulut assayé de dormir dans mon pieu mas la stimulation du corp est inffernnal !

AU final  redescente passable pas de truc chelou car la dose était légère , mais bonne expérience j'aime bien ce RCs , je rettentrais avec des dose un peu supérieur mais le temp d'effet est vraiment trop lomp pour moi c'est un peu un handicap , quand tu prend hors " soirée " ,

Jme suis pris 16h au total d'un bon petit trip psyché !

en soirée ca doit être vraiment énorme  a dose élevé, t'es le roi de la piste mon coco . tu rentre le premier et tu sort le dernier ! quand tu tape dans les murs c'est le mur qui a mal !

Voilà  mon resssentis les amis .punk1

Dernière modification par Tiek2s (28 décembre 2013 à  19:01)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Tiek2s a écrit

je devais partir en vacance , et j'en ais profité pour test dans la voiture vue que le voyage durent plus de 8h00 ^^ .

Je m'arêtte sur une air d'autoroute , j'prend un café sérré , un redbull ,je vais au chiotte , me fait un para a dose moyenne légere (30mg environ) , puis me roule un stick de ( 7mg environ ) et le fume, je n'ose pas trop élévé le dosage car pas de balance
Je repart , j'attend avec grande impatiente les effets , et me dis que c'est un peu d'ébile de prendre un bon stimulant en voiture , mais peu importe le voyage est trop lomp .

Hum...dis-moi c'est toi qui conduisait ?
Si c'est le cas, c'est complétement irresponsable (que ce soit pour toi ou les autres), d'une part vu la nature du produit et de plus sans balance !!!
Je ne vois pas vraiment comment tu peux annoncer 7 milligrammes ! (en tous cas, je connais personne capable de doser si peu à  l’œil).


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
@jhi-dhou

j''annonce 7 miligramme car avec les CS j'avais l'habitude de  dose max 6- 7mg je me référencie a ma tolérance genre quand je commence a être dans le mal je sai que je me raproche du palier fort ,                tu me suis ???

donc vis a vis du dosage CS ( mg ) et a l'oeil nue tant bien que mal j'essaye de  d'avoir des point de repère et la cuisine moléculaire me facilite la tâche ( je suis cuisinier ) au niveau des pesées je fait sa tout les jours, , mais tu a totalement raison ces dosages restes très approximatif , mais bon c'est sois sa , ou soit je comsomme pas . vivement ste balance


Et non c'est pas moi qui conduisais heureusement .

Dernière modification par Tiek2s (28 décembre 2013 à  19:04)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Tiek2s a écrit

@jhi-dhou

j'essaye de  d'avoir des point de repère et la cuisine moléculaire me facilite la tâche ( je suis cuisinier ) au niveau des pesées je fait sa tout les jours, , .

oui enfin , 50g de farine contre 50g de gros sel , meme si ça reste 50gr , les quantités à  l'oeil ne sont pas du tout les meme !!! donc moi aussi je comprends mal...

quoi qu'il en soit , content que ça se soit bien passé...

Dernière modification par Disturb (28 décembre 2013 à  19:08)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

Disturb a écrit

Tiek2s a écrit

@jhi-dhou

j'essaye de  d'avoir des point de repère et la cuisine moléculaire me facilite la tâche ( je suis cuisinier ) au niveau des pesées je fait sa tout les jours, , .

oui enfin , 50g de farine contre 50g de gros sel , meme si ça reste 50gr , les quantités à  l'oeil ne sont pas du tout les meme !!! donc moi aussi je comprends mal...

quoi qu'il en soit , content que ça se soit bien passé...



nn jte parle pas de cuisine traditionel , mais de cuisine cérébrale ,  pour les molécules , le gaz ....
et pour la pâtisserie aussi les pesée se font au mg près ! a force de pesé ses quantité ,on arrive a peu près a si retrouvé ! ( ceci marche a condition que ce que tu pese au quotidien soit de la poudre ) après c'est a ses riques et périles .

Dernière modification par Tiek2s (28 décembre 2013 à  21:08)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
comme 1g de sucre glace et 1g de farine font le meme poid mais n'ont pas la mm densiter je suis daccord , mais le pesage d'une poudre fine a l'oeil nue , enfin de compte n'as pas un gros écart de mg , par rapport au produit que je travaille et les RCs , ca se tient , pas trop le choix pour le moment .

Dernière modification par Tiek2s (13 janvier 2014 à  18:38)


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Mouai ça me donne pas tant envie ce nouveaux rc ...

Stay roots !!drogue-peace

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pas si nouveau, me semble que ca fait un sacré paquet d'année qu'il existe. En faite je ne sais même pas si on peut dire que c'est un Rc vu qu'à  la base c'est un antidépresseur soviétique ..

Mais ça donne effectivement pas envie tongue

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT questions...
par palmier, dernier post 05 septembre 2014 par palmier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT, la grosse discussion
par pierre, dernier post 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT et Convulsion
par Chem'bro, dernier post 02 juin 2015 par Chem'bro
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums